[Créations Diverses] Julia

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Julia Sans_t10

[Créations Diverses] Julia 211 [Créations Diverses] Julia 311 [Créations Diverses] Julia 411 [Créations Diverses] Julia 511

[Créations Diverses] Julia 611 [Créations Diverses] Julia 711 [Créations Diverses] Julia 811 [Créations Diverses] Julia 911

[Créations Diverses] Julia 1011 [Créations Diverses] Julia 1111 [Créations Diverses] Julia 1511 [Créations Diverses] Julia 1611

[Créations Diverses] Julia 1711 [Créations Diverses] Julia 1811 [Créations Diverses] Julia 2011 [Créations Diverses] Julia 2211

[Créations Diverses] Julia 2311 [Créations Diverses] Julia 2411 [Créations Diverses] Julia 2511 [Créations Diverses] Julia 2611

[Créations Diverses] Julia 2711 [Créations Diverses] Julia Cowgir10

Dernière édition par Julia le 2013-10-07, 13:06, édité 9 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup, elle est vraiment jolie cette JuliaSims!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vous êtes gentils Smile
j'avoue que j'ai un peu amélioré le nez de la JuliaSims car j'ai le mien en hantise... mais pour le reste j'ai fait comme j'ai pu pour reproduire la réalité !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Waouw !!! Elle est superbe ! Bravo ! [Créations Diverses] Julia - Page 7 2698908354

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Betty [Créations Diverses] Julia - Page 7 4113703508

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Julia Sims est très belle ... Et son regard ...

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lyson Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Voici le nouveau Shooting de Pia. Pour échapper à la pression des Awards, la belle s'est offert quelques jours en Espagne dans une demeure entourée par les cerisiers. Son coup de coeur pour la nouvelle collection de Cbon est très visible sur ces images... Enjoy Smile

Blossoms

Spoiler :
[Créations Diverses] Julia - Page 7 Blosso15

[Créations Diverses] Julia - Page 7 Blosso16

[Créations Diverses] Julia - Page 7 Blosso12

[Créations Diverses] Julia - Page 7 Blosso13

[Créations Diverses] Julia - Page 7 Blosso14

Credits : Delicate Couture Dresses Set par Cbon
Cherry Blossom image

Dernière édition par Julia le 2012-03-18, 20:01, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est magnifique ! [Créations Diverses] Julia - Page 7 2698908354
Mais ça ne fait pas du tout Espagne, on dirait plutôt le Japon avec les cerisiers :p

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Je te confirme qu'en Espagne il y a des champs de cerisiers à perte de vue Smile

https://videos.tf1.fr/jt-13h/espagne-la-vallee-au-million-de-cerisiers-6373279.html

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Au temps pour moi Smile D'ailleurs il commence par "ce n'est pas le mont Fujiyama"
Je me coucherai moins bête ce soir alors :p

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il n'y a pas de mal Smile Merci pour les compliments tout de même [Créations Diverses] Julia - Page 7 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Honnêtement, je n'adhère pas à ce photoshoot.

Au départ, je me suis dit que ça devait venir du fait que les tons dorés des robes de Cbon ne s'accordait pas avec le fond bleu et les fleurs rosées. En fait mon problème vient de l'incrustation du fond. J'ai l'impression que c'est un fond ajouté dans le jeu (un papier peint mural) ? Et que tu as ensuite retouché en ajoutant un éclairage. Pour moi, ça manque vraiment de profondeur. Ça me fait un peu penser aux décors dans les vieux films.
J'ai aussi l'impression que tu as retouché ta sims avec les outils densité +/- ? C'est surtout flagrant sur la 1ère et la 2ème image. Certains traits sont plus ou moins accentués. Ça fait bizarre du coups car les cerisiers sont sur-ex et Pia a un corps "ombré"...

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être aussi critique. En tout cas, la 4ème image est la plus réussie Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

La robe est magnifique et moi aussi je préfère la 4eme image
Ce shoot fait très printanier Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est joli Smile
Pia est magnifique mais moi aussi j'ai parfois du mal avec certaines photos :
La première : Pia est sombre alors que le "soleil" tape pile dans se direction
La seconde : pareil. La lumière ajoutée est bien trop forte et cela attire plus l'oeil que ta simsette
La troisième : très jolie mais encore une fois, la lumière ajoutée gache un eu la photo

Mais sinon, les deux dernières sont mes coups de coeur [Créations Diverses] Julia - Page 7 4113703508

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Je rejoins l'avis de Sucré, j'ai un problème avec le profondeur du fond...
Mais j'aime beaucoup la 3eme et la 4eme photos ^^
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J"aime énormément la troisième et quatrième !
Mais sur les autres, il y a un problème avec Pia... Elle est un peu trop sombre. Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je dois dire que je ne suis pas vraiment de l'avis des autres. Ce que je vois avant tout dans ce photoshoot, c'est la poésie, la beauté de Pia, l'originatité. Alors oui, il manque certes de profondeur dans le décor (bien que celle du regard de Pia est tout simplement envoûtante), mais honnêtement ce n'est pas ce que j'ai vu en premier, et ça ne me gène pas du tout. Je respect en tout cas l'avis de chacun, en espérant que ça t'aide dans tes prochains shoots, mais celui-ci me plait vraiment. Pour moi ça dépasse la compétence graphique, ça me touche, tout simplement.
Les 3e et 4e sont magnifiques. Bravo, tu as fais du bon boulot chère Julia!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je trouve tes photos tout simplement magnifiques... [Créations Diverses] Julia - Page 7 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Moi ce sont les couleurs qui me gênent dans ce photoshoot. La couleur dorée des fabuleuses robes de Cbon, avec le bleu du ciel et le rosé des cerisiers, J'ai vraiment du mal.
Et comme dit plus haut, Pia à la peau vraiment étrange sur la 1ère et la 2ème photo. Il n'y a qu'à regarder la première photo, à la base des cheveux, c'est plus bronzer que le reste du visage.
Et le fond qui me fait également penser au décors de vieux film.
Mais j'aime beaucoup la troisième et cinquième photo.
J'aimerais beaucoup revoir un photoshoot du même genre, parce que l'idée de base est vraiment merveilleuse.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires et avis, négatifs comme positifs, c'est en faisant qu'on apprend Smile J'ai édité les deux premières images car en effet, il y avait un souci avec les ombres, ma faute, j'ai fait des essais, pas très concluants ! ^^ J'avais envie avec ces images, plus que du pur graphisme, de faire passer un coté romantique, printanier et doux avec ces images...

Sucré : Aucuns soucis, je suis ravie que tu prennes la peine de donner ton avis et que tu dises des critiques qui me permettent de m'améliorer ! Smile Le fond est en fait une photo prise sur Stock-xchang. J'avoue que j'ai encore du mal avec la profondeur, ce qui donne, comme pour l'image de Méduse, un effet de manque de profondeur... J'essaierai de travailler la dessus la prochaine fois ! Les effets d'ombre bizarre étaient dus à trop d'ombre en fait ! ^^ J'ai essayé de corriger ça ! Merci en tout cas ! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

que de très gros progrès ma julia!!! franchement j'adhère!!! je rejoins également le commentaire de sucré, peut être baisser le niveau de la lumière ou du halo? mais j'aime beaucoup ce thème, ça te va vraiment à ravir! [Créations Diverses] Julia - Page 7 1431192536

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Cyw, ça me fais plaisir de te parler et de te voir ici Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Petite nouvelle image aujourd'hui, pas de graphisme pur et dur encore une fois. Juste une image qui était jolie.

[Créations Diverses] Julia - Page 7 Jp_cop10
Pia et Jesper lors des prises pour les Awards 2012.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, une bien jolie image en effet ! [Créations Diverses] Julia - Page 7 1431192536
Je trouve un petit air de Brad Pitt à Jesper sur cette photo... Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jesper et Pia si proches ??? [Créations Diverses] Julia - Page 7 4285807314 [Créations Diverses] Julia - Page 7 115326 Ouiiin...
Sinon cette image est très jolie !

 
Page 7 / 13