Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

pollPour quelle participation votez vous ?

Participation 1
2
5%
Participation 2
1
3%
Participation 3
17
43%
Participation 4
0
0%
Participation 5
17
43%
Participation 6
2
5%
Participation 7
1
3%
Total des votes:
40

Sondage clos

description[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Empty[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Sans_t19

Le mois de Décembre est le moment de l'année où imagination et émerveillement sont à leur comble pour les petits et les grands.
Les décorations de Noël dans la rue s'allument, le froid nous donne envie de nous réfugier bien au chaud, on décore le sapin ou
encore on court après les cadeaux.

Les magasins usent de tous leurs charmes avec des vitrines plus belles et poétiques les unes que les autres.

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Dskjfd10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Cequev11

Vous allez donc devoir mettre en place une vitrine de magasin pour Noël. Vous avez la possibilité de décorer la vitrine de quatre types de magasins
différents : un magasin de décoration, un magasin pour enfants, un magasin d'alimentation ou un magasin de prêt à porter.

Voici des exemples de vitrine de Noël pour chaque types de magasins :

Magasins de décoration
Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Vitrin10
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Dr_f_r10

Magasins alimentaires
Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 P1230610
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Printe10

Magasins pour enfants
Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Noel-210
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Dsc06310

Magasins de prêt-à-porter
Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Dsc06311
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Printe11

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Ragles10

- Ceci est donc un concours de construction. Vous avez la liberté de le décorer tel que vous le voulez.
- Vous pouvez utiliser tous les codes et le contenu téléchargé que vous désirez.
- Votre participation doit être une image prise de l'extérieur de la vitrine.
- Vous pouvez envoyer plusieurs participations.
- Les modifications de l'image sont interdites.
- Votre participation est à envoyer à m'envoyer avant le 28 Décembre, 19hOO

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Motani10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic19

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic20

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Image_10
Cette année, le magasin de prêt-à-porter Modasims vous propose une collection automne-hiver aux tons chauds et totalement fashion ! Soyez paré(e)s pour les fêtes de Noël avec nos vêtements au top de la mode ! Et ne perdez pas de temps : le stock va vite être épuisé !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic21

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Screen36
Passez un Noël féérique !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic22
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Screen52

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic23
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 57319210

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic24

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Toyswi10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic25
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Screen56
C'est le premier Noël de notre magasin. Pour l'occasion j'ai essayé de faire une petite vitrine intrigante pour attirer l'attention des passants. Le monstre à l'arrière plan permet d'occuper l'espace du mur du fond et il attire les regards. Les éléments de jeu tricolores symbolisent l'apprentissage et les peluches la douceur. Et pour terminer la décoration avec une touche de modernité, la lampe lapin kawaii. Le tout dans le même ton de couleurs et le tour est joué !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Partic26

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Concou10

Dernière édition par Dj0uliia le Jeu 5 Jan - 12:01, édité 3 fois

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Lrdb-i10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Ico-sa10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 1201290717411346879365017 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 2-meil10

description[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 EmptyRe: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

more_horiz
Je vote pour la participation 5!

description[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 EmptyRe: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

more_horiz
Mon vote reste pour la 2.

more_horiz
Ben moi la 3. Razz

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 857114sign

more_horiz
J'hésite pour ma part entre la 3 et la 5...

Mais je vote pour la 5 car je trouve la 3 un peu trop chargée. La 5 est plus cohérente dans son thème apparemment la campagne avec les écuries derrières, alors que la 3 fait plus fouillis à mes yeux... Mettre tout ce qui attrait à Noël sans chercher à garder une certaine cohérence et que ça soit vraiment agréable à l’œil au final.

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Simsid10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Bbt10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 3-meil10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 4-le_p10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 4-meil11 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 30890410

more_horiz
J'ai hésité entre la 3 et la 5 mais je vote pour la 5.
Elle est vraiment belle, bien cadré, pas trop chargé alors que je trouve la 3 un peu trop chargé.

more_horiz
J'hésite entre la 3 est la 5 .....

Bof allé, je vote pour la 5 !

more_horiz
je vote pour la 5, j'adore l'idée d'utiliser des amis imaginaires !!

more_horiz
Je reste sur la 3. Wink
La 7 est une jolie vitrine mais je n'y retrouve rien de Noël...

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 1201040705361346879256229[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Scree135

more_horiz
j'ai eu du mal à faire un chois entre la 3 et la 5 mais j'ai fini par voté pour

-la 3 car je trouve qu'il y a une vrai recherche de téléchargement et ce n'est pas toujours le même personnage que l'on vois et une mise en scène réussi.

-la 5 à une très belle mise en scène aussi et en plus elle respire la magie de Noël, néanmoin je trouve que les objets utilisé sont répétitif.

-bravo a tout les autre vos vitrines sont très sympa, moi aussi j'avais fait une vitrine mais malheureusement victime d'un mauvais fonctionnement du jeu, je n'ai même pas pu prendre des photos snif snif...Bref chapeau a tous et BONNE ANNÉE A TOUS :0*12:

more_horiz
Quelques participations ont retenu mon attention:

La 2 => Dans l'esprit, c'est très Noël, et pourtant très loin du cliché. J'aime beaucoup. Smile

La 3 => Magnifique et très hivernale, je vote pour cette réalisation. Smile

La 5 => L'athmosphère est intéressante, il y a beaucoup de travail, mais je la trouve un peu lugubre cette vitrine. Laughing

La 7 => Si le thème n'était pas Noël et que seul l'interieur des vitrines était à prendre en compte, j'aurais peut-être voté pour cette photo. Mais il y a trop d'incohérances, dont la tenue légère en hiver de la simsette ou l'herbe (verdoyante en plus) sur le bord. L'eclairage est lui aussi peu avantageux.

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
A voté ! .... pour la n° 3
Mais bravo à tous pour ce beau travail Wink

more_horiz
Il vous reste 2 petites heures pour voter avant les résultats Smile
Au boulot !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Lrdb-i10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Ico-sa10 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 1201290717411346879365017 [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 2-meil10

more_horiz
Tu as bien fait de mettre un rappel je n'ai pas voté scratch J'hésite entre la trois et la 5 mais je crois que je vais choisir la cinq je la trouve très jolie et ça donne envie d'acheter je trouve. Dans la trois j'aimais beaucoup les illuminations qui attrapaient le regard... Bref ça a été dur de choisir.

Edit et du coup il y a égalité c'est cool Wink

more_horiz
Oh, j'ai oublié de voté (honte à moi). Je vote pour la 1 : c'est frais, coloré, ça me plaît. Mais le choix est difficile : très bons concurrents !

more_horiz
Et Voici venu le temps des résultats !!!! Smile

A la première place avec 17 voix, on retrouve ex-æquo les participations de 3 et 5 qui sont les vitrines de Rabiere et Will

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Screen52

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Toyswi10

Sur la seconde marche du podium, on retrouve, aussi à ex-æquo les participations 1 et 6, des vitrines de Pistache et Pika

A la troisième place et à ex-aequo toujours, se placent les participations 2 et 7, des vitrines d'Isisaur et Capucine

Enfin, on retrouve la participation 4, qui est une vitrine de -Lolui-

Félicitations à tous !!!!

more_horiz
Very Happy Oh! je pensais que les résultats seraient bien plus tard. Ex-aequo avec Rabiere, la classe mrgreen Beaucoup aimé ta participation et les décorations, lumières que tu as choisi, les étoiles de neige sont superbes. Bravo à toi et à tous les participants, et merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait très plaisir [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 3925848005

more_horiz
Bravo à tous les participations étaient vraiment de très bon niveau Wink

more_horiz
Bravo à vous tous, vos vitrines étaient toute aussi jolie les unes que les autres ! :youpi:

more_horiz
Cool, content d'être ex-æquo avec Will pour partager mon bonheur Very Happy

Merci pour vos commentaires et bravo à tous, c'était un concours très sympa cheers

more_horiz
Bravo aux deux gagnants, et aussi aux autres !

more_horiz
rho mes 2 favoris ont gagné youpi ! félicitations ! cheers

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 180614090425675165[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 180614090619344362[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 180614090426688517[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 3 Sans-titre-2

more_horiz
Bravo Will !!! =)

Bravo Rabiere... C'est tellement banal à force qu'il finisse sur le podium xD (et hop l'autographe a encore pris de la valeur =P)

more_horiz
félicitations à rabiere et will!!!!!! cheers

more_horiz
Félicitation à tous, c'était très réussi Smile

more_horiz
Bravo à tous, je suis contente d'avoir mes deux participations préférées en haut du podium...