[Créations Diverses] Julia

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Julia Sans_t10

[Créations Diverses] Julia 211 [Créations Diverses] Julia 311 [Créations Diverses] Julia 411 [Créations Diverses] Julia 511

[Créations Diverses] Julia 611 [Créations Diverses] Julia 711 [Créations Diverses] Julia 811 [Créations Diverses] Julia 911

[Créations Diverses] Julia 1011 [Créations Diverses] Julia 1111 [Créations Diverses] Julia 1511 [Créations Diverses] Julia 1611

[Créations Diverses] Julia 1711 [Créations Diverses] Julia 1811 [Créations Diverses] Julia 2011 [Créations Diverses] Julia 2211

[Créations Diverses] Julia 2311 [Créations Diverses] Julia 2411 [Créations Diverses] Julia 2511 [Créations Diverses] Julia 2611

[Créations Diverses] Julia 2711 [Créations Diverses] Julia Cowgir10

Dernière édition par Julia le 2013-10-07, 13:06, édité 9 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est magnifique !!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est superbe, bravo ! [Créations Diverses] Julia - Page 2 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'effet de lumière autour de ta déesse. Elle est bien intégrée dans le décor (qui correspond bien à ton thème d'ailleurs). Après niveau conseils je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider. En tout cas pour moi l'image est très réussie, j'espère que Pia ira loin Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

quel beau progrès ma p'tite djouliia!!! [Créations Diverses] Julia - Page 2 1431192536 continues comme ça!! là, je trouve qeu ta simsette se fond bien dans le décors!!!et c'est très angélique!! j'aime beaucoup!

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Dire ce qui peut-etre amélioré?Bah rien du tout,c'est parfait^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore ! La simsette est vraiment belle, la lune est bien placé et la trace de lumière ... rien à dire. PERFECT ♥

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile :love2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou

Je passe en coup de vent pour dire que j'ai adoré cette image. Elle est vraiment très réussie. Le choix de la divinité qu'incarne Pia est tout aussi judicieux que le choix de la tenue est des accessoires. La robe est simple, mais très élégante, ça lui donne un air vraiment majestueux. Le fond est également très réussi! J'y connais pas grand chose en la matière, mais l'incrustation me semble superbe!

Ce que j'aurais éventuellement corrigé, c'est le cadrage. Personnellement j'aurais réduit un peu le fond pour laisser d'avantage de place à Pia et l'aurais décentré un chouia, pour avoir une image plus longue en gardant la largeur.

un truc dans ce genre la.

Spoiler :
[Créations Diverses] Julia - Page 2 1112180609551346879194455
Ici Pia prend plus de place sur l'image et le fond moins d'importance, mais on garde quand même un bon aperçu de ce qu'il y a derrière

Autre petit détail : la pluie d'étoile qui tombe de sa main, je l'aurais fait passer derrière elle (au niveau de la taille) pour éviter que ce qui semble être de la lumière blanche quand c'est sur fond noir ne vienne grisonner la robe en passant devant (je sais pas si je suis très claire...)

Bref, j'aime beaucoup cette image

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Ohhh Tiff', j'avais pas vu ton message, qui était pourtant d'excellent conseil ! Tant pis, l'épreuve suivant est déjà lancée...

Le thème de cette semaine est le minimalisme, plutôt strict et difficile comme thème !
Je posterai quand j'aurai fait Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Qu'est ce que je pourrais dire de tes photos Question Question Question
Rien mis à part qu'elles sont :
Magnifiques [Créations Diverses] Julia - Page 2 4113703508
Génialissims Wink
Tellement belles....!! :0*6:

J'adore tout particulièrement celle avec la déesse de la Lune, sur cette photo, Pia est très bien mise en valeur grâce au contraste blanc pétillant / gris de la Lune !! [Créations Diverses] Julia - Page 2 2965971428
Moi je dis : Continue !! Bravo [Créations Diverses] Julia - Page 2 2698908354 !! C'est super [Créations Diverses] Julia - Page 2 3691148241 !! [Créations Diverses] Julia - Page 2 21450

Oui je sais j'utilise beaucoup de smileys, mais que voulez vous ? Wink
En tout cas, je suis complètement admirative !!
*Aller, un dernier p'tit smile avant d'y aller* [Créations Diverses] Julia - Page 2 2927775184

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Belle Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très jolie cette image, j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs et les effets tout autour de la fille. Le diadème aussi est superbe :king:

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Voici l'image de la semaine ! Thème, le minimalisme Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Julia - Page 2 37860811

" Pour cette épreuve, Pia a décidé de jouer avec les couleurs froides et le noir & blanc.Inquiète à l'idée de faire quelque chose de trop simple, elle a choisis une immense enceinte comme fond."

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-12-29, 20:01, édité 1 fois

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Hi, j'attendais impatiemment de voir les participations de cette semaine. J'aime beaucoup ton image, je ne suis pas trop certaine de ce que j'avance, mais à mon avis la tenue et le fond sont très bien choisis ! J'aurais par contre vu une légère retouche de lumière sur Pia, pour la mettre plus en valeur et en avant sur l'image. Essaye de ne pas foncer le font, mais plus d'apporte de la luminosité sur son visage, essaye de jouer aussi avec les ombres. ^^
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah YES! tu cartonnes!

A mon humble avis, le thème est bien respecté, le fond que tu as choisi rend très bien et la tenue est parfaite! Relativement simple, des tons neutres mais ça reste très "fashion" avec le "fuseau" plissé à taille haute. Qui plus est tu as opté cette semaine pour une image toute en hauteur qui permet de garder le focus sur Pia. Je suis d'accord avec Puppy pour dire qu'il y a un petit souci avec la luminosité de l'image.

Tu devrais effectivement prendre le calque de la simsette et y ajouter un peu de luminosité et de contraste sans toucher au fond. J'ai aussi un problème avec la blouse (le bas du col est tout flouté, à ta place je redéfinirais les traits de l'encolure)

bref un truc dans ce style là (mais en mieux Wink )

Spoiler :
[Créations Diverses] Julia - Page 2 1112290719161346879232861 [Créations Diverses] Julia - Page 2 1112290708551346879232810
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime le style, simple mais qui représente quelque chose, c'est fort !
Tu l'as trouvée ou cette coiffure ???

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai changé la photo et j'ai mis celle où j'ai pris note de vos conseils Smile Smile

Puppy et Tiff' : Merci, j'espère que les juges seront de votre avis Smile Smile Rendez vous dans quelques jours pour les résultats. Vos conseils étaient très bons, et j'ai donc éclairé le visage de Pia Smile Merci pour vos commentaires très constructifs pour moi Smile

PetiteFlo : Merci Smile Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Très joli montage, bravo! Me languis de voir le prochain thème. Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu as fait d’impressionnants progrès avec ce concours !
Cette image est une fois de plus très bien réalisée ! Pia a beaucoup de charisme je trouve et tu as su exploiter son potentiel.
Bon courage pour la suite, je suis sûre que tu iras en finale Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis parfaitement d'accord avec vous !!
Pia est vraiment très belle :0*6: !
Je suis sure que tu vas aller en finale !! :victoire:
Continue comme ça !! [Créations Diverses] Julia - Page 2 1431192536

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Maripiou : Merci ! Moi aussi je n'en peux plus d'attendre ! J'ai hâte de connaître les résultats et de me lancer pour la finale Smile

Sucré : Merci, tu es une pointure en graphisme, ça me fait plaisir que tu apprécies ce que je fais Smile ( Pour la finale, je croise les doigts !!!!!!!)

Chloé : Merci !!! Smile je te dirais ça pour la finale !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Le screen est vraiment beau!Les tons de couleurs vont bien ensembles,bref,ça frise la perfection Very Happy J'espère vraiment que tu vas atteindre la final [Créations Diverses] Julia - Page 2 2698908354

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

superbe djoul!!!!!tu t'améliores de jour en jour!!! [Créations Diverses] Julia - Page 2 1431192536

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tu mérite d'arriver en finale Djoul' ! Je crois les doigts pour toi, grâce à ce concour on voit de plus en plus à quel point tu es douée en graphisme !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Cette participation est magnifique. Le thème est respecté à merveille, et malgré sa difficulté tu as su apporter à ton image ce petit quelque chose qui ne la rend pas du tout banale (ce qui était le piège dans cet "assignment"). Tu signes ici l'une des plus belles des photos de Pia (comme quoi, la simplicité est parfois la meilleure solution Very Happy )
Bravo à toi, je te souhaite la finale, et même la victoire!!

 
Page 2 / 13