[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3554500131 hihihi je suis l'histoire la plus vue actuellement, je défends donc ma place en postant [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 4100498673
On va refaire baisser la tension hein, histoire de se ménager, si si ! 0028 Donc le côté scrubs, c'est qu'il y avait une fois par saison, un épisode centré sur un perso secondaire afin de mieux le connaitre.

Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 765654Screenshot
J'ai été malade toute la nuit et toute la matinée encore, glace + tracas du boulot y'a de quoi vous clouer chez vous.
Je suis embêtée parce qu'il y a tellement de boulot encore à faire... Rha pas le choix j'appelle Mélissa pour lui dire que je ne viens pas !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 300360Screenshot1

- Allô ? Ah Salut Anna, t'es en retard, il est...
- ...
- Ah ok, j'espère que ce n'est pas trop grave. Repose-toi c'est le plus important et lundi tu pèteras la forme !
- ...
- Je vois écoute tu m'en parleras plus lundi, parce que la réunion va bientôt commencer sur la promotion des artisans locaux.
- ...
- Ok, d'acc', bises à lundi, repose-toi !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 614164Screenshot2
Rha mince ça tombe mal, j'allais enfin rattraper le temps perdu à lui prêter mon ordi pendant 3 semaines !
J'aime bien Anna mais parfois elle est tout de même un boulet... Bon je vais devoir quitter tard avant de retrouver mon chéri.
Allons, positivons, c'est réunion !

[1H30 PLUS TARD...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 519686Screenshot3
Bon, j'espère que je vais retrouver ce vieux dossier... Tiens, Anna m'avait pas dit qu'elle avait un nouveau PC...
il me dit quelque chose... c'est celui Damien, son ancien ! Soit elle lui a piqué en douce, ce que je pense pas
parce qu'elle sait pas fouiller discrètement, soit, il le lui a prêté, et donc ils se sont rabibochés, ouf !!!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 552803Screenshot4
La vache, il est plus rapide que le mien ! Elle a du pot tout de même, malgré son côté Bisounours maladroit.
Bon bah je vais en profiter pour bosser dessus, je vais gagner un peu de temps... mais ça caille ici, il craint son bureau,
je comprends pourquoi elle est tout le temps chez moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 876057Screenshot5
- Bonjour Anna, il faut qu'on reparle d'hier tu as oublié les tâches que je t'ai donn... Hein ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 475076Screenshot6
- Miss Servante ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
- Heu... en fait Monsieur Crozier, Anna est souffrante, elle n'a pas pu venir aujourd'hui et j'utilise son ordi pour faire du Juridio CMX.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 358451Screenshot7
- Ah, euh bon... bah c'est pas grave je repasserais plus tard.
"Il a enlevé sa cravate pour venir la voir ? C'est quoi ce look de playboy ? Ce n'est plus de la drague qu'il lui fait c'est du harcèlement sexuel pur !
Comment elle arrive à se concentrer avec lui qui rôde toujours ?"

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 385289Screenshot8
- Alors, elle n'est pas là Anna aujourd'hui ?
- Nan, accident de crème glacée, seules les filles peuvent comprendre.
- Les homos aussi je parie ma grande. Enfin bref, je me disais bien que les bureaux étaient calmes,
je n'ai pas entendu Natasha crier comme tous les jours "Minor vous êtes désespérante !".
- J'ai vraiment l'impression de Natasha la flique plus que nous tous à nos débuts, pourquoi s'acharner ?
- Nan là tu as raison, y'a que les filles pour comprendre parce que la Natasha ça fait des années que j'ai abandonné de l'analyser.
- JLL, je suis pas folle j'ai bien vu Damien plus mince, il nous fait quoi ?
- Je sais pas, il m'a dit qu'il se prend en main, bah c'est pas trop tôt !
"Mouais il est temps d'aller lui causer ça va me faire digérer"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 340629Screenshot9
- Ah, il est 14 heures et déjà pour toi la journée est terminée ?
- Ah salut Mélissa, quel bon vent t'amène ? Cela fait une paye que t'es pas venue.
- J'avais envie de faire la causette c'est tout, vu qu'Anna est malade je m'ennuie. "Il va réagir comment vu que sa chérie n'est pas là ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 804810Screenshot10
- Ah elle est absente ? Elle avait l'air en forme pourtant hier, c'est bête je venais de lui filer mon ordi pour qu'elle bosse.
- Ne t'inquiète pas, elle revient lundi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 388833Screenshot14
- D'ailleurs en parlant de ça... Allez, avoue que vous vous êtes rabibochés et que tu en pinces encore sacrément pour elle
pour lui avoir donné ton "bijou" que tu appelais ainsi à l'époque, elle déchire sa bécane.
- Rha Mélissa qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas tes affaires mais de toute façon, j'ai bien dit à Anna que je ne ressentais plus rien
pour elle, j'ai quelqu'un dans ma vie, on s'est rencontré sur Warcraft elle faisait un Orque et voilà.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 121924Screenshot11
- écoute, je ne suis pas stupide, j'allais pas continuer à craquer pour une fille qui en aime un autre. Me suis fait une raison, et ça a payé.
Elle s'appelle Vanessa, je peux te montrer une photo si tu veux.
- Mais et ton changement de look ? C'est pas dans ton genre de te soucier de l'apparence.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 475213Screenshot12
- Un peu que ça compte, m'en suis rendu compte un peu tard, c'est vrai que j'avais maigri pour Anna mais maintenant que je me suis lancé,
me suis dit que ça serait con d'arrêter, je fais ça pour moi. Mais t'inquiète je n'embêterais plus Anna. Satisfaite ?
- Mouais, si tu le dis "Fais semblant de le croire si jamais il redéconne je lui remettrais les pendules à l'heure !".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 148868Screenshot13
- Bon bah faut que je me sauve, je n'ai pas ta chance, dis tu n'aurais pas d'autres ordi en rab à tout hasard ?
- Nan que des pièces détachées, désolé.

[3 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 989190Screenshot15
- Minor, vous devez me donner... Mélissa ?
- Coucou Natasha.
- Mais c'est quoi votre manie d'aller vous fourrer dans le bureau de l'autre à la fin ?!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 112513Screenshot16
- Ah désolée ce matin j'ai oublié de vous dire à la réunion que Anna était souffrante, j'utilise juste son poste pour une application.
"Faudrait aussi que Natasha lui lâche la grappe, je comprends pourquoi elle est stressée, et son bureau est un vrai moulin !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 324147Screenshot17
- Ah ce que Minor m'énerve ! Mais tu aurais pu m'en parler, je suis sa chef ! Rha, encore une perte de temps !
"Natasha, trouve toi un copain ça te détendrait un peu, beaucoup même."

[1 HEURE PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 824552Screenshot18
- Ah Cervantès, je vous cherchais partout, enfin je vous trouve.
- Bonjour Monsieur Sanzenin...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 265581Screenshot19
- Qu'est-ce que vous faites aux archives vous n'aimez pas votre bureau, on vous l'a repeint y'a pas longtemps pourtant ?
- Heu c'est le bureau de Mademoiselle Minor.
- Ah bon ? Mais il gèle ici sa clim est bloquée ?
- Je ne sais pas, j'utilise exceptionnellement son poste pendant son absence aujourd'hui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 886184Screenshot20
- D'accord, bon bah je vous cherchais partout j'ai un petit truc pour vous, venez par là.
- Oui oui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 964781Screenshot21
- Voilà, en consultant le budget la semaine dernière, j'ai remarqué que vous n'aviez pas changé d'ordinateur depuis longtemps.
J'en ai la preuve maintenant si vous vous mettez à aller sur celui des autres comme une pauvresse.
- Je comprends monsieur, il y a des priorités.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 171432Screenshot23
- Bagatelles, et puis il est temps pour vous d'avoir du dernier cri, vous êtes l'âme de cette boite par votre bonne humeur.
- Vous plaisantez Monsieur ! Je vais avoir un nouveau poste ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 321248Screenshot22
- Oui ! Tadaa ! Dans cette boite il y a la photo et le mode d'emploi que vous me lirez pour lundi quand vous réceptionnerez le paquet.
C'est le dernier Mac Book avec le processeur DADAX50, fini les erreurs de mémoire !
- Rho ce que c'est joli ! Pardon mais je suis enchantée !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 869731Screenshot24
- Voyons Mélissa, mais c'est tout naturel, c'est un outil de travail, on doit se moderniser, car le temps c'est de l'argent. Allez, je file.
- Merci encore Monsieur Sanzenin !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 718878Screenshot25
Bien, y'a personne, donc il est temps de faire ma petite danse :
Vais avoir un ordi ! il s'ra super rapide ! j'vais tout déchirer l'boulot ! J'ai hâte d'être à lundi ! Ouais Ouais !

A SUIVRE... et BONNE ANNÉE !

Dernière édition par Niblette82 le 2011-12-31, 11:38, édité 1 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Trop bien j'adore, c'est bien je trouve de voir un peu le quotidien des autres Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Trop trop fort!!! xD Un processeur à mon nom, c'est pas la classe ça Cool xD

Non mais sinon j'aime bien le fait qu'on voie l'histoire avec un autre personnage, l'idée est bonne Very Happy
D’ailleurs y a pas un épisode dans Scrubs ou c'est pas les pensés de JD? Mais je me souvient plus de qui à la place scratch

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais plus mon ami pour scrubs ;D

Mais oui il porte ton nom en hommage au forcing de vouloir me changer le matos de mes sims Cool

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mdr! Mais je sait que moi j'ai un macbook pro ou je peux changer les couleurs et dessus y a des dessins (comme pour les vrais à l'aide d’autocollant) Tu les a aussi?

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ! Je viens de lire les deux dernières Maj ! Very Happy
C'est vrai que Marc est trop hummm... miam ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2927775184
Je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'Anna... lol
Par contre, tu règles le master sur combien pour mettre Damien sur le bon poids ?
Je n'y comprends rien à tous ces chiffres... Rolling Eyes

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

De quels chiffres tu parles ? Du master controller ?
Oh non je n'ai pas mis de chiffres, j'ai fait à l'arrache en baissant le curseur poids dans le CAS et j'ai pas sauvegardé (ça me sert à rien) [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1491891232

Bien, il est temps de renvoyer Anna au travail, non ?
Il serait pas plus mal de faire pour une prochaine fois, un focus sur Marc hein les filles, histoire d'augmenter un peu la température [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQqlzbIvN_EB5H1hXIY7vXjdpUN0Zjz7NTMpl9N4e9Wjg9tD2dLYi6cQXE Groovy !
(En revanche il risque d'être pas mal censuré au niveau du texte parce que bon... on le sait Marc est obsédé [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730 )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

FAN number 1 au rapport avec du retard mais au moins j'avais de la lecture ! Je suis un peu triste que ça s'arrête alors que j'étais bien lancée mais bon pour faire une si bonne histoire mieux vaut prendre son temps. Alors j'ai adoré le cauchemar d'Anna j'ai trouvé ça super bien fait l'ambiance des photos la couleur bizarre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1431192536 Et niveau personnages secondaires c'est bien de savoir un peu ce qu'ils pensent j'ai adoré le "elle est un peu boulet". Je me reconnais bien dans Anna étant moi même assez peu sûre de moi. Niveau personnage préféré, j'ai mis la blonde méchante même si je préfère Anna car je pense que tu devrais exploiter davantage Delphine avec plus de coups fourrés de sa part pour mettre des bâtons dans les roues d'Anna... Toujours est il que je me suis régalée en lisant tes derniers chapitres.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna pour ce gentil commentaire. Semblerait que la mayonnaise prend aussi avec les secondaires et tant mieux !

Rassure toi anna n'est pas toujours boulet, vu que je ne l'ai pas utilisée pour le shoot, elle a enfin pu écrire son premier roman (car je rappelle qu'IRL ils sont tous inscrits au métier d'auteur ce qui explique qu'ils aiment tous taper sur l'ordi), et Anna est chanceuse !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai enfin eu le temps de tout lire!!! A chaque fois que je voulais lire tu rajoutais un nouveaux chapitre, à chaque fois, je reprenais depuis le début et ça n'en finissait plus!!

J'adore cette histoire. Déjà les images sont particulièrement animées donc c'est un vrai plaisir à regarder. Gros souci de luminosité au début (et d'objets surbrillants) mais ça s'arrange par la suite. J'avais un peu de mal au début avec les couleurs hyper contrastée, mais là aussi tu maîtrise de mieux en mieux et ça donne vraiment une ambiance et une signature à l'image.

En ce qui concerne l'histoire elle est hilarante (les pensées d'Anna sont à se faire pipi dessus) et le tout est bien ficelé. On a vraiment beaucoup d'empathie pour Anna (pourtant dieu sait que les jeunes première nian nian c'est pas mon trip) l'épisode de la femme panthère est génial et le rêve est absolument génial (et superbement bien réalisé).

Je trouvais au départ les personnages un poil caricaturaux, mais au final ils ont tous du charme et quelque chose de particulier. C'est un univers assez soap/humoristique avec plein de références que j'aime vraiment beaucoup! Bref je me proclame Fan N°1.

Tant pis pour les autres, moi j'ai le badge :

Spoiler :

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1112310445061346879240290

Edit : je vois bien Mélissa planter Anna dans le dos, Marc la tromper et Anna finir avec Delphine comme meilleure pote et Damien comme boyfriend (comment ça j'ai trop regarder Bridget Jones?)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ouh là tu parts dans de drôles de trips ma tiff, attention Bridget Jones c'est le mal parce qu'on va devenir trentenaires comme elles et chanter All by myself tous les matins au réveil et en plus la version de céline dion !

Et tu sais que Annasimette est fan number one, battez vous, je vais préparer les cookies du vainqueur.

Pour les persos tu as raison, j'avais sorti à fond le cliché, mais en apprenant à aimer ces persos j'arrive à leur rajouter une petite couche de profondeur dès que je peux. Mais très volontairement je ne veux pas aller dans la vie privée en dehors du boulot. Simple déjà à cause du titre et aussi parce que la personne qu'on est au travail n'est pas toujours la même qu'en civil, pas besoin de s'écarter non plus.

Quant au contraste, dieu sait que je tripote les lumières pour avoir un truc moins violent, et en rognant j'élimine pas mal de meubles qui brillent. D'où le changement de couleur chez mélissa.

J'ai fini la première scène du prochain chapitre, je crois que je vais y mettre un peu de delphine.

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Je suis la fan n.2 moi :O ^PAS TOUCHHHE !! ( si tu ne postais pas pendant 1 semaines, j'aurais prise ta place Anna, ( rire démoniaque ), je rigole ^^ <3

Toujours aussi génial la suite Smile

J'ai écris à la va-vite ce matin donc je ré-édite,je ne croyais pas mettre fin aux commentaires comme ça , haha !

J'aime toujours autant, j'aime cet épisode, on voit l'aspect sans Anna au bureau et nous commençons
à comprendre qu'Anna est indispensable Very Happy J'espère que cela arrivera avec d'autres Sims du bureau Wink

Surtout Marc, en fait.. Il m'intrigue ! Smile.. J'avoue que son col ouvert.. Roh,.. vous me dites que je suis LA SEULE à avoir regarder ! Razz..

enfin je disais.. J'aimerais voir la vision de Marc, comme cet épisode avec Mélissa. Voilà !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Niblette82 a écrit:

Mais très volontairement je ne veux pas aller dans la vie privée en dehors du boulot. Simple déjà à cause du titre et aussi parce que la personne qu'on est au travail n'est pas toujours la même qu'en civil, pas besoin de s'écarter non plus.

Je plussoie!
Pour le changement de décors du bureau de Melissa je m'en étais doutée Wink

En tout cas, la formule fonctionne bien puisqu'on est de suite happé dans la petite vie de la boite!
Par contre moi le Marc, il m'intrigue pas mais j'arrive pas à le sentir... C'est épidermique! Je me suis surprise à fulminé quand Anna se faisait papouiller dans le canapé. Je connais le genre de mecs qui on des canapés deux places dans leur bureau et c'est pas pour faire la sieste croyez moi!)

au sondage j'ai coché Delph et Natasha! J'aime ce qui pique Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Vraiment tu fulminais ? eh bien si tu savais ce qu'en fait mes sims font hors tournage tu serais bien surprise (caro en sait un bout).

Alors le canapé 2 places... Suspect affraid [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3965284756 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 43523757 rha la la...

C'est gentil pour Natasha, elle fait partie de ceux dont j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des lunettes noires même à l'intérieur y'a un temps pour se la péter et un temps pour casser les pieds des autres.

Marc arrive au chapitre 13 pour son histoire, ça te fera un effet acuponcture [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Smile Yeah

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui, oui c'est ce que je voulais dire pour le master ! Smile
Ah tu fais ça dans le CAS, oui c'est vrai que c'est plus simple. Wink
C'est parce que j'ai une invasion de sims gros dans mon quartier et je voulais faire une cure d'amaigrissement vite fait bien fait... Laughing
Signé : Fan n°3 (pas touche à ma place non plus ! :pompom: )

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Haaaaaaan affraid !!! Ca faisiat longtemps que j'étais pas venue ---->je savais pas que tu avais posté d'autres chap....Fichue boite e-mail [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 43523757 ... !! Quelle surprise !!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 4285807314
Je suis toujours à fond !!!!
J'adore ton histoire !!! J'ai tellement hâte de lire la suite !!!
Marc continue de se déchainer là !! Ame sensible, s'abstenir ! 0028
Nan je plaisante....
Bref, continue ! continue ! On veut lire la suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730

PS: je suis la Fan number 5 !!!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Alors comme tu n'as que des fan féminin, je me proclame Fan Boy Number One xD

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Faudrait que je crée des badges mais je suis une quiche en graphismes, z'êtes mimis je m'y remets dès que seb reprend le boulot et que je fais mes tâches ménagères négligées depuis longtemps.

HOP !
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Sans_t49
C'est fait main :face:

Dernière édition par Niblette82 le 2012-01-03, 19:40, édité 1 fois

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Ywahh parfait Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Héhé ! :victoire:

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Han la classe Betty, merci ! pour la peine je poste actuellement le chapitre 14 (j'ai envoyé mon mari devant une salade composée et Stargate donc on a la paix).

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Me voila de la partie aussi Very Happy Chapitre 14, je suis prête !!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Et moi aussi j'ai juste rajouté mon grade pour que personne ne me le pique Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bien les mômes, c'est le moment d'avoir son histoire avant de dormir et un chocolat chaud.

Si vous êtes fans, vous pouvez, porter fièrement ou sous un spoiler le merveilleux badge que j'ai préparé au post au dessus, sinon je lance officiellement un appel si vous voulez créer un badge non pas que j'ai un accès de mégalomanie et pourtant c'est tentant mais juste comme ça, si ça vous intéresse, vous êtes totalement libres prenez n'importe quelle image de l'histoire ou tout ce qui se rapproche du monde du travail.

Bref, voici le nouveau chapitre, encore qui se passe le jour mais il fait nuit, et j'ai pas été très inspirée vu que c'est une transition, mais bon 40 images étaient prévues tout de même !

Chapitre 13 : Retour à la Normale.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 391933Screenshot27
Et me revoilà, après un horrible weekend à me cramponner à une bassine, là franchement je peux rentrer comme je veux dans mon bikini cet été.
Bref, un lundi comme un autre, encore une matinée à passer à l'accueil, les autres étant déjà à leurs postes. Je guette le téléphone pour de nouveaux clients.
Je commence un peu à m'ennuyer de cette partie du job, j'ai encore tellement à rattraper pour avoir la paix de Natasha mais c'est pas gagné.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 987682Screenshot28
- Hey salut Minor, tu as l'air d'aller beaucoup mieux !
"Merde Marc, j'aurais pas dû oublier mes lunettes je ne l'avais pas reconnu !" - Ah heu bonjour Monsieur Crozier vous avez passé un bon weekend ?
- Excellent, mais tu m'as manqué vendredi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 459690Screenshot34
- Hum Marc, je suis désolée justement j'ai appelée Mélissa elle a dû vous transmettre le message comme quoi j'étais malade, je vais me rattraper c'est promis !
- Mais il y n'y a pas de mal Anna, ça nous arrive à tout le monde de flancher.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 645828Screenshot30
- D'ailleurs Minor, tu as loupé Laurent qui visitait ton bureau.
Il y est allé par hasard et le trouvait frigorifique, il a dit que ça serait pas une mauvaise idée de le rénover.
- Le big boss est venu pour moi ?
- Non pour Mélissa il devait la voir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 364739Screenshot33
- Mon dieu, il a vu que j'étais absente et... oh j'oubliais les fax et photocopies que je vous devais, j'ai honte !
- Ne t'inquiète pas, je me suis débrouillé, et apporte un certificat médical à Mélissa elle transmettra à Laurent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 726947Screenshot31
- Je vous suis très reconnaissante Monsieur Crozier. "Nan mais arrête de miauler là, tu vas réveiller le démon !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 144617Screenshot32
- Y'a pas de soucis Anna ! Bon je suis déjà en retard, il faut que j'y aille, à plus tard !
- Bien Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 363975Screenshot35
"Cela m'intrigue, c'est la première fois depuis très longtemps qu'il n'a pas essayé de me draguer,
serait-ce par rapport à vendredi ? Cela arrive justement au moment où..."

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 833188Screenshot53
- Coucou Mélissa, je peux te déranger un moment, j'ai des tas de choses à te raconter. Oh tu as un nouvel ordi ?
- Oui, mes prières ont été entendues et Laurent a fait le reste. Allons sur les fauteuils.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 576090Screenshot67
- Sérieusement on était déguisé en infirmiers dans ton rêve ? Et tu as embrassé Damien ? Y'avait pas que du chocolat dans ta glace ma fille !
- Bien, je vois que mes malheurs te divertissent. J'étais franchement mal, j'ai cru que j'étais amoureuse de Damien, tu y crois ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 289719Screenshot61
- Ce n'est qu'un rêve Anna, enfin un cauchemar dans le cas ici présent, à moins que tu y attaches de l'importance.
- Nan pas vraiment mais c'était tellement n'importe quoi avec toutes ces couleurs qui faisaient peur, Marc me rendait si triste...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 469674Screenshot66
- Ouais parlons-en du Marc, ce met est à tes trousses, vendredi il est venu dans ton bureau 5 minutes après la réunion, il avait viré la cravate !
- Figure-toi que je l'ai vu en bas, il était en retard, il n'a fait aucune allusion à notre conversation de vendredi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 404049Screenshot65
- On dirait Anna que tu veux encore sortir avec, alors que vendredi tu n'étais pas prête, qu'est-ce qui a changé ? Il est toujours séducteur.
- Je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires, et si lui est plus mâture, alors tant mieux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 394147Screenshot59
- Cela va me faire drôle de vous voir ensemble si ça se fait, j'ai toujours la trouille. Mais y'en a un qui pourra bien le prendre c'est Damien.
- Ah oui c'est sur, tu es au courant ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 223769Screenshot55
- Quand on s'est réconcilié, il m'a avoué qu'il avait une copine, j'étais si contente pour lui qu'il soit enfin heureux.
- Mais Anna, t'as pas peur que cela soit une stratégie pour draguer ? Je vois tellement de drôles de choses ici, mon copain n'est pas comme ça ouf !
- Je le crois Mélissa, et c'est tellement plus agréable de lui parler.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 863422Screenshot54
- Ah oui j'oubliais, puisque tu étais dans mon bureau, Laurent serait venu et souhaiterait me le rénover ?
- Oui oui, mais faut voir avec le buget... Delphine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 323226Screenshot64
- Ne t'inquiète pas pour Delphine, si Marc devient mon mentor, j'aurais ce que je veux.
- Vraiment ? Anna, je crois pas que ça marche comme ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 150421Screenshot62
- Ok, t'as raison. C'est une garce, je dois jouer sur le même plan sans me planter... je vais devoir aller lui causer.
- Hum bonne chance, ce matin, elle n'a dit bonjour à personne donc weekend pourri garanti. A plus tard et bonne chance Anna.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 592723Screenshot42
- Bonjour Delphine et merci de me recevoir malgré ton emploi du temps de Ministre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 645410Screenshot39
- Wow, Like a Virgin daigne se frayer dans l'antre de la Sorcière, c'est mimi... Fous le camp.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 852188Screenshot37
- Ok, on enlève les civilités superflues, il faut qu'on me rénove mon bureau il est de moins en moins viable.
- Pauvre petite chose, je pensais que Cendrillon aimait sa cave.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 878127Screenshot41
- Oui ça te coute Delphine de m'aider je le reconnais, mais écoute, on fait partie de la même équipe, on bosse pour Sanzenin et Associés.
- Minor ton imitation d'Ally Mc Beal me donne envie de vomir, fiche le camp j'ai pas le temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 673054Screenshot40
- Et si je te disais que c'est Laurent qui a exprimé ce souhait quand il est venu dans mon bureau la semaine dernière,
il ne serait pas content de voir que sa... compagne soit si peu coopérative. Et Marc désapprouvera, tu sais lui et moi...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 876622Screenshot38
- Minor tu perds ton temps, Laurent les idées avec lui ça va ça vient, tout est éphémère et tu es sacrément plus éphémère que moi,
que tu sois la greluche à Marc ou non, tu n'es pas indispensable et c'est une erreur que tu te borgnes à le penser. Alors écoute-moi bien.
Tu resteras dans ton trou jusqu'à ce que JE le décide. Alors à plus.
- Ok Delphine, si tu le prends ainsi...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 394644Screenshot43
Han mais bien sûr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je sais comment la faire flancher !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 638850Screenshot44
- Pauvre Damien, tu t'ennuies déjà dès le matin ?
- Qu'est-ce que tu veux Anna ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 116694Screenshot47
- Mon bureau est nase et Delphine est l'obstacle à mon rêve. Je souhaite lui faire pression.
- J'ai entendu parler d'une Catfight, je regrette tellement de ne pas avoir vu ça avec une piscine de boue...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 341380Screenshot45
- Mais et toi, elle ne t'a jamais fait de crasses depuis son arrivée ?
- Non elle se contentait de m'ignorer ou de respirer bruyamment quand elle devait me demander quelque chose.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 285184Screenshot46
- Mais Daminouchet, ça ne te dirait pas de te venger juste par solidarité pour moi ?
- J'ai rien à y gagner mais je m'ennuie tellement, dis-toujours.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 138599Screenshot50
- Il faut qu'elle soit en défaut, tout comme je le suis, ma clim est bloquée,
je n'arrive pas à bosser elle doit avoir un incident technique et dépendre de quelqu'un pour être aidée tout comme je le suis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 513499Screenshot48
- Hein mais qu'est-ce qui te fait croire que ça marche ? C'est la meuf du boss, je ne suis que le technicos.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 734995Screenshot49
- Marc aimerait te virer mais il n'y arrive pas et pourtant c'est le meilleur ami, donc la copine... Allez, un virus, un blème de réseau et hop !
- Hein qu'est-ce que tu me chantes ? Marc voudrait...
- On en parle plus tard. Promis ! C'est juste de la jalousie, sois sans crainte.
- Heu bon bah ok, elle a une quille, elle me demande et je lui rappelle que ce qu'elle te fait n'est pas légal, bon j'y crois pas trop mais bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 527152Screenshot52
Héhéhé, ça a du bon d'être pote avec le geek de la boite. Croyez-le ou non,
mais vers 18h Delphine est passée dans mon bureau me déposer un devis signé pour des travaux de rénovation, gagné !

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2012-01-04, 11:40, édité 2 fois

 
Page 6 / 23