[Créations diverses] Rabiere

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :

Spoiler :

Les montages non-Sims :

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere Moddom1

[Créations diverses] Rabiere Moddom2

[Créations diverses] Rabiere Moddom3

[Créations diverses] Rabiere Moddom4

[Créations diverses] Rabiere Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere Eterne10

[Créations diverses] Rabiere Force11

[Créations diverses] Rabiere Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere 910

[Créations diverses] Rabiere 1010

[Créations diverses] Rabiere 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere 1210

[Créations diverses] Rabiere 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere 1410

[Créations diverses] Rabiere 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere 1610

[Créations diverses] Rabiere 1710

[Créations diverses] Rabiere 1810

[Créations diverses] Rabiere 1910

[Créations diverses] Rabiere 2010

[Créations diverses] Rabiere 2110

[Créations diverses] Rabiere 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere 2310

[Créations diverses] Rabiere 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere 2510

[Créations diverses] Rabiere 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere 2710

[Créations diverses] Rabiere 2810

[Créations diverses] Rabiere 2910

[Créations diverses] Rabiere 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere 3110

[Créations diverses] Rabiere 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le 2011-09-08, 09:08, édité 16 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Comme promis, voici la suite :

Spoiler :

Framboise est une célébrité qui monte ! Elle a atteint 4 étoiles et ne peut plus se balader sans être constamment prise en photo.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 OdUW8

Comme toute star qui se respecte, elle a acheté un petit chien, plus précisément un Carlin qu'elle a prénommé Hector.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 AoCdr

Fabien grandit de jour en jour et s'amuse beaucoup avec le petit chien.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 ErC4Q

Framboise allait embaucher quand elle s'est rendu compte qu'un petit être bougeait dans son ventre.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 0WXqp

Ce fut une petite fille qu'ils appelèrent Lucile.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 46ow1

De son coté, Fabien grandit tranquillement. Sa chevelure est aussi blonde que sa grand-mère maternelle.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 Hrd3q

Après un "héritage venu d'un parent lointain", la famille a investit dans une nouvelle déco intérieure. Voyez plutôt :

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 MyuuE

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 On6Fh

Framboise a invité son frère Karim et celui-ci avait un peu changé. Il s'amusa comme un petit fou avec son neveu Fabien.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 3Z1oH

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 UMyP7

Marwane est un père idéal, il s'occupe beaucoup de sa fille Lucile.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 Y3QeB

Framboise fût invité à une fête et elle s'aperçut qu'il s'agissait de la maison de ses grands-parents. Cela lui rappela plein de bons souvenir. En pleine discussion avec un inconnu qu'elle trouvait très séduisant, elle reçu un appel de son fils. Marwane venait de décéder.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 U95hy

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 DaGWT

La mort de Marwane fut douloureuse pour tout le monde mais heureusement, le jeune Fabien était là pour seconder sa mère dans les tâches quotidiennes.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 8shCT

Framboise pouvait aussi compter sur le soutient de cet ami qu'elle avait rencontré dans la maison de ses feu grands-parents. En plus, il s'entendait très bien avec son fils Fabien !

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 CIs7c

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 TJ96q

En prenant un peu d'âge, la petite Lucile devenait de plus en plus craquante.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 GRb14

Une nuit, Framboise fût réveillé par un bruit dans la cuisine. C'était Marwane qui était revenu sous une forme spectrale. Elle ne put s’empêcher de l'embrasser goulument !

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 NiLdu

Le quotidien de la petite famille se révélait assez tranquille. Avec sa carrière d'actrice, Framboise gagnait suffisamment d'argent pour vivre convenablement. Karim, le frère de Framboise, vivait seul avec le chien de ses parents Croquette. Il avait annoncé la disparition de leur père a Framboise mais cette dernière ne réussi jamais a trouvé sa tombe ou son urne. Fabien est devenu un adolescent un peu rebelle mais sympathique.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 5GHoL

A suivre Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh pauvre Framboise... en même temps, quand on épouse un "vieux" faut s'y attendre...
J'ai bien aimé le coup de l'héritage de Tata Motherlode.

J'aime bien aussi la dégaine de Fabien... décidément tu me redonne envie de simplement jouer pour le plaisir avec tes anecdotes familiales!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

ah nan Tiff, j'ai pas utilisé Motherlode ^^ Je n'utilise jamais les codes en jeu. Enfaite, c'est dans les bonus grâce au poins de bonheur qu'il y avait "recevoir un héritage" Wink

Merci de ton com, ça me fait super plaisir Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah je savais pas... c'est super ça (et l'héritage s'élève à combien si ce n'est pas indiscret?)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai découvert aussi, comme quoi y'a encore plein de truc qu'un ignore xD
30 000 simflouzes Smile Mais je pense que c'est aléatoire, enfin je suppose.

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Whaou ! Une belle somme d'héritage . Smile C'est vrai , Tiffany a raison . Quand on epouse un vieux c'est ce qui arrive . :S

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Yeah la suite, j'adore

Oh mais il faut que Karim se marie ^^ ou qu'il se lance dans la mafia pour avoir de l'argent (à voir)
C'est cool d'avoir fait un peu mon idée pour la grossesse surprise de Framboise, je suis touché
Fabien à l'air simpa mais très rebelle
Lucile est trop mimi
Ah oui aussi l'idée du carlin ça m'a fait rire

Alors que vas faire framboise ?
Epouser le "mystérieux invité" ou pleurer la mort de Marwane ?
En tout cas je lui donne un conseil : prendre ses précautions car le fantôme de Marwane pourrait surgir pendant qu'elle est en compagnie d'un autre homme ^^

Vivement la suite !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pas mal cette petite suite Smile Pour la mort de son mari on s'y attendais un peu, c'est le risque avec les vieux ^^

Pour en revenir à la famille Hasseck, c'était pour moi la mieux, une vrai histoire trgique, une maman célibataire avec un ado rebelle et un bambin, et de plus enceinte... Avec aucun argent =/ Et en plus quand on regardais les photos de la famille, on santait qu'ils étaient heureux du temps de la présence du père... Et ce qui est drôle, c'est qu'il y avait encore le bout de piscine sans échelle qui avait du servir à tuer le mari xD

Bon en tout cas vivement ma suite :face: , et peut être le mariage avec son ami ^^ (qui j'espère est pas bientôt vieux ^^)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Super la nouvelle déco ! [Créations diverses] Rabiere - Page 32 1431192536
Et l'"ami" de Framboise me semble bien prometteur... la pauvre ne peut tout de même pas finir ses jours toute seule !
Quand à la petite elle est vraiment trop belle... [Créations diverses] Rabiere - Page 32 4113703508
C'est marrant la couleur de cheveux de la grand-mère qui ressort. Rolling Eyes

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup de vos commentaires [Créations diverses] Rabiere - Page 32 4113703508

Betty, pour les cheveux blonds platine, c'est vrai que c'est assez surprenant que Fabien et Lucile soient tous les deux concernés, surtout que leur parents sont bien brun xD

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'ai hâte de lire la suite rabi!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pauvre Marwane ! Toutes mes condoléances à Framboise avec deux enfants ça ne doit pas être drôle tous les jours... En tout cas le nouvel ami est hyper beau ^^' Une idylle de courte durée peut être ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Huuummmmm des bisous "goulus" avec un ectoplasme, rêve de tout sim digne de ce nom ! :face:
Pas trop de résidu Framboise ?

Framboise est très jolie, sa fille aussi (elle est vraiment chou) mais le nouvel ami aussi.

Sinon, j'ai qu'une envie : raccommoder le jean de Fabien. Et qu'il porte un peu mieux son T-shirt ! Soit complètement rentré ou sorti, mais pas à moitié, on dirait un débraillé :cmoikidi:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

Voici la suite, pour ceux que ça intéresse xD

Spoiler :
La petite Lucile s'est fait un copain à l'école.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 KWUoL

Framboise a ré-invité ce gars qu'elle avait croisé à une fête et qui l'avait consolé de la mort de son mari. Seulement, quand elle lui a dit qu'elle avait encore des sentiments pour ce dernier, il s'est mis à lui parler comme du poisson pourri. Next !
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 LuZeI

Fabien est allé prendre des nouvelles de son oncle. Il vit toujours seul, Croquette a disparu et il a alors acheté un chat qui répond au doux nom de Calie.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 NhnAO

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 W5l0C

Lors de sa première sortie en boite de nuit, Fabien recroisa son oncle. Fabien fut heureux de le voir sortir, preuve qu'il ne faisait pas une grosse dépression en restant cloitré chez lui.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 EoyoO

Le jeune homme a une âme d'artiste. Il s'entraine beaucoup et ces toiles valent de plus en plus de Simflouzes.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 5CiSY

Lors de sa remise de diplôme, un paparazzi l'a harcelé de photo. Fabien a alors pris conscience que le monde de la célébrité ne lui convenait pas du tout, sauf pour les petits cadeaux qu'il reçoit de temps à autre.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 Nqhi5

Lucile est devenue une adolescente et a trouvé un look bien a elle. Elle ne s'entend pas très bien avec sa mère mais peut-être est-ce un problème générationnel ?
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 UBPq8

Fabien aussi, en grandissant, s'est trouvé un look particulier. A la Baba cool ! Ici, il annonce a sa maman qu'il va bientôt quitter le foyer pour entamer sa vie d'artiste indépendant. Framboise a été émue mais heureuse pour son fils.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 RnFrD

Framboise a alors eu une idée. Son frère Karim vivant toujours seul et elle même n'ayant pas réussi a retrouver un compagnon (ce n'est pas faute d'avoir essayé), pourquoi ne pas le faire emménager chez elle ? Il accepta d'office et vint poser ses valises en compagnie de son petit chat.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 LryCR

Après qu'il eut emménagé, elle lui imposa un petit relooking pour être d'avantage séduisant. Plutôt réussi non ?
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 4CY8q

Fabien opta pour une petite cabane de pécheur dans les sombres marais de Twinbrook. Il voulait vivre zen et pour cela, une maison reculée du monde civilisé semblait être la meilleure option. Avec ses quelques économies, il s'aménagea un intérieur de style industriel où il pourra laisser libre court à son imagination débordante.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 0kgg5

C'est lors d'une soirée organisé par sa mère que Fabien rencontra cette jolie demoiselle au look singulier. Ils discutèrent longuement et dès le lendemain, il tenta une première approche. Malheureusement, la jeune femme était en couple avec un certain Jaco. Il se prit donc un gros râteau.
[Créations diverses] Rabiere - Page 32 W5e90

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 Oik6s

Mais Fabien est plutôt du genre persévérant. Il resta en contact avec la dénommée Angèle et un jour, il apprit que Jaco était décédé. Il en profita pour inviter Angèle qui ne semblait pas si triste que ça. La preuve, après un simple bouquet de rose, elle tomba dans ses bras !

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 F6y3C

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 Te0Ih

Deux jours plus tard, Adèle venait s'installer chez Fabien. Elle accepta de troquer son look de petite bourgeoise pour un style plus baba cool. Ensemble, il formait un vrai couple Peace and Love.

[Créations diverses] Rabiere - Page 32 SNAxd

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Trop trop fort le couple Baba cool! :face: Karim à la classe, il ressemble à son père je trouve Smile

Pour le couple de baba cool, je les voient bien dans quelques année en banlieue chic, avec deux enfants et un chien, ne parlant plus de leur folle année et leur enfants les croyant vieux jeux xD (comme dans les films quoi ^^)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah trop bien la suite Wink

Fabien est passé du look Grunge à Babacool et c'est bien réussi
Qu'est-ce qu'il est méchant ce "mystérieux invité" !
C'est un peu normal qu'elle ai encore des sentiments pour Marwane non ?!!

Lucile ne s'aime pas en blonde ?
C'est dommage ça lui alllé bien...

Merci de nous faire partager tes aventures Very Happy
@+++

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pauvre Framboise... dommage que ça n'ai pas marché avec le beau brun... Rolling Eyes
Sinon, Adèle et Fabien son géniaux ! J'adore leur look ! [Créations diverses] Rabiere - Page 32 2698908354
J'ai hâte de voir ce que va devenir la rebelle Lucile et si Karim va enfin trouver l'âme soeur...

Petite question : Les foyers avec lesquelles tu ne joues pas adoptent spontanément des animaux (comme Karim avec Croquette) ou tu les ajoutes toi-même ?
Parce que chez moi personne n'adopte... 🇳🇴

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh un babacool, c'est une bonne idée. Rim-ka (xD) est pas mal, j'ai toujours su qu'il avait du potentiel ! :cmoikidi:
Voir Framboise vieille, ça fait bizarre ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Dada, en effet, une fois relooké, Karim a quand même plus de style ^^

Pika, tu as raison, l'invité s'ets mal comporté, c'est pourquoi Framboise l'a direct expulsé même si je m'étais déjà imaginé les caser ensemble. Pour Lucile, elle a comme son frère le trait de caractère artiste donc du coup, je me suis dit qu'un look un peu singulier pouvait être sympatoche Smile

Betty, Karim est bien mal parti pour trouver quelqu'un, je crois qu'il finira seul :/
Pour le chat, c'est Karim qui l'a adopté de lui même, sans mon intervention. Après, j'en viens à me demander si les sims peuvent se marier et faire des enfants de leur propre initiative. Peut être que non finalement :S

Naine, je suis d'accord avec toi pour Karim, je me doutais qu'on pouvait en tirer quelque chose ^^

Merci à vous pour vos coms, ça m'encouyrage à continuer de jouer et à vous compter mes (més)aventures. Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui, moi j'ai fini par installer le Story progression pour palier à ça car j'en avais marre de voir les sims dont je ne m'occupais finir leur vie tout seul...
Mais pour les animaux toujours rien... faut attendre un mod magique pour ça aussi ! Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

D’ailleurs il fait quoi de plus le story progression?

Rab, en fait ton sims n'aura pas d'enfants et ne se marirera pas si tu à déjà joué avec lui, au début ce n'était pas le cas, mais suite à des joueurs qui ralaient car ils perdaient trop le contrôle sur des sims avec qui ils avaient joué, que EA à sortie une MAJ qui fait que si tu l'a déjà eu en foyer actif, tu à peut de chance qu'il face des bébés et qu'ils se marient...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

oh je savais pas Dada, merci de me l'apprendre !

Betty, je ne connais pas trop le story progression mais je vais me renseigner, ça a l'air intéressant Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je ne voudrais pas polluer ton topic mais en gros le story remplace la progression de l'histoire d'EA.
C'est un des mods les plus connus de Twallan avec le master contoler.
Franchement il n'y avait pas plus allergique aux mods que moi mais depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer... Laughing
Ca offre une vraie progression de l'histoire (mariages, bébés, divorces, bagarres, disputes, déménagements...) mais tout peut être parametré via la mairie donc par exemple si on ne veut pas de divorces (comme moi Rolling Eyes ) et bien il suffit de mettre l'option sur faux et les sims resteront sagement mariés.
Même chose pour le nombre de bébés... c'est presque infini !
Les mods peuvent être téléchargés ici (mais il faut s'inscrire): https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/forum/10-nraas-mods/
Et certains membres de l'off ont fait des tutos très bien fait sur ces mods ici : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

super, merci beaucoup Betty Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh et bien ils grandissent si vite j'aime beaucoup les styles différents que tu leur a fait adopter le couple de baba cool la classe ^^' Le frère de Framboise est beaucoup plus beau relooké tu avais raison Wink

 
Page 32 / 39