[Créations Diverses] Cbon73

Notifications
Tout nettoyer
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

597694: (pseudo pas facile à écrire avec le verrouillage numérique xD) le bandeau vient de RoseSims.

La musique! j'ai oublié la musique!!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 1246588793 Cliquez ICI

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est vraiment très bien réalisé ! Moi aussi je préfère la première ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 4113703508

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Cbon, tu peux m'appeler Alex comme la plupart des membres le font ^^ ! Merci beaucoup pour le bandeau !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce thème est excellent! Et ce que tu en a fait l'est tout autant. Au départ j'avais du mal à comprendre où tu voulais en venir avec l'arrière plan façon décharge, mais après avoir lu ton explication je comprend un peu mieux le principe d'impartialité "jetée aux ordure"

L'ennui résidant dans le fait que les sous-titres soient nécessaires et que l'image ne se suffisent pas à elle même pour faire passer l'idée (en même temps, je le concède, c'est pas évident vu la complexité du thème) . En dehors de ça, Candice est comme d'habitude un concentré de grâce et d'élégance.

Au fait pourquoi le rouge? pour le visuel, ou y a aussi un symbole derrière?

Concernant les robe, j'ai un gros faible pour la deuxième en partant de la droite, le noir et or est toujours une combinaison très réussie à mes yeux.

PS : attention au format de tes images. C'est 640px max pour l'affichage direct et 800px max pour les images sous spoiler. (cfr page précédente)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow, tu as vraiment fouillé le sujet. Je trouve ta vision du thème très originale et poussée. Very Happy
J'adore la première photo. Je trouve que c'est celle qui représente le mieux le thème et même sans le sujet, je trouve la photo belle en elle-même.
Cependant je t'avoue que même si j'aime bien la deuxième photo aussi, je n'accroche pas à la dernière... Même si j'aime la pose utilisée, il y a un petit je ne sais quoi qui me gêne.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est vraiment bien fait ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 2698908354

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oups j'avais pas vue ton post ! Honte à moi !
Franchement c'est splendide et super bien fait. Wink

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires! Very Happy

Une semaine de plus, donc 4 photos de plus pour moi dans le cadre de SNTM, prganisé par SF Magazine. Cette semaine, il était question de marque. Chacun des 6 restants candidats se voyait attribué une marque à l'univers particulier. Il fallait donc donner une nouvelle image à cette marque, et surtout l'incarner du mieux possible. Certain sont donc tombés, sur Les Sims, Tiffany&Co (ça nous change de Rabiere&Co [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 1491891232 ), la PETA, Chiquita (?) ou encore Alienware. J'ai dut traiter Nike... Je ne vous cache pas que j'ai été très très très déçu, mais j'ai relevé mes manches et me suis creusé la tête. J'ai alors repensé à la biographie de Candice, et REVELATION! Le passé de danseuse classique de Candice!

Il fallait donc faire trois photos, et transformer l'une d'entre elle en publicité pour la marque.

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceNikeCloseup-1[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceNikeMirror[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceNikeDance[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceNikeAD

Dernière édition par Cbon73 le 2012-02-12, 17:45, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Splendide, tout simplement. J'ai une préférence pour la première et la dernière.
Du coup, j'ai regardé toutes tes autres créations, et ... je suis fan! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi aussi je préfère ta 1ere et ta dernière photo ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 2698908354
J'aimeeee !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Gros coup de cœur pour la première qui dégage vraiment une chouette ambiance.

Spoiler :
Tiffany&Co [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 3731450627 N'empêche je serais curieuse de voir ce que les gens ferais comme image avec un thème aussi...vache

Tu as un lien vers le concours auquel tu participes? Suis vraiment curieuse Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est vrai qu'avec ta simette qui est la féminité incarnée, à première vue une marque de sport ce n'était pas un cadeau... Laughing
Mais tu as sû magnifiquement bien en jouer et au final le résultat est superbe ! Bravo ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 1431192536

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous! Very Happy

C'est vrai qu'au début j'étais franchement dépité, mais dans les commentaires des juges la semaine dernière, la chose qui ressortait c'était que Candice était trop féminine et trop glamouuuur... Ils voulaient la voir plus... enfin moins glamour quoi!

Après pour la marque Tiffany&Co c'était de loin ma préférée, et la plus exploitable.

C'est ICI que ça se passe!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-02-06, 01:13, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je te souhaite bonne chance !!!
Et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu gagnes ! Parce que tu fais est vraiment magnifique ! <3

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est magnifique ! Rien à dire, rien à ajouter.
C'est vrai que le thème était dûr, mais tu t'es très bien débrouillé.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ce que tu as fait, et je suis contente de voir Candice dans du nike! Qui prouve encore plus quelle peut porter de tout ! Et je trouve que les jurés ont eu d'autant plus raison de te donner cette marque car ce que tu as fait est vraiment sympa, et cela à d'autant plus forcé ta créativité à sortir des sentiers battus Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très beau. Une publicité pour Nike, j'imagine que tu as dû paniquer un peu. Mais le résultat est superbe, bravo!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

La publicité pour Nike est superbe, Bravo !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Félicitations, tu as réussi à transformer une marque sportswear en une marque d'élégance Wink
Ces photos sont magnifiques et je trouve ton idée du passé de danseuse de Canidice formidable.
Mon cliché préféré est le premier car on voit bien ses merveilleux yeux bleus [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 4113703508 et la pose fait très naturelle

Bravo, en plus je crois que tu as été élu meilleur shoot de la semaine

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah oui, y'a du niveau là affraid
Que dire de plus que... magnifique !

Ah oui, juste un détail, la cheville ne serait pas un peu tordue ?

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 
MERCI à tous! Ça me fait vraiment très plaisir que ça vous plaise. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 2371081705
C'est vrai qu'au début j'étais vraiment très paniqué, et puis bon au final, c'était pas si mauvais que ça, puisque j'ai eu le maximum de points avec un bonus de 15 points des deux juges. A la fin des comptes je suis pour le moment 3ème avec 185points, à 4 points de la première place et à 2 de la deuxième.

TOUT va donc se jouer sur l'épreuve de cette semaine qui consistait à reprendre un éditorial d'un des 13 magazines de SF et le faire à sa sauce. J'ai choisi "Summer Lovin' ", traduction pour les vaches espagnoles: un amouuuuur d'été. (amour de vacances grosso-modo) Le sujet du magazine traitait de Grease. J'ai pris le meilleur de Grease, c'est à dire les années 50, pour le reste je me suis laissé guidé par mes inspirations... Le staff de juges voulait voir une Candice moins sage, moins glamour et élégante, ils l'ont! Je me suis aussi mis à la création de poses, trois exactement pour cette série de sept photos, SEPT ?! Il s'agit de Candice sur la première photo, et des deux loulous sur la dernière.
*Je me suis arrangé pour donner l'impression que les photos ont été prises dans la même journée, du petit matin à la soirée.*

Attention: "Scène d'amour" torride sur le capot d'une voiture, vous êtes prévenu! (en réalité, il n'y a rien, qu'on soit bien d'accord là dessus xD) :cmoikidi:

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin1[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin2[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin6[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin3[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin4[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin5[Créations Diverses] Cbon73 - Page 4 CandiceSummerLovin7

J'espère que ça suffira pour une place en finale!

Petite mention spéciale à Luis Wink

Bon Dimanche à tous! Very Happy

Dernière édition par Cbon73 le 2012-02-12, 17:46, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très belles photos, colorées, originales Very Happy
Mes préférées sont la 3eme et la 6eme !

Luis va bien avec Candice. Mais je ne suis pas fan de la coiffure que tu lui as mise en première photo, même si ça fait été je trouve qu'elle est trop simple Wink
J'espère que tu iras en finale cheers

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

Tres joli shoot
les personnages sont tres bien et les photos sont colorée et originales
félicitation

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En effet ça change de ce que tu fais avec Candice en général et j'aime !
Je vais passer pour une grosse cochonne mais j'adore celle "de la scène d'amour torride sur le capot" XD La dernière aussi me plait beaucoup.
Par contre, j'aurais tendance à penser que Candice se casserai la gueule de sa chaise.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Le shooting sur le thème de la marque Nike : Tu as vraiment réussis à donner un style gracieux et sportif à Candice, j'adore !!

Le shooting "Summer Lovin" : J'adore les tons, la luminosité, je trouve que Candice est très sexy, avec un petit côté trash, la petite touche rock me plait beaucoup aussi ! Bref j'aime beaucoup.^^

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-02-12, 20:12, édité 1 fois

 
Page 4 / 19