Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Voïces

description[Créations diverses] Voïces - Page 35 Empty[Créations diverses] Voïces

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Voïces - Page 35 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces - Page 35 271254SP7

[Créations diverses] Voïces - Page 35 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces - Page 35 79668223SP

[Créations diverses] Voïces - Page 35 752911SP4

[Créations diverses] Voïces - Page 35 285569SP5

[Créations diverses] Voïces - Page 35 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces - Page 35 648118SPhillis

Warren :

[Créations diverses] Voïces - Page 35 44758987W

[Créations diverses] Voïces - Page 35 72280976WW

[Créations diverses] Voïces - Page 35 762379Warren

[Créations diverses] Voïces - Page 35 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces - Page 35 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le Mer 1 Jan - 15:14, édité 11 fois

description[Créations diverses] Voïces - Page 35 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
Ok je crois que j'ai compris. Je vois bien la différence entre les coupes playmobils et celles des sims3 qu'on trouve maintenant aussi chez les 4. Et que tu n'apprécies pas (dans les 4) parce qu'elles n'ont pas le même style graphique.
Merci Rope'.

Allez Voïces, on te rend l'antenne Wink
A toi les studios !

[Créations diverses] Voïces - Page 35 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Voïces - Page 35 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Voïces - Page 35 DesigneurOr[Créations diverses] Voïces - Page 35 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Voïces - Page 35 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Voïces - Page 35 Recompenses-Signature

description[Créations diverses] Voïces - Page 35 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
Ahah, aucun soucis Linette, tu peux m’emprunter mon sujet quand tu veux [Créations diverses] Voïces - Page 35 2620358557

Merci à tous pour vos commentaires !
Lady et Caro, c'est un peu de tout ça l'histoire que j'ai voulu raconter. Je voulais surtout faire un paradoxe et casser avec l'image luxuriante de la mode.
Ahah, j'adore ton interprétation Isis Smile
Merci aussi Rope pour ton commentaire, je suis vraiment contente que l'image te plaise. En espérant que les prochaines suivront.

Pour Carl, je dois avouer que je voulais à tout pris justement éviter le "cliché" bad boy justement, d'où un côté féminin affirmé avec les longs cheveux blonds. Je me doutais que ça ne plairai pas forcément ! Mais je vais essayer de vous le faire un peu plus aimer ce Carl, en vous en montrant plus rapidement si possible.

Rope, je connais ton aversion pour ces coupes de cheveux oui, ahah ! Mais j'avoue que je ne supporte pas les coupes "playmobils" justement (ou alors uniquement certaines). Mais je me fais mentir toute seule, puisque j'en utilise une pour le prochain thème (cachée sous un chapeau certes, mais quand même...)

more_horiz
La petite nouvelle, toujours issue du concours SA.
Cette fois-ci, le fantasme était à l'honneur, toujours sur la base des métiers qui représente le thème général du concours. J'ai choisi de m'éloigner un peu des "clichés" des métiers sexy, pour choisir de représenter Olly en fermier.
Le bras/omoplate qui tient la botte de foin est juste pas possible, je m'excuse par avance pour les douleurs factices imposées par la vision de cette image.

Spoiler :
[Créations diverses] Voïces - Page 35 669156OllyFarmer800

more_horiz
Hi hi, même pas besoin d'ouvrir le spoil, je viens de baver dessus sur SA [Créations diverses] Voïces - Page 35 2620358557
Bon, c'est vrai qu'il lui faudrait un bon chiropracteur pour son épaule, mais il est slurp quand même ton fantasme Wink
Et j'aime beaucoup ton traitement des lumières/ombres.
Allez, si je devais trouver un truc négatif, ce serait le format. Trop large à mon goût, il me semble que tu aurais pu enlever un peu à droite et à gauche, tout en gardant le décor fermier. Olly aurait paru un peu moins perdu, plus présent.
M'enfin, c'est sûrement qu'un détail. Tant qu'on voit les tablettes tongue (Oui, je suis très terre à terre sur ce sujet, et alors ? Razz)

[Créations diverses] Voïces - Page 35 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Voïces - Page 35 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Voïces - Page 35 DesigneurOr[Créations diverses] Voïces - Page 35 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Voïces - Page 35 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Voïces - Page 35 Recompenses-Signature

more_horiz
Merci Linette !
Aah, les tablettes je savais que je gagnerai des points avec ça [Créations diverses] Voïces - Page 35 2620358557
Oui tu as surement raison pour le format. En faite je me suis obstiné à garder ce format un peu panoramique comme sur le premier thème, parce que j'apprécie vraiment ce genre de format, mais sur cette image c'est peut être de trop Smile

more_horiz
Oulà, c'tte position. Doit avoir mal à l'épaule le pauvre petiot... Je ne suis pas contre lui faire un massage personnellement.

N'empêche le décor claque, on s'y croirait et Olly ne manque pas de charme. Moi j'aime bien le format mais moins les dimensions, j'aurais aimé pouvoir admirer tout ça de plus près. Par contre au bout d'un moment je pense que les juges finiront par eux se lasser de ce format si tu l’utilises à chaque étape. Wink

[Créations diverses] Voïces - Page 35 704960leharema [Créations diverses] Voïces - Page 35 334523autographe[Créations diverses] Voïces - Page 35 642025lesawrads

more_horiz
Ton image pour le thème 1 : je suis fan ! *o*
Tu dis que tu as tout misé sur la mise en scène, et bien, franchement ça paye pour le résultat. C'est superbe, et il y a une vraie atmosphère qui se dégage de ton image. Joli travail sur le décor et sur la retouche aussi.

Carl est très beau, et j'adore son style et ses cheveux longs. Mais en parlant de ses cheveux, je les aurais bien vu plus foncés justement, parce que ça fait un peu bizarre avec sa barbe et ses sourcils foncés. Ou alors les sourcils et la barbe plus clairs ? Parce que j'avoue que j'aime beaucoup sa belle crinière blonde ^^

Ton image pour le thème 2 est très belle aussi, même si Olly défie complètement les lois de l'anatomie en effet xD (j'ai mal pour lui, le pauvre). J'aime beaucoup son look sur cette image, et le décor est vraiment superbe. J'aime beaucoup les couleurs de l'image aussi ^^
Par contre, j'ai l'impression que certaines des ombres sur Olly ne sont pas tout à fait cohérentes avec l'éclairage qui arrive de la gauche.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le thème 3, parce que vu ce que tu as fait pour ces deux-là, ça va donner ! ^^

[Créations diverses] Voïces - Page 35 954029181 [Créations diverses] Voïces - Page 35 497327mister1 [Créations diverses] Voïces - Page 35 Le_liv10 [Créations diverses] Voïces - Page 35 380953Sanstitre [Créations diverses] Voïces - Page 35 Icyne10