[Créations Diverses] Cbon73

Notifications
Tout nettoyer
Cbon73
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très raffiné et élégant, j'adhère totalement! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 1431192536

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 4113703508

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore tes photos,on dirait vraiment du travail de pro Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

La deuxième photo est superbe ! J'en profite tant que je suis là pour dire que j'aime beaucoup ton modèle, ta sims a vraiment " un truc".

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Superbe la couverture, je ne connaissais pas ta galerie, je ratais quelque chose. Smile

Quelle classe cette simsette, pourtant avec des yeux et des lèvres démesurées, ce n'était pas facile je pense de ne pas sombrer dans le vulgaire, et pourtant... Smile

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'adore, rien à dire, c'est ma-gni-fi-que ! :scotch:

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

En premier... Je suis impressionnée ! Egery à vraiment de la présence, et ça j'adore. Concernant tes photos d'exemple pour le concours de Circa, j'ai une préférence pour Androgynie et Une robe, six styles.

En deuxième... Pour ta photo d'exemple sur le minimalisme, j'ai rien à dire. C'est très épuré et classe à la fois.

En troisième... C'est tout bonnement bluffant, sexy et mode. J'adhère totalement.

Et en quatrième... La couverture de magazine est superbe, Egery y est parfaite. Le reste me plait tout autant.

Voilà...

 
Cbon73
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires Smile ça me fait vraiment très plaisir!!!

Aujourd'hui sur TSR, je publie un nouveau set de vêtements, c'est ma toute dernière collection pour "l'ère" automne hiver 2011/2012, il s'agit donc de la collection Lanvin! Ensuite, on enfilera des tenues plus légères pour le printemps été!

La voici, la voilà!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinAll
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinBlackJewel01
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinJewelDress02
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinJewelDress03
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinRoseBWDress
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinBowlPinkDress
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinRedPuffyDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 LanvinYellowPleatedDress

Au passage, vous aurez sans doute remarqué que ce n'est pas Egery qui présente cette fois ci mais Candice, mon dernier modèle dernier cri, j'avais besoin de sang neuf et d'une beauté plus conventionnelle pour The Sims Next Top Model Cycle 7 organisé par SF Magazine, Candice a d'ailleurs été sélectionnée parmi les 12 Very Happy C'était donc l'occasion pour vous la montrer tout en vous présentant mon actualité sur TSR Wink

Dernière édition par Cbon73 le 2012-01-11, 19:24, édité 1 fois

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Très beau travail encore une fois ! j'aime particulièrement la robe rouge, les manches ballons me plaisent !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Magnifique travail !
Ma préférée est la robe bustier noire

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'adore la robe à fleur <3 Elle est vraiment trop classe ! Du très beau travail Wink

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

C'est juste magnifique !
J'adore la robe fleurie, la rose et la jaune ! Razz

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bravo, it's perfect ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 2698908354

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adhère complètement ! C'est magnifique ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 2698908354

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

C'est splendide! Je vais tout de suite télécharger ça! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 2850139730

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu joues sur les matières et les motifs, ça rend vraiment bien. Moi j'adore la jaune elle a un côté rétro sûrement dû au zip à l'arrière. En tout cas bravo car la création de vêtements ça ne doit pas être de la tarte.

Au passage j'aime bien le visage de ton modèle mais je la trouve fort maigre...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est superbe ! Les textures ont l'air belles, les robes sont magnifiques... Bravo Wink
J'ai une préférence pour la robe noire à manches longues(ça c'est du décolleté !) et la robe jaune.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je rejoins anna, j'aime beaucoup la jaune!!!! sinon, très beau travail!!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 1431192536

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est un très bon set de vetements! Smile Tu gardes un style qui te caractérise et qui fait très "strcict",mais qui est de qualité Smile Toutefois je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la rouge,mais sinon ma préférée est la rose! Very Happy

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Alors moi j'ai une préférence pour la jaune, tout comme Anna et Cyw ! C'est super, franchement ! J'adore !C'est vrai que la rouge à un petit truc qui manque mais sinon c'est splendide ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes robes sont splendides !
J'ai une préférence pour la troisième et la cinquième, mais je trouve aussi que la forme de la robe rouge est aussi très originale ! :drunken:

 
Cbon73
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup à tous et à toutes, c'est vrai que Candice est un chouïa plus mince qu'Egery mais c'est ce que je voulais, un physique de "vrai" mannequin, cliché? Mais non! Wink

Donc, je suis parmi les 12 participants au concours du SF Magazine, The Sims Next Top Model Cycle 7. La première épreuve consistait à prendre 4 photos (2 de tête, 1 de corps, et la dernière libre) de notre modèle la présentant dans son style vestimentaire de tous les jours. Il fallait accompagner ces photos de quelques lignes résumant brièvement sa vie.

Voici donc ma participation!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 CandiceFullFace
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 CandiceBodySit
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 CandiceBodyLying
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 2 CandiceFaceSunset

Candice est une jeune française de sang russe. Née et élevée à Champs-les-Sims, elle est la fille de l'ancienne première ballerine de l'Opéra de Paris et d'un directeur de film. Jeune, Candice beaucoup pratiqué la danse classique, aux côtés de sa mère. Elle y a appris à être sophistiquée toujours bien habillée et élégante. La danse lui a construit un corps mince et élancé. Son style est inspiré par les stars de la "Nouvelle Vague", période durant laquelle son père a fait ses meilleurs films. Un jour, avant d'entrer dans un taxi, elle se fait interpeller par un chasseur de modèle ... c'est par là que tout a commencé.

J'ai donc choisis un style très 60's et inspiré par les actrices de la nouvelle vague, telles que Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Faye Dunawaye, ou encore Grace Kelly. Tout ça saupoudré d'un esprit nautique et estival! :p

Dernière édition par Cbon73 le 2012-02-12, 17:36, édité 1 fois

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est extra ! Je ne sais quoi dire, mis à part que tu fais de très belles créations ! Surprised

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Je suis un anti-marinière, et pourtant j'ai adoré. Smile

Quel travail d'artiste! Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est magnifique ! Même si je trouve qu'elle ressemble énormément à Egery, elle n'en reste pas moins jolie... A vrai dire, je crois que je la préfère !
La dernière photo est vraiment superbe, les couleurs, la pose, la coupe, le maquillage ...(bon pas les vêtements mrgreen). Ensuite pour les autres photos, la première est sympa, simple. La seconde est super belle , dans l'esprit des îles/navy, Candice est belle dessus et la tenue est jolie. (je veux ce short ! ) Puis la quatrième, ma deuxième préférée ! On voit que tu as un peu galéré sur la robe, mais tu t'es en très bien sorti, ça rends bien. J'aurais bien aimé que le ciel derrière soit un ciel de couché de soleil, mais bon, la photo reste très belle.

J'aime bien son histoire, les photos sont belles... Bien joué Very Happy

 
Page 2 / 19