Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Cbon73

description[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Empty[Créations Diverses] Cbon73

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le Ven 11 Mai - 4:50, édité 7 fois

description[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 EmptyRe: [Créations Diverses] Cbon73

more_horiz
Je te l'ai dis, mais ces images sont juste divines! J'adore ce décor, ce désert amène de la chaleur à tes images. Et puis bien sûr y'a ce côté fashion, indéniable!
Les tenues sont juste WAOU, hâte d'être demain pour les avoir en jeu.

Et ce numéro de SF est vraiment cool, quel boulot de dingue Smile

description[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 EmptyRe: [Créations Diverses] Cbon73

more_horiz
Holà mes coquins!

Mes bien plates excuses pour tout ce temps écouler, mais bon les vacances ont eu raison de mon temps... et de ma connexion Internet!
Enfin bref, j'ai plein de choses à vous montrer! Tout d'abord, je suis toujours en lice pour le concours Flawless sur Unbound.

Donc, dans l'ordre:

Assignment 6 : Publicité pour bijoux
Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Zhs9u

Assignment 7: Extreme Haute Couture
Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 UOpZR

Assignment 8 : Gothic (tendance de l'hiver les loulous!)
Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Pvd7f

Voili voilou, sinon mon dernier set est dispo sur TSR depuis un petit moment, les chaussures suivent et le bracelet est bientôt dispo! Smile

more_horiz
La pub est bien réalisée la seule chose que j'aime moins c'est la coupe: pas qu'elle n'aille pas avec le reste mais c'est purement personnel, je la trouve trop plate.
Pour la seconde image: hé bien ça surprend ! Un peu trop à mon goût d’ailleurs, enfin, c'est surtout qu'on a pas l'habitude de te voir dans ce genre de style. En tout cas la qualité graphique est superbe et le fond blanc est judicieux, ça évite de surcharger la photo.
J'aime beaucoup la photo gothique, sa tenue est à tomber et son maquillage la vieillit légèrement et lui donne à la fois un air sévère qui me plait, les corbeaux sont très bien incrustés (même si celui-lui de droite semble un peu flotter)

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 704960leharema [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 334523autographe[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 642025lesawrads

more_horiz
La pub est un peu en dessous de ce que tu fais d'habitude je trouve. Mais ça reste une très belle image. Sans doute la coupe qui me gène un peu...
Pour l'extrême-couture, c'est très osé. Ça ne correspond pas du tout à mes goûts, donc j'ai du mal à adhérer. En tout cas, c'est toujours de qualité, comme tout ce que tu proposes.
La dernière est peut-être ma préférée des trois. Daria a un charisme fou et cette coiffure est parfaite. C'est très chic tout en étant gothic. Chapeau Wink

Je suis la compétition et tu décroches quasiment toujours la première place. Tu peux aller très loin. Bonne chance Very Happy

more_horiz
Je pense pareil pour la pub de bijoux : c'est une belle image mais je ne trouve pas la coupe top.
En effet, la deuxième surprend, c'est vrai qu'on a pas l'habitude de te voir dans ce style, mais dans le genre, c'est bien, pop et coloré.
Et la troisième... est tout simplement superbe ! Daria a un air sévère mais très glam (et j'adore son maquillage), l'incrustation des corbeaux est parfaite, l'atmosphère est géniale, bref, j'adore !
Et bonne chance pour Flawless, vu tes classements, tu es sur une très bonne voie pour gagner !

more_horiz
La pub de bijoux me plait bien mais voilà, j'aimerais bien voir des sourcils... la coupe est un peu plate mais elle apporte une certaine touche "Lady Gaga" à ton image, c'est assez plaisant.

La deuxième, ma préférée. Osée mais très mode, sans tomber dans le ridicule, un fond blanc (j'adore les fonds blancs) et surtout une coupe et un maquillage woah. C'est superbe.

La troisième, enfin. ex aequo avec la deuxième, une ambiance, de la mode et du gothique ! C'est vraiment réussi. Mais je n'arrive pas à me décider entre elle et l'autre qui est tout son contraire...

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 857114sign

more_horiz
Merci mémzelles!!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 4113703508

Bon alors, avant de disparaitre dans les tréfonds du topic créas, voilà mes dernières nouveautés!
Premièrement, la suite du concours FLAWLESS. Après un bug sidéral des suites de l'installation du nouveau patch et d'une négociation de date limite, voilà ma toute dernière participation. Pour la demi-finale il fallait donc se pencher sur le thème du street style. Le genre de truc qu'on voit sur les blogs de mode, enfin de street style quoi, normal quoi! BREF, une difficulté était ajouté puisqu'il fallait que le modèle soit entièrement de profil, que la pose soit "ludique" et ne choisir que deux créateurs pour la tenue.

J'ai choisi All About Style et bibi pour la tenue donc.

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Y1Bx5

Deuxièmement, côté TSR, il y a un peu de nouveau aussi, avant l'arrivée du dernier set de l'été!
Tout simplement la suite et fin de mon set pour SF Magazine. Rien de bien folichon m'enfin!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 BalmainBracelet

more_horiz
J'aime beaucoup cette photo ! Ca fait très street style et la qualité est à tomber !
Pour le bracelet, je l'adore Very Happy Il est simple mais joli, parfait pour accessoiriser une tenue

more_horiz
Tu t'en es très bien tiré pour Flawless: le fond est juste génial et la pose est judicieuse, j'imagine déjà le taxi s’arrêtant pour notre belle blonde. Puis je rejoins CaroJ: tu as une qualité d'image absolument sublime.
Très joli le bracelet, j'adore la première version.

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 704960leharema [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 334523autographe[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 642025lesawrads

more_horiz
Le bracelet est très joli bravo!
Et la première image est un gros coup de coeur! Très bien réalisée, le décor, le style de la miss.
Qu'est ce que j'aimerai avoir une aussi bonne qualité [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 115326
Bravo

more_horiz
Ah le street style [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 4113703508 C'est vraiment une belle image, le halo apporte un pitit quelque chose sympa ^^
Le bracelet est à tombé, je le veux pour mes simsettes ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 2927775184
Pareil, une qualité comme ça c'est le rêve de tout simeurs ! xD

more_horiz
Merci à tous! Pour la qualité relativement top cette fois ci, c'est sans doute "grâce" au merdouillage post mise à jour... Comme quoi!

Sinon, Flawless se termine tout doucement. Pour la finale, il fallait donc photographier cinq modèles portant des tenues coutuuuuuure de couleur soft (genre beige, blanc... type sépia quoi) dans un univers délabré, sale grunge... Ah oui, et il fallait aussi que les tenues soit d'un seul et même auteur (bibi en l'occurrence)
Pour l'occasion, une nouvelle recrue est de la partie, Marie! J'en sais trop rien si je m'en servirai d'avantage à l'avenir, m'enfin au cas ou, les présentations sont faites!

Voili voilou! Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 PNlkH

more_horiz
Bon, déjà je t'OBLIGES a réutiliser Marie à l'avenir. Son visage est super intéressant, j'en veux plus!
Ensuite, je vais commenter cette image pour la 3e fois: c'est juste magnifique, bluffant! Autant sur le forme que dans tous les détails que tu y as mis. Le côté haute couture est ultra présent (comme d'habitude dans tes créas... On croirait cette image sortie d'un photoshoot de Vogue, vraiment!) et la touche grunge dans les tenue, qui rappelle le décor est juste parfaite. Tes 5 belles plantes brillent sur cette image, chacune à sa façon, elle donne une profondeur à ton image. Un seul défaut: il n'y en a pas, et ça m'énerve!! Smile
Bref, gros gros coup de coeur, c'est sincère!! cheers

more_horiz
Marie est en effet très intéressante... elle sort vraiment du lot ! Une belle brune ça change.
Comme l'as souligné Vovo, c'est vraiment très haute-couture et le décor est bien grunge, bien délabré, c'est superbe quoi.

more_horiz
"Je vois... Oui je vois dans ma boule de cristal... Je voiiiiiis... Que Marie va se faire agresser dans une ruelle sombre par un rongeur"

Qu'elle est jolie, qu'elle est jolie, qu'elle est joliiiiie... Bon ok je me calme.

L'image est aussi très belle. Je suis toujours aussi fan de ces robes que tes demoiselles portent à merveille, elles dégagent une de ces classe.
Le côté compact du tas de débris derrière est un peu moyen mais n'enlève pas non plus de charme à ton image.

more_horiz
Holà mes coquins des bois! Je suis de retour! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 3691148241

Ce premier mois d'école est passé à une vitesse folle, je sors seulement la tête du guidon... Trop de travail? Nooooooon!

Enfin bref, entre deux mises en route de machine à coudre et trois siestes interminables, j'ai réussi à boucler, un chouïa à la bourre certes, mon dernier set de vêtements pour TSR, il s'agit donc du récurrent Lanvin, collection Printemps/Été 2012.

comment ça on est en Octobre?!

Dispo aujourd'hui! Wink

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinAll_zps5e716459
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinJewelSnakeDress_zps383456ce
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinSnakesJumpsuit_zps7db0be39
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinBicolorDress_zpsdde90c0c
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinSnakeMicroDress_zpsb9d8f4c8
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinBicolorWideSleevesTopDress_zps8b46da69
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinBicolorJewelSnake_zpsa2ec2e6c
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 LanvinBicolorShoes_zps7b33133b
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 PreciousChoker_zps3622b996

more_horiz
J'aime bien ton set ! Smile

Bonne chance pour tenir le rythme à ton université Smile

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 3471333390[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 3458505197[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 26468146[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Ico10 [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 1529196166[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 3233039009[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Très beau set ! Très minimaliste, j'adore !
Good luck pour l'université.

more_horiz
Je suis folle de la seconde et de l'avant-dernière: les deux sont très simples mais leur "forme" font leur charme.
Merci encore pour ce beau set ! cheers

more_horiz
Pas trop mon style pour une fois, mais c'est encore sublimement réalisé ♥️♥️♥️
Bon courage pour tes études Smile

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 954029181 [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 497327mister1 [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Le_liv10 [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 380953Sanstitre [Créations Diverses] Cbon73 - Page 18 Icyne10

more_horiz
Idem que ma camarade du dessus coup de coeur pour la seconde (enfin un chouette ensemble pantalon!) et la cinquième. J'ajouterai que les chaussures sont tip top (tu t'es amélioré depuis les dernières)

Grand merci pour le partage!

more_horiz
Super joli! Moi j'ai pris la seconde robe, ainsi que la bustier. Les chaussures aussi! J'adore!
Merci de partager!

more_horiz
J'ai bien fait de m'inscrire ici parce que ... La galerie de mon idole sur TSR entre autres, c'est pas rien ! J'"apprécie énormément ce que tu fais, je suis une grande fan, tes images sont d'une époustouflante qualité et d'une beauté incroyable Very Happy Bravo.

more_horiz
J'adore la première présentée seule, elle est sublime *-* Bravo

more_horiz
J'aime beaucoup tes vêtements, les découpes sont parfaites et le tout reste sobre et épuré tout en étant classe ;D