[Créations Diverses] Cbon73

Notifications
Tout nettoyer
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous! Je suis content que ça vous ai plut, j'étais pas tout à fait certain du rendu du rétro! Very Happy

Sinon, voilà ma participation de cette semaine. Il fallait tout simplement faire un portrait de notre model. Je me suis inspiré d'un portrait de Kate Moss que j'aime beaucoup (oui, forcément!).

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 DariaAssignment3

Je suis pas satisfait à 100% mais j'ai dékà passé trop de temps dessus!
(en prime ma première création d'accessoire! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 3554500131 )

EEEeet en plus de la photo hebdomadaire, il nous fallait faire un deuxième portrait dans lequel notre modèle devait avoir l'air d'une "chick rocker" c'est-à-dire d'une poupée rock... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 1432157319

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 DariaAssignment3Challenge
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très glamour. <3
C'est chouette sur la première photo elle est à la fois féminine et classe mais elle dégage aussi beaucoup de tendresse.
La deuxième correspond très bien au thème, bravo.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elles sont superbes toutes les deux, mais j'ai une préférence sur la poupée rockeuse. ^^ Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup le premier portrait, très beau !
J'aime encore plus le challenge, très réussi ! Ça ne m'étonnerait pas que tu remportes les points bonus avec cette photo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis sous le charme du premier portrait: les couleurs, ce côté rétro, ses yeeeux...
Le deuxième est très bien aussi même si j'ai une préférence pour l'autre Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Le premier portrait est vraiment très beau, j'adore! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508 Les cheveux font bizarre par contre...
Le deuxième portrait : Eh bien... j'adore aussi! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508 Peut-être même plus que le premier. Et tu viens de me faire réaliser que j'ai encore oublié le challenge. J'avais déjà oublié le précédent en plus [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 3731450627

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime,c'est sophistiqué et glamour,on reconnaît ton empreinte! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les deux portraits sont vraiment tip top! Malgré les reflets verts dans les cheveux, la première dégage vraiment quelque chose de sympa et la seconde est littéralement hypnotisante!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Franchement, tout ce que tu fais me semble toujours au top. Peut-être aussi parce que je serais incapable de faire aussi bien... lol en tout cas bravo, tu as du goût et du talent !

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Le regard de la poupée rock est pétrifiant ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4285807314 Mais c'est quand même elle que je préfère entre les deux car même si la première est très réussie aussi, les reflets verts dans les cheveux sont un peu bizarres. :S

Bonne continuation !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

De très belles images encore une fois. Tu es très doué bravo!

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'adore,la 2ème photo est sublime,elle ferait une très belle James Bond Girl,je sais pas pourquoi,mais c'est la première chose que j'ai pensé sur le moment,surement le côté fille de l'Est,Froide et impitoyable [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 969370813

Un très belle réussite en tout cas,j'adore quand une créa fait voyager mon esprit,Bravo [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 2698908354

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, j'étais en total manque d'inspiration pour le portrait, ceci explique le désastre ^^. En revanche pour le portrait rock je savais d'avance ce que je voulais faire et je suis content qu'il vous ait plu!

Sinon, en attendant que je vous montre mon projet sur lequel j'ai travaillé des semaines pour SF Magazine, je poste les deux photos Joan pour un concours lingerie sur Unbound, rien de bien folichon, m'enfin! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 1432157319

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 JoanFace
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 Hz2rL
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est le Little Black Bra Very Happy ? C'est vrai que ça a l'air cool comme concours, j'aurais aimé participé ^^
Bref, tout ça pour ire que j'adore, c'est superbe! Le bodyshot est très joli, mais le portait est .... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508 ... à tomber!

Et ta première image pour Flawless était loin d'être "un désastre", crois moi! Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Totalement sous le charme,en passant j'aime bien le "rien de bien folichon" [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 1523383209 ,Joan est magnifique tout simplement,je veux qu'elle soit mienne [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508

Grand Bravo ,et j'attends la suite avec impatience *bave*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Cbon73 a écrit:

Merci beaucoup, j'étais en total manque d'inspiration pour le portrait, ceci explique le désastre ^^

Je crois qu'on a pas la même définition de "désastre" Laughing

Le portrait est sublime, cette coiffure lui va à ravir et ce maquillage nude fait ressortir tout son charme. Je la préfère même comme ça. Et un truc un peu à part, je me rends compte à quel point elle est différente de Candice.
La deuxième photo est très jolie aussi ♥️

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Et un truc un peu à part, je me rends compte à quel point elle est différente de Candice.

Merci.

@Bilu a écrit:

Joan est magnifique tout simplement,je veux qu'elle soit mienne

Holàààà du calme Joly Jumper! Cette Joan là c'est ma mienne tongue En revanche, tu peux toujours essayer de séduire LA VRAIE Joan, oui oui elle existe! Mais si jamais je la croise avant toi se sera ma mienne à moi aussi [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4100498673

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 GQ-joan-smalls

Merci à tous sinon! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 3691148241

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je viens de me rendre compte du jeu de mot: Joan Smalls > Joan Talls! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 1491891232

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@Voïces a écrit:

Je viens de me rendre compte du jeu de mot: Joan Smalls > Joan Talls! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 1491891232

Moi aussi [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4085

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

magnifique femme rockeuse, j'adore son regard [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 969370813

la dernière mademoiselle très jolie [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 2317702173 j'aie un sims célibataire [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis fan de la photo Rock [Créations Diverses] Cbon73 - Page 16 4113703508
Joan est magnifique comme à son habitude, son regard sur la première est... Waouh !!

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les loulous! Ça me fait plaisir que Joan vous plaise toujours autant et que la petite nouvelle aussi. Smile

D'ailleurs, à ce propos! Pour cette 4e semaine, le concours Flawless nous a demandé de faire une photo de nu. Bien qu'étant américain, ils nous ont demandé de faire dans l'élégance et le glamuuuur, comme quoi! Le challenge associé était de prendre la même photo, mais d'y ajouter, ou d'y conserver des touches d'une seule couleur.

Noir et Blanc

Couleur

Un GRAND merci à la marionnettiste pour sa patience et son talent!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-07-18, 22:23, édité 3 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Mouhaha, j'avais déjà vu l'ancien (enfin celui là mais tu l'avais effacé) et donc, je refais mon message:

J'adore totalement. Charmeuse, sexy, bref, superbe !

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

héhé oui, j'ai effacé le premier message parce que les photos étaient bien trop grandes et tata Tiff m'aurait frappé à mort sans doute, ou presque du moins ^^

Merci en tout cas Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est super bravo ^^ Je trouve que la celle seulement en noir et blanc a plus de charme, bien que la seconde soit également très belle.
Bonne chance pour le concours Smile

 
Page 16 / 19