Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rabiere

description[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Empty[Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :
Spoiler :

Les montages non-Sims :
Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Moddom1

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Moddom2

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Moddom3

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Moddom4

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Eterne10

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Force11

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 910

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1010

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1210

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1410

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1610

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1710

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1810

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 1910

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2010

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2110

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2310

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2510

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2710

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2810

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2910

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 3110

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le Jeu 8 Sep - 9:08, édité 16 fois

description[Créations diverses] Rabiere - Page 37 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Encore un très bon article, Rabière ! Very Happy

Comme Anna, j'ai lu jusqu'au bout Wink

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Graphi11 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 12112810530914817310606185[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Poses11

description[Créations diverses] Rabiere - Page 37 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Han, ça fait une plombe que j'ai pas posté dans mon sujet de créa ! affraid

Je voulais vous présenter un projet sur lequel je bosse actuellement. Bon, j'ai pas le droit de trop en dire, alors voyez pas vous même mrgreen
Spoiler :
[Créations diverses] Rabiere - Page 37 R4rjm

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Xvld3

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 K6C4z

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 JwFfU

Z'avez une idée ? Cool

Et puis sinon, pour ceux qui ne visitent pas mon blog, je voulais vous présenter quelques clichés de ma dernière créa avec contenu personnalisé, Majestic :
Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 NvvPd

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Po7qd

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Yw2Di

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Cl5G4

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 J5xIT

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 PMA6T

more_horiz
Tout est tellement parfait dans ton antre ! Oo *______*

more_horiz
Serait-ce un nouveau déménagement de la rédaction de la Gazette ? C'est cosy, en tout cas, et j'adore le bâtiment en lui-même.

Pour le Majestic, c'est royal ! J'aime particulièrement le coin piscine et la cuisine/salle à manger.

more_horiz
Rabiere, tu es le roi de la déco [Créations diverses] Rabiere - Page 37 21450

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Serait-ce un nouveau déménagement de la rédaction de la Gazette ? C'est cosy, en tout cas, et j'adore le bâtiment en lui-même.

J'ai pensé pareil. Le piano, c'est pour Mini-Caroooo !
En tout cas j'aime beaucoup. Surtout le coin détente.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 704960leharema [Créations diverses] Rabiere - Page 37 334523autographe[Créations diverses] Rabiere - Page 37 642025lesawrads

more_horiz
Mon Dieu Rabi ! je suis amoureuse de "Majestic" elle est somptueuse !

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Lrdb-i10 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 Ico-sa10 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 2-meil10

more_horiz
Moi je saiiiiis Cool

Les deux sont sont sublimes Rab' en tout cas ♥️ J’adore ! Tu me fais aimer l'architecture moderne alors qu'en génréral j'aime pas ça ♥️

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 954029181 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 497327mister1 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 Le_liv10 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 380953Sanstitre [Créations diverses] Rabiere - Page 37 Icyne10

more_horiz
C'est magnifique, Rab !

more_horiz
Vous êtes des amours, merci beaucoup !!

more_horiz
Raaaah, ces décorations, Rabiere ! C'est superbe ! Very Happy

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Graphi11 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 12112810530914817310606185[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Poses11

more_horiz
C'est très beau, j'aime ce que tu fais en général parce que tu n'hésites pas à aller dans les détails et c'est très réaliste. Bravo! Very Happy
Ton jeu ne rame pas trop avec tout ce contenu?

more_horiz
Superbe!!
Moi aussi je me demande comment ton jeu ne beug pas avec autant de cc lol

more_horiz
[Créations diverses] Rabiere - Page 37 2698908354

Hum hum, nous allons déménager? Cool

more_horiz
Rabière, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire, mais j'ai téléchargé le Majestic. Et du coup, j'ai téléchargé aussi ton contenu personnalisé, au lieu qu'il soit remplacé. C'est normal ?

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires Razz

Rapsple, oui c'est normal, les lots qui comprennent des téléchargements sont conçus pour être tel quel une fois téléchargés. C'est pour cette raison que je ne prends pas n'importe quels téléchargements pour mettre dans mes lots mais seulement ceux qui ont déjà suivi lors du téléchargement d'une maison (autrement dit, je ne télécharge que des maisons avec cp et non pas des sets de cp tout court) Wink

more_horiz
En fait le CC suit toujours lors du téléchargement lorsqu'il a été installé sous forme de S3pack, et jamais sous forme de package. Si tu télécharges des sets en s3pack Rab', il suivra normalement.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 954029181 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 497327mister1 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 Le_liv10 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 380953Sanstitre [Créations diverses] Rabiere - Page 37 Icyne10

more_horiz
Waouh! Je suis amoureuse de Majestic! Il me la faut.
Et ton projet semble bien parti, j'aime les photos.

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 857114sign

more_horiz
Tu es sûr de ça Amy ? Parce que avant on me disait que mes téléchargements ne suivaient pas tous alors du coup, même qu'avec des s3pack, alors du coup j'ai changé de méthode xD Après, EA a peut être fait des màj la dessus, je ne sais point ^^

Merci PetiteFlo Very Happy

more_horiz
Enfin c'est ce que j'ai pu observer, mais tu me fais douter là [Créations diverses] Rabiere - Page 37 334500838

more_horiz
Bon, bah tant mieux alors, ça m'a fait une bonne surprise Very Happy

more_horiz
Lol Amy, j'en ai jamais eu la certitude en fait, faut dire que c'est difficile à affirmer :/

Avec plaisir Rapsple mrgreen

more_horiz
J'ai commencé un nouveau projet ce matin. Ce n'est que le tout commencement mais je voulais vous montrer un aperçu et avoir votre avis Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Screen12

more_horiz
Je trouve ça épatant. J'aimerais faire un commentaire constructif, mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le manque de végétation.

more_horiz
Ca manque encore de cachet pour moi Rabi, mais c'est tout de même vachement bien fichu !
J'ai hâte d'en voir plus !

[Créations diverses] Rabiere - Page 37 438326ombre[Créations diverses] Rabiere - Page 37 13050509022615652011156590[Créations diverses] Rabiere - Page 37 Double10 [Créations diverses] Rabiere - Page 37 13050509022515652011156588[Créations diverses] Rabiere - Page 37 13050509022615652011156589