[Créations diverses] Voïces

Notifications
Tout nettoyer
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Voïces 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces 271254SP7

[Créations diverses] Voïces 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces 79668223SP

[Créations diverses] Voïces 752911SP4

[Créations diverses] Voïces 285569SP5

[Créations diverses] Voïces 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces 648118SPhillis

Warren :
[Créations diverses] Voïces 44758987W

[Créations diverses] Voïces 72280976WW

[Créations diverses] Voïces 762379Warren

[Créations diverses] Voïces 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le 2014-01-01, 15:14, édité 11 fois

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Charlie est vraiment très belle je trouve, et je trouve ton hair drawing très bien fait excepté le problème des contrastes, ce qui a déjà été dit. Smile

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Rolala, faut encore plus la décoiffer. mrgreen Sérieux, ton HD est vraiment bien fait, j'adore !
Puis Charlie est très joulie :3

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Smile
En parlant de Charlie, je l'ai inscrite au concours SENTM. Voici donc ça participation (en anglais, sorry)

Spoiler :
Models first & last name: Charlie Graam
Models age: 23
Models weakness: Inexperienced, Shy
Models strengths: Seductive, Self confident

Charlie Graam is a 23 yo law student from Oxford. During her childwood, she used to wear makeup and mom's dresses, and posed as a model. So when she knew she had the possibility to make her dream came true, she decided to leave her studies, her family and her country to apply to become a real model, and to work for a big magazine as SimEssence. She knows the competition will be hard, but she's strong, and self-confident. Furthermore, she is determined and will do her best to go further in this competition. Even if she didn't work as a model yet, she know how this world works and has the whole package to succeed.

[Créations diverses] Voïces - Page 11 80110_Charlie

[Créations diverses] Voïces - Page 11 12656_Charlie2

[Créations diverses] Voïces - Page 11 39856_Charlie3

[Créations diverses] Voïces - Page 11 52085_Charlie4

[Créations diverses] Voïces - Page 11 69719_Charlie5a

Le HD est horrible sur la dernière photo, j'ai honte. Mais la pauvre était chauve, et j'ai pas eu le courage de retourner en jeu pour reprendre une photo, donc j'ai fais avec :/

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup ta participation ! Décidémment, j'adore cette Charlie.
Juste un petit truc que j'ai aps bien compris : tu dis qu'elle est timide, mais après tu dis qu'elle a confiance en elle scratch C'est vrai que c'est pas exactement la même chose, mais ça porte un peu à confusion !
A part ça, c'est très joli, j'aimerais en savoir plus sur elle, et j'ai hâte d'en voir plus Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est timide ? Ah bon... [Créations diverses] Voïces - Page 11 4285807314
Je suis fan de la photo sur le canapé.
C'est vrai que le hd sur la dernière n'est pas top mais la photo en elle-même est intéressante. Wink

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Je suis vraiment fan de Charlie ! La deuxième rox grave du poneey /PAN/♥

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais j'avoue que j'ai hésité quand j'ai mis les deux, mais du coup je me suis dis qu'elle était timide dans ses relations avec les gens, mais en même temps sûr d'elle quand elle se lance dans quelque chose (non non, je ne me perd pas du tout, haha)

Mais contente qu'elle vous plaise, j'espère avoir l'occasion de vous la montrer encore pleins de fois Smile
Merci à touuuss <3

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Charlie est très belle, j'ai un coup de coeur pour l'image avec l'homme de dos. Je la trouve particulièrement réussie ! bravo Smile
au fait c'est quoi SENTM ? Un concours de Modeling que je ne connais pas ??? oh, honte à moi !!!!

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je découvre Charlie,je la trouve superbe,comme toi je suis pas très fan de la dernière,mais les autres shoots...mamamiaaa [Créations diverses] Voïces - Page 11 2698908354

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Ju Wink L'homme c'est Newton, que je vous ai introduit en même temps que Charlie! Contente que tu aimes la photo.
Oui, c'est un nouveau concours de mode: Sim Essence Next Top Model, lancé sur Sims3Unbound.
Han, tu connais pas, bouuuh!! Haha, je plaisante, j'ai appris son existence il y a peu etre une semaine (shame on us)! Je vais être rodée des concours de modeling moi Smile

Et merci Bilu [Créations diverses] Voïces - Page 11 4113703508

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette nouvelle demoiselle moi aussi, je l'ai vu sur Unbound et je l'ai trouvé vraiment chouette, elle a beaucoup de charme et elle est super différente de Sofia ! ^^

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex! J'ai essayé de faire un visage et un look assez différente de Sofia oui, pour pouvoir m'amuser un peu. Je préfère ça plutôt que de présenter une mini-Sofia avec qui j'aurai l'impression de refaire les mêmes choses Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle participation. La photo avec l'homme de dos me plaît particulièrement.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Vraiment contente que Charlie vous plaise, merci!!

Bon, je vous embête une dernière fois avec mes créations (c'est vrai que y'en a eu pas mal ces derniers temps). Il s'agit de la photo du 5e thème de SFTNF. Sofia devait s'inspirer du sport pour faire une photo mode. Voici donc le résultat, avec un côté dance/gym.

Spoiler :
 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

Wouah ! C'est magnifique Voïces, franchement j'adore quoi. [Créations diverses] Voïces - Page 11 1431192536

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup le look de ton modèle et en plus elle a un visage très doux. Par contre la pose me chiffonne, il y a un problème avec sa jambe gauche et il me semble que sa cuisse devrait être plus basse pour ne pas qu'elle se retrouve désarticulée. Hormis ce léger détail l'incrustation est parfaite et le décor choisi est atypique ce qui fait le charme de ton image. Tu as beaucoup d'idées Wink

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tu sais déjà ce que je pense de ton image, et que j'aime beaucoup aussi mrgreen

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup l'idée, son décor et son look, et l'incrustation est vraiment bien Smile

Mais je n’arrive pas à accrocher à ton image, à cause de sa jambe qui me gêne vraiment... c'est physiquement impossible... Elle a la cuisse derrière et plus haut que le bas du dos ? Je pense que même en étant très souple, c'est impossible.

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Ta photo sur la luxure était vraiment très belle, après c'est vrai que ça me faisait plus penser à la domination.
Pour le thème 5, globalement Sofia est très bien incrustée, le décor est vraiment bien, après je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à accrocher à ton image. Ce problème de cuisse, et aussi son expression qui est spéciale. Le bracelet incrusté sur son bras est très beau mais il a quand même un petit problème et se fond pas complètement dans l'image.
Mais sinon Sofia est toujours aussi superbe et tu gères toujours la photo Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup ton image, le décor est bien trouvé, les vêtements sont très sympas, le vert du pantalon me plait... Mais comme les autres, la jambe me pose un gros problème, elle doit souffrir la pauvre. Mais sinon, ton image est vraiment belle. Wink

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est vraiment bluffant comme image ! Les couleurs sont bien choisies et que dire de l'arrière plan qui est ultra réaliste, bravo !

Amicalement,
Fezet

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ah, ce 5e thème ! Tu l'as vraiment bien illustré, je trouve, j'adore l'arrière plan et les vêtements Smile

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Très belle photo !
J'adore son look et le fond est magnifique Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous! Smile
C'est vrai que la jambe est... spéciale! En plus, j'ai honte: c'est moi qui est créé la pose. Même si je voyais bien que c'était pas très naturel, je pensais pas que ça choquait autant [Créations diverses] Voïces - Page 11 1715745517 Mais comme l'a dit Circa dans un de ses post, les models sont de vraies contorsionnistes et savant prendre les pires poses pour une photo fashion (non non, je ne me cache pas derrière des excuses... haha)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

superbes photos comme toujours [Créations diverses] Voïces - Page 11 2698908354

 
Page 11 / 35