Problème lors de l'installation de mes téléchargements dans le lanceur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors voilà, je viens de mettre à jour mon jeu, il est maintenant sous la version 1.29! respect1
Ceci étant dit, je veux désormais remettre mes téléchargements pour jouer et malheureusement, lorsque je sélectionne tout, et que j'appuie sur "installer" ; le panneau d'installation s'ouvre mais reste noir puis, un message "sims 3 a cessé de fonctionner ; Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." et d'ailleurs, Windows ne cherche pas de solution. Problème lors de l'installation de mes téléchargements dans le lanceur 4100498673 Je dois donc fermer et je reviens sur le lanceur du jeu!

(Et j'ajoute, que voulant installer mes packages, j'ai installé le Resource.cfg mais, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai remplacé celui d'origine avant de mettre le même dans le fichier Mods/packages. Serais-ce un fait ? )

J'espère que l'un de vous pourra trouver une solution à mon problème!
Merci d'avance Problème lors de l'installation de mes téléchargements dans le lanceur 2371081705

0 points
2 Réponses

je me disais bien avoir vu ton message ailleurs.
http://www.les-sims3.fr/forum/problemes-avec-mes-telechargements-mods-packages-sims3packs-t11273-225.html#p292141

Pour avoir l'ancienne version du cfg faudrait réinstaller le jeu et installer proprement ensuite d'après la méthode expliquée ici ou dans l'autre forum (méthode que j'avais publiée) et ensuite tu places tes packages. Attention cependant cette maj est sensible aux mods et contenus personnalisé, donc tu vois vérifier là où tu les as pris qu'ils sont bien à jour sinon ton lanceur continuera de déconner.

De plus ce post pourrait t'interesser : http://www.sims-3-forum.com/t3081p15-non-resolu-les-sims3-a-arrete-de-fonctionner#190808

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, je vais réinstallé tout ça ! Merci beaucoup Smile

0 points