[Créations diverses] Voïces

Notifications
Tout nettoyer
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Voïces 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces 271254SP7

[Créations diverses] Voïces 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces 79668223SP

[Créations diverses] Voïces 752911SP4

[Créations diverses] Voïces 285569SP5

[Créations diverses] Voïces 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces 648118SPhillis

Warren :
[Créations diverses] Voïces 44758987W

[Créations diverses] Voïces 72280976WW

[Créations diverses] Voïces 762379Warren

[Créations diverses] Voïces 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le 2014-01-01, 15:14, édité 11 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Oww [Créations diverses] Voïces - Page 27 4113703508
Merci à tous, ça me touche
Je l'aime bien ce petit nouveau oui, vous le reverrez pour sûr!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon hein [Créations diverses] Voïces - Page 27 2729217173

(Parce que tout a été déjà dit !)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Han, j'ai cherché mille et une manière de dire que y'a quelque chose qui n'allait pas mais je ne trouve rien de bien convainquant avec des arguments à l'appui [Créations diverses] Voïces - Page 27 1246588793

J'abandonne, je le trouve trop craquaaaaant [Créations diverses] Voïces - Page 27 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

PRENDS-MOI TOUTE NUE !
[Créations diverses] Voïces - Page 27 2850139730 [Créations diverses] Voïces - Page 27 2927775184 [Créations diverses] Voïces - Page 27 2850139730

Quoi ?
Non j'adore cette image ! Le travail sur la veste est juste impeccable. Ambroise me fait sur le coup, penser à un acteur mais j'arrive plus à situer lequel...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Toutes des coquines ici hein!!
Haha, merci en tout cas [Créations diverses] Voïces - Page 27 3554500131

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très joli shoot! Ton sims est très beau et tu as très bien réussi l'editing! Je trouve peut-être la photo un peu trop lumineuse mais c'est mon goût personnel (j'aime quand c'est sombre).

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon Smile
A vrai dire, je suis comme toi, normalement j'aime le sombre. Mais pour cette fois, je voulais quelque chose de très pure et intime, d'où le blanc (qui est d'ailleurs la seule couleur du décor). Mais j'avoue que c'est à certains endroits un peu trop clair (comme le mur ou le t-shirt), malgré mes essais pour assombrir ces zones :/

Bon, et puis comme j'aime bien vous embêter en ce moment avec pleeeeeins de nouvelles choses, je vous présente (encore) un nouvel arrivant dans ma team: Caleb
(j'ai d'ailleurs pour ce jeune homme tenté de réaliser un remake d'un skin, Rope m'ayant donné envie d'essayer)

Spoiler :
[Créations diverses] Voïces - Page 27 94147_Caleb
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Qu'il est beau cet Ambroise!!! [Créations diverses] Voïces - Page 27 1718324539
Caleb est pas mal non plus, une vraie " gueule " (mais euh monsieur, c'est quoi ces épingles dans les noreilles? lol)

J'ai un coup de coeur pour ta campagne.
Sophia est canon!!! J'aime beaucoup ses cheveux! Pourrais tu me dire où tu les as eu stp?

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Ton shoot est wouah!
Et puis Ambroise quoi... [Créations diverses] Voïces - Page 27 2927775184
J'aime beaucoup Caleb, il a l'air d'avoir son caractère et ça me plaît bien.
Hâte de voir ce que tu vas en faire! ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup Caleb aussi mais je ne suis pas vraiment fan des épingles ^^'

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour le coup, il a vraiment des traits travaillés. Je suis assez gêné par quelques proportions de son visage, surtout par la distance entre les yeux et le nez qui est très importante.

Le skin rend vraiment bien sinon !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile Les épingles c'est le côté écorché vif... [Créations diverses] Voïces - Page 27 334500838 ...

Rope: Je voulais un visage assez allongé, mais j'ai peut être un peu exagéré Neutral Merci du conseil!

@Choute974 a écrit:

Sophia est canon!!! J'aime beaucoup ses cheveux! Pourrais tu me dire où tu les as eu stp?

Hum, j'arrive pas à retomber dessus... Mais la coiffure a pas un super rendu en jeu, j'ai du redessiner quelques mèches.

Spoiler :
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Tu peux essayer de jouer sur d'autres longueurs du coup pour lui allonger le visage. L’écart entre la lèvre supérieur et le nez par exemple, ça te permettra de réduire un poil l'écart nez-yeux (mais pas trop, c'est une particularité de son visage).

Plus ça va, plus je choisis à la va vite mes coupes en jeux, je redessine constamment de toute façon. En tout cas c'était bien fait sur ton image avec Sofia, rien à voir avec le rendu de l'original effectivement.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je changerai ça pour le coup mrgreen

Je suis pas encore une pro à ce niveau là, alors je fais encore attention, mais de plus en plus de redessine un peu quelques mèches, ça donne plus de réalisme je trouve

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'adore cette photo d'Ambroise, j'aime le réalisme qu'elle dégage !
Je suis toujours et encore stupéfait de voir à quel point tu as évolué depuis SFTNF. J'adore Kiara et elle a beaucoup évolué aussi depuis mais en toute honnêteté, à mes yeux Sofia était LA fashionista du cycle 2. Continue à nous émerveiller Voices Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, ça c'est un très joli compliment Circa, merci beaucoup Smile Ca vaut toutes les victoires
Je compte pas m'arrêter de si tôt, haha

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ha ben vi ça n'a rien à voir les deux coupes!
C'est super joli ce que tu as fais!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Caleb [Créations diverses] Voïces - Page 27 4113703508

à part les épingles [Créations diverses] Voïces - Page 27 334500838

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Mais euuh, c'est joli comme tout les épingles dans les oreilles!!
Merci vous deux Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas commenté ?

Ok je me rattrape de suite: j'aime les écorchés-vifs. [Créations diverses] Voïces - Page 27 3925848005
Et les épingles. mrgreen

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Aah, toi ma Lady tu sais ce qui est bien (c'est pour ça que je t'aime!)
Haha, merci ^^

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

La photo d'Ambroise est vraiment jolie, ce sims est une vraie réussite je trouve.
J'aime également beaucoup Caleb, il a un physique vraiment pas banal ( il a pas l'air aimable le gars.. Laughing ), et je trouve l'idée des épingles bien sympa.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que tu as pu le voir sous toutes ses coutures le petit Ambroise toi (et c'est pas donné à tout le monde!) Merci Smile

Oui, encore un bad boy (après Hendrik). C'est mon côté rebel qui ressort de plus en plus on dirait bien! Hehe, et les épingles quoi [Créations diverses] Voïces - Page 27 3139145243

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
Encore des images (une petite overdose de Voix, ça fait pas de mal!)
Ici donc, mes deux nouveaux, Ez et Caleb, dans un univers gypsy qui je trouve leur correspond pas mal. Sans plus attendre...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je suis complètement fan des deux images,les drapés sont super réussis! Very Happy J'aime beaucoup les détails qu'il y a dans tes images et l'atmosphère bohème qui y règne. Ez paraît vraiment une femme de caractère qui protège son écorché vif de Caleb.^^

 
Page 27 / 35