Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rabiere

description[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Empty[Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :
Spoiler :

Les montages non-Sims :
Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Moddom1

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Moddom2

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Moddom3

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Moddom4

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Eterne10

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Force11

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 910

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1010

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1210

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1410

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1610

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1710

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1810

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 1910

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2010

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2110

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2310

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2510

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2710

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2810

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 2910

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 3110

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le Jeu 8 Sep - 9:08, édité 16 fois

description[Créations diverses] Rabiere - Page 39 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Suspect Je ne me rappel pas d'Olivier Mine scratch 

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 180614090620103666[Créations diverses] Rabiere - Page 39 180614090615572244[Créations diverses] Rabiere - Page 39 180614091006168119[Créations diverses] Rabiere - Page 39 180614091005912490

description[Créations diverses] Rabiere - Page 39 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/303796-olivier-minne.html

more_horiz
Me suis fait spoil.  [Créations diverses] Rabiere - Page 39 2620358557 

Le premier est réussi, on reconnait bien les traits du présentateur.
Par contre pour le dernier, sans le message de Bleu j'aurais eu du mal. Mais c'est déjà une bonne base, si tu le travaille encore un peu, il sera très ressemblant.

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 704960leharema [Créations diverses] Rabiere - Page 39 334523autographe[Créations diverses] Rabiere - Page 39 642025lesawrads

more_horiz
Moi au contraire, j'avais reconnu Olivier Minne mais pas les autres ^^
En tout cas, c'est vrai qu'avec les noms en tête, on les reconnait beaucoup mieux. mrgreen Ils sont tous bien réussis je trouve Smile

more_horiz
Lol, pour Oliver Mine, je lui ai envoyé sur Twitter, il m'a dit que c'était réussi sauf la bouche !

J'étais perso moins convaincu par Courbet, mais Cyril j'étais assez content du résultat.

Merci de vos commentaires en tout cas !

more_horiz
Je n'avais reconnu que Cyril mais ils sont chouettes! Smile

more_horiz
Idem que Dada. En tout cas, tes modèles sont sympas.

more_horiz
Merci à vous Smile Si vous souhaitez les télécharger, vous pouvez le faire depuis ma galerie sur Origin (pseudo Rabiere086)

more_horiz
Effectivement, ils sont ressemblants, en particulier Cyril Hanouna. Les Sims4 permettent vraiment une présision dans la création de Sims, alors qu'en général, ils ont une apparence plus de cartoon. C'est une belle surprise ^^

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 598985lbdlc10 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 362116icanel10 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 144856icolt10 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 229564icomd10

more_horiz
Entièrement d'accord Puppets ! Merci à toi.

more_horiz
Oh j'adore ! Bon je me suis faite spoil par Bretagnne, mais c'est vrai qu'ils sont très ressemblants !

[Créations diverses] Rabiere - Page 39 141101090538577722 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 Badge11 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 974222ICONE[Créations diverses] Rabiere - Page 39 Icyne11 [Créations diverses] Rabiere - Page 39 LXZ6WaI

more_horiz
Merci Elodie  émue