[Créations diverses] Pistache

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ah bah moi, c'est Eolia qui me tape dans l'oeil sur ces photos. Elle dégage vraiment un truc. Je te conseille vivement de tenter un concours de modeling avec elle (si ce n'est déjà fait Smile)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'aime beaucoup cette petite série d'image, c'est simple, mais très efficace. Mention spéciale à la tenue de madame, que j'apprécie beaucoup !
 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup Mademoiselle! Elle a un visage unique! J'aime beaucoup! (Je sais je fais beaucoup de commentaires constructifs aujourd'hui... ou pas.)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis fan d'Eolia. Quant à tes photos, elles sont toujours aussi belles, je ne vois rien d'autre à dire ♥

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ce couple est vraiment divin [Créations diverses] Pistache - Page 17 1427618731

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Magnifique photos!! tes poses sont superbes!!
et ... ANTONIOOOOOO ..... Bave [Créations diverses] Pistache - Page 17 2927775184

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! Smile

Après une période sans créations, je reviens avec une nouvelle simsette du nom d'Emilie Souey. J'en ai bavé pour la créer, mon jeu est extrêmement lent, les vêtements et les motifs mettent 10 minutes à se charger, je crois qu'il est en train de me dire qu'il faut absolument que je trie mes téléchargements ! J'ai seulement deux photos d'elle (retour au bureau, youpi, comme si la lenteur suffisait pas) mais il y en aura d'autres par la suite.
Donc premier modèle métisse, avec un look assez différent de celui que j'ai l'habitude de donner à mes Sims.
Bref, là voilà :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 17 577493Emilie1

[Créations diverses] Pistache - Page 17 569404Emilie3

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est très jolie, mais je crains un peu l'éclairage vert : je ne suis pas sûre que ce soir la couleur qui la mette le mieux en valeur. Mais ses traits sont très beaux, et j'aime son look d'ado. Et au passage, Eolia est superbe sur ton avatar.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je rejoins Isisaur : Cette simsette est parfaite et a tout pour plaire mais l'éclairage vert ne rend pas si bien que ça à mon goût ! :(

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie demoiselle, personnellement j'adore son look un brin moins glamour.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Arrete de me rendre jalouse avec tes sims sublimes et leur looks géniaux xD

Elle est superbe ♥, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ^^ Je rejoins Isis pour l'éclairage vert par contre, pas sûre que ce soit ce qui la mette la plus en valeur...

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Moi j'adore ses traits, elle est magnifique. Son look est cool aussi, sa fait un peu ado qui traine dans la rue. ^^ ♥

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Emilie est superbe ! je ne crains pas l'éclairage vert je regrette juste qu'il m'empêche d'apprécier pleinement la couleur de sa peau.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que l'éclairage vert rend moyen avec elle, la prochaine fois je ferai plus attention Smile

Hier j'avais réussi à faire ma simself (je l'avais déjà faite mais elle était pas très ressemblante), mais mon jeu a crashé et j'avais pas envie de la refaire, du coup j'ai fait quelque chose de différent. C'est une interprétation de la chanson Breezeblocks d'Alt-J, inspirée du clip (mais qu'en partie). Le texte qui accompagne est pas génial, m'enfin j'ai essayé, je pense que ça aide à comprendre (les morceaux en anglais sont tirés de la chanson).

Attention, y'a du sang :

[Créations diverses] Pistache - Page 17 499303Camille19

She may contain the urge to run away
But hold her down with soggy clothes and breezeblocks

Il y a des actes irréversibles, des choses irréparables. Tes paupières sont fermées, elles ne s'ouvriront plus jamais. Pourtant tes yeux étaient sublimes ; c'est à cause de leur beauté que tu te retrouves là. J'allais tomber amoureux de toi, c'était inéluctable. Si seulement nos regards ne s'étaient pas croisés. Tu serais encore en vie, dans les bras d'un autre homme, certes, mais tu serais heureuse.

Muscle to muscle and toe to toe
The fear has gripped me but here I go

Et je me retrouve planté devant cette baignoire. Ton sang se dilue dans l'eau froide. Ton corps est glacé, ta peau est grise, violâtre : je sais que tu es morte mais tout au fond de moi je n'arrive pas à l'accepter. Si tu es morte, alors tout est fini. Désormais, ma vie n'a plus aucun sens. De la jalousie, un accès de colère, une pulsion meurtrière... Je t'aimais trop.

My heart sinks as I jump up
Your hand grips hand as my eyes shut

«Lâche-moi!», tu hurlais. J'ai encore ta voix rauque qui résonne dans ma tête. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.
Le robinet continue à couler. Pourtant la baignoire n'a pas l'air de se remplir davantage. J'ai l'impression que depuis que je regarde ton corps inerte le temps s'est figé. Mes pensées s'emmêlent, la raison me quitte.
Les quelques secondes où je t'ai suivie, la rage dans mes yeux, la colère et l'effroi dans les tiens, ont bouleversé deux vies. Si seulement je pouvais revenir en arrière. Juste pour revoir l'éclat de tes yeux clairs, une dernière fois.

Et un vieux shooting d'Eolia un peu plus gai mrgreen (promis, la prochaine fois, pas d'éclairage rouge avec elle) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 17 501058Eolia16

[Créations diverses] Pistache - Page 17 675269Eolia14

[Créations diverses] Pistache - Page 17 937771Eolia12

Valà valààà, j'espère que ça vous aura plu !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh j'adoooore l'image dans la bain! Ouaouh quoi, tout est super Smile Le HD et l'effet du sang dans l'eau est très réaliste. Bref, c'est vraiment une superbe image, vraiment!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore moi aussi! Le sang dans l'eau est très bien fait, les cheveux aussi, bref, une réussite!
Le shoot avec Eolia est très bien aussi, j'adore c'te tenue *__* Moi il me dérange pas l'éclairage roue mrgreen

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup l'image du bain ! Par contre, j'ai un soucis avec les cheveux, y'a un truc qui cloche. Mais pour le reste c'est vraiment top !!

Pour ton shoot très sympa également Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow la première image. respect1
Le travail de l'eau est superbe, le détail de la chemise devenue translucide, j'aime beaucoup son visage qui dégage à la fois quelque chose de beau et de terrifiant ("ouh ouh, je suis morte"). C'est horrible, beau et je trouve que surtout, tu n'es pas tombé dans le gore pur et simple. Franchement, je suis fan.

Le shoot est sympa, j'aime beaucoup l'attitude très "allez tous crever" d'Eolia.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est très beau.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'adore la première image [Créations diverses] Pistache - Page 17 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, bon, bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum (j'ai raté plein de choses d'ailleurs)!
Non, je ne suis pas morte, je suis juste un peu moins sur les Sims 3. J'ai un nouveau PC de la mort qui tue qui fait tourner les Sims 3 graphismes au max à 200 FPS (ça m'a fait un choc [Créations diverses] Pistache - Page 17 2850139730 ). Et, en fait, je me suis découverte une réelle passion pour les jeux vidéo, en particulier les RPG. 'fin voilà, ces derniers temps ça a été Tales of Graces, Alan Wake, me suis aussi acheté FFX, Guild Wars 2 et surtout Alice Madness Returns (♥️) qui est troooop génial ! (j'en suis au chapitre 4 et les décors sont superbes)

Avec mon nouveau PC, j'ai fait quelques photos avec les Sims. C'est avec un nouveau modèle parce que j'ai pas encore récupéré les autres (en taille réelle ça rend mieux) :

Il doit rester quelques bords pixelisés, par contre. Ça m'énerve parce que dans le jeu tout est nickel, mais quand je prend la photo y'a des pixels, même avec Fraps... m'enfin bon, c'est loin d'être l'horreur !
C'est pas super travaillé, mais il faut que je m'habitue à cet ordi, et surtout à la nouvelle version de Gimp... Je la trouve vraiment pas pratique !
Breeef, c'était plus un signe de vie qu'autre chose... Juste pour dire que je serai beaucoup moins présente mais que je passerai quand même de temps en temps sur le forum !
Voilà voilà ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello Pistache! Contente d'avoir de tes nouvelles.
Ton "signe de vie" est fort joli Wink
C'est vivant, coloré, élégant. J'adore les tenue que tu as choisies (très printanière/chic) et je trouve ton modèle vraiment très belle.

Encore svp!

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'envie ta qualité de jeu Pistache ! tongue
Ton modèle est très belle, coup de coeur pour la première où j'aime beaucoup sa tenue, les photos sont rafraichissantes ! Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'adooore ton modèle *Q*
Et je loooove la deuxième photo ♥ (Où as-tu trouvé cette robe ? èé)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup tes photos, elles sont pleines de vie et de fraîcheur Smile.

 
Page 17 / 17