[Créations diverses] Rabiere

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :

Spoiler :

Les montages non-Sims :

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere Moddom1

[Créations diverses] Rabiere Moddom2

[Créations diverses] Rabiere Moddom3

[Créations diverses] Rabiere Moddom4

[Créations diverses] Rabiere Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere Eterne10

[Créations diverses] Rabiere Force11

[Créations diverses] Rabiere Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere 910

[Créations diverses] Rabiere 1010

[Créations diverses] Rabiere 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere 1210

[Créations diverses] Rabiere 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere 1410

[Créations diverses] Rabiere 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere 1610

[Créations diverses] Rabiere 1710

[Créations diverses] Rabiere 1810

[Créations diverses] Rabiere 1910

[Créations diverses] Rabiere 2010

[Créations diverses] Rabiere 2110

[Créations diverses] Rabiere 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere 2310

[Créations diverses] Rabiere 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere 2510

[Créations diverses] Rabiere 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere 2710

[Créations diverses] Rabiere 2810

[Créations diverses] Rabiere 2910

[Créations diverses] Rabiere 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere 3110

[Créations diverses] Rabiere 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le 2011-09-08, 09:08, édité 16 fois

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

C'est très coloré, j'adore !

Je vois qu'on partage la même activité... je devrais songer à poster mes créations aussi ! Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais une petite heure de répit ce matin, j'en ai profiter pour faire ceci, en hommage à mes deux humoristes préféré dans leur spectacle que j'ai vu environ 130 fois !

Lien vers l'original

Dernière édition par Rabiere le 2009-06-02, 09:07, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici le premier pack d'objets que je vous propose : les Tendances du vert

Dernière édition par Rabiere le 2010-01-24, 18:28, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une chambre pour demoiselle que j'ai réalisé.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Bon ba on dirait que personne ne veux se mesurer à moi ! Mouahahaha Twisted Evil

Voici ma petite salle à manger de la même collection que la chambre ci dessus :

[Créations diverses] Rabiere Screen16

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais mon avis : les couleurs pâles que tu as choisis et les objets design à souhait s'accordent très bien, le tout pour un résultat détonnant et étonnant ! Bravo Very Happy

Voici quant à moi une cuisine de l'une des prochaines créations immobilière que je proposerais sur le site :

[Créations diverses] Rabiere 27f10

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une cuisine que vous trouverez dans le lot "Villa Grand jour" :

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Puisqu'on en veut pas ailleurs, je le met ici mon montage sur les z'amoureux ^^

source image sims --> Zelda

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Oui, j'ai vu le lien ! la commande, c'est pour l'avoir en vrai de vrai !!! [Créations diverses] Rabiere 1037060881

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Que pensez vous du design de ce site que je réalise pour une amie (il a pour objectif la vente de tableaux en ligne) ?

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Franchement j'adore !

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

C'est magnifique !

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Je trouve que cela colle bien au style des tableaux. J'aime beaucoup.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Superbe design, bravo ! Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Tres jolie design Rabiere!!! (Mais ça je te l'avais déjà dit Very Happy )
Bravo!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ! Ethnique/sobre : j'adore !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici un bureau, dans un style plus classique !

Il devait à la base être présenté au concours de décorateur mais j'ai quitté le jeu sans sauvegarder et je n'ai donc plus la possibilité de retrouver la provenance de certains objets. Bref, il sera très bien dans cette rubrique !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement, j'adore ! :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est SUBLIME ! J'adore !!

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

@Rabiere a écrit:

Il devait à la base être présenté au concours de décorateur mais j'ai quitté le jeu sans sauvegarder et je n'ai donc plus la possibilité de retrouver la provenance de certains objets.

Merci EA pour ce nouveau piège bien tordu ^^ mrgreen

Sinon, j'adore le bureau Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il n'y a pas de quoi... ais ce bureau, tu l'as uniquement en photo ? Enfin, il n'est plus dans ton jeu ? Neutral

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

J'aime bien aussi Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Quentin_67 a écrit:

Il n'y a pas de quoi... ais ce bureau, tu l'as uniquement en photo ? Enfin, il n'est plus dans ton jeu ? Neutral

En effet, j'ai quitté en oubliant de sauvegarder ! Ce que je peut être bête desfois ...

 
Page 1 / 39