[Créations diverses]Lolui

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses]Lolui 279085text

Bienvenue dans mon topic de créations!

SOMMAIRE:
Spoiler :
Page 1
-Diverses versions de screens de Lily-Rose Derainy
-Divers kit de forum
-Shooting natur'elle

Page 2

-Kit de forum natur'elle
-Couverture magazine Lily-Rose Derainy hiver janvier 2012
-Shooting St-Valentin
-Kit de forum jaune à souhait
-Screens simple souvenirs
-Screens upload imahe changer site officiel

Page 3

-Défi mode femmes rondes
-Kit de forum Maylinn jazz
-Screens Maylinn jazz
-Kit de forum awards
-Shooting awards

Page 4

-Thème 1 BALF visage Lana Quepera
-Kit de forum tapis rouge
-Kit de forum lumineux
-Lana Quepera sur le tapis rouge
-Shooting tapis rouge
-Shooting visage mur marron
-Shooting lumineux
-Shooting photos anciennes Lana Quepera a 19 ans

Page 5

-Lana Quepera pas de moi BALF
-Lana Quepera makeover
-Thème 2 BALF colorful Lana Quepera
-Présentation Lana Quepera à TSFTNF
-Screen Lana Quepera nuit verte

Page 6

-BD allemand
-Présentation Héléna Tindereuch

Page 7

-Screens simples Héléna Tindereuch
-Présentation Roly Diès
-Essai Héléna Tindereuch

Page 8

-Défi graphisme 1
-Présentation Jennifer Ayache
-Kit de forum Jennifer Ayache

Page 9

-Défi graphisme 2
-Participation au Casting Actors
-Roly dans la forêt
-Héléna shooting rock sexy
-Trois screens de Roly
-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-21, 12:27, édité 31 fois

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Sympa ton affiche publicitaire, ça fait très professionnel, j'aime beaucoup ! Wink Les couleurs très "bonbons" sont vraiment bien choisies.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolie la pub, très fruitée et girly :3

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les amours! Very Happy
>Choute,oui c'est bien la pub L'Oréal. Smile
>Lady,très bonne question,j'avoue que je n'avais remarqué cette tâche...:s Peut-être du à une mauvaise manipulation sur photofiltre sans que je ne m'en aperçoive. [Créations diverses]Lolui - Page 7 334500838

Aujourd'hui encore de la news!

L'avatar de lingerie présenté avant:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 629814Screenshot62

Un autre screen de lingerie: (du moins tout ce que j'en ai fait)

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 201671Screenshot66a
[Créations diverses]Lolui - Page 7 224231Screenshot69
[Créations diverses]Lolui - Page 7 127115Screenshot66de

(la dernière étant faîtes spécialement pour mon profil sur DirectSims)

Voilà! [Créations diverses]Lolui - Page 7 3691148241

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

C'est juste hyper beau! Bravo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis impressionnée de voir à quel point tu as progressée.
Ces images sont superbes comme la précèdente c'est décalé, coloré et sexy. Et puis, ta miss est toujours aussi craquante.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adooore tes images. La première est magnifique. J'aime aussi l'avant dernière. En fait, j'adore tes gros Plans ! [Créations diverses]Lolui - Page 7 4113703508

Spoiler :
Psst , c'est ou que t'a eu la coiffure de la simette de ton avatar ? [Créations diverses]Lolui - Page 7 337664734

Dernière édition par April' le 2012-08-28, 17:33, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je suis baba de la première, se petit air coquin est très plaisant ! Les deux autres aussi, l'idée de la bicyclette est originale :-)

Tu as fait de réels progrès depuis tes premières créations, c'est cool !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très jolie (pas très constructive mon commentaire)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tout vos compliments,vous me faîtes rougir! [Créations diverses]Lolui - Page 7 3925848005

/!\ATTENTION/!\
J'avais appellé ma simette Héléna Tindereuch,mais c'était du à quelque chose que désormais je veux totalement oublier. Donc,maintenant,elle s'appellera,et ce,pour toujours(je compte lui changer de nom tous les mois,hein mrgreen )...Keira Gardner.

Ceci fait,voici mes derniers clichés:

Petit clin d'oeil à Alex,c'est sa pose!

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 540905Screenshot73

Fait spécialement pour l'anniversaire de ma pitite Flo':

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 234001Screenshot82

Il y a deux-trois semaines je me suis engagée dans une compétition sur skyrock,il y avait 9 thèmes et une présentation à fournir. Je viens de tout terminer,mais aujourd'hui je ne vous montre que la présentation et le thème 1.

La présentation se composait de deux photos: une sur fond noir en pied,avec robe marron,et l'autre sur fond blanc,avec seulement le buste:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 819732Screenshot70

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 728481Screenshot72

La photo du thème 1,qui consistait à montrer que notre modèle était le centre du lycée: (re petit clin d'oeil à Alex,une autre de ses poses!)

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 443410Screenshot74

Voilà! Very Happy

Ah,dernière chose: vous pouvez maintenant retrouver Keira sur facebook ici: https://www.facebook.com/lola.derainy mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première image est très jolie, Keira est adorable (vive toi et Alex ♥️) et les retouches couleurs sont très agréables.
Le cadeau d'annif est tout meugnon. cheers

Pour la compét': la première image est sympa bien qu'un peu petite et qu'il y a quelques éléments flous. (oh elle ma rappelle quelque chose mrgreen )
La deuxième image est aussi très sympa mais je ne peux m'empêcher de préféré la version tout sourire avec les couleurs retouchées ^^
Pour la dernière image j'avoue que c'est celle que j'aime le moins. La scène semble un peu vide.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady!
Pour la première image de la compét',je l'ai "recyclé" en quelque sorte par la suite. mrgreen Pour la deuxième je la trouve un peu fade mais il devait pas y avoir d'effet,fond blanc impératif.Pour la dernière je dois avouer que j'ai eu du mal. [Créations diverses]Lolui - Page 7 1246588793

Bon aujourd'hui encore du nouveau!

Thème 2 du concours skyrock,je devais représenter le modèle en tant que pom-pom girls:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 121683Screenshot77

Thème 3,publicité d'un magasin de robes de bal:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 181149Screenshot79

Thème 4,il fallait représenter son modèle et deux de ses amies sur un fond blanc:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 436905Screenshot82a

Voilà! Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

mrgreen

Tant pis,mais ça fait un peu mal quand même.

Thème 5 du concours,modèle en robe haute-couture à inclure sur un fond donné:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 775790ParkGuellDragonFountain
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon alors je vais tout commenter ^^

Pour les pom-pom: alors c'est bien, j'aime les teintes. Les problèmes pour moi sont: qu'elle est toute seule et la pose. Une pom-pom c'est censé être pleine de vie, extravertie, un peu nounouille... Là elle fait la gueule. Je suis sûre qu'il y avait des poses plus fofolles pour le coup (même si moi aussi j'aime beaucoup les pose de Voïces)

La pub: alors elle est bien aussi mais je ne suis pas folle de la police. Autre chose de plus... Distingué comme elle ? Et puis, justement, la police prend trop de place. Wink Je trouve que tu nous a montré mieux pour ce genre d'image.

Best Friend: tu as bien respecté les règles, on voit qu'elles ont chacune leur caractères. Il y a aussi des poses pour trois sims mais ton image est déjà très bien.

Pour la dernière image: l'incrustation est bonne. Après je pense que flouter le fond (si c'était possible) et retoucher les couleurs générale de l'image pour harmoniser le tout aurait été cool. Dernière remarque: son pied gauche vole non ?^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Dis donc, pas facile, ce fond. C'est dur de poser une simette là-dedans sans qu'elle soit sur un bout d'image seulement. Tu t'en es bien sortie Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

jolie travail, mais je préfère celle avec les 3 ccopines.

je nais rien de constructive à te donner, moi même je n'en ferais pas autan. mais continue [Créations diverses]Lolui - Page 7 2698908354

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils et avis,j'en prendrais compte! Wink

Aujourd'hui,en ce triste dernier jour de vacances,( [Créations diverses]Lolui - Page 7 1246588793 ) voici les 4 derniers thèmes de mon concours skyrock.

Thème 6,faire une sorte de pub vantant un stand de churros:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 839427Screenshot95

Thème 7,notre modèle est seule à la fête du lycée alors que ses amis sont accompagnés:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 336108Screenshot101

Thème 8,fond noir et montrer en évidence du mascara:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 775725Screenshot105

Thème 9,notre modèle doit poser de manière élégante en robe haute-couture sur fond blanc:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 154598Screenshot106

Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Thème 6: L'idée du sépia pour le décor est vraiment bonne. Je préfère cette pub à la précédente que tu nous as montré. Je l'aurai vu peut-être un chouïa plus rapproché. Wink

Thème 7: Là aussi j'aime bien, on comprend bien qu'ils sont en soirée mais j'aurai vu plus de sims autour d'elle (pas 300 ans hein mais un couple de plus au moins pour vraiment bien comprendre) Là je m'attends à ce qu'elle finisse avec le jeune homme du fond.

Thème 8: C’est simple mais très jolie ! C'est celle que je préfère, tu as bien respectée la consigne et elle est mimi comme tout.

Thème 9: Les fonds blancs c'est jamais ce que je préfère mais tu n'as pas le choix (mais ils aiment apparemment vraiment ça sur ce concours XD) mais là encore tu as bien respectée les consignes, la tenue est jolie et il n'y a pas de pixels.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady! Very Happy
pour le thème 7;tu es vraiment une voyante!mais chuuut,c'est un p'tit truc pour plus tard...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hey ! De très jolies images quoique un peu floues mais rien de bien choquant, j'aime beaucoup celle du thème 7 !
Moi j'adore les fonds blancs ! *-* C'est une belle image, mais la coiffure ne fait pas trop haute-couture...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flo'!(pour la coiffure c'est celle que je trouvais la plus sophistiquée)

Aujourd'hui je vous montre l'image réalisé pour le thème 1 du concours de modeling de Sims Artist(car oui miracle j'ai été prise!),qui était "un été au Mexique":

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 557122AcomaMonolithbykimjewz

Argh!!Mais pourquoi diable une image aussi caca?
Car j'avais des délais à respecter et peu de temps,du coup je ne m'y suis mise que le jour du soir où il fallait la rendre...et en plus de cela dans la précipitation je n'ai pas fait le bon format et la bonne dimension. Du coup,pas de surprise,j'ai été éliminée! mrgreen

Pour me rattraper j'ai voulu faire un nouveau shoot avec Keira,mais je ne sais pas pourquoi je me suis mise à créer une nouvelle simette,que personnellement je trouve réaliste(je ne cache pas que j'en suis fière). Je vous la présente donc,elle se prénomme Camylle D'Ashby:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 513499Screenshot115
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 7 648873Screenshot112

Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que ton image est loin d'être la meilleure mais je suis certaine qu'avec un peu plus de temps et un décor sims, tu aurais fait un truc super. Wink

Écoute, la demoiselle est pas mal du tout cependant son menton est un brin trop court à mon goût.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady! Very Happy Je pense retravailler un peu Camylle avant de l'utiliser pour des shoots. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est jolie, mais baisse un peu la courbe de la bouche ^^
Après, c'est dommage de ne voir que son visage ! On en veut plus !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Naine! Very Happy
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "baisser la courbe de la bouche"...Et bientôt,promis,vous en verrez plus!^^(ce week-end normalement)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolie cette petite nouvelle ! Very Happy
Elle à un visage plutôt réaliste mais ces yeux sont un poil trop gros et leur couleur un peu bizarre, son nez est trop bas et son visage trop ovale, mais passons au =bons points : les taches de rousseurs, c'est pas banal et à vrai dire ça lui va bien, elle à une très belle bouche qu'il ne faut surtout pas modifier et sa couleur de cheveux se marie bien avec ses yeux. Je l'aime beaucoup.

 
Page 7 / 10