Gazette Numéro 115

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Bon matin, votre gazette est là. Il ne vous manque que le café Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo pour ce très bon numéro ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

Et félicitations à Isisaur ^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Wouaaais Isisaur! Je suis sûre que tu feras du bon boulot, tu crées de jolies maisons, de jolies images, de jolies histoires, alors avec tout ce talent, je sens que les concours vont encore plus cartonner! cheers

Très sympa ce numéro. Smile

Merci pour le mot sur mes motifs de Noël. ^^
Et dites les amis, vous vous amusez à faire des imp.écr sur mon site! Pas biiien!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

des imp.écr?

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

"Impression écran", car cette image est dans un diaporama, vous ne pouvez pas l'enregistrer directement. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Print screen (oui j'ai capté une seconde en retard, dur le matin)
Bah c'est toujours mieux de proposer une image quand on fait la pub d'un site. Donc on bidouille comme on peut pour avoir une image qui illustre ce dont on parle et qui reste adaptée au format de la Gazette Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Oui, je comprends. Smile
Prochain coup demandez-moi si vous avez du mal à trouver une photo qui soit au bon format. :love2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ok Marie j'avais déjà fait pareil la semaine d'avant tu sais Wink Donc pas de soucis le prochain coup je te demanderai une image avec l'ensemble des motifs (c'est ce que j'aurais voulu mais l'image avec les motifs dans les boules était trop grande ce sera plus simple en plus.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Félicitations à Isisaur je suis sûr que tu sauras apporter ta patte dans les concours.

J'ai adoré lire chaque rubrique et je remercie encore la Gazette pour cet autre coup de pub.
Les articles sont toujours bien écris avec une analyse recherchée.

J'ai bien ri pour l'édito, de toute façon, je ris toujours des aventures de Caro (sacrée PS3 ^^)

Bises les mômes et merci pour ce régal des yeux.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tu sais Nib' si quelqu'un doit dire merci c'est nous parce que sans vous on aurait rien à raconter et la gazette n'existerait pas.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci à vous.

Super gazette. J'adore l'édito et l'interview de Niblette, et tout le reste.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

vraiment superbe gazette!!!vous avez bien bossé!! je l'a trouve très riche en informations et news et ça fait plaise! je remercie pour ma petite rubrique sur la culture!!( je te love ma tiff!)j'ai bien aimé le coup de coeur: ma nib!!!quelle interview!!! et je félicite notre belle maman Isiaur pour son nouveau rang!!! tu vas t'éclater avec l'équipe, j'en suis sûre!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Super numéro bravo à l'equipe !
Isisaur, bravo je suis super contente pour toi ,tu vas faire un super travail Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Vous êtes gentilles les filles, merci beaucoup Wink

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Plus rien ne saurait remplacer mon plaisir de lire la gazette le dimanche matin. Elle fait vraiment partie de mon week-end. Merci à tous et à toute. Pia est fantastique, bravo Djouliia quand au dessin de Cywkys c'est la plus adorable image de Noël que j'aie vu.

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Bon, depuis le temps que je viens lire la Gazette, je me décide enfin à laisser un petit mot! Le premier en plus! cheers Du très bon boulot encore une fois, un vrai plaisir à lire! Et puis bien sûr, félicitations à Isisaur, que je connais mieux à travers Sibylle Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une petite présentation est obligatoire avant de poster Cbon73 !

En tout cas ça nous fait plaisir de voir que notre gazette plait autant. Wink

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Très belle gazette, comme toujours Wink

Même si je ne laisse pas souvent de commentaires ici, cela ne veut pas dire que je ne passe pas par là. Vos gazettes sont toujours bien présentés et impeccables. Merci à vous, c'est super agréable de la lire Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Super numéro comme d'hab !
L'édito m'a bien fait rire !
Moi aussi je crise quand ma connection merde...

Bravo à la nouvelle animatrice !

Sinon, merci beaucoup pour le com sur ma chronique. :love2:

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Chouette gazette et bravo Isisaur !!

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Excellente et complète gazette comme à chaque fois et surtout félicitations à Isisaur! Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Un bail que je n'avais pas posté dans la gazette Je la lis souvent mais 5 jours après ...
Beaucoup aimé l'édito même si la tempête 1999 m'a fait très peur, je ne suis pas pour autant devenu fan de météo ... mdr aussi pour le psychotage de la lumière verte ....
Félicitations à Isisaur pour son nouveau poste !!
Cool aussi, je n'avais pas vu que Niblette avait commençé une histoire Wink
Merci à tous !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je passe en coup de vent vous dire que c'est encore un très bon numéro !! Smile