Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Créations Diverses] Julia

description[Créations Diverses] Julia - Page 6 Empty[Créations Diverses] Julia

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Julia - Page 6 Sans_t10

[Créations Diverses] Julia - Page 6 211 [Créations Diverses] Julia - Page 6 311 [Créations Diverses] Julia - Page 6 411 [Créations Diverses] Julia - Page 6 511

[Créations Diverses] Julia - Page 6 611 [Créations Diverses] Julia - Page 6 711 [Créations Diverses] Julia - Page 6 811 [Créations Diverses] Julia - Page 6 911

[Créations Diverses] Julia - Page 6 1011 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1111 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1511 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1611

[Créations Diverses] Julia - Page 6 1711 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1811 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2011 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2211

[Créations Diverses] Julia - Page 6 2311 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2411 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2511 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2611

[Créations Diverses] Julia - Page 6 2711 [Créations Diverses] Julia - Page 6 Cowgir10

Dernière édition par Julia le Lun 7 Oct - 13:06, édité 9 fois

[Créations Diverses] Julia - Page 6 Lrdb-i10 [Créations Diverses] Julia - Page 6 Ico-sa10 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1201290717411346879365017 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2-meil10

description[Créations Diverses] Julia - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Julia

more_horiz
Les relookings sont très réussit;et l'image d'Artémis magnifique,le vert va très bien à Pia! Smile

description[Créations Diverses] Julia - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Julia

more_horiz
Elaisa : Oui, je conçois que certains éléments soient bizarres ! ^^ je ne l'ai jamais terminée mais j'aimais bien l'atmosphère quand même Smile

Alex, Betty, Totolinou & Lolui : Merci [Créations Diverses] Julia - Page 6 4113703508 Vous êtes des anges !

Cywkis : Merci ma Belle, toujours des compliments venant de toi, c'est gentil ! Smile

LadySquirell : C'est un plaisir de te voir ici Smile merci, oui, j'ai essayé de conserver le personnage, mais avec un relooking, c'est le plus important pour moi, plutôt que de changer tout et que ça ne convienne plus Smile

[Créations Diverses] Julia - Page 6 Lrdb-i10 [Créations Diverses] Julia - Page 6 Ico-sa10 [Créations Diverses] Julia - Page 6 1201290717411346879365017 [Créations Diverses] Julia - Page 6 2-meil10

more_horiz
J'aime beaucoup tes relookings, et la dernière image, avec Artémis, est tout simplement magnifique... [Créations Diverses] Julia - Page 6 4113703508

[Créations Diverses] Julia - Page 6 954029181 [Créations Diverses] Julia - Page 6 497327mister1 [Créations Diverses] Julia - Page 6 Le_liv10 [Créations Diverses] Julia - Page 6 380953Sanstitre [Créations Diverses] Julia - Page 6 Icyne10

more_horiz
J'aime beaucoup tes relookings et particulièrement la première, simple, fraîche et celle en N&B superbe ! La dernière est très bien faite mais comme l'a fait remarqué Elaisa on dirait que la biche vole, ou qu'elle saute au-dessus de l'eau. Bravo en tout cas. Smile

more_horiz
Le premier Relooking est vraiment bien réussi ! Wink le rendu est Superbe ! J'adore la dernière photo en noir et blanc. [Créations Diverses] Julia - Page 6 4113703508

Le deuxième Relooking est tout aussi bien ! Wink La dernière photo ets très jolie ! ça donne du pep's ! Very Happy ♥️

Quand a l'image avec Pia ! WAW !! Même si ce n'est pas fini, c'est MAGNIFIQUE ! :love2: je suis sur le c**.. Very Happy

more_horiz
Le relooking est est superbe ! Je suis sous le charme de la première, ses yeux ravageurs quelle a ! Je me suis même demandé si c'était vraiment la même .. Bravo ! [Créations Diverses] Julia - Page 6 2850139730

Le deuxième du relooking est plus modeste mais elle est sublime aussi, sa lui redonne un vrai coup de jeune !

more_horiz
Très joli ces relookings ! Very Happy
Pia est toujours aussi jolie, cette dernière image est sublime

more_horiz
J'aime énormément les deux relookings que tu nous propose. Ça les éloignent énormément de leurs style d'avant, et c'est bien mieux, elles ont l'air plus sur d'elles.
Par contre je n'accroche pas du tout à la dernière photo malheureusement.
La robe a comme un effet "peinture", sa position sur le rocher est vraiment très étrange, et ses pieds ont l'air légèrement couper et sont un petit peut trop flou et les arbres en arrière plan on l'air vraiment trop réalistes par rapport aux deux autres arbres qui font un peut "carton".
Mais encore une fois, le reste c'est du très beau boulot je te félicite et j'ai vraiment envie de voir d'autres relookings.

more_horiz
J'ai parcouru toute ta galerie et que dire ? Tout est stupéfiant. Les idées, les photos, les montages... Je suis époustouflée. Ton niveau en graphisme est vraiment bon (ça me rend d'autant plus heureuse que tu m'aies donné des conseils ^^) et chaque image est une œuvre d'art. J'ai retenu en particulier l'image de Pya en déesse avec la lune en fond, celle d'elle en méduse, la publicité de parfum et l'image d'elle dans la jungle. Elles sont toutes vraiment très bien réalisées, avec beaucoup d'idées et d'atmosphère.

Ca donne envie d'apprendre ! ^^ En tout cas j'adore ta galerie et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de nouveau. ^^

more_horiz
ça c'est du relooking réussi, j'aime Very Happy Je ne sais pas si tu modifie tes photos avec un logiciel de montage mais en tout cas je trouve que les couleurs sont vraiment belles.

more_horiz
Merci à tous et à toutes Smile Smile

Cocoli : Merci, tu fais de belles choses, tu y arrivera aussi pour sûr, le tout, c'est de se documenter sur les thèmes que tu veux illustrer Smile

Rabiere : Je suis contente voir ravie de te retrouver ici ! Je ne modifie pas les couleurs sur Photoshop, juste quelques petits détails qui sont buggés par le jeu Smile

Et en bonus, voici une image que j'ai faite pour Simsartists :

Polar.
[Créations Diverses] Julia - Page 6 Polar11
Fond trouvé ici
[Créations Diverses] Julia - Page 6 Oeuf_410

more_horiz
C'est magnifique ! [Créations Diverses] Julia - Page 6 2698908354

more_horiz
Wouah Julia ! J'adore. [Créations Diverses] Julia - Page 6 2850139730

more_horiz
WWHHAAAAAA!! L'image est vraiment bluffante!
L'incrustation est parfaite, les couleurs divines, les retouches somptueuses, et Pia époustoufflante. Que dire de plus? Très beau travail Julia, c'est vraiment beau Smile

more_horiz
Whaouw!L'image est sublimissime!Pia est tojours bien mise en valeurs! :love2:

more_horiz
Waw ! C’est Époustouflant ! Pia est ... juste Sublisime !! Les couleurs sont très jolies ! Wink ♥️ Bravo !

more_horiz
Magnifique !
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette image Very Happy

more_horiz
Oh, Pia est superbe ! L'atmosphère polar lui va à ravir. Elle fait dangereuse, là, une femme de caractère.

more_horiz
respect1 Pia est sublime, elle me fait limite peur. L'image est superbement réalisée. Tu as fait un très beau boulot respect1

[Créations Diverses] Julia - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Julia - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Julia - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
C'est magnifique ce que tu fais avec cette simsette !

more_horiz
Magnifique image ! [Créations Diverses] Julia - Page 6 2698908354

[Créations Diverses] Julia - Page 6 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Julia - Page 6 Scree135

more_horiz
superbe ma belle!! pia se fond bien dans le décor! [Créations Diverses] Julia - Page 6 1431192536

more_horiz
J'aime beaucoup cette image ! C'est bien fait Smile

more_horiz
Comme d'habitude, tout ce que tu fait est sublime :pompom: !

more_horiz
Merci à tous, vous êtes des amours ! <3
C'est vrai que je n'avais pas l'habitude d'explorer ce thème là avec elle, mais je suis pas trop déçue du mélange, le style femme de caractère lui va bien, elle a le regard revolver ! ^^

Une petite nouvelle aujourd'hui, il s'agit de mon Simself. Je l'avais crée depuis un moment mais elle restée très bof et je ne l'avais jamais utilisée en jeu. Donc voici la photo que j'ai mise en avatar, rien de très travaillé, mais j'aime bien quand même Smile

En attendant les Awards...
[Créations Diverses] Julia - Page 6 Scree101