Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Voïces

description[Créations diverses] Voïces - Page 34 Empty[Créations diverses] Voïces

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Voïces - Page 34 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces - Page 34 271254SP7

[Créations diverses] Voïces - Page 34 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces - Page 34 79668223SP

[Créations diverses] Voïces - Page 34 752911SP4

[Créations diverses] Voïces - Page 34 285569SP5

[Créations diverses] Voïces - Page 34 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces - Page 34 648118SPhillis

Warren :

[Créations diverses] Voïces - Page 34 44758987W

[Créations diverses] Voïces - Page 34 72280976WW

[Créations diverses] Voïces - Page 34 762379Warren

[Créations diverses] Voïces - Page 34 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces - Page 34 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le Mer 1 Jan - 15:14, édité 11 fois

description[Créations diverses] Voïces - Page 34 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
Bien sur que si je lis dans tes pensées ! Je l'ai mise ici que pour toi ma Lady Smile

C'est gentil ce que tu me dis en tout cas. J'essayerai de mettre plus d'images d'elle, pour avoir une autre vue que le profil. Et je suis aussi contente que la pose te plaise (j'ai galéré avec les yeux pour pas te mentir, haha)
Et oui oui, c'est el famoso Olly à ses côtés (qui n'est pas une filles, mais ho!). Mais on le reconnait pas vraiment, ce qui est bien étrange je trouve Smile

description[Créations diverses] Voïces - Page 34 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
Je reviens pour vous montrer un nouveau venu. Encore un garçon... Mais la prochaine fois promis j'essaye de vous montrer un peu plus la tête de Michelle, ça sera déjà ça Smile
Il s'appelle Kais. J'avais envie de diversité dans mon jeu, envie que ce jeune maghrébin à très bien su comblé

[Créations diverses] Voïces - Page 34 96506_Kais

more_horiz
Oh j'aime sa particularité, tu as vraiment bien sur lui donner un style maghrébin et les cheveux blancs sont surprenants Smile !

more_horiz
Si tu avais mis les yeux en bleus, j'aurai tellement assimilé ce très bel homme à un candidat de Top Model USA (quand l'ennuie est là hein...).
J'adore son nez...

more_horiz
Alors là je dis juste chapeau. Il est fait réel, il a accroche tellement le regard, wow. Sans aucun doute un de mes futurs chouchous.
J'aimerai bien voir comment tu débrouilles avec les outils pour le corps. Smile

[Créations diverses] Voïces - Page 34 704960leharema [Créations diverses] Voïces - Page 34 334523autographe[Créations diverses] Voïces - Page 34 642025lesawrads

more_horiz
Superbe. Même avant que tu dises son origine, on voit de suite qu'il est maghrébin. Et j'aime sa modernité avec ses cheveux décolorés (c'est ça, hein ?)
Quant à Michèle, elle est tellement jolie que ce serait un bonheur d'en voir plus d'elle. Smile

[Créations diverses] Voïces - Page 34 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Voïces - Page 34 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Voïces - Page 34 DesigneurOr[Créations diverses] Voïces - Page 34 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Voïces - Page 34 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Voïces - Page 34 Recompenses-Signature

more_horiz
woooow ! Il est boooo (oui, je sais, c'était extrêmement constructif)
@Linette a écrit:
Superbe. Même avant que tu dises son origine, on voit de suite qu'il est maghrébin. Et j'aime sa modernité avec ses cheveux décolorés (c'est ça, hein ?)

100% d'accord ^^

J'ai aussi eu un moment d'hésitation au départ, je savais pas si c'était les sims 3 ou les sims 4.

Michelle est vraiment très belle aussi.

J'ai hâte de les voir à nouveau !

[Créations diverses] Voïces - Page 34 954029181 [Créations diverses] Voïces - Page 34 497327mister1 [Créations diverses] Voïces - Page 34 Le_liv10 [Créations diverses] Voïces - Page 34 380953Sanstitre [Créations diverses] Voïces - Page 34 Icyne10

more_horiz
Wouah, tes persos font vraiment très réalistes c'est affolant. Je ne savais même pas que c'était possible à ce point...

Kaïs est très bel homme. Juste je trouve que les cheveux jurent au niveau de la texture par rapport au reste, ils font pas réalistes et du coup ça tranche énormément.
En tout cas tu as bien su mettre en avant les caractéristiques maghrébines je trouve notamment dans la forme du nez et la couleur de la peau.

Ah et Michelle est très jolie aussi...

more_horiz
Merci milles fois à tous pour vos avis, ça me fait très chaud au coeur Smile

En effet, ce sont bien des cheveux décolorés, justement pour le côté plus moderne et original !
Mais je suis très d'accord avec toi Anna, j'ai essayé de trouver une coupe courte plus réaliste, mais j'ai du me restreindre à celles du jeu...
En tout cas, super contente que ses origines ressortent bien (et ton hésitation S3/S4 Amy, c'est un vrai compliment pour moi, merci !)

Je suis aussi super contente que Michelle vous plaisent, je vais essayer d'imaginer un truc pour eux deux (avec des corps dénudés, vu qu’apparemment c'est ce que Lady veux voir [Créations diverses] Voïces - Page 34 2620358557 )

Des bisouuus [Créations diverses] Voïces - Page 34 4113703508

more_horiz
Et voilàààà, ça y est, je passe encore une fois pour une grosse obsédée. [Créations diverses] Voïces - Page 34 43523757 [Créations diverses] Voïces - Page 34 2620358557

[Créations diverses] Voïces - Page 34 704960leharema [Créations diverses] Voïces - Page 34 334523autographe[Créations diverses] Voïces - Page 34 642025lesawrads

more_horiz
Mais non mais non, c'est pas ça... C'est juste que tu es... euh physionomiste ! ahah bis

more_horiz
OH MY GOD !!!!!!!
Kais est tout simplement parfait !
Je suis fan fan fan ! Je crois que c'est l'un de tes personnages que je préfère !!!!!!!

Michelle est toute belle aussi !
Mais Kais quoi... [Créations diverses] Voïces - Page 34 4113703508 [Créations diverses] Voïces - Page 34 4113703508 [Créations diverses] Voïces - Page 34 4113703508 [Créations diverses] Voïces - Page 34 4113703508

J'aime bien sa bouche, elle a l'air toute douce...

more_horiz
Ehoh ehoh toi, tu crois que j'ai pas vu ce que t'as dis sur sa bouche !
ahah, merci Choute, ça me fait très plaisir qu'il te plaise Wink

more_horiz
Et bien, ça se fait en douceur ce passage aux Sims 4, on sens même pas la transition, c'est toujours dans ton style ! Bien que je ne sois pas très amateur de skin super réaliste dans ce 4ème opus, ici ça passe bien (comme tout est en accord, et qu'on a pas de décor du jeu !). Petite préférence pour Kais du coup !

more_horiz
Kais est vraiment beau, on ne voit même pas que c'est un sims 4 (et ça, chapeau bas !). Il a un petit air mélancolique qu'on aimerait consoler.

more_horiz
olala, qu'ils sont beaux ces sims, c'est fou autant de réalisme. Bravo, hâte d'en voir encore!

more_horiz
Merci beaucoup beaucoup vous trois Smile

C'est vrai Rope que quand il va falloir accorder ce côté réaliste avec des décors in-game ça risque d'être un peu plus compliqué... J'ai déjà des idées de shooting, alors je croise les doigts pour que ça passe quand même, haha. Ca me fait très plaisir que tu reconnaisses mon style dans ces créations en tout cas !

Isis et Havane, vous êtes des amours ! J'espère pourvoir vous en montrer plus rapidement

more_horiz
Je reviens avec une petite image pour vous ! Le concours de modeling SA est lancé, et j'y ai inscris Olly.
Pour le premier thème, il fallait interpréter un métier du milieu de la mode. J'ai fais le choix d'un métier peu original pour ce thème, pour tout miser sur la mise en scène. Je vous laisse en juger, et surtout dites moi l'interprétation que vous en avez, pour voir si ce que j'ai voulu raconter est assez lisible.

[Créations diverses] Voïces - Page 34 86803_OllyStylist

J'ai aussi un petit nouveau. Je dois encore le travailler un petit peu, mais y'a déjà une bonne base. Le monsieur s'appelle Carl.

[Créations diverses] Voïces - Page 34 24152_Carl

more_horiz
Oulààààà ! J'ai plusieurs interprétations pour cette image:

-Son travail lui demande de travailler dur voir trop. Son job le stresse jusqu'à le faire se réveiller la nuit pour tout rendre à temps.
-Ou le manque de reconnaissance de son talent fait qu'il est obligé de faire surtout des choses qui ne lui plaisent pas mais bon faut bien manger.
-Ou c'est l'inspiration qui vient à pas d'heure. Olly est obligé de créer là tout de suite maintenant, tant que l'idée est claire dans sa tête même si on est en plein milieu de la nuit.

Voilà ! Je sais pas sur quelle idée je dois m'arrêter mais mis à part ça, pffff que j'aime le rendu de l'image ! La mise en scène est comme il faut et les retouches sont top. J'aime juste pas trop le rendu des chaussettes qui fait un peu tantinet plastique pour moi.

Les cheveux longs c'est pas trooooop mon truc mais il a un vrai style ce Carl. [Créations diverses] Voïces - Page 34 3139145243

more_horiz
Elle est superbe cette image ! Je vote pour l'interprétation numéro 2 de lady.

more_horiz
Il est en train de repriser son pantalon pour pouvoir aller faire la teuf jusqu'au bout de la nuit ? Oh, et il est pas forcément très doué, vu qu'il se pique les doigts ^^
J'aime beaucoup l'ambiance, il est super concentré, le monsieur !

Le petit nouveau me plaît moins que ceux que tu fais d'habitude. Sûrement les cheveux qui me bloquent, la blondeur surtout. Je le verrais bien ténébreux, en fait.

more_horiz
Olly est magnifique. Je l'ai déjà dit sur SA, ton image fait partie de celles qui interpellent. J'adore son regard aussi, "Oui, je couds moi-même pour finir la collection, le défilé c'est demain et rien n'est prêt, meuh non je stresse pas et d'abord pourquoi vous venez me voir dans cette tenue à cette heure de la nuit ? Je sens que vous allez dégager très vite..."

Quant à ton blondinet, je crois qu'Isis a mis le doigt sur le truc qui me chagrinais aussi : sa blonditude qui ne collait pas avec son air ténébreux et surtout sa pose (je l'adore elle est superbe !) de bad-boy. Ou alors le faire bons mais avec des cheveux moins volumineux peut-être... ?

[Créations diverses] Voïces - Page 34 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Voïces - Page 34 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Voïces - Page 34 DesigneurOr[Créations diverses] Voïces - Page 34 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Voïces - Page 34 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
De loin mon image favorite sur le premier thème.

Je vais sûrement me répéter, avec ce que je raconte dans le topic de Flash, mais ce que j'adore ici, c'est qu'on ressent la détresse d'Olly dans cet image, on imagine sans problème une histoire, et c'est pour moi indispensable pour qu'une image m'interpelle. Mis à part ce petit soucis sur l'expres​sion(le regard qu'on a du mal à situer, et la bouche un peu trop forcée), c'est aussi parfaitement réalisé, je ne peux que saluer cette première participation, me tarde de voir la suite.

Pour le petit nouveau, il fait un peu Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, mais c'est surement la chevelure (et les proportions du visage un peu aussi !). Je suis vraiment pas fan des coupe de cheveux avec alpha dans les Sims 3, mais j'aime sa tête !

more_horiz
J'm'incruste, pardon Voïces.
Rope', c'est quoi une coupe avec alpha ?

:

more_horiz
Avec de la transparence, comme celle de ton avatar Sims 3 par exemple. A l'inverse des coupes dites "playmobile" des Sims 4, où il n'y a pas de transparences pour créer des mèches de cheveux visibles. Uniquement certaines des coupes téléchargées pour les Sims 4, comme celles utilisés par Voices, utilisent des textures avec une couche Alpha (qui permet donc de gérer la transparence... enfin y a une couche Alpha aussi sur les coupes playmobile mais... ne compliquons pas les choses !).