[Créations Diverses] Cbon73

Notifications
Tout nettoyer
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

hum hum.... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 960134461

Ça sent la poussière par ici !!! Histoire de passer un petit coup de plumeau, une petite mise à jour s'impose!

Tout d'abord, retour au mois de décembre,où SF Mag m'a proposé de participé à leur numéro de Noël. Le thème donné était donc, Haute Couture et fetes de fin d'année.

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety1_zpsb742b6cd
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety2_zpsd5534735
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety3_zps4d54e547
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety4_zps09639a7e
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety5_zpsa9bd3610
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 HighSociety6_zps72af99e9

Après quoi j'ai été "embauché" comme styliste et "photographe" permanent!!! Very Happy

Numéro suivant, spécial Aventure. Je me suis inspiré d'un éditorial du magazine W, inspiré de la série Game of Thrones.

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones6_zps90b24b49
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones2_zps70ee4a16
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones4_zps87b72f66
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones3_zps1113de1e
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones5_zpsddf2ae9f
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones_zps948998ca
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dameofthrones7_zps0e8e96ba

Enfin, last but not least, le dernier set que j'ai publié sur TSR, Dolce & Gabbana Automne Hiver 2013!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 DolceAll_zps133a2982
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 DolceEmbroideredSkirtandSheerBlouse_zpsc9ac8215
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 DolceWhiteLaceandBlouse_zpsa1d45340
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 DolceWhiteLaceBowlLace_zps66deacb9
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 Dolcegoldenembroiederydress_zps94c6bd3b

Voilà voilà, mes études me tiennent très très TRÈS occupé mais je tiens à rester avec vous tous, vous m'avez manqué depuis Octobre quand même! Rolling Eyes

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

C'est ... parfait. Tout est vraiment très beau, je suis fan de ton nouveau set, Marie le présente à merveille (elle est sublime cette demoiselle d'ailleurs), vraiment, t'es un pro, c'est superbe [Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 4113703508

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Magnifique! Ca fait plisir de te revoir dans le coin.
Bravo pour ton "nouveau job" Smile Tu fais ça bien, tu le mérites. J'adore le shoot de GoT (surtout les deux dernières), les looks sont tous supers!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Content d'avoir de tes nouvelles !

Le premier shooting est très sympa, classe et mode, forcément, je ne m'attendais pas à moins de ta part. Bravo pour le poste, tu le mérites !

Je suis plus dubitatif sur le second : j'ai jeté un coup d'oeil à ton inspiration, et bien que les tenues soit très particulières, ça marche particulièrement bien, grâce aux reliefs et aux matières. De suite dans les sims, ça marche beaucoup moins bien, les tenues ont un rendu plastique et plat pas très agréable à l'oeil. Mais tu as tout de même fait un beau boulot de recherche pour coller à ton inspiration.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Attends attends.... je viens juste de piger que t'es la même personne dont j'admire les tenues postées sur TSR.... Rolling Eyes

Tout est vraiment très joli ♥️ Surtout la dernière de haute couture Wink
Mais je remarque des petits défauts parfois comme la main qui rentre dans la robe dans la création citée au dessus ou le pied ici et la botte pas très naturelle Smile
Sinon, joli set, comme d'habitude en fait ♥️

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis fan de la 1ère photo du 1er shooting, sincèrement. Tout le shooting me plait aussi bien sûr Smile

Par contre, le 2e n'est vraiment pas à mon goût. Là c'est vraiment personnel, je ne suis pas fan des coupes de cheveux et des vêtements.

J'ai vraiment adoré ton nouveau set ! Toujours de qualité Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes sets sont toujours aussi beaux. Une préférence pour la robe blanche en "dentelle" et la longue robe noire. Je rejoins Alexane; Marie est une modèle parfaite !

Ton premier shoot est beau, élégant, les mises en scène sont soignées... La deuxième image et le côté sévère de la dernière me font chavirer. Ça fait du bien aux yeux ! ♥ Contente d'ailleurs de ton "job", je suis certaine que tu feras des merveilles.

En ce qui concerne le deuxième shoot: alors certaines images me plaisent (la première et la dernière par exemple) mais après, ce n'est pas trop mon style. Par exemple, les vêtements de la cinquième image font trop plastiques pour moi. Pourtant j'aime l'idée et les retouches.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiens un revenant ^^

Le premier shooting est vraiment très beau, les looks et les mises en scène sont magnifiques.
J'avoue ne pas accrocher du tout au deuxième par contre, les idées sont intéressantes mais c'est vraiment spécial.
Je suis faaaaan de ton dernier set par contre ! ♥️ (très constructif je sais ^^) Sur ce, je vais faire un tour sur TSR Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou Cédric, ça fait plaisir de te voir.
Mon shooting préféré est le deuxième, c'est très spécial et assez atypique. J’aime ne particulier tes deux dernières images, on sent l'influence de Game of throne (surtout sur l'avant dernière)
Ton nouveau set est très beau aussi, toujours de qualité. ( je m'en vais le téléchargerrrr)

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup à tous!

J'apprécie que les deux shootings vous ont fait parler! Il est sûr que le deuxième, Dame of Thrones est plus atypique, c'était surtout un travail sur les vetements, et un vrai challenge sur comment reproduire les look du vrai shooting. Après, il est sur que la texture est un problème, comme toujours avec le jeu... J'y ferai plus attention la prochaine fois.

Je suis content que le set vous plaise! C'est pas autant que ce que j'avais prévu, mais bon avec le boulot que j'ai à côté c'est pas évident évident. Néanmoins, j'en ai plusieurs à venir dans les prochaines semaines!

Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh un revenant! Salut toi [Créations Diverses] Cbon73 - Page 19 960134461
Comme les autres, j'ai été impressionnée par le premier shooting : superbes mises en place, très fidèles à ton inspiration. Pour le deuxième je l'avait vu dans le SF mag (j'ai su que c'était toi au premier coup d'oeil). J'aime beaucoup les looks extrêmes, là aussi fidèles à l'original (ça n'a effectivement pas du être de la tarte). Comme les autres, je me dis que quelques retouches supplémentaires auraient pu apporter beaucoup à l'ambiance des images.

En tout cas, je suis ravie de te savoir toujours parmi nous Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Un vrai régal de pûr fashion mon ami !
Je suis vraiment fan du shooting aventure, j'ai toujours eu un faible pour les thème de ce genre avec les touches futuriste et tout. Tu fais vraiment un travail remarquable à chaque fois et ce qui je trouve est encore plus épatant c'est que tu arrives a nous présenter le tout sans avoir effectué d'énormes retouches. Car je sais que le Magazine SF n'aime pas trop présenter des images trop retouchées. Chapeau encore une fois !

 
Page 19 / 19