Ajuster l'heure!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, pour mon histoire je dois souvent prendre des photos de nuit et ensuite d'après-midi. J'ai cherché s'il y a un code mais set_hour ne fonctionne pas.

Quelqu'un saurait comment régler l'heure ?

Merci d'avance.

Dernière édition par Simon le 2012-01-11, 23:13, édité 1 fois

0 points
16 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Rien ?

0 points

Sans mode vie avec la vitesse x3 pour accélérer le temps, j'en vois pas... Et il n'existe, à ma connaissance, aucun code pour y remédier...

J'ignore en revanche s'il existe un mod pour pouvoir modifier l'heure quand on est pas en mode vie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh, c'est plutôt nul ça ... je vais chercher un mod.

0 points

Soir,

Je confirme, il n'existe pas pour les Sims 3 de code SetHour XX (comme il y avait pour TS2), il faut effectivement ruser avec des mods... Je crois avoir trouvé quelque chose d'approchant dans le temps sur MTS... Je controle ça et je te confirme ou non la chose...

A+++

PS: faut voir si le MC de NRaas n'a pas une option équivalente...

0 points

Nraas relativity : https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/2010-the-relativity-phase-four-version-13-updated-2011-dec-11/

C'est pas tout à fait ce que tu cherches mais il permet de configurer l'heure pour qu'elle soit plus réaliste d'après ce qui est marqué. Mais je t'avouerais que je le possède sans l'avoir testé et pour le moment il est par défaut = heure de jeu normale donc si un indiana jones du mod pouvait passer par là. Ajuster l'heure!  334500838

Edit : Coucou Maitre Zano, je t'attendais, tiens prends ce mods, ton fouet et ton chapeau et vas nous chercher le graal Ajuster l'heure!  3691148241

0 points

Coucou Nib,

Ok je l'ai téléchargé et je vais voir ce qu'il est possible d'en faire et d'en tirer..

Bonne continuation et A+++

0 points

Je fais un double post pour être certain que tu vois celui ci (ce qui n'est pas certain si j'édite le précédent...)

Voici 3 petits mods qui te donnent respectivement:

1 - ) des journées avec une durée de jour = à la durée de la nuit (+- 12/12) - z972_TS3_JourNuitEgal12-12.package
2 - ) un autre qui te donne une durée de jour de 23 h - z972_TS3_JourPlusLong23.package
3 - ) le dernier: une durée de nuit de 23h - z972_TS3_NuitPlusLongue23.package

Les 3 mods sont empaquetés dans la même archive RAR, mais bien entendu tu ne peux utiliser qu'un seul des 3 à la fois... Je n'ai pas trouvé de moyen plus rapide pour te donner le temps de luminosité jour / nuit dont tu as besoin pour finir ton histoire...
Pour retrouver un rythme Jour / Nuit normal, il te suffit de supprimer ou de renommer l'extension du mod activé en ce que tu veux...

Mods TS3 Jours / Nuits altérés...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ça me sera très utile, je le testerai aujOurd'hui et je vous dirai si c'est Ok!

0 points

On attend Simon ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai cherché mais toujours rien. Si je trouves je l'écrirai... en attendant, je mets Résolu ou non ?

0 points

Si ça ne l'est pas, ce n'est pas nécessaire non. Je laisse le sujet encore quelque jour et si jamais tu ne trouve rien de neuf, je l’enverrais à la corbeille Wink

0 points

heu alors là j'hallucine...

Simon:

Voici 3 petits mods qui te donnent respectivement:

1 - ) des journées avec une durée de jour = à la durée de la nuit (+- 12/12) - z972_TS3_JourNuitEgal12-12.package
2 - ) un autre qui te donne une durée de jour de 23 h - z972_TS3_JourPlusLong23.package
3 - ) le dernier: une durée de nuit de 23h - z972_TS3_NuitPlusLongue23.package

Les 3 mods sont empaquetés dans la même archive RAR, mais bien entendu tu ne peux utiliser qu'un seul des 3 à la fois... Je n'ai pas trouvé de moyen plus rapide pour te donner le temps de luminosité jour / nuit dont tu as besoin pour finir ton histoire...
Pour retrouver un rythme Jour / Nuit normal, il te suffit de supprimer ou de renommer l'extension du mod activé en ce que tu veux...

Mods TS3 Jours / Nuits altérés...

Bonne continuation et A+++

..Bon à part ça que peut on faire de plus pour toi ? :face: ... Venir te les télécharger, installer et tester à domicile ???...

Donne nous juste l'étage où tu habites et on fera l'effort... Ajuster l'heure!  3691148241

PS: le Mod est exactement à - 5 messages de celui ci.... Compte à rebours...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Zano : Ouais j'avais vu c'Est simplement que je cherchais quelque chose de spécifique... m'enfin ça peu faire l'affaire!

0 points

Dommage que le mod ne soit pas réglable, certes j'aurais bien pris le 23h de jour pour mon histoire parce que des scènes de réunion de bureau où dehors il fait 2h30 du matin c'est pas top mais quand je veux jouer sur une autre partie, zipper/dézipper serait la solution en attendant.

Zanouchet, tu as testé le Nraas Relativity ?

0 points

Je n'ai pas bien compris se que font les 3 mods que Zano972 à trouvé. Est-ce qu'il serait
possible d'avoir un peu plus de détail car sa m'intéresse beaucoup. Quand vous dites une durée de jour de 23h cela veut dire qu'il ne fera jamais nuit ou seulement une heure ?
Merci d'avance a celui qui me répondra et j'trouve sa génial d'aidez autant Very Happy

0 points

oui c'est exactement ça.

PS: je ne les ai pas trouvé sous le sabot d'un cheval... Il a fallu les faire....

0 points