Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mods : les découvertes des membres

pollUtilisez-vous des mods ?

Oui, ça change la vie.
60
69%
Non, ça fait peur.
8
9%
J'aimerais en savoir plus pour les utiliser.
19
22%
Total des votes:
87

descriptionMods : les découvertes des membres - Page 2 EmptyMods : les découvertes des membres

more_horiz
Rappel du premier message :

Mods : les découvertes des membres - Page 2 KCGN_zpsc9204f8c

Bonjour.

Ce topic est destiné à la discussion des mods. Ceux que vous trouvez intéressants, les nouvelles découvertes, des avis.

Pour installer vos mods c'est ici qu'on regarde :
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

Si vous avez un problème pour les installer c'est ici que ça se passe :
http://www.sims-3-forum.com/f13-questions-en-vrac

et la question se pose ainsi :

Code:

[Non Résolu] Nom du Mod : j'ai un problème

et n'oubliez pas de mettre le titre en rouge foncé et en bleu foncé quand il sera [Résolu]

MAJ Janvier 2014 : Mes Mods (sauf Nraas) j'en parle là : http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465191
NRAAS :
http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465255

Note : RECAP DES NRAAS

Liste des Mods :
1 & 2 : No Intro & No Mosaïc
2 bis : *Isna
Spoiler :

@Isna a écrit:
Un nouveau mod a fait son apparition qui permet de récupérer les récompenses du SimPort de Showtime sans avoir à se connecter : http://linna.modthesims.info/download.php?t=470934&c=1

Il a été fait par Velocitygrass ^^

Source :
http://simsvip.com/?p=8145

3 & 4 : Nraas - Sleep Freedom & Nraas - Shooless
5 & 6 : Nraas - Woohooer & Nraas - Anti Magic Scroll
7 : Nraas - Master Controller
8 & 9 : Nraas - Once Read & Nraas - Written Word
10 & 11 : Nraas - Portrait Panel & Nraas - Mover
12 & 13 : Nraas - Overwatch & Nraas - Relationship Panel

Dernière édition par Niblette82 le Ven 17 Jan - 15:30, édité 11 fois (Raison : Rajout de Sondage)

Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090425675165Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090619344362Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090426688517Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans-titre-2Mods : les découvertes des membres - Page 2 2Rwm

descriptionMods : les découvertes des membres - Page 2 EmptyRe: Mods : les découvertes des membres

more_horiz
Bonjour !

Il est samedi, c'est l'heure du focus mod ! Je continue les Nraas jusqu'à ce que la liste plus haut, soit juste en vert et orange.

8. Le Once Read

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/OnceRead
Son utilité : Les sims ne relisent jamais les mêmes livres de façon autonome. Comme le sous-entend le mod, les livres ne sont lus qu'une seule fois Wink Quand on clic pour lire quelque chose, les livres déjà lus n'apparaissent pas, mais ils apparaissent quand il s'agit de trier l'inventaire et ranger la bibliothèque
Notes : - Mises à jour rares.
- le mod LeaveToddlerBook a été absorbé par Once Read, c'est à dire que dès que le livre pour enfants est posé sur le sol ou une table les enfants peuvent le lire de façon autonome.

9. Written Word

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/WrittenWord
Son utilité : Les livres écrits par les sims, sont maintenant dispos en vente à la librairie. (Catégorie : Général)
Notes : Ce mod est inutile si vous possédez Awesomemod qui possède cette fonctionnalité.

:cmoikidi: A bientôt pour un autre focus sur 2 mods Wink Si vous avez des mods, parlez-en !

Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090425675165Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090619344362Mods : les découvertes des membres - Page 2 180614090426688517Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans-titre-2Mods : les découvertes des membres - Page 2 2Rwm

descriptionMods : les découvertes des membres - Page 2 EmptyRe: Mods : les découvertes des membres

more_horiz
Oh je ne connaissais pas le Written Word ça va m'être bien utile ^^
Maintenant tous les habitants de Sunset vont pouvoir lire les chefs d'oeuvre de mes sims! J'ai hâte les voir lire "Je rouvrirai MegaUpload" Mods : les découvertes des membres - Page 2 170745 (oui j'ai fait écrire ça à un sims... catégorie "science fiction")

Merci Nib' pour avoir décrit ce mod cheers

Mods : les découvertes des membres - Page 2 954029181 Mods : les découvertes des membres - Page 2 497327mister1 Mods : les découvertes des membres - Page 2 Le_liv10 Mods : les découvertes des membres - Page 2 380953Sanstitre Mods : les découvertes des membres - Page 2 Icyne10

more_horiz
Mais de rien, le mieux c'est de le recevoir en boite aux lettres et l'offrir en cadeaux.

Imagine ton sims écris : Passion brûlante entre femme cougar et le jeune marin que tu offres à la Tata monique qui marche avec une canne Cool

more_horiz
Merci Nib' !
Hé par contre, faut que je rencontre le monsieur de Nraas et que je l'épouse. (si y'en a plusieurs, je les épouse tous...)
Nraas rend la vie plus belle :')

more_horiz
Merki Ninib ^^

C'est vrai que Nraas c'est la vie, sans ça mon jeu serait fade Mods : les découvertes des membres - Page 2 1246588793

more_horiz
oui Nraas est bien pour ceux qui ont encore peur de l'awsome sans lui... le jeu bah... on est pas du côté fun de l'île sinon.

samedi prochain je fais un topo sur les Nraas Panel XXXXX

more_horiz
Merci beaucoup Niblette ♥ (tu dois y passer un certain temps, non ? En tout cas, c'est très bien fait, et très agréable !)

more_horiz
Bonjour,
c'est vraiment genial merci pour tout ce travail

more_horiz
Bonjour !

Il est samedi, c'est l'heure du focus mod ! Je continue les Nraas jusqu'à ce que la liste plus haut, soit juste en vert et orange.
:bonhommeneige: Je devais parler du Relationship Panel mais the Mover est plus approprié ici.

10. Le Portrait Panel

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/PortraitPanel
Son utilité : Ce mod modifie les miniatures des sims actifs sur la gauche de l'écran. Le mod est capable d'afficher jusqu'à 24 sims en même temps, dans n'importe quel ordre, et en utilisant une plus grande variété de filtres. En cliquant sur ​​une miniature avec le bouton central de la souris va maintenant faire apparaître le menu sim. De même, un double clic sur un portrait fera la même chose (pour ceux qui n'ont pas ce bouton du milieu de la souris).
Spoiler :
Mods : les découvertes des membres - Page 2 08853710
Une nouvelle interaction est ajouté à chaque Sim appelé "Nraas > Portrait Panel" qui peut être utilisé pour faire apparaître les réglages du mod. Un bouton supplémentaire a été ajoutée à la partie inférieure du panneau qui peut être utilisé pour faire défiler les sims au-delà du 24. Voilà comment ça se présente :
Spoiler :
Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans_116

Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans_117

Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans_118

Pour résumer : Donc cela sert à afficher plus de 8 de miniatures sims par foyer jusqu'à 24 et maintenant plus. Et les traits de caractères plus rapidement.

Notes : - Il existe des cores mod qui ont cette facultés, ils sont donc incompatibles (sans doute Awesomemod)
- Vous devez, si vous avez le MasterController aller dans les réglages pour permettre d'avoir plus de 8 sims dans le foyer.
Ex : http://www.sims-3-forum.com/t3773-resolu-plus-de-8-sims-par-foyer-nraas
- Les mises à jour sont Fréquentes !

11. Mover

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/Mover
Son utilité : Bon vous savez maintenant comment afficher plus de 8 miniatures de sims sur la gauche, et avec le MasterController en bidouillant vous pouvez augmenter les foyer à plus de 8 sims. Oui mais voilà dans modifier la ville ça fait ça :
Mods : les découvertes des membres - Page 2 Sans_t75
Vous n'aimez pas bidouiller, alors The Mover est fait pour vous. Parce que même en déménageant via le téléphone ou l'ordinateur c'est maintenant possible. Donc en utilisant ce mod et celui du dessus les gros foyers n'ont plus de mystères pour vous. Donc fini la notification "Trop de sims pour un seul foyer !"

De plus, c'est fini les restrictions sur les ados avec présence obligatoire d'un adulte dans le foyer avec "Modifier la ville" même en passant par le téléphone ou l'ordi. Les interactions «Demander d’emménager" et "Célébrer un mariage intime" sont également modifiées par ce mod pour les ados. Une nouvelle interaction Nraas>Mover>... apparait en cliquant sur l'hôtel de ville et les ordis.

Imaginez les possibilités : Avoir un foyer géant de 24 sims pour une histoire, genre qui se passe dans un lycée, vous avez toute la classe et le prof à contrôler !

Notes : Ce mod peut être réglé aussi pour changer le montant de l'argent donné aux nouveaux sims, et lors de fusions, expulsions. Il est donc en conflit avec ce mod entre autres : More Money for CAS Families (4 Flavors)
- Les mises à jour sont rares !

:cmoikidi: A bientôt pour un autre focus sur 2 mods Wink Si vous avez des mods, parlez-en !

more_horiz
Nib, tu sait que je t'adore encore plus que d'hab sur ce coup! Tu vient de m'enlever une sacré épine du pied pour mon histoire Wink

Merci merci merci! respect1

more_horiz
Mods : les découvertes des membres - Page 2 3620

Merci, merci... m'enfin faut aussi remercier Elaisa qui m'a aidée grandement quand j'ai posté mon souci.

more_horiz
Niblette... une vingtaine de sims par foyer... Si tu savais toutes les possibilités que ça m'ouvre...
Ca y est tu m'as convaincue : je vais télécharger le master controller et ces deux mods!

Dernière édition par Amylet le Sam 21 Avr - 10:24, édité 1 fois

Mods : les découvertes des membres - Page 2 954029181 Mods : les découvertes des membres - Page 2 497327mister1 Mods : les découvertes des membres - Page 2 Le_liv10 Mods : les découvertes des membres - Page 2 380953Sanstitre Mods : les découvertes des membres - Page 2 Icyne10

more_horiz
Mais bien sûr ! vous savez j'étais jalouse de Tiff qui a pris tous nos petits simselfs pour faire la photo pour la gazette, je me disais "mince mais pourquoi pas moi aussi X) ?" et hop, les portes du paradis nous sont maintenant ouvertes ! cheers

more_horiz
En tout cas, merci pour les explications sur ces mods ! Smile

more_horiz
Merci infiniment nib pour tout les mods et surtout les dernier pour avoir plus de 8sims!!! respect1

more_horiz
Cool merci Nib pour ces mods c'est vrai que ce message "trop de sims pour ce foyer" et un peu agaçant, surtout si tu veux faire une grande famille. ^^ Wink

more_horiz
Merci merci merci Nib' !
Le Mover... super mod ! Rah j'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça. Je m'en vais dévaliser Nraas, et encore merci :love2: !

more_horiz
oui mais c'est grâce à toi que je sais comment avoir plus de 8 sims affichés.

more_horiz
Merci Ni pour le Mover, c'est super intéressant ! Merci !
Donc si j'ai bien compris on a besoin du Master Controller c'est ça ? Mods : les découvertes des membres - Page 2 115326

more_horiz
Je ne sais pas, j'ai le master controller depuis 2 ans avant je n'avais jamais utilisé de mods donc je ne peux pas te garantir que mover + Relation Panel - MC ça puisse donner les mêmes résultats. Mais le MC je te le recommande cependant pour avoir aussi un certain contrôle sur les PNJ et foyers non actifs. Wink

more_horiz
Merci beaucoup Nib, tu me sauves Very Happy ,avant j'utilisais le code Testing...+ ajouter un sims au foyer actif mais depuis les animaux ça ne fonctionne plus...

more_horiz
Ok merci Nib. Je le téléchargerais plus tard.

more_horiz
Bonjour !

12. L'Overwatch

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/Overwatch
Son utilité : Il corrige pas mal de bugs du jeu ou de certains autres mods. L'objectif principal de ce mod est d'agir comme un système de nettoyage périodique pour corriger les erreurs et en éliminant des éléments inutiles qui s'accumulent au cours d'une session de jeu. Un menu appelé "NRaas \ Overwatch" est ajouté à l'Hôtel de Ville et sur le sim actif.
Son action : Sa liste complète est ici (Google chrome est conseillé pour comprendre l'anglais) http://nraas.wikispaces.com/Overwatch+Phase+Five+Interactions
Exemples :
- A 3 heures (sims) du matin, le mod va supprimer les véhicules abandonnés sur les terrains communautaires, éteindre les TV, chaines hi-fi histoire que vous n'ayez pas une utilisation inutile de la mémoire de votre ordinateur. Cela permet avec ces actions et celles listées plus haut, d'avoir un jeu plus fluide.
Mods : les découvertes des membres - Page 2 Overwa10
- Si vous avez VIP et que vous jouez à Bridgeport, vous aurez aussi moins de taxis partout dans les rues surtout que c'est de la déco pour faire style "ville qui ne dort jamais".
Notes :
- Mises à jour fréquentes, la prochaine essayera d'éteindre les effets spéciaux dans les boites de nuits ou autres clubs (VIP/SHOWTIME) quand le sim actif n'y est pas.
- Son action est aussi sur les sims voir sa liste ici : http://nraas.wikispaces.com/Overwatch+Revision+Notes
- Possibilité de modifier le mod (tuning) : http://nraas.wikispaces.com/Overwatch+Phase+Five+Tuning

13. Le Relationship Panel

Il se télécharge ici : http://nraas.wikispaces.com/RelationshipPanel
Son utilité : Ce mod modifie le Panneau de relations.
- En effet en cliquant sur une miniature de sims dans ce panneau, il est possible d’interagir, comme si le sim était sous nos yeux, idéal si on a le master controller et qu'on veut le modifier dans le Cas ou autre, ou même pour l'inviter.
- Une valeur numérique affiche maintenant à combien vous êtes ami avec cette personne ( -100 (ennemi) à +100) (je ne l'ai pas sous les yeux Mods : les découvertes des membres - Page 2 3925848005 ) On peut supprimer une relation en faisant Ctrl+clic sur le portrait.
- Correction de l'erreur "miniature rouge" dans le panneau selon qu'on affiche des PNJ ou autres.
Notes : - Mises à jour fréquente, la prochaine apportera des différenciations selon que les autres sims sont en groupe avec le sim actif ou qu'ils ont été dans le même lycée, etc. Liste ici : http://nraas.wikispaces.com/RelationshipPanel+TheList
- Autres améliorations effectuées : http://nraas.wikispaces.com/RelationshipPanel+Revision+Notes

faut lire BONUS : Compatiblité des Nraas avec Awesomemod ?

Certains sont totalement incompatibles, d'autres le sont partiellement si on touche aux paramètres de l'un ou de l'autre de ces 2 mods, voir ici pour + d'informations : http://nraas.wikispaces.com/Awesome

Faire des tutos à 6h du matin, vous fait bien dormir la nuit suivante Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup Nib Very Happy je vais télécharger le premier, il a l'air bien pratique Smile

more_horiz
Merci beaucoup Nib pour ces focus Very Happy
Le premier mod a l'air très pratique