[Créations Diverses] Cbon73

Notifications
Tout nettoyer
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Wa j'adore toutes les robes !! Plus belles les unes que les autres !
Bravo pour ta patience et ton courage pour les clous ! Very Happy
Je rejoins Tiff' pour les chaussures mais bon Wink

Bravo !!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Alors la moi aussi j'adore ces robe, elles sont vraiment splendides !
Si tu as sué sang et eau pour un résultat pareil je te remercie d'y avoir passé autant de temps, et promis mes sims revêtiront tes tenues ! mrgreen

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai omis de vous dire que c'était Versace printemps été 2012 [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 3731450627
Toutes mes confuses!

Merci à tous, content que ça vous plaise! Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'avais reconnu. Très beau set en tout cas !
Bravo et merci de partager ces superbes robes avec nous cheers

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Un magnifique set !
Je suis juste fan fan fan des robes à clous, splendides ! En plus Candice les sied à merveille ! Bref, j'adore.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow, quel beau set !
Les robes à clous sont sublimes mais j'aime aussi beaucoup la petite robe bleu... ♥

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore les chaussures cloutées !!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 4113703508 La première robe est ma préférée, certes elle est simple mais c'est ce que j'aime dans cette robe.

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-06-05, 21:10, édité 1 fois

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

WoW ♥ J'adore, les chaussures sont géniales, et -moi aussi- la première robe est ma préférée :3

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Mon set préféré ♥
Bravo Cbon !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Magnifique comme toujours... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 4113703508

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Hola mes coquins!

Merci beaucoup à tous!!! Je suis tout à fait d'accord pour le petit soucis de pointure pour les chaussures, mais je ne voyais pas comment faire autrement... Rolling Eyes

Sinon, comme si j'avais pas assez de choses à faire, je me suis lancer dans une compétition sur unbound sims 3. C'est Le cycle 3 de "Flawless", parfaite en bon françois. Comme Egery est maintenant plus ou moins à la retraite, que Candice est ravie de sa deuxième place au SNTM Cycle 7, que je me réserve Joan pour d'autres activités Cool Il me fallait, encore, une nouvelle protagoniste à ranger dans ma boîte à models. Et puis comme en ce moment je suis amoureux de Daria Strokous, c'était tout vu!

Sinon pour les "auditions' il fallait donc faire une photo de notre model représentant ses origines. La petite est Russe, donc Moscou donc Place Rouge donc Basilique Basile le Bienheureux.

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 DairaFace
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 DariaMoscva

Ne me dite pas qu'elle ressemble à Candice, je pourrais mordre [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 4100498673

Dernière édition par Cbon73 le 2012-06-07, 15:11, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Une nana capable de courir sur du parquet avec des talons de 10 cm sans avoir l'air cruche ni se casser une jambe... je comprend que tu sois amoureux... mrgreen
Bizarement j'avais trouvé un air de ressemblance entre Joan et Gladice quand je l'avais vue en brune mais là beaucoup moins en blonde.
Par contre je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Daria ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 4113703508
Tes photos sont superbes, l'incrusation est parfaite et les vêtements sont parfaitement adaptés à la Russie, chauds et fashion. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah la "quiquine au menton"! c'est dur à porter (j'en sais quelque chose) mais elle se débrouille bien.

Ne me dite pas qu'elle ressemble à Candice, je pourrais mordre

Ben maintenant que tu le dis... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 337664734

Sinon qu'est ce qu'elle court bien!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-07, 16:58, édité 1 fois

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

J'suis pas fan de son "trou" mrgreen au menton, mais elle est trop jolie sinon ! J'y crois pas... je vais concourir (peut être) contre Cbon... quel honneuuuur [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 21450

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore une fois on sent ta "patte" sur cette demoiselle mais on ne peut a dire que se soit la jumelle de Candice non plus, je la trouve plus jeune, plus innocente, elle a son propre charme. Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je trouve qu'elle a une tête assez poupin, elle est superbe et très spéciale.
Comme l'a dit Lady, on sent que c'est toi qui l'a crée, mais elle reste une des tes mannequins qui se détache le plus des autres !
Bravo Cbon, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec elle Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est très belle Very Happy Elle ressemble à la vraie je trouve...
J'avais déjà vu ton image sur Unbound (puisque je me présente aussi à Flawless), mais c'est vraiment super! Very Happy Très joli et j'adore son look, hyper fashion! Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Elle est très belle! J'aime beaucoup!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle ressemble vraiment à Daria Strokous... j'adore son côté innocent Very Happy
(ola je connaissais même pas ce mannequin, je suis nulle ou quoi ?!)

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Mon cher Cédric, la raison du pourquoi les gens compare souvent Joan a Candice ou Candice a Joan ou cette nouvelle créature a Candice est selon moi le fait que tes sims on la même forme de visage, la même forme de nez ainsi que les sourcils. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais il y a toujours une petite ressemblance on ne peut pas le nier Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Elle est magnifique et très ressemblante à Daria (honte à moi : je connaissais son visage et avais déjà vu la vidéo Dior mais je ne connaissais pas son nom !). Par contre je plussoie Circa, tes simsettes se ressemblent assez car elles ont toutes quelque chose d'identique dans leur visage. Après, c'est ta patte et je trouve que ça leur donne un certain charme Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 2698908354 un sacré beau travail, très beau modéle, elle ressemble beaucoup à Daria.
Et quel beauté, quel grâce je retrouve cela chez ta simette beauté et grâce. :victoire: hâte de voir la suite

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waw ! Ta nouvelle simsette est sublime [Créations Diverses] Cbon73 - Page 14 4113703508
Elle est très réussi et ressemble beaucoup à Daria Very Happy
La photo Moscou et très réussie, je rejoins Betty pour son avis ^^

J'ai hâte d'en voir plus d'elle et passe le bonjour à Egery Razz

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Ta Simsette est vraiment magnifique ! Very Happy
Je viens de télécharger tes robes et elles sont vraiment superbes en jeu, merci beaucoup pour ce travail génial Smile

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous encore une fois! Ça me fait très plaisir qu'elle vous plaise!

DONC! Daria toujours, pour le concours Flawless, premier challenge: faire une photo de plage sans bikini, une robe longue et élégante. Les juges voulaient que ça en jette et qu'il y ait de l'éthéré (des volants, legereté... genre mousseline de soie en plein courant d'air!) ah oui et que le model ne regarde pas dans "l'appareil".
J'ai donc choisi la plage industrielle de Bridgeport, pour, petit un, pas faire comme tout le monde, et petit deux parce que dans l'idée je voyais bien un truc genre sirène pêchée par des marins dans un port industriel, froid et gris... Voilà voilà j'espère que ça vous plaira Very Happy

Spoiler :
 
Page 14 / 19