Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Archi4sims

descriptionPrésentation d'Archi4sims - Page 2 EmptyPrésentation d'Archi4sims

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je suis archi4sims (nom de mon site), mais vous pouvez m'appeler Camille Wink.
J'ai découvert ce forum via un autre forum (Sims Artist <3), et j'ai décidé de m'inscrire suite à la gazette de cette semaine, qui m'a fait vraiment très plaisir.
Je jouais au sims 1 quand j'était petite, puis j'ai arrêter pendant quelques années, avant de jouer aux sims 2, mais j'ai vraiment commencé les créations avec les sims 3. Ce que je préfère c'est créer des maisons, mais je tiens aussi un legacy, le legacy des kooks.

Je crois avoir tout dis Wink !

descriptionPrésentation d'Archi4sims - Page 2 EmptyRe: Présentation d'Archi4sims

more_horiz
Happy Birthday ! bisous

Présentation d'Archi4sims - Page 2 704960leharema Présentation d'Archi4sims - Page 2 334523autographePrésentation d'Archi4sims - Page 2 642025lesawrads

descriptionPrésentation d'Archi4sims - Page 2 EmptyRe: Présentation d'Archi4sims

more_horiz
Joyeux anniversaire Archi ! Présentation d'Archi4sims - Page 2 391748

Présentation d'Archi4sims - Page 2 8dpifx11 Présentation d'Archi4sims - Page 2 Signat10 Présentation d'Archi4sims - Page 2 Badgev10  Présentation d'Archi4sims - Page 2 12080110 Présentation d'Archi4sims - Page 2 Bon-gr10 Présentation d'Archi4sims - Page 2 Logo_h10  

more_horiz
Bon annif' Very Happy

Présentation d'Archi4sims - Page 2 857114sign

more_horiz
Merci beaucoup à tous, c'est super gentil Présentation d'Archi4sims - Page 2 3925848005 ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, avec le lycée et le bac qui approche je n'ai pas beaucoup de temps, je suis désolée soupir .

more_horiz
Bon anniversaire !

more_horiz
Bon anniversaire avec du retard! Présentation d'Archi4sims - Page 2 391748