Merci Rap Oui, c'est bien une tenue de Gaga. Je voulais éviter au début, car le but n'est pas copier, mais je voulais une forme spéciale donc j'ai du me rabattre sur ça. Mais j'ai essayé un maximum de dériver un peu pour pas que ça fasse trop justement, même si pour ce genre de thème le rapprochement est un peu inévitable selon le côté extravagant qu'on choisi (par exemple, Lady a fait une image pas du tout Gagesque, c'est cool ça montre les différentes possibilités).
Ca y est, c'est le temps de la finale sur le Quarlem! Je vous présente donc mes images d'exemple. Car oui, pour cette finale, no deux finalistes vont devoir créer pas moins de 4 images, et ce réparties sous 2 thèmes. Le premier: le look Androgyne (3 images) Le second: la Petite Robe Noire
Pour la Petite Robe Noire, je voulais donner un peu de couleurs et puis un côté inquiétant avec toutes ces mains C'est vrai que Sofsof est pas complètement effrayée, mais elle a pas l'air très à l'aise quand même, haha!
Wow je suis fan de l'image ! La coupe garçonne lui va tellement bien !! ♥
Les autres sont biens aussi mais elles n'ont pas le charme de la première. Il y a juste l'incrustation des mains qui est un peu maladroite sur la dernière...
Merci à tous, ça me fait très plaisir vos commentaires!
Pour les mains, c'est vrai que je suis moi même déçue du rendu. En faite, je pense que j'ai mis des couleurs trop saturées en jeu, du coup j'ai galéré pour les ombres et tout
Tu sais que je trouve tes images pour Androgyne d'une classe folle, Sofia transpire la sexytude à 10 kilomètres à la ronde. (en particulier sur la première, je lui foutrait bien une petite main aux fesses)
Et je trouve juste l'idée pour la petite robe noire super originale.
Voici un petit nouveau dans ma boite à Sims, j'ai nommé le jeune Ruben. Je voulais pour lui un look de petit minot, avec une bouille toute mignonne. Pari réussi?
Il a une bonne tête ce Ruben. Les yeux un peu trop grands à mon goût mais ses traits sont biens travaillés (surtout son front ). J'adore sa chemise. Ses cheveux sont originaux, j'imagine que c'est hype. ^^
Lady: mais c'est les cheveux dans le vent, ambiance "Vitre ouverte sur autoroute", tu es obligée d'aimer!!
Ce qui est génial, c'est que maintenant je l’imagine la tête en dehors de la vitre, la langue pendante, un mince filet de bave coulant de ses babines...
Très sympa ce Ruben, bon, je suis pas spécialement sensible à son charme (pas mon style de femme disons), mais c'est travaillé. Je préfère les petits yeux aussi, mais c'est pas trop gênant. Par contre, et c'est totalement personnel, je n'aime pas trop son pantalon. 'fin, surtout sur la première photo, il rend vraiment bizarre en fait. x)
Il est vraiment mignon (mais ne remplacera pas NewNew hein !) Je trouve que ses yeux sont un peu trop grand moi aussi même si c'est voulu, surtout qu'ils sont trs foncé, du coup ça rend un peu bizarre. Et même remarque que soupe pour le futal, il rend un peu bizarre, et même si ça va bien avec son style, j'aime pas vraiment. En dehors de ça, il est chouette ce bonhomme !
J'ai suivi vos conseils, et j'ai un peu retravaillé ses traits (surtout les yeux enfaite) Alors voici un petit portrait sans prétention, en attendant les images d'inscription du concours de modeling auquel j'inscris Ruben...
Cliquer pour voir en grand format et HD
Dernière édition par Voïces le Lun 5 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Hum hum. Pardon. Très beau portait. J'ai vu que tu as ouvert un journal sur SA. Et tu nous montres mêmes pas les images ici ?