[Créations diverses] Rabiere

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous fait un petit récapitulatif de mes créations, histoire que l'on puisse les survoler plus ou moins rapidement ^^
J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés Wink

Les montages Sims :

Spoiler :

Les montages non-Sims :

Spoiler :

[Créations diverses] Rabiere Moddom1

[Créations diverses] Rabiere Moddom2

[Créations diverses] Rabiere Moddom3

[Créations diverses] Rabiere Moddom4

[Créations diverses] Rabiere Pblv-j10

[Créations diverses] Rabiere Eterne10

[Créations diverses] Rabiere Force11

[Créations diverses] Rabiere Fd-pc11

Sets de Décoration en vracs :

La prison :

Spoiler :
Situé au Sud de Twinbrook, la prison de « la Pierre Poncée » a été construite loin de toutes habitations et ce, afin d’éviter les risques sur la population en cas d’échappement d’un de nos détenus. Entouré d’un mur très épais et de muni de toit à façade glissante, l’escalade est pratiquement impossible, mise à part si l’un des détenus se nomme Spiderman, ce qui est relativement rare.

[Créations diverses] Rabiere 010

Lorsque l’on arrive devant la grille de « la Pierre Poncée », une barrière stop les visiteurs et un gardien contrôle l’identité de ces derniers.

[Créations diverses] Rabiere 113

Un grand parking est mis à disposition du personnel et des familles et amis des détenus. Ils peuvent déposer leur courrier qui après lecture par les gardiens sera remis partiellement ou en intégralité aux prisonniers. Les revues coquines et autres effets de plaisir sont précieusement conservés par les gardiens en chef.

[Créations diverses] Rabiere 212

La grille d’entrée s’ouvre sur un parking privé destiné aux fourgons de déplacement des détenus. La première porte (visible sur la photo) donne accès au bureau de réception. La seconde, (non visible sur la photo), est l’entrée réservée aux prisonniers.

[Créations diverses] Rabiere 312

Le bureau de réception est clair et lumineux. Il permet aux familles, amis et avocats de faire des demandes de parloir. Chaque dossier est traité avec minutie par le personnel de la prison.

[Créations diverses] Rabiere 410

Devant le parloir, un gardien surveille chaque visite grâce à la porte vitrée et intervient seulement en cas de nécessité.

[Créations diverses] Rabiere 510

Le parloir est assez sommaire : La pièce est séparée en deux parties, l’une réservé au visiteur, l’autre au détenu. Un appareil permet d’échanger quelques mots mais un double vitrage interdit tout contact. On ne peut tolérer un acte sexuel au sein de notre prison, du moins entre un couple

[Créations diverses] Rabiere 610

L’entrée privée des détenus annonce la couleur : il ne s’agit pas d’un hôtel, bien d’une prison. A chaque nouvelle entrée, les détenus sont démunis de leurs effets personnels qui sont aussitôt placés dans un cassier à leur nom.

[Créations diverses] Rabiere 710

Lorsque la porte s’ouvre, le couloir est sombre et austère : Les cellules sont alignées, certaines individuelles pour les détenus ayant le meilleur comportement, d’autres communes pour les nouveaux arrivants et les cas difficiles. Les couloirs se doivent d’être propres et dépouillées. Le moindre objet pourrait être utilisé en vue d’un suicide ou d’un meurtre.

[Créations diverses] Rabiere 810

Entrons maintenant dans la cellule d’Eric qui a accepté d’être photographié à condition que ni son visage, ni ses accusations ne soient dévoilés. Eric est un prisonnier exemplaire, il a donc obtenu une cellule individuelle et s’est bâti un petit nid relativement douillé. Chaque soir, il a même droit à une canette de coca, son péché mignon.

[Créations diverses] Rabiere 910

[Créations diverses] Rabiere 1010

[Créations diverses] Rabiere 1110

Les douches de la prison sont communes et accessibles à 18h30 pendant une durée de 20 minutes. Le nettoyage est effectué par les prisonniers de façon alternative ; c’est du moins ce qui a était convenu. Chacun dispose d’un vestiaire à cadenas où ils peuvent ranger une partie de leurs affaires.

[Créations diverses] Rabiere 1210

[Créations diverses] Rabiere 1310

En cas de non-respect du règlement intérieur, un détenu peut être amené à passer un laps de temps, relatif à la faute commise, au cachot. La pièce est sombre et vide afin de pousser le prisonnier à la réflexion. Grâce à cette pièce, on peut noter un nombre étonnamment faible de récidive. La douche est individuelle et doit être entretenue par le détenu.

[Créations diverses] Rabiere 1410

[Créations diverses] Rabiere 1510

Pendant les temps de pause, les prisonniers peuvent se rendre, s’ils le souhaitent, dans la cour du bâtiment. Elle est relativement petite, afin que les gardiens puissent toujours garder un œil sur les évènements s’y déroulant. A leur disposition : un terrain de sport pour se défouler, quelques bancs pour se détendre et profiter du soleil et un espace musculation, généralement occupé par les plus anciens détenus. On raconte que les derniers arrivants doivent se prêter à un rituel érotique pour y avoir accès. Les gardiens n’entrent jamais, ou très rarement, dans la cour. Il s’agit de l’espace des prisonniers et ce sont eux qui y font la loi, dans la limite du raisonnable.
Pour la surveillance, le personnel utilise les toits du bâtiment qui ont été aménagé de sorte à être praticable ainsi que des caméras de surveillance. C’est néanmoins ainsi que sont présentés les choses aux nouveaux détenus car en réalité, les caméras sont des fausses que l’on peut trouver à « ChercheTout&Rien » pour 24 Simflouzes seulement

[Créations diverses] Rabiere 1610

[Créations diverses] Rabiere 1710

[Créations diverses] Rabiere 1810

[Créations diverses] Rabiere 1910

[Créations diverses] Rabiere 2010

[Créations diverses] Rabiere 2110

[Créations diverses] Rabiere 2210

C’est par l’étage que l’on accède au réfectoire. Les chaises sont en cartons recyclés et les couverts en plastiques afin d’éviter toutes bagarres. Nous avons cependant eu un cas de suicide à l’aide d’un couteau en plastique, la scène était tout bonnement affreuse. Nous ne pouvons tout de même pas obliger les détenus à manger avec les doigts !

[Créations diverses] Rabiere 2310

[Créations diverses] Rabiere 2410

A gauche du réfectoire se trouvent les bureaux des gardiens et gardiens en chefs. D’ici, ils étudient les nouvelles demandes d’incarcération et traitent des tâches bien trop complexes pour être détaillées dans ce sujet. La télé dans le bureau des gardiens en chefs est seulement allumée les soirs de matchs de foot.

[Créations diverses] Rabiere 2510

[Créations diverses] Rabiere 2610

Le couloir, les cellules et les vestiaires sont semblables à ceux du premier étage même si quelque peu aménagés différemment.

[Créations diverses] Rabiere 2710

[Créations diverses] Rabiere 2810

[Créations diverses] Rabiere 2910

[Créations diverses] Rabiere 3010

Enfin, pénétrons dans une cellule commune pendant le temps de pause des détenus. Ici aussi, l’ambiance est chaotique, presque bestiale et l’on sent tout le désir des prisonniers de s’évader au plus vite de cet endroit.

[Créations diverses] Rabiere 3110

[Créations diverses] Rabiere 3210

Pour conclure, notons que les détenus sont certes pour la plupart des voleurs, des violeurs, des criminels et des drogués mais comme le disait Hubert Bonaldi : « La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère. »

Dernière édition par Rabiere le 2011-09-08, 09:08, édité 16 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

oui, en tout cas, tu as bien bossé là dessus! c'est fou le temps que ça peut prendre lorsque l'on fait un truc super grand!! Laughing je le vois pour moi, lol, je viens à peine de finir mon château de kaer Mohren de mon jeu de rôle the witcher, j'ai mis 2 mois pour le faire! et c'est ça qui m'a retardé un peu sur la continuation de mon site, mais maintenant je peux finir mon site!!

en tout cas, j'aime beaucoup ta prison, elle fait bien réaliste. j'aime beaucoup les détails que tu mets dans tes créations.

continues comme ça mon rabiere, t'inquiètes, ton prochain concours marchera! Wink

bisous

cywkis

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Absolument superbe ! Tous les détails et agencements y sont ! Bravo !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta prison rabiere est tous simplement prisonique (belle) [Créations diverses] Rabiere - Page 11 Lol

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tout d'abord, c'est fantastique !
Et ensuite si possible (*mode shopping*) pourrais tu me dire où as -tu trouvé la porte "Issue de secours", et les casiers ?

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ^^

Alex, je pense que la porte issue de secours vient de la cycloneuse de TSR quant aux casiers, ils viennent des sims 3 ambition et sont rouges à la base Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je l'avais déjà vu dans l'autre topic. Et je la trouve vraiment très réaliste. Ça m'a beaucoup fait pensé aux prisons que l'on peut voir dans les séries américaines. Par contre la pièce cachot est drôlement glauque dis moi c'est quoi tou ce sang sur le matelas. Les gardiens sont allés massacrer quelques détenus dans cette pièce d'où la baisse de récidive à mon avis. En tout cas, avec un tel niveau tu aurais pu gagner. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations. 😢

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous souhaitez avoir un aperçu général de mes créations en tout genre, je vous propose de vous rendre au tout premier message de ce sujet Wink

 
Barbie.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Je viens de voir ta prison, j'aime beaucoup.
C'est glauque mais réaliste. Smile

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

J'ai oublié d'ajouter mes participations aux concours, je le ferai d'ici peu Wink

Edit : voilà qui est fait !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

tu pourrais la mettre en téléchargement sil te plait ?

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ma prison ?
Malheureusement non, j'ai perdu plus de la moitié des objets qu'elle contient à cause de la compression d'objets.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah dommage ...

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien puisque je ne peux pas participer au "Grand Chantier" (impartialité oblige), je vous poste ma maison rénovée ici. J'espère qu'elle vous plaira Wink

J'ai passé 4 jours de travail intensif pour ce résultat dont je suis plutôt satisfait. Évidemment, ce n'est pas parfait, j'ai des idées qu'il est impossible de réaliser avec les téléchargements disponibles mais qu'à cela ne tienne, j'ai fais de mon mieux Very Happy

Spoiler :
Extérieur
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 110

[Créations diverses] Rabiere - Page 11 210

Entrée
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 310

[Créations diverses] Rabiere - Page 11 410

Salon
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 510

Salle à manger
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 610

Cuisine
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 710

Chambre parentale
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 810

[Créations diverses] Rabiere - Page 11 910

Salle de bain
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 1210

Atelier
[Créations diverses] Rabiere - Page 11 1010

[Créations diverses] Rabiere - Page 11 1110

 
Carole
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 340
Age : 27
 

My god, que c'est beau ! C'est une maison comme ça qu'il me faut plus tard. Je demanderais à mon milliardaire, il voudra bien. L'extérieur est tout simplement magnifique, c'est reposant, ça inspire la sérénité... le genre d'endroit où l'on vient quand on est fatiguer des profs - ou de son travail.
Et l'atelier... l'atelier... j'aime cet endroit. Là-dedans je serait aux anges ! Le tout petit truc que je n'aime pas : le tapis.
Cette maison est vraiment belle, bravo Rabiere, j'aime !

PS : 4 jours intensifs ?! Ouh là, tu tiens toujours toi ! 4 jour... la vache.

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

J'adore ta déco Very Happy

Où as tu trouvé les poutres? Et comment fais tu pour les mettre?

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Euh.... Mais c'est vraiment ...
SUBLIMISIMS !!!
Waouh !!! J'adore !
En tout cas si tu aurais pu participer, pour t'aurais été le gagnant à coup sûr !!! Very Happy
Bravo Rab' !!!
Uriox04 Wink

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

Les poutres viennent de Cyclonesue de TSR. Elle se place comme des barrières de sol, il faut donc le faire avant de décorer la pièce Wink

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

....coin...coin....mais c'est plus que sublime mon biquet!! :chassepoule: 4 jours intensifs, ça se mérite, et ta rénovation nous le démontre très bien, oh!!et puis j'adore l'extérieur, la piscine , tout en vieux bois comme ça, j'aime ce style champêtre!! et puis la déco, ....il n'y a pas à dire pour moi tu es le maitre de la déco!!! :cartonne:

bravo ma poule, j'admire vraiment ton travail!!! :pompom:

bisous

cywkis

 
♥Freemousse♥
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

C'est somptueux, tu as un goût hors du commun, j'adore !!!
Très classe, félicitations !
Dommage que je ne puisse rien télécharger ...

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes des amours, vos commentaires me touchent beaucoup ! Merci :0*2:

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Dommage que les poutres ne soient payantes :0*22: en parlant de sa, mettra tu cette maison en téléchargement?

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta maison est tous simplement subblime,j'adore la déco que tu y a mis,la salle de bain je la reconnais,bravo rabiere

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Elles sont payantes ? Tiens, j'ai dû me les procurer d'une autre façon alors parce que je ne paye jamais rien ^^

Je ne pense pas la mettre en téléchargement, les téléchargements ne suivent pas quand on exporte un lot bourré de contenu personnalisé et la maison n'aura donc plus aucun charme !

Merci Aurélie Very Happy

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

4 jours seulement ? Tu as fais un superbe boulot, probablement l'une de tes meilleures décorations/maisons affraid
Tout est absolument sublime, dans le détail, et Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir Very Happy

Dernière édition par Juliann60 le 2010-10-02, 20:15, édité 2 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Waou ! L'extérieur est magnifique !

 
Page 11 / 39