[Créations diverses] Rabiere

description[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Empty[Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :
Spoiler :

Les montages non-Sims :
Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Moddom1

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Moddom2

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Moddom3

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Moddom4

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Eterne10

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Force11

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 910

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1010

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1210

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1410

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1610

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1710

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1810

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 1910

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2010

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2110

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2310

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2510

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2710

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2810

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 2910

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 3110

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le Jeu 8 Sep - 9:08, édité 16 fois

description[Créations diverses] Rabiere - Page 35 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Merci de vos coms Smile

Vous avez raison, j'avais mieux réussi le jeu de lumière pour l'avatar. Je dois dire que j'ai pas vraiment bossé mon image, j'avais juste cette idée en tête et fallait que j'essaye sinon ça m'obsédait xD

description[Créations diverses] Rabiere - Page 35 EmptyRe: [Créations diverses] Rabiere

more_horiz
Tu as bien fait d'assouvir ton obsession, il rend bien, ton Hulk ^^

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Graphi11 [Créations diverses] Rabiere - Page 35 12112810530914817310606185[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Poses11

more_horiz
C'est vrai que le travail d'ombre et de lumière est mieux géré sur l'avatar... Mais il est toujours aussi sexy. Cool
(ou pas)

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 704960leharema [Créations diverses] Rabiere - Page 35 334523autographe[Créations diverses] Rabiere - Page 35 642025lesawrads

more_horiz
Ce n'est pas vraiment une création, du moins pas Sims, mais je tenais à vous faire partager mes écrits. Le Plus du Nouvel observateur vient de publier ma critique sur le ONDAR Show. C'est un travail entièrement bénévole de ma part, mais sait-on jamais, ça pourrait ouvrir des portes (selon eux...). Je vous laisse découvrir : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/666264-ondar-show-sur-france-2-s-il-fallait-le-noter-ce-serait-0-ou-presque.html

more_horiz
Oh ma lecture de 8H00 du matin ben ça alors mrgreen

more_horiz
Rhooo mon Rabi !!! [Créations diverses] Rabiere - Page 35 4113703508

Spoiler :
J'ai le droit quand même de te trouver craquant (en tout bien tout honneur) malgré notre différence d'âge ... Crakinou, va !

more_horiz
Sauf qu'à 8h du mat', je pensais encore être payé pour faire ça [Créations diverses] Rabiere - Page 35 1246588793

Mdr Bleu, c'est pas la photo qu'il faut regarder, c'est l'article mrgreen mais merci, c'est gentil ! ^^

more_horiz
Pas mal, je ne connais pas l'émission, mais l'article est bien écrit, comme les bons articles sur le net Smile
Ceci dit tu n'y vas pas de main morte, tu es un méchant journaliste xD (je blague hun [Créations diverses] Rabiere - Page 35 334500838 )
En tout cas continu! Smile

more_horiz
C'est un bon article, bien écrit. Et sur le fond, je partage entièrement ton ressenti.
En tout cas, cela prouve que tu as toute légitimité dans cette voie Wink

more_horiz
Je ne connais pas l'émission non plus, mais ta critique est très bien écrite!
Très fluide, agréable à lire!

Tu es dans une école?

more_horiz
Je t'adore Rab', tu es aussi poignant que moi avec EA... Ton article est bien écrit (je ne connais pas l'émission) tout est passé au crible. c'est ton avis mais il est bien construit. Tu as bien bossé ton argumentation et tu t'appuies de chiffres et c'est ce qu'on attend d'un investigateur de terrain. [Créations diverses] Rabiere - Page 35 2698908354

Edit : et Bleue a raison tu as une bonne bouille mon chou. Wink

more_horiz
Ha ben vi les filles ont raison, canooonn!! [Créations diverses] Rabiere - Page 35 3691148241

more_horiz
Merci Rab, maintenant je ne m'embêterais plus à savoir quand est ce que je pourrais enfin le voir^^
Je me contenterais de ONDAR tout court.
C'est bien dommage car bon, tout les anciens étaient différents et bon et c'était sympas de les voir...
Bref...

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 71797010 [Créations diverses] Rabiere - Page 35 481596Sanstitre1[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Littar10 [Créations diverses] Rabiere - Page 35 Bouton10 [Créations diverses] Rabiere - Page 35 26932610

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Sauf qu'à 8h du mat', je pensais encore être payé pour faire ça [Créations diverses] Rabiere - Page 35 1246588793

Mdr Bleu, c'est pas la photo qu'il faut regarder, c'est l'article mrgreen mais merci, c'est gentil ! ^^

Non je parlais bien de l'article. Bon maintenant ça y'est faut que je dise que je te trouve mignon. Je retourne voir lol.
Oui mignon, mais te préfère sans barbiche.

Quant à l'article, je le trouve critique sans être corrosif, et c'est bien.

more_horiz
Merci pour vos commentaires et vos compliments, ça me donne presque envie de faire un autre article maintenant Smile
Mais bon, vu que c'est bénévole, il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^

Choute, je ne suis pas en école, je le regrette mais j'ai pas trouvé ma voie assez tôt. J'ai longtemps espéré m'en sortir sans mais au moment où j'écris ces lignes, je dois avouer que je n'y crois plus beaucoup. Je vais de déception en déception ces temps-ci et je dois me rendre à l'évidence : on ne deviens pas journaliste juste parce qu'on l'a décidé.

Merci encore à vous pour votre soutien ! Pour ce qui est de ma tronche, je suis mieux sur la photo qu'en vrai [Créations diverses] Rabiere - Page 35 334500838

more_horiz
haha je vais t'envoyer des mails douteux maintenant ! Cool

Non sérieusement, l'article est pas mauvais (même si je devrais te mépriser si tu deviens journaliste, en tant que (future)juriste). J'espère que tes projets se concrétiseront en tout cas, tu en as le potentiel de ce que je lis ^^

more_horiz
Belle réussite, cet article, Rabiere, c'est très prometteur ! Smile

Ne désespère pas, moi je ne me suis décidée à suivre ma voie qu'à 25 ans, j'ai du retourner à l'école pour ça, et j'ai réussi à faire ce que je voulais. Donc, si, avec la volonté, on peut faire beaucoup de chose Wink

more_horiz
@Naine a écrit:

Non sérieusement, l'article est pas mauvais (même si je devrais te mépriser si tu deviens journaliste, en tant que (future)juriste).

Ma prof de droit public elle reprend toujours les vilaines choses qu'elle a entendu et elle nous dit : non mais toute ces bêtises qu'on peut entrendre ! Bouchez vous les oreilles !

Bref, a part ça, j'ai beaucoup aimé cet article fluide et agréable, qui dit tout sans passer par quatre chemins. De plus, ton article est vraiment accessible, ce que je trouve plutot important pour un article du net. Pour ce qui est de mon opinion, elle est inexistante car je n'ai pas vu l'émission, néanmoins les chansons ne me donnent pas vraiment envie d'aller voir en replay. [Créations diverses] Rabiere - Page 35 43523757

[Créations diverses] Rabiere - Page 35 438326ombre[Créations diverses] Rabiere - Page 35 13050509022615652011156590[Créations diverses] Rabiere - Page 35 Double10 [Créations diverses] Rabiere - Page 35 13050509022515652011156588[Créations diverses] Rabiere - Page 35 13050509022615652011156589

more_horiz
Je ne connais pas du tout cette émission,et ton article ne m'a pas donné envie de la découvrir [Créations diverses] Rabiere - Page 35 103720

Et bé Rabi',le Nouvel obs ? tu peux te la péter maintenant [Créations diverses] Rabiere - Page 35 3691148241Bon article ceci dit en passant,peut être que ça va t'ouvrir des portes,qui sait ;-)

more_horiz
@Rabiere a écrit:

Choute, je ne suis pas en école, je le regrette mais j'ai pas trouvé ma voie assez tôt. J'ai longtemps espéré m'en sortir sans mais au moment où j'écris ces lignes, je dois avouer que je n'y crois plus beaucoup. Je vais de déception en déception ces temps-ci et je dois me rendre à l'évidence : on ne deviens pas journaliste juste parce qu'on l'a décidé.

Je te comprends, moi même j'ai failli entrer à sup de pub, mais j'ai refusé au dernier moment, et aujourd'hui je réfléchis et me dis "et si.."
Mais franchement, ne désespère pas, tu dois y croire! Tu as du potentiel, moi je te le dis. Au contraire, si on te propose d'écrire des articles, fais le! Ca te fera de l'expérience, et il se peut que tu te fasses remarquer.
Je dirai même, OSE! L'audace est une bonne chose!
Il faut y croire, tu es encore jeune, tu as du temps, alors fonce!

more_horiz
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon article et d'avoir commenté [Créations diverses] Rabiere - Page 35 4113703508

Delise, tu n'as peut être pas tord, sache en tout cas qu'à cause de toi j'ai cogité toute la nuit à savoir si j'avais le courage de reprendre le chemin de l'école ou pas [Créations diverses] Rabiere - Page 35 170745

Pour le Nouvel Obs, je vais essayer de faire d'autres articles, ça me fait halluciner de voir des gens qui le tweet ou le mette en lien sur Facebook Laughing

more_horiz
Rab, je ne saurais que te conseiller de persévérer, sinon, tu auras des regrets, et ça, c'est pas cool ! Et même si tu as l'occasion et le courage de reprendre des études, je t'y encourage fortement, malgré les difficultés, les moments de découragement, il n'est jamais trop tard pour changer de voie, ou pour aller là où notre désir nous amène !
Je parle d'expérience, j'ai failli ne pas aller passer mon écrit pour le concours, j'étais découragée parce que je n'avais pas pu travailler comme j'aurais dû, et donc je en savais pas grand chose. Mes parents m'ont poussé pour que je le passe quand même, et je ne saurais pas comment les remercier assez. Je n'ai pas les résultats, je ne me fais pas trop d'illusion à leur propos, mais je sais que si je n'avais pas tenté ma chance, si je n'y étais pas allée, je m'en serais voulu toute ma vie ! Après ces examens, surtout après les maths et les sciences, je savais que je n'avais pas fait un truc bon, qu'il y a peu de chance que je passe à la prochaine étape, MAIS j'étais quand même contente et fière d'avoir vaincu mon manque de confiance en moi et mon découragement. Il y a toujours une chance, même infime, que je réussisse, alors pourquoi m'en priver ?
Si tu as une seule chance de réaliser ton rêve, mets toutes les chances de ton côté, pour au moins ne pas avoir de regrets.

Pour en revenir à l'article en lui-même (oui quand même, c'est bien d'avoir des commentaires sur son travail ^^), il est très bien écrit (bon, j'ai relevé une faute ou deux au début de l'article, pas bien méchantes), très clair et critique (dans le bon sens du terme, hein). Je ne connais pas l'émission dont tu parles (Ruquier n'est pas ma tasse de thé^^), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la qualité de ton travail. L'article est facilement abordable, proche du lecteur, et j'apprécie beaucoup ça. En gros, ça se laisse lire tout seul.

more_horiz
Ce qui me dissuade de reprendre les études, c'est que tout d'abord je n'ai qu'un bac en poche. Ce qui signifie que si je repars, j'en ai pour au moins 6 ans.... et j'ai déjà 23 ans.
Ensuite, à force de lire des articles sur le net pour savoir "comment devenir journaliste", je vois des dizaines et des dizaines de fois le même discours : "ce ne sont pas les études qui priment, mais la qualité de rédaction" ou "90% des journalistes n'ont pas fait les études correspondantes au métier"ou encore "près de la moitié des journalistes diplômés ne trouvent pas de travail"... alors j'en vient à me demander si ça vaut le coup. Parce que déjà je n'ai jamais aimé l'école, je suis un autodidacte et je suis sûr de plus avoir appris depuis 2 ans que je ne vais plus en cours qu'en 20 ans de scolarité (j'exagère un peu mais c'est l'idée). Donc bon, je me tâte, je réfléchis, je pèse le pour et le contre, je tire des plans sur la comète... Bref, j'hésite xD Mais si demain on me dis "Ok, tu retournes à l'école et tu seras sûr de faire ce que tu aimes", alors je le ferais avec plaisir.

Concernant l'article, merci à toi, ça me touche. Des fautes tu dis ? Tu peux me dire où stp ? J'ai relu plein de fois mais bon, je ne suis pas un as de l'orthographe xD
Je viens de voir que je suis le 3ème des articles les plus populaire du jour cheers

more_horiz
Pour les petites fautes : " j'attendais le retour des (de) mes humoristes préférés"
"Promouvoir une brochette de nouveaux d'humoristes ayant déjà fait ses (leurs preuves) preuves"
"conscient(s) de ne pas avoir décroché un sourire, ils devaient mettre les bouchées doubles pour convaincre, coûte que coûte"
"les trous de mémoires (pas de s à mémoire)

Voilà ce que j'ai noté, c'est jamais facile de se relire soi-même, on en oublie toujours ^^

Pour le reste, je comprends que ça te fasse peine de reprendre des études qui ne porteraient pas leurs fruits. Et il n'y a pas d'études plus courtes, du genre BTS dans ce domaine ? Je ne connais pas du tout ces filières.

more_horiz
Ouah, tout ça [Créations diverses] Rabiere - Page 35 4285807314 Punaise, je ne les avais pas vu et le rédac chef qui m'a relu non plus [Créations diverses] Rabiere - Page 35 170745
Merci à toi, ça prouve qu'il faut vraiment que je redouble d'attention la prochaine fois !

J'ai pas trouvé de BTS journalisme mais des IUT. Maintenant je sais pas si avec un bac pro c'est suffisant. Je vais me renseigner Wink