[Créations diverses]Lolui

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses]Lolui 279085text

Bienvenue dans mon topic de créations!

SOMMAIRE:
Spoiler :
Page 1
-Diverses versions de screens de Lily-Rose Derainy
-Divers kit de forum
-Shooting natur'elle

Page 2

-Kit de forum natur'elle
-Couverture magazine Lily-Rose Derainy hiver janvier 2012
-Shooting St-Valentin
-Kit de forum jaune à souhait
-Screens simple souvenirs
-Screens upload imahe changer site officiel

Page 3

-Défi mode femmes rondes
-Kit de forum Maylinn jazz
-Screens Maylinn jazz
-Kit de forum awards
-Shooting awards

Page 4

-Thème 1 BALF visage Lana Quepera
-Kit de forum tapis rouge
-Kit de forum lumineux
-Lana Quepera sur le tapis rouge
-Shooting tapis rouge
-Shooting visage mur marron
-Shooting lumineux
-Shooting photos anciennes Lana Quepera a 19 ans

Page 5

-Lana Quepera pas de moi BALF
-Lana Quepera makeover
-Thème 2 BALF colorful Lana Quepera
-Présentation Lana Quepera à TSFTNF
-Screen Lana Quepera nuit verte

Page 6

-BD allemand
-Présentation Héléna Tindereuch

Page 7

-Screens simples Héléna Tindereuch
-Présentation Roly Diès
-Essai Héléna Tindereuch

Page 8

-Défi graphisme 1
-Présentation Jennifer Ayache
-Kit de forum Jennifer Ayache

Page 9

-Défi graphisme 2
-Participation au Casting Actors
-Roly dans la forêt
-Héléna shooting rock sexy
-Trois screens de Roly
-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-21, 12:27, édité 31 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh, ma pose!! haha

Super sexy dis donc cette Héléna! C'est bien que tu ai essayé plusieurs angle, ça permet de voir ce qui rend le mieux Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est sympa tout ça !
Je trouve l'angle de la troisième très intéressant ! La septième me plait beaucoup aussi !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai beaucoup ce petit shoot! Smile Les angles de vues son sympas Smile
Mais pourquoi entre 2 poubelles? Laughing

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa ce shooting Very Happy Par contre, certaines photos sont inutiles, car tu prends la même pose sous un angle différent, et seul un ou deux angles et cadrages sont vraiment efficaces à chaque fois, celui de la 7 pour la deuxième pose, et celui de la 2 et la 4 pour la première Smile
En tout cas, c'est très sympa tout ça, continue comme ça Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi je n'aime pas... pourquoi ? Les photos sont bien prises, le décor est joli tout plein mais le style d'Héléna ne me plait pas. Ça ne colle pas avec son visage, la douceur qu'elle dégage... désolée.

En fait c'est surtout une question de point de vue, de goût et de ressenti.

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-18, 16:53, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je trouve Héléna très belle et sexy j'aie une préférence pour la 2 éme série de photos
elle fait rockeuse sur ces photos continue [Créations diverses]Lolui - Page 6 2698908354 [Créations diverses]Lolui - Page 6 4113703508 en même temps elle a toujours son coté enjôleuse se qui la rend très sexy.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Oui ta pose Voïces! De très bonne qualité en passant!^^Je sais sinon que je n'ai pas été trop sélective quand au choix des photos mais j'essayerait de l'être plus à l'avenir.^^Entre deux poubelles,pour donner un petit côté "punk"! Very Happy Flo',si j'ai fait ça c'était justement pur éviter d'entrer dans un cliché d'ange,mais c'est vrai que c'est au ressenti de chacun! Smile

Aujourd'hui sinon je vous propose ceci:

Trois images de Roly dont la dernière est mon premier essai avec Gimp.

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 628938ghgh
[Créations diverses]Lolui - Page 6 157452Screenshot7
[Créations diverses]Lolui - Page 6 918341zaza

Et une image inspiré du premier assignement de TSFTNF:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 792167Screenshot46a

Voilà! mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup, ses styles vont parfaitement à Roly ! La première tenue surtout...
Ton premier essai avec Gimp est très prometteur. C'est pas mal du tout.

Bravo, j'adore ! [Créations diverses]Lolui - Page 6 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup la dernière photo pour ma part. Cette photo me fait bizarrement penser à Britney Spears :O.
En tout cas bravo ^^.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

J'aime beaucoup ! Surtout la dernière ! Very Happy

Bravo ! Wink

C'est vrai qu’elle a un petit air de Britney !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous! Very Happy Flo',j'avais craqué pour cette robe et ses chaussures! [Créations diverses]Lolui - Page 6 4113703508 Sur la dernière c'est Héléna Tindereuch,enfin sa version 2,je l'ai légèrement refaite dans le CAS. Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé du double-post. [Créations diverses]Lolui - Page 6 334500838

Aujourd'hui deux screens inspiré de l'assignement 2 de STNF:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 614579Screenshot3
[Créations diverses]Lolui - Page 6 166471Screenshot51

Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est un peu flou mais franchement, c'est superbe ! Very Happy
Elle est juste adorable sur la première. La deuxième est très élégante, la petite bulle est sympa.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Coucou! ^^ Bon je ne sais pas si je peux me le permettre mais comme je suis coach sur SFTNF je vais te donner mon avis et mes conseils. Donc, premièrement la qualité des images. Bien que ce soit énervant de toujours se le faire redire il faut quand même le dire surtout dans ce genre de photo où on veut focuser et s'approcher du personnage, il faut donc une qualité optimale ou plus ou moins bonne donc le moins de flou possible! Deuxièmement, les photos du second assignment devaient être de style pub de cosmétique. Tu as dû voir des images de Covergirl, j'imagine. Les modèles sont toujours plus sur un coin de l'image et il faut vraiment un gros plan donc on ne voit que très rarement en bas des épaules. Troisièmement, encore dans l'optique qu'on veut vendre un produit de type cosmétique l'image ici a un défaut majeur : le modèle a trop de maquillage flagrant. Quand on veut vendre un produit on ne vend pas 4 produit dans une image (ou très rarement, ça arrive dans les magazine parfois mais ça c'est très rare) donc il faut qu'un seul produit soit réellement visible. Par exemple : si on vend de l'ombre à paupière il faut que le reste du maquillage paraisse naturel et ne paraissent que très peu pour qu'on voit surtout l'ombre à paupière. Dans ce chemin, si on vend un gloss il faut voir le gloss en premier donc peu de mascara, un blush subtil et une ombre à paupière légère. Tu vois ce que je veux dire? Ici le modèle porte un rouge à lèvre de couleur éclatante, une ombre à paupière foncé et un fort mascara, on ne sait pas quel est le produit. Quatrièmement, le visage doit être un peu plus dégagé car on veut voir le visage du modèle et ne pas le surcharger donc un couple bien simple fait très bien. Ton modèle a une frange un peu trop longue et sur la première photo elle a trop de cheveux, les relâcher serait parfait et lui faire une frange plus petite ou une autre frange serait parfait! Dernièrement, les couleurs sont trop retouchés ou bien c'est trop flagrant; il faut garder des couleurs qui semblent naturelles (je dis bien "semblent" car les photos de marketing sont toujours retouchées à l'extrême) mais ici les photos sont trop jaunâtres.

Voilà, c'était mes petits trucs. ^^ J'espère que ça peut t'aider Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup ces deux photos, ton modèle est à croquer. Petits bémols : la première est trop floue ; la deuxième est trop surchargée. En fait, il aurait fallu la qualité de la deuxième sur la première photo ^^

J'aime beaucoup le look sur la première. Et sur la deuxième, ça aurait été parfait sans les arabesques blanches sur le visage qui sont en trop.

Mais bravo, tu t'améliores sacrément.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!^^
Je reconnais que la qualité est pas tip-top,j'ai pris les photos d'un peu trop loin.^^Et les effets,j'avoue que j'en abuse parfois. Smile
Simon>à vrai dire j'avais pas vraiment lu les consignes de l'assignement,j'avais juste regardé les photos des candidates et j'avais pensé qu'il fallait faire deux photos,l'une avec un maquillage normal et l'autre un peu "gaga",mais maintenant que tu m'as expliqué tout ceci et donné pas mal de conseils,je vais voir pour les améliorer.^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà: Smile

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 903868Screenshot53
[Créations diverses]Lolui - Page 6 516081Screenshot54
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est beaucoup mieux. Un coup de coeur pour la première, elle a un air angélique et innocent qui lui va à ravir.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'aime que moyennement la première, je ne sais pas pourquoi, même si elle est jolie dessus.
Son expression sur la deuxième est absolument adorable et le maquillage est top.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je préfère la deuxième !
La première est jolie aussi mais l'angle me plait moins. Smile

 
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
 

Pas mal j'aime beaucoup [Créations diverses]Lolui - Page 6 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Wow,un mois que je n'avais pas posté! J'y remédie sur le champ avec 2 screens! Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 770312Screenshot56
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 6 352878Screenshot63

Ca fait un moment que j'ai pas actualisé mes dernières créations alors que depuis deux semaines je commence à avoir un petit tas qui n'attend que de vous êtres montrez...à dans les jours suivants! mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh j'adore la première image! Ca me fait penser à la pub loréal je crois?
C'est très joli en tout cas!

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
 

La "pub" Miss Candydo est très bien faite. Bravo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La pub est très sympa, je l'aurai vu peut-être regarder plutôt vers les macarons/maquillage que dans le vide.
La deuxième image est très joli c'est décalé et mignon, par contre c'est quoi ce truc noir sur son soutif ? scratch

 
Page 6 / 10