Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Voïces

description[Créations diverses] Voïces - Page 33 Empty[Créations diverses] Voïces

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Voïces - Page 33 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces - Page 33 271254SP7

[Créations diverses] Voïces - Page 33 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces - Page 33 79668223SP

[Créations diverses] Voïces - Page 33 752911SP4

[Créations diverses] Voïces - Page 33 285569SP5

[Créations diverses] Voïces - Page 33 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces - Page 33 648118SPhillis

Warren :

[Créations diverses] Voïces - Page 33 44758987W

[Créations diverses] Voïces - Page 33 72280976WW

[Créations diverses] Voïces - Page 33 762379Warren

[Créations diverses] Voïces - Page 33 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces - Page 33 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le Mer 1 Jan - 15:14, édité 11 fois

description[Créations diverses] Voïces - Page 33 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
Oui, voilà, c'est ça, elle a de la gueule. Lady a trouvé les mots qu'il me manquait. J'ai vu d'autres persos sur ton tumblr et j'aime <3

description[Créations diverses] Voïces - Page 33 EmptyRe: [Créations diverses] Voïces

more_horiz
C'est un bon début, et j'aime aussi beaucoup les sims que tu as posté sur ton Tumblr ;D

Mis a part celle que tu présentes ici, je leurs trouve les mentons trop courts par contre ^^'

more_horiz
Merci à vouuus!

Puisque vous me tendez la perche, je montre ici également mes autres persos (qui a y regarder de plus près, ont en effet le menton un peu raboté oui... haha)

[Créations diverses] Voïces - Page 33 53424_NewSims4
Elias - Janis - Jill

[Créations diverses] Voïces - Page 33 39700_Elias

[Créations diverses] Voïces - Page 33 23065_Janis

[Créations diverses] Voïces - Page 33 21388_Jill

more_horiz
Heureuse d'avoir tendu la perche avec Rope Very Happy

Elias, franchement, je l'aime beaucoup ! Ce côté âgé, la bonne tête virile, le menton court. Je le trouve vachement réussi au niveau des traits. Dans ce perso, le menton court ne me choque pas du tout, bien au contraire. ça me pose plus de questions pour les autres.

more_horiz
Du coup, je me répète, mis à part ce petit soucis de menton, je les trouve très réussis !

more_horiz
Janis est ravissante !
Tes mâles ont déjà une bonne tête, comme pour tes S3. Une préférence pour Jill et ses yeux de chien battu.

(Elias a un goût vestimentaire très affirmé XD)

[Créations diverses] Voïces - Page 33 704960leharema [Créations diverses] Voïces - Page 33 334523autographe[Créations diverses] Voïces - Page 33 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup! Et je prend note pour les mentons bien sur, histoire de plus travailler ce point pour mes prochaines victimes. Vos réactions me font tout de même très plaisir!
Haha, oui Lady, j'ai voulu un style un peu dandy folklo pour Elias Smile Enfin, c'est surtout qu'en testant les différents habits, j'ai finalement opté pour ça après avoir tâté plusieurs petits trucs!

EDIT: J'ai donc travaillé deux nouvelles têtes. D'un côté Benito l'espagnol, de l'autre Livia la nordique. J'attend vos avis Wink

[Créations diverses] Voïces - Page 33 79192_Benito

[Créations diverses] Voïces - Page 33 88403_Livia

more_horiz
Je te l'ai déjà dit sur tumblr et je le redis à nouveau pour Benito. Tes sims ont bien ta patte et ils restent très appétissants.
Les demoiselles j'ai un peu plus de mal avec les demoiselles quoique cette Livia soit en tout point ravissante.

more_horiz
Benito rouge

C'était le commentaire inutile du soir, bonsoir [Créations diverses] Voïces - Page 33 2317702173

Livia me transporte moins, mais j'adore le prénom, super joli ! 

more_horiz
Pepito ?

mrgreen 
Personnellement, je préfère la dame ! Ses traits très froids lui donnent un je ne sais quoi très intéressant.

[Créations diverses] Voïces - Page 33 704960leharema [Créations diverses] Voïces - Page 33 334523autographe[Créations diverses] Voïces - Page 33 642025lesawrads

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
[...] Personnellement, je préfère la dame ! Ses traits très froids lui donnent un je ne sais quoi très intéressant.

Sans dec' ? *Éclat de rire*
*Pardon mais... Là... C'est plus fort que moi... Si L'écureuil me voyait, elle n’aurait plus d'yeux que pour moi, c'est sûr ! *

Pour ma part, je préfère Benito... Il est à croquer !
Même si, à mon sens, le faire un peu plus bronzé accentuerait son origine avec pertinence.

Ce qui me frappe particulièrement, c'est qu'on retrouve déjà ton style.
Ce style si particulier qui te distingue nettement des autres.
Je ne sais pas encore à quoi il tient mais il est là. Partout.
Transcendant ton talent de portraitiste, car nul doute que tu en as un.

Et...

Les mots me manquent.
Je n'arrive plus à écrire, surtout ce que je ressens, depuis dix mois...
Mais à défaut de le dire avec du verbe percutant, sache que j'aime énormément tout ce que tu fais.
Tout ce que tu fais...

Tu es l'un/e des artistes (et j'emploie ce terme à escient) qui a motivé mon inscription sur ce forum.
Je l'ai déjà dit par ailleurs, il y a un moment, mais je doute que tu l'aies vu...

Bref, merci pour les égarements que tu m'offres.
Pour être là.

Amicalement.

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Ouah, ces mots me touchent directement au cœur Loba, vraiment! Je ne sais même plus quoi répondre, tellement tu me fais plaisir avec ce commentaire. Car même je ne m'en suis jamais sentie vraiment capable, inspirer les gens me fait grandement plaisir. Alors merci beaucoup pour me donner l'envie de faire mieux, car ce sont ce genre de réactions qui motivent. Et me reconnaître un "style" me ravi également!
Je ne sais pas si je suis assez méritante pour toute cette reconnaissance, mais j'en suis touchée et ravie. Alors merci pour ton soutien, merci encore! Je sais que je me fais rare, très rare. Mais je reste ici, dans un coin !

more_horiz
Eh bien... Du temps a passé depuis ma dernière connexion.
J'avais ce grand besoin de m'éloigner de toutes ces activités que je m'étais infligées dans la monde des Sims, et qui m'avaient il faut le dire un peu dégoûté du jeu pendant un temps.
Mais après plusieurs mois de "jeun" absolu, j'ai eu envie de revenir. Et puis, je change petit à petit de vie, avec la fin de mes études et de nouveaux projets de vie qui commencent. Bref, j'ai un peu plus de temps, et surtout plus d'envie.

Mon envie de tester les Sims 4 y est aussi pour quelque chose. Alors pour ne pas poster dans le vent, je vous propose mon premier modèle S4. Un homme, forcément. Vous savez que j'aime les créer. Et étant vraiment attachée au côté réaliste, j'ai tenté au mieux, avec les CC proposés, de faire quelque chose qui me corresponde. Je ne suis pas encore 100% satisfaite, mais je reste tout de même ravie de ce premier essai.

L'homme s'appelle Olly. Il y a deux portraits, plutot très (très) ressemblant, mais avec tout de même de petits changements (très légers hein, un peu plus ou moins de maquillage de réalisme, deux trois millimètres de plus pour la taille des yeux,...). Mais je voulais quand même vous proposer les deux portraits, parce que les deux me plaisaient, simplement. Rien de transcendant, sans pose ni décor, juste pour vous montrer un peu. Je ne suis encore pas très satisfaite de la qualité graphique non plus, il faudrait que je vois comment faire pour arranger ça (si vous avez des conseils Smile )

Trève de (long) discours, je vous laisse avec l'image. C'est en tout cas un plaisir de me balader de nouveau au travers des sujets du forum, ça m'avait manqué. Et puis vous aussi, quand même !

Spoiler :

[Créations diverses] Voïces - Page 33 35923_Olly

more_horiz
C'est la saison des retours, on dirait. C'est marrant, avec Chloé, toi et moi, ça fait déjà 3 anciens membres qui rentrent en bercaille. lol
Je suis contente de voir que tu es de retour, toi aussi.

Je suis certaine que tu feras du bon boulot avec les Sims 4 comme tu le faisais avec les sims3.

D'ailleurs, on reconnait ton style dans ces images même si c'est un premier essai.

[Créations diverses] Voïces - Page 33 8dpifx11 [Créations diverses] Voïces - Page 33 Signat10 [Créations diverses] Voïces - Page 33 Badgev10  [Créations diverses] Voïces - Page 33 12080110 [Créations diverses] Voïces - Page 33 Bon-gr10 [Créations diverses] Voïces - Page 33 Logo_h10  

more_horiz
Ce jeune homme est très charmant ! Je suis super contente de te revoir dans le coin [Créations diverses] Voïces - Page 33 2965971428 .

more_horiz
Ça fait plaisir de te revoir Smile

@Cutix a écrit:
C'est la saison des retours, on dirait. C'est marrant, avec Chloé, toi et moi, ça fait déjà 3 anciens membres qui rentrent en bercaille. lol

Hahaha oui en effet !
Amaz on y revient toujours [Créations diverses] Voïces - Page 33 969370813 (j'ai été un fantôme pendant de longs mois aussi, et je suis revenue début avril parce que ...ça me manquait en fait)

Pour en revenir au sujet, Olly est très beau, et les 2 portraits sont jolis (je crois que je préfère légèrement le 2ème, même si je préfère sa coupe de cheveux dans la première image). Et c'est vrai qu'on reconnaît ta patte, même avec les sims 4.

[Créations diverses] Voïces - Page 33 954029181 [Créations diverses] Voïces - Page 33 497327mister1 [Créations diverses] Voïces - Page 33 Le_liv10 [Créations diverses] Voïces - Page 33 380953Sanstitre [Créations diverses] Voïces - Page 33 Icyne10

more_horiz
Merci à vous, ça fait en effet très plaisir de revenir ici et de vous retrouver. C'est le point de chute en effet Amy Smile

Et c'est marrant j'ai exactement le même avis que toi sur les images Amy, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les 2 (je préfère la coupe de la 1e mais la plan de l'autre) ^^

Merci pour vos retours les filles [Créations diverses] Voïces - Page 33 2965971428

more_horiz
C'est fou comme tu gardes ta patte. Il est trop beau, ce jeune homme. j'ai une préférence pour le deuxième portrait, je préfère la teinte plus chaude, il fait plus "vivant".

more_horiz
Miam ! Il est craquant !!!!
Je préfère la seconde image également !
En tout cas, c'est sur que c'est un de tes petits !

more_horiz
Ooh, merci à vous deux !! Ca me fait très plaisir que le damoiseau soit fidèle à mon travail passé Smile

Je viens aujourd'hui agrémenter ma galerie d'une nouvelle image. Ma première "vraie" réalisation S4 ! Toujours avec Olly, mais cette fois-ci plus travaillée. J'ai aussi du coup testé la création de poses. C'est bien sur moins simple qu'avec le pose player, mais en attendant cette méthode fera l'affaire je pense.

Dites moi ce que vous en pensez Wink

The Alley

Spoiler :

more_horiz
Oulàlàlàlàlà.
Joli morceau. Je ne pense pas que tu sois vraiment au max de ton potentiel avec ce bel Olly (et donc avec les Sims 4) mais il suit très bien la lignée de tes autres sims.

La créa est simple mais déjà intéressante, elle correspond très bien à ton style. J'attends de voir ce que tu nous pondras dans quelques temps, je sens que ça va être du lourd, ce début étant déjà très prometteur.

(BISOUS BAVEUX)

more_horiz
Elle est prenante, cette image. Hypnotique. Dark et mystérieuse. j'aime !

more_horiz
Je viens de découvrir cette galerie. C'est vrai que tu as l'air douée en créations de sims. Et ce dernier sims, ou premier en S4, est superbe lui aussi. Très réaliste. Et j'opte aussi pour le second portrait de Olly (quoiqu'une coupe entre les deux, avec une mèche, mais moins longue serait pas mal).
Quant à ton image, elle donne envie de savoir la suite, qu'est ce qu'il y a dans cette pièce ? Tu nous montre ? Wink

[Créations diverses] Voïces - Page 33 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Voïces - Page 33 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Voïces - Page 33 DesigneurOr[Créations diverses] Voïces - Page 33 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Voïces - Page 33 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Voïces - Page 33 Recompenses-Signature

more_horiz
Merci à vous [Créations diverses] Voïces - Page 33 2965971428
C'est vrai que je débute encore avec l'outil S4, je m'amuse un peu, je tâtonne Smile J'espère que je prendrai vite la main, histoire de proposer des choses plus poussées.
Haha Linette, il peut se passer pleins de choses aux recoins d'une allée sombre sourcil2

En parlant de tests et de "tatonnage", nouvelles petite image tout simple. Avec un nouveau modèle, et une femme cette fois! Let me introduce you Michelle.
Encore une fois, j'ai réalisé les poses histoire de mettre en image ce que j'avais en tête. C'est quand même d'une galère ces trucs de poses !

Spoiler :
[Créations diverses] Voïces - Page 33 45012_Michelle400

more_horiz
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'avais oublié dans mon précèdent message de te demander de mettre l'image de ton avatar en plus grand vu que la demoiselle m'avait grave tapé dans l’œil mais ah ah, tu lis dans mes pensées (ou pas en fait mais on s'en fiche).
Je trouve Michelle vraimeeeeeent superbe, elle a ce "truc" qui t'empêche de détacher ton regard de son joli minois. J'aime aussi énormément la pose, l'expression est top.
C'est pas Olly à côté, je me trompe ? (avant de voir le torse, j'avais zappé la barbe et j'avais cru que c'était une donzelle)