Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
J'adore toujours autant Nib Nib :face:

J'aime beaucoup cette photo:
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 79878037

J'adore la tête qu'il fait ^^

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Merci Dada ! (et betty)

La pose vient d'ici : http://sims3imho.blogspot.com/2011/11/mens-poses-chanel-egoiste-by-imho.html

Mais Marc est facile à animer sauf pour la pose où il met les pieds sur le bureau pas facile à bien placer la chaise j'avais utilisé un OMSP.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2Rwm

more_horiz
Merci Nib, je prend car avec le tournage de ma série qui vas bientôt commencer... Cool

more_horiz
Very Happy Viens de lire ton histoire, c'est vraiment bien fait, aussi bien au niveau du texte (les pensées sont très drôles) que les images. Tes persos sont attachants et bien ciblés on voit tout de suite à qui on a affaire ... j'ai adoré le passage du premier rateau de Damian ... mdr pour certaines expressions, le pauvre il a l'air blasé et mal barré ...

more_horiz
Coucou !
Merci Will de t'être attardé dans mon antre Wink

Le prochain chapitre sera comme un écho du 3 à savoir 1 photo/bilan il permet de faire une petite ellipse dans le temps. Je suis en train de faire le shooting pour le chapitre 9 déjà !

more_horiz
* se cache en boule au coin de la page pour voir la suite Very Happy *

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 12-le_10

more_horiz
Rien que pour le nez clignotant et le fait que tu te mettes en boule voici 3 photos.

Une des photos que je n'ai finalement pas gardée de la baston je l'aimais beaucoup on a l'impression que l'une tord le doigt à l'autre.
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 55245623

L'autre vient de la scène où Anna fait de la gym, j'ai fait un clin d'oeil à COPS vous pourrez ainsi constater une bonne fois pour toute qu'Anna n'est pas Esmée elles n'ont pas le même visage. L'image vient de mon ancien ordi sur lequel j'avais tenté de pousser les graphismes X)

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 528416Screenshot_1568
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2356623

more_horiz
AH merci Nib pour ce chapitre, un vrai cadeau de nöel en avance que tu nous fait !!!! :love2:

more_horiz
3 photos pour mon nez clignotant `Very Happy Merci Nib Very Happy

more_horiz
Bonjour !

J'ai fini le chapitre 9, je le travaille et je le poste, hop ! Plus de 1600 vues, c'est super ! voici le court chapitre 8 comme le chapitre 3.

Chapitre 8 : SECONDE OPINION...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen16
Bien, voilà que ça fait bientôt 2 mois que Natasha a reconduit mon contrat, bientôt sera l'heure de vérité si je fais l'affaire ou non.
Mais j'ai tellement changé... La petite stagiaire timide qui n'osait pas répondre a disparu, j'ai montré de quel bois je me chauffais à Delphine,
prouvé à Natasha que mon travail me tenait à cœur et fait de mon mieux pour ne plus me réfugier derrière Mélissa.

Elle vient d'avoir son diplôme de Droit qu'elle passait en parallèle à son travail en candidat libre.
Pas de quoi être avocate, mais elle peut déjà se pencher sur certains de nos contrats litigieux et ça l'occupe beaucoup.

En ce qui concerne Delphine, rien n'a transpiré dans le bureau des autres,
ni vis à vis de Laurent qui me salue poliment le matin et le soir, elle a donc respecté sa promesse mais je reste sur mes gardes.
Pour l'instant les portes de la salle de réunion me sont encore fermées, mais mon salaire me permet de vivre et avoir quelques folies.

Marc continue effrontément de me faire du rentre-dedans, je supporte cela autant que je fais semblant d'écouter Damien aux pauses cafés.
Je n'arrive pas à me sortir Monsieur Crozier de la tête, surtout depuis que JLL m'a avoué qu'il ne sortait plus avec la magnat de la presse
depuis que le contrat avec Sanzenin est signé. J'espère toujours dans ma tête de linotte qu'il l'a quittée pour moi...

Je repense toujours à ce que m'a dit JLL, de me jeter dans le travail pour oublier,
mais plus je travaille si près de mon obsession, et moins je l'oublie...

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le Mer 6 Juil - 16:08, édité 1 fois

more_horiz
Oh <3 Pauvre Anna !! `

Merci pour la mini suite Nib Smile Très apprécié Smile

more_horiz
Ah si seulement Marc pouvait ne pas être un courreur de jupons... Rolling Eyes
J'espère qu'Anna finira par trouver le bon ! Wink

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Scree135

more_horiz
1700 vues, hop on continue de grimper cheers, allez, gentils fans vous reprendriez une petite louche ?

Chapitre 9 : La Réunion 1/2

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 860480Screenshot142
Ce matin, JLL est d'humeur légère et a envie de venir me faire la causette entre 2 concepts, les autres sont déjà installés à leurs postes,
un vendredi comme un autre, sauf que la réunion est décalée en après-midi car Laurent est en déplacement à festival de la pub sur Internet.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 416096Screenshot143
- C'est bientôt pour moi l'heure du bilan, tu as encore quelques conseils à me donner pour impressionner Natasha ?
- Franchement je vois pas, tu te débrouilles assez bien, tu as trouvé ta voie et cafouille moins au téléphone Anna.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 128891Screenshot154
- Tu vas encore me faire la morale, mais depuis que Marc a rompu, je n'arrête pas de penser à lui.
- Ah non Annalouloute, il ne reste jamais bien longtemps célibataire le Marc et aime courir plusieurs jupes à la fois.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 444146Screenshot148
- Attention je n'ai jamais dit que c'était facile, une fois je me suis amouraché du photographe qui venait nous promouvoir dans un article,
le lundi soir j'étais dans ses bras et le mercredi matin il m'avait déjà largué j'étais mauvais au travail et Natasha me l'avait fait remarquer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 694739Screenshot149
- J'ai aussi tout essayé pour faire comprendre à DamDam de manière polie que je n'étais pas intéressée mais, il ne voit rien, n'entend rien.
- Ah j'en ai connu aussi des comme ça, Damien est pourtant assez intelligent habituellement, mais tu es son coup de foudre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 959113Screenshot152
- Anna, tu dois séparer sentiments et travail, l'un d'un côté et l'autre à la porte, si tu n'es pas rigoureuse, tu en souffriras.
- Mais c'est comme si j'avais arrêté de fumer et qu'il y a plein de gens qui m'agitent leur cigarette sous le nez, difficile d'oublier.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 785641Screenshot144
- Je ne sais pas Anna, on est tous différent, si pour toi y'a que le fait de céder à la tentation qui te botte, dans ce cas tu es libre.
- Oh, tu m'imagines, me jetant au cou de Marc... Oh... je... Oh je rougis !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 409364Screenshot150
- J'aimerais tellement qu'on me garde pour mon travail, et que Marc un jour vienne me dire qu'il a changé,
que ce n'est pas du chiqué, qu'il veut avoir une vraie relation hors du travail, j'en soupire tous les jours.
- Ce que tu es fleur bleue Anna, c'est cul-cul un peu !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 229264Screenshot153
- En plus ma chérie tu ignores un truc, Damdam il parait qu'il fait du sport le weekend, il a même perdu 5 kilos, il veut se faire beau !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 694739Screenshot149
- Mon dieu, j'n'ai rien remarqué, je pense pas que je sois si superficielle en tombant amoureuse de sa version fil de fer.
- eh ben ça promet un joli dénouement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 574653Screenshot145
- Pas grave, quand il me verra dans les bras de Marc, il n'aura plus qu'à rentrer dans sa tanière
et jeter enfin sa bouteille de bière de sur son bureau. Si tu savais comme ça m'agace.
- Mon dieu par moments tu ressembles tellement à Delphine !
- Oui je lui ai pris son âme !
- Ah bon il lui en restait ?

[4 HEURES APRÈS]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 56661119
Bon, j'ai eu une matinée tranquille, mais maintenant je dois encore aller voir Damien pour faire une partie du site internet,
vu que je n'ai pas de poste informatique. Je sais que ça l'embête pas, mais moi j'aimerais tant être indépendante,
sans besoin de personne pour travailler, et puis faut voir comment il est à me tourner autour... Brrr !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 4668103
- Ah coucou Anna, c'est l'heure de la torture pour toi ?
"Comment il sait ??" - Salut Damien.
- Ah viens là je vais te montrer un nouveau langage internet.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 7222484
- Et donc là tu fais bien attention à ta balise, ici tout est une question d'ouverture et de fermeture de balise.
"Oh mais c'est quoi cette eau de Cologne ça pique le nez et j'ai pas mes mouchoirs... Grrr !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 6952576
- Tu es très douée Anna, ça me fera drôle quand tu n'auras plus besoin de moi.
- Oh penses-tu c'est pas prêt d'arriver tu en sais tellement. "Ses cheveux me grattent, bon sang il me colle j'en ai marre !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 35949020
- Merci c'est gentil, si seulement mes connaissances pouvaient en mettre plein la vue aux filles, hu hu !
- Oui oui c'est sûr. "Grouille de finir ton texte et après tu te carapates dans les toilettes à te moucher tout ce que tu peux !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 15968321
- Déjà faut voir si on me remarque, dis tu as remarqué que j'ai changé de look, tu en penses quoi ?
- Hum quoi ? Oh oui tu as lâché tes cheveux... Moi je les préfère bien courts.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 75894222
- Ah tu préfères les courts... hum... bien et sinon pour la tenue ?
- Damien où tu veux en venir ? Là faut bosser. Je vais y aller là.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 36207024
- Damien, j'aimerais passer !
- Nan attends je ne voulais pas t'offusquer, mais tu as beaucoup de gout Anna et tu as beaucoup changé
depuis le début donc je voulais simplement ton avis, ça fait longtemps que j'ai la même tête alors pourquoi ne pas changer un jour ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 31954823
- Donc en fait je voudrais savoir ce qui plait aux filles, et toi c'est quoi ton genre ?
- Heu... hum je sais pas comme tout le monde, un mec mignon, gentil et fidèle c'est un bon début.
"tiens le sandwich de midi veut remonter d'un coup là..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1113595
- Je suis plus que fidèle, donc si j'étais moins gros et mieux coiffé une fille comme toi pourrait craquer sur moi ?
- Hum euh.... possible mais...
- Hey les tourtereaux, pardon de couper un si joli moment mais Damien, c'est l'heure de la réunion, file !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 55880027
- Delphine je te jure je ne sors pas avec lui, je voulais juste lui demander un truc...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 60682226
- Ah mais il te les faut tous dis ! Mais c'est quoi ton truc si spécial ?!
- Je me le demande, j'aimerais plutôt attirer les lingots...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 19022328
- Ah ah, Minor t'es une marrante, d'ailleurs tu vas rire, en réunion tu y vas aussi ! Marc a tellement vanté tes mérites qu'on a avancé la date de ton bilan,
c'est l'heure de rentrer dans l'arène et je parie que tu regretteras le temps où tu étais seule avec Damien "Ze French looser-Lover..."
- Ah... ah... vraiment c'est... génial. "Gnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 639198Screenshot14
Derrière cette porte, il y a mon destin, et j'ai vraiment pas envie de voir ce qu'il s'y passe derrière ! Et où sont mes mouchoirs ?!

A SUIVRE !

more_horiz
Pauvre Anna ... Apparemment ça c'est arrangé avec Delphine. Pour le contrat j'espère que Natasha va être sympa quand même ...
EDIT : Remarquage d'un détail : que fait Marc sur l'avant avant dernière photo ? :face:

more_horiz
Heureusement qu'il y a eu du mieux avec Delphine, ce n'était pas une sainte, et malgré sa relation privilégiée avec le big boss, elle sait que Marc, Natasha et les autres ne sont pas forcément de son côté, donc elle ronge son frein comme elle peut mais sort toujours une pique ou deux, d'ailleurs là, elle jubilait à fond de torturer Anna.

Quant au contrat, si réunion il y a ça ne dépend plus seulement que de Natasha.

Edit : Marc attend que Damien se bouge le cul pour descendre les escaliers pour aller lui aussi en réunion [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 337664734
j'ai trouvé ça intéressant que les 2 soient en arrière fond quand Delphine et Anna parlent.

more_horiz
Hahahaha, j'ai du remonter pour voir Marc attendre Damien, joli le timming Wink

Comme toujours, j'ai lu avidement ^^ J'ai hâte de voir la réunion 0028

more_horiz
Mon Dieu quel stress ! Laughing
Et le pauvre Damien... il me fait de la peine... Rolling Eyes
Vivement la suite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Scree135

more_horiz
Wouhou ! 1900 vues cheers Si Anna savait qu'elle était autant regardée, soit elle irait se planquer dans le placard à balais, soit elle aurait plus confiance en elle. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 969370813

Voici la 2ème partie, je n'avais pas prévu de couper au départ, mais de plus en plus je prends des photos et parfois je n'arrive pas à trier et quand je poste avec les balises quand c'est à rallonge c'est difficile de gérer à la relecture. J'ai déjà quelques pistes pour le chapitre prochain, je vais m'y mettre tout à l'heure. Smile bonne lecture !

Chapitre 10 : La Réunion 2/2

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 869492Screenshot15
- Ah Anna ! Ne soyez pas timide, après tout j'ai eu beaucoup d'échos de votre travail,
et j'ai décidé qu'il était temps avec mes collaborateurs de faire le point sur vous.
"Et c'est là où en fait c'est un cauchemar où je suis nue et eux des cyborgs déguisés en lapins."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 984524Screenshot17
- Bien commençons, si vous me le permettez, nous allons faire un tour de table. Natasha, vas-y !
"Mise à mort dans 10... 9... 8..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 595258Screenshot18
- eh bien je dois dire que je suis surprise. Au départ Anna n'était pas vraiment compatible de par son caractère avec ma méthode de travail,
elle était gauche, lente, tête en l'air, mais elle a fait preuve de persévérance. Certes, ce n'est pas parfait, mais tu y as mis tes tripes.
Je vois ton intérêt à apprendre et tu n'hésites pas à rester tard pour t'avancer dans ton travail, j'aime.
- Merci Natasha "Elle est lourde cette enclume dans l'omoplate... hufff... huff..."
- Non ne me remercie pas d'être sincère.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 200598Screenshot21
- Hum, à moi ! Je tiens à dire que j'ai pris plaisir à travailler avec toi, tu n'as absolument aucune base pour la mode
mais tu essaies de t'en sortir toujours avec du classique, je dois encore t'apprendre pas mal de trucs
pour améliorer le design du futur site mais je ne perds pas espoir.
"Mais... mais tu fais quoi ? tu me files une bouée ou tu me colles la tête sous l'eau !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 819899Screenshot20
- Euh, personnellement Anna m'aide énormément, j'abats beaucoup plus de boulot depuis qu'elle est là
sans avoir à m'occuper des à-cotés. Maintenant que je vais passer à plein temps sur le juridique,
je suis assez sereine de la reprise de mes anciennes fonctions par Anna.
"Bénis sois-tu Mélissa, toi au moins tu m'as toujours comprise."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 984524Screenshot17
- Ah le côté requin de la pub qui ne pardonne pas ! Ne soyez pas trop déstabilisée Anna, on n'est pas ici pour encenser les gens
mais en partant de critiques constructives eh bien... on se construit pour notre travail on pèse le positif ET le négatif.
Et c'est pas trop mal dans ce cas présent.
- Oui Monsieur Sanzenin je comprends tout à fait. "Vite un placard où je puisse aller pleurer le semblant d'amour propre qui me restait !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 505778Screenshot25
- Moi je suis ravi de travailler avec toi, tu écoutes tout ce que je dis et tu ne te décourages jamais.
J'admire ta patience et je suis prêt encore à t'enseigner le reste afin que tu puisses monter le site de tes propres mains.
"Nom de dieu mais arrête de regarder mes seins, on a compris que tu parles avec ton entrejambe ça ne m'aide pas, aligne-toi sur les autres !"
- Euh merci DamDa... Damien, je fais ce que je peux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 672473Screenshot22
- Ah Damien a toujours vu le bon en chacun de nous. Bien on continue avec Marc, toi tu en penses quoi ?
Après-tout, c'est toi qui l'as recrutée, c'est normal de boucler la boucle, alors ?
"Chouette Delphine est censurée, y'en a qui n'ont pas eu leur câlin du matin hinhinhin..."
- Euh moui... Je ne suis pas contre qu'elle reste dans l'aventure.
"Mon amour, c'est gentil de pas me jeter mais c'est pas la peine de jouer les glaciers".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 924789Screenshot23
- Eh bien en fait, certains de mes clients m'ont souvent dit que "la standardiste avait une voix douce et qui donne confiance"
je ne les ferais pas mentir, Anna est une bonne vitrine de notre entreprise. Je n'ai rien à redire sur son travail et je ne regrette pas mon choix.
Anna doit juste encore prendre de l'assurance, oser plus et il ne tient qu'à elle de faire sa place pour devenir meilleure.
"J'aime le sous-entendu ! Et je crois que je t'aime tout court aussi..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 692588Screenshot24
- Merci Monsieur Crozier... et merci aussi à vous pour vos encouragements.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 723470Screenshot16
- Bien, je vois que le message est clair, Anna nous vous embauchons pour de bon, vous faites partie intégrante de l'équipe.
Vous aurez votre propre bureau. Mais nous changeons un peu notre système d'accueil de nos clients qui ne se fera plus que l'après-midi sur rendez vous
et encore un peu le matin afin que vous ne soyez pas toujours en bas. Vous aurez donc pour mission de continuer ce que vous avez commencé
mais aussi de gérer le contenu du futur site internet et son suivi vous coopérez maintenant aussi avec Messieurs Crozier et Angevin.
"YEEEEEEEEEEEEEEEEES !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 375485Screenshot19
- Alors, heureuse ?
- Oh Monsieur, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillée, vous ne le regretterez pas !
- Tant mieux.
- Bien la réunion est terminée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 458159Screenshot26
- Ah Anna, je suis vraiment contente que tu sois titularisée, félicitations, je suis contente pour toi,
on fêtera ça ce soir devant un bon mojito !
- Merci Mélissa, je ne peux pas être plus heureuse.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 675048Screenshot28
- Rho et t'as vu la tronche de Delphine quand Laurent a décidé qu'il ne la consulterait pas ?
En plus la grimace quand Marc t'a félicitée, il n'était pas aussi cordial quand c'était à son tour à Elle d'être devant nous.
- Oh vraiment ? Je suis trop contente !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 182012Screenshot27
- Attention Anna, je vois comment tu as rougi quand Marc a parlé, cela se voit trop, tu sais ce que je pense de ce flirt.
- Oui Mélissa, mais je vais garder la tête sur les épaules, ça serait trop bête de faire une bêtise alors que je viens d'être embauchée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 729937Screenshot29
- Ouais t'as raison ma belle, allez tape m'en cinq, aujourd'hui c'est la fête !
- Ouais le Mojito sera dans la place, hein tu me l'offres Mélissa !
- Hou hou, tu perds pas le nord ma belle, allez, j'y retourne !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 75552729
- Hey, Anna, je t'attendais faut que je te montre quelque chose.
"Dis-moi que tu vas me montrer à quel point tu embrasses bien ! Le baiser au vainqueur quoi !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 68507730
- Allons ici.
"Coeur qui bat : Check ! Mains moites : Check ! Envie de vomir : Check ! Sueurs froides check ! Hein mais... c'est quoi ? Oh le bureau verrouillé !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 29218131
- Anna, je te sens un peu surprise. Oui ça ne paye pas de mine, mais c'était notre ancienne salle d'archives et ça sera ton bureau,
tu pourras l'améliorer si tu le souhaites, tu as le droit.
- Oh euh c'est que...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 92377333
- Mais il est juste à côté du mien, si tu as le moindre souci maintenant que nous allons travailler étroitement ensemble,
tu n'as juste qu'à toquer au mur et je viens.
"C'est mon cœur qui actuellement toque comme un dingue dans ma poitrine, bon sang ce que son parfum est agréable contrairement à l'autre !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 84124032
- Hum... Monsieur Crozier, y'a un petit souci. J'apprécie mon bureau c'est déjà super d'avoir un espace à soi, mais... c'est mon ordinateur ?
Je ne peux pas travailler sur cette antiquité, déjà sur le Mac de Mélissa on ne pouvait avoir 2 applications qui tournaient en même temps
mais là je suis encore moins sûre d'avoir un rendu correct.
- Ah oui je reconnais bien là nos anciennes machines, ah ah ! Que de souvenirs !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 30805035
- Écoute, je crois que le budget a été bouclé il y a peu de temps, faut voir avec Delphine et Angevin, je suis sûr qu'il y a un petit malentendu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 80731034
- Tu sais, Damien est le technicien, mais moi j'ai l'ai toujours effrayé pour avoir ce que je voulais, il me mange dans la main,
belle comme tu es tu peux sans doute avoir ce que tu veux de lui.
- Hihihi, vous êtes flatteur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 64602137
- Bien, Chère Miss Minor, j'aurais bien voulu rester trainer avec toi dans ce coin sombre et tranquille,
mais j'ai hélas une vidéo-conférence à 15h30 c'est à dire dans 5 minutes, et les actionnaires ont horreur du retard, à plus tard.
- Merci Monsieur Crozier, à plus tard. "c'est un bouge ici, y'a un store de cassé, ça craint le midi..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 606650Screenshot51
- Delphine, c'est à toi que je dois l'antiquité qui me sert d'ordinateur ? Tu as validé ça pour le budget ?
- Ouh maintenant qu'on est embauché on ne frappe même plus aux portes ni ne prend de voix de chaton castré ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 721583Screenshot53
- écoute Cat Woman, range tes griffes, j'avais une liste pour le nouvel équipement et Damien est passé pour le modifier,
je n'ai fait que valider c'est tout. Bon c'est vrai que ça te concerne et que je ne t'aime pas, alors je n'ai pas cherché à faire du zèle non plus,
mais c'est pas à moi qu'il faut en vouloir si tu as un PC de merde qui vient tout droit de nos poubelles !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 634641Screenshot52
- C'est pas difficile de comprendre les motivations de Damien, il fera tout pour que tu passes du temps avec lui sur sa grosse bécane.
Je trouve ça mignon et quand y'a de l'amour je ne peux qu'approuver.
- ça t'arrive de dormir et de te regarder le matin dans une glace sans hurler ?
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'ai juste trouvé midi à ma porte. Bon maintenant tu me lâches j'ai du taff là !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 400805Screenshot32
"Cela ne passera pas comme ça, j'en ai marre des bâtons dans les roues, Damien je vais te tuer !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2308318
- Damien ? J'espère que je te dérange pas, il faut que je te parle d'un p'tit truc urgent !
- Oui bien sûr je suis toujours disponible pour toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 4206867
- Oui bref, Marc vient de me montrer mon bureau et j'ai vu le PC sur lequel j'allais travailler, y'a un souci non ?
- Nan en fait je vais t'expliquer pourquoi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 39795510
- Ne t'inquiète pas, je l'ai boosté quand même il a de la ressource
mais je voulais que tu commences en douceur sur une machine facilement préhensible.
"Nan mais qu'est-ce qu'il me sort là comme baratin !?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 6262392
- Oui mais par rapport à ta machine et même à celle de Mélissa j'ai l'impression de régresser-là.
On m'a confié des tâches spécifiques et tu ne peux pas toujours me chapeauter.
- Oui mais faut faire étape par étape, je continue toujours de t'apprendre. Tu ne sais pas encore différencier un exe d'une dll...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1802539
- Sans doute, mais l'informatique est vaste, écoute ce que j'aimerais te faire comprendre que j'ai besoin de voler de mes propres ailes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 65243211
- Oui bien sûr Anna, mais encore un bon mois ou deux à travailler intensément ensemble et tu auras ta liberté sur un super ordi.
"Je craque je vais le frapper il me prend vraiment pour une conne !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 21172312
- Ecoute je sais pas comment te le dire sans te brusquer mais j'ai besoin d'air Damien et tu m'étouffes.
- Hein moi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 50524613
- Je sais pourquoi tu fais ça, pour passer plus de temps avec toi mais tu ne m'attires pas du tout. Je suis désolée mais j'en aime un autre.
- Ouh c'est hard laisse-moi le temps d'encaisser ça, c'est plus lourd qu'un cheeseburger.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 48062716
- Je vais sans doute regretter de l'avoir demandé Anna mais est-ce que tu es amoureuse de Marc par hasard ?
- ça se voit tant que ça ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 41382015
- Ah non mais c'est pas vrai ! Tu es aussi stupide que les autres, toutes faut qu'elles tombent dans ses bras à l'autre belle gueule !
- Hey mais calme toi ça ne te regarde pas !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 27464514
- Et moi qui pensais que tu étais différente Anna, au dessus du lot...
- écoute ça ne se commande pas.
- Tu couches avec lui ?!
- Je ne te répondrais pas, tu vois je te déçois donc oublie-moi, restons collègues.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 23139317
- Finalement Anna tu as gagné, tu me dégoutes, je vais te foutre la paix, ne compte plus sur moi pour t'aider.
- Ne le prends pas comme ça, c'est juste que ça ne pouvait pas marcher.
- Va-t'en Anna, je ne veux plus te voir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 809072Screenshot68
- ...et voilà tu sais tout.
- Je vois ; attends que je réfléchisse.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 204544Screenshot69
- Mais je ne suis pas folle Mélissa, c'est pas de ma faute.
- Nan tu as raison, Damien a déconné salement sur ce coup-là, il me déçoit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 564693Screenshot73
- Franchement m'en vouloir parce que je lui ai dit que je ne l'aimais pas, ok mais me laisser tomber pour le boulot c'est dégueulasse !
- C'est sûr, et tu n'es pas la première qui ne répond pas à ses sentiments, et il n'a jamais été injuste à ce point-là.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 559997Screenshot70
- Cependant Anna, maintenant qu'il sait que tu en pinces pour Marc c'est pas une raison non plus pour te jeter dans ses bras... tu vois.
- Pfff... je dois encore attendre mais c'est pas juste, j'en ai marre des sensibilités des uns et autres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 987019Screenshot71
- N'empêche, ralentis un peu, tu n'as même pas encore signé ton contrat définitif et tu ne sais pas si Marc est disponible,
certes Jean-Lou m'a rien dit depuis un moment mais tu dois être prudente ma belle,
je veux pas qu'il y ait une deuxième personne à souffrir dans cette boite.
- Tu as raison... comme toujours.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 382922Screenshot72
- Anna, je ne te souhaite que du bonheur parce que tu es mon amie,
mais jamais j'ai vu une stagiaire ici avoir une idylle qui dure avec Marc plus d'une semaine.
Prends ton temps pour construire ta relation, et surtout, oui c'est dur mais va falloir arrondir les angles avec Damien,
tu ne peux pas encore tout faire toute seule, même avec mon aide, oui il te tient encore mais c'est un monde d'hommes
et le pouvoir n'est pas facilement accessible pour nous les femmes.
"Et moi qui pensais que le plus dur était derrière moi, c'est encore râté..."

A SUIVRE...

more_horiz
Wooo.. Damien, je croyais qu'il allais la giffler, BANZAIII , il est mieux pas :O J'adore comme toujours, je m'accroupie dans un lit de camp pour pouvoir lire la suite avec ma lanterne ! Smile

J'ai hâte de voir le bureau améliorer Very Happy

more_horiz
Coucou Guyliie.

Je continue en ce moment même de prendre les photos Wink
Certes Damien ne l'a pas giflée mais à un moment il s'est braqué tellement fort que sans moveobjects on j'avais eu ça :
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen48
J'aime le Gnap, on dirait la bouche d'Elton John avec les dents du bonheur.

J'ai donc eu à déplacer Dam pour ne pas avoir cette étrange image mais j'ai bien ri.

more_horiz
J'aime! Je suis mort de rire à chaque fois, j'adore ses pensées ^^
J'aime bien aussi l'iBook G3 de 1999 avec un processeur d'environ 400Mhz et max 320Mo de ram xD Il faudrait qu'elle pense à s'en faire procurer un plus récent xD Qu'il est radin ce boss ^^

more_horiz
Oh la, c'est là qu'On voit que Damien était prêt a manger dans la main de Anna, mais à ce point o.O...

more_horiz
Dada2207 a écrit:
J'aime bien aussi l'iBook G3 de 1999 avec un processeur d'environ 400Mhz et max 320Mo de ram xD Il faudrait qu'elle pense à s'en faire procurer un plus récent xD Qu'il est radin ce boss ^^

Hey, oui on a des petits budgets mais personne s'étonne que delphine a un super PC alors qu'elle est plus récente que Mélissa Cool
En fait, dans l'histoire on va dire que ce gentil ibook a 4go de RAM, déjà qu'il bug en jeu, il ne s'ouvre jamais quand Mélissa en fait [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 334500838 alors qu'en version orange tout va bien. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1523383209

J'ai hâte de vous poster le prochain chapitre j'espère avant le 31 Wink

more_horiz
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D GÉnialll

more_horiz
J'ai hâte de voir ce qu'Anna va faire pour la déco de son bureau... et aussi comment ça va évoluer avec Marc et Damien ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 3554500131
Ah ! Vivement la suite !