[Créations diverses] Pistache

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 
Comme quoi il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour faire une belle image, c'est fait de manière subtile et ton portrait est très réussi, Camille a une jolie expression. Je regrette juste la qualité des tâches de rousseur, tu n'y peux pas grand chose, mais elles font un peu grossières, ça contraste avec les traits délicats de ta sims.

Juste pour conclure aussi, tu as un style bien à toi dans les sims que tu créés... mais il y a souvent quelques similitudes, le petit menton en pointe, le nez un peu rond mais fin. Essaie de prendre un peu plus de risques peut-être si tu dois créer un nouveau personnage, j'aimerais bien voir ça !

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Je pense que ce portait est le plus beau de ta galerie, il est si délicat et beau, j'adore. ♥

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Simple mais superbe... tout en douceur et féminité, c'est reposant. Ses yeux sont envoutants...
Poule, le "challenge" que tu donnes à Pistache m'intéresse, Pi' je suis curieuse de voir ce que tu pourrais faire. [Créations diverses] Pistache - Page 16 337664734

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Razz
Héhé, Poulet, je travaille dessus actuellement ! Pour l'instant, j'ai un premier jet que j'aime bien : Eolia, que j'ai présentée à Miss RabiereAndCo. Mais je compte accentuer plus ses traits etc, et puis peut-être carrément la rendre métisse !
En tout cas, je ne lâche pas l'affaire, challenge accepted Cool

Bon, pour pas poster dans le vide, voici Eolia Ascalon :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 507201Eolia

[Créations diverses] Pistache - Page 16 841336Eolia2

J'avais des curseurs du visage bloqués à cause de mes sliders, du coup la forme du visage n'était que très peu déformable. Mais j'ai découvert que le Master Controller avait une option pour ça, du coup je peux ENFIN faire bouger tous les curseurs !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Alors là. Je dois dire que le challenge est relevé... son visage carré, le menton et le nez assez marqué... tu as tout bon Razz Je l'aime bien comme ça mais je serais curieuse de la voir très noire, ça changerais... enfin déjà, garde celle-ci mais crée-en une autre avec elle en base, je pense que pourrait bien rendre...

Tu l'a trouvé ou cette option ?
Au fait, j'hésite toujours à utilisé des sliders, est-ce que c'est nécessaire que j'en télécharge ou pas ?
Tu as pensée à ouvrir un tumblr ?

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

→ En fait, quand t'as plus de 2 sliders, le jeu retire les sliders du jeu de base. C'est pas très pratique... du coup, si tu as le Master Controller, tu cliques sur un sims → Nraas → Avancé → Éditer dans le CAS, et toutes tes options seront là Razz

→ Bah, tes sims seront plus... uniques. Ça leur donne plus de personnalité. Et puis, si tu veux des Sims réalistes, c'est très pratique !

→ Non, j'aime bien tout mettre dans ma petite galerie, et puis je pense que j'aurai la flemme de m'en occuper Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah okay ! De toute façon je relooke tout mes sims en passant par là xD
Oui c'est ce qu'on me dis mais j'hésite trop, j'ai peur de perdre une sorte de "mérite" à ne pas utiliser de sliders xD Stupide non ?
T'as pas tort, mais c'est franchement chouette comme plateforme.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Je le trouve moi aussi splendide, elle a toute ses chances au concours. En plus, je trouvr que tu l'as bien mise en valeur avec de beau vêtements et bijoux, le tout présenté avec classe ! Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore cette simette,très ravissante. J'suis fan de son prénom aussi.^^Coup de coeur pour la deuxième image,je sais pas pourquoi,mais j'adore,vraiment.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore son prénom et elle a ta patte, ça c'est sûr. Elle me plait en tout cas, j'aime son air un peu sévère.
Bonne chance pour le concours !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est du beau travail Pistache, elle a clairement ta patte, mais un visage plus marqué qu'a l'accoutumé. Encore une qui a de grandes chances d'aller loin !
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette demoiselle, on voit qu'elle est de toi, mais elle est plus inhabituelle. En tout cas, je la trouve superbe, j'ai hâte de voir quelque images de plus !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est très belle cette Miss! Même si y'a un air avec tes autres modeles, j'aime quand même la belle. Y'a juste la pose du bodyshot que j'aime moins (un peu statique je trouve)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elle est tout à fait ravissante. Et puis, c'est du Pistache donc je pense que tu as toutes tes chances pour le concours de miss Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Smile

Vais faire vite, je suis malade, là je vais un peu mieux mais la fièvre revient T_T

Ma participation à Miss Rabiere And Co, pas eu le temps de refaire l'image (j'avais pensé à un meilleur cadrage), m'enfin bon ! L'image ne devait avoir aucune retouche du coup y'a quelques bords pixelisés, désolée :

Grande image /!\ :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 970560Misssimsrcgrand
Bien le bonjour, chers Rabierois !
Il est temps pour moi de vous présenter mon quotidien. En fait, ma journée se résume souvent à aller au conservatoire et jouer du violon jusqu'à ce que mes mains ne suivent plus.
Mais à vrai dire, je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis. Autant vous les présenter !
La jeune fille avec les cheveux violets, c'est Aurélie. Le premier jour, au conservatoire, elle s'est assise à côté de moi dans la grande salle. On a discuté un peu et au final, on s'est trouvées plein de points communs ! Depuis, on travaille souvent ensemble.
Le charmant garçon à droite - il est sexy, hein ? -, c'est Antonio. Il est passionné de musique classique, comme moi !
Pour finir, la blonde s'appelle Camille. C'est une excellente pianiste. On s'est rencontrées dans un bar où elle jouait. J'ai tout de suite été charmée par sa musique !
Chaque week-end, je les invite chez moi, et on discute ensemble de tout et n'importe quoi. Camille ramène des morceaux de musique qu'elle a composés dans la semaine et nous les joue sur mon synthétiseur. Antonio apporte souvent des modifications aux partitions, et Aurélie et moi on profite de ce concert privé !
Ces soirées durent plusieurs heures... voire une nuit entière. Je ne vous raconte pas quand on doit travailler le jour d'après, de vrais zombies !
La photo que vous voyez a été prise lors d'une de nos nombreuses soirées dans « ma caverne d'ali-baba », comme ils l'appellent. A ce moment-là, j'écoutais Camille commenter son morceau et Aurélie et Antonio examinaient les partitions... On avait particulièrement ri à cette soirée, Antonio avait cassé ma pauvre chaise de jardin en dansant dessus !
M'enfin passons, je suis vraiment trop bavarde !

En espérant avoir encore l'occasion de vous parler de moi,
Eolia.

Et des portraits comme ça (très peu de retouches aussi) :

Aurélie, pensive :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 361781Misssimsrcpor1
Camille qui blablate :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 405788Misssimsrcpor2
Un nouveau créé à la va-vite, Antonio (faites pas attention à ses avant-bras hyper mal retouchés) :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 817978Misssimsrcpor3
Et pour finir, Eolia :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 509050Misssimsrcpor5

Voilà voilà Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Eolia est certes un peu loin mais ses amis ne lui volent pas la vedette, c'est un plus. Le décor me plait beaucoup, j'aime aussi les petits détails comme par exemple Camille qui se met à l'aise en enlevant ses chaussures. La lumière est bien gérée aussi, elle apporte une vraie atmosphère à l'image.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Hello!

Camille est vraiment très belle! J'ai beaucoup aimé le portrait!

En ce qui concerne Eolia, elle a toutes ses chances au concours! Elle est très réaliste! J'adore!
Je suis ravie de pouvoir voir les autres personnages de plus près, et notamment Antonio!!!!!
Ggrrr quel mâle!!!!!!!!!!!!!!
^^

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos coms Lady et Choute Wink

Aujourd'hui, je me suis mise à la création de poses de couple ! eh oui, j'avais essayé une fois mais Milkshape avait planté. Là j'ai suivi à la lettre le (super!) tutoriel de Poulet et ça a marchééé !
Bon, c'est peut-être un peu statique, mais il faut un début à tout Razz
Ça me permet de vous montrer Eolia avec un look... différent. Vous verrez aussi Antonio. J'ai perdu Bodhi (je le retrouve plus dans ma boîte à Sims T_T), du coup il ne me reste que lui. Mais je commence à bien l'aimer.
La pose en question (regardez en taille réelle, ça rendra beaucoup mieux) :

Et puis quelques portraits d'Eolia et Antonio :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 16 739397Eolia8

[Créations diverses] Pistache - Page 16 757864Eolia9

[Créations diverses] Pistache - Page 16 784242Eolia10

[Créations diverses] Pistache - Page 16 184842Eolia11

Voilà, j'espère que ça vous a plu Smile

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Antonio est vraiment...[Créations diverses] Pistache - Page 16 2927775184
J'aime beaucoup tes photos (enfin comme toutes les autres), et je ne trouve pas ta pose si statique que ça, il y a juste les jambes qui me chiffonnent un peu... Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est magnifique! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Pistache a écrit:

&#8220

J'ai perdu Bodhi

[Créations diverses] Pistache - Page 16 4285807314
T'as conscience qu'Ana va te tuer ?

Tu as vraiment bien travaillé les expressions de tes poses ! Et puis je ne les trouve pas si rigides. Juste je me demande pourquoi elle a la jambe qui vole: tu voulais la représenter en train de partir, Antonio l'en empêchant ?
Pour les portrait: c'est toujours aussi beau, rien à redire.

(RETROUVE MOI BODHI FEMME !)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Qu'ils sont beaux tous les deux !!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Les portraits sont magnifiques!
Et Antonio............... [Créations diverses] Pistache - Page 16 1718324539

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Qu'est ce qu'ils sont classes tous les deux ! J'aime, j'aime, j'aime [Créations diverses] Pistache - Page 16 4113703508
Et c'est super si tu te mets à la création de poses.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey c'est pas mal du tout pour un début!!
Qui plus est, ils sont superbes ces deux là : coup de foudre pour Antonio!

 
Page 16 / 17