Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Je préfère le 2e baiser... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3925848005 Ils ont l'air bien plus amoureux (non, non, ce n'est pas parce que j'ai un faible pour Damdam [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3925848005 )

Super ce spin-off !! Veux en savoir plus !!!! J'ai tellement hâte !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2850139730

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
L'idée du spin off est excellente surtout que j'avais une préférence pour Delphine... Wink

more_horiz
Merci tout le monde !

Bon... j'ai eu une erreur kernel truc truc écran bleu... (ça me le fait à chaque fois que je dis que mon ordi marche [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1491891232 ) bien sûr il n'y a aucune incidence sur les Sims vu que mes sauvegardes sont toujours prudentes, je vais relancer le jeu et bosser sur le prologue. ^^

Chloé : t'as raison, c'est peut-être parce qu'ils sont sur le point de s'embrasser que justement c'est mignon. Pourtant là Marc on dirait qu'il est timide. Mais c'est un sim timide dans le jeu il ne va jamais faire de folies. En revanche la plus bruyante restera Mélissa, toujours à râler et frapper le clavier de son PC, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas et ne s'ouvre jamais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2Rwm

more_horiz
Je me présente, lectrice fantôme de Bureau depuis le début. Honte à moi d'avoir attendu la fin pour commenter.

Début décembre, quand tu nous as présenté les premiers chapitres, j'avoue avoir été dubitative. Une narration basée (quasiment) que sur des dialogues, ce n'est pas le genre que j'apprécie d'ordinaire. De plus, j'ai trouvé au premier abord les personnages caricaturaux : le geek amoureux, le supérieur séducteur, la comptable infecte qui couche avec son patron, la jeune et nouvelle secrétaire assez naïve - j'oserais même dire ingénue - ...
Et finalement, je me suis attachée à ces personnages. Je les ai aimés, détestés, j'ai partagé leurs doutes, leurs espoirs. Au fil de cette trentaine de chapitres, tu as su me surprendre, instauré un suspense. Le tout raconté avec un certain humour. Sans oublier les images et les expressions de tes sims qui sont juste extra et qui collent parfaitement au récit. Que demander de plus ?

Tu as de quoi être fière d'être arrivée au bout de ce projet. Franchement bravo !

more_horiz
Clair! J'était pliée pour le four rire !!

more_horiz
Salut sucrée, c'est un honneur de te voir ici au vu de tes nombreuses histoires depuis 2009.

C'est clair qu'au départ pour débroussailler des persos pour en faire une histoire, j'ai utilisé les clichés mais c'est comme la surface de l'eau il suffit pas seulement d'un gros caillou pour modifier le reflet, même le moindre truc peut changer le reflet et c'est ainsi que les persos ont réussi quasiment tous à évoluer. J'ai appris à les aimer comme vous. Le perso le plus dur à m'occuper était Delphine ou Natasha car de vrais robots pas humains. Suffisait de creuser. Aussi j'avais peur qu'en postant trop vite je bâcle l'histoire et passer à côté d'éléments importants. Je n'ai pas de regrets.

Merci encore.

more_horiz
Super fin, comment cela pourrait-il finir autrement que Anna dans les bras de Damien?
Quoiqu'il en soit c'est vraiment une super histoire. Bonne continuation à toi.

more_horiz
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :sad:
Bon elle ne fini pas avec Marc mais visiblement elle sera vachement heureuse avec Damdam donc j'ai envie de dire "tout est bien qui fini bien !" cheers
Merci beaucoup pour cette super histoire Nib !
J'ai passé des moments géniaux à te lire ! Very Happy
Et j'adore ton projet d'histoire "3 ans avant" mais pour celle-ci, tu ne nous ferais pas un petit épilogue ? :love2:
Avec le mariage de Melissa par exemple... Rolling Eyes

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Scree135

more_horiz
Bonsoir Betty.

Oui je suis sur l'épilogue. Et Tiff me donne la permission d'ouvrir un nouveau topic pour le spin off.

Et justement mon premier Spin off aurait été de faire la suite directe de bureau et à un moment un chapitre consacré au mariage de mémél mais je crains les scènes de foules (raison pour laquelle j'ai jamais illustré le chapitre d'anniversaire de Johnson dans Cops), j'ai pourtant les tenues et le set du store... mais je panique. Et j'ai moins d'idées donc je m'occupe en premier de ce qui est déjà planté comme projet et idées.

Donc si bureau c'est 2, que le prochain spin off c'est 1 alors après je ferais le 3 hop une trilogie en désordre cheers

more_horiz
Un mariage de Anna et Dadam en image serait trop top, genre lune de miel bonus Mouhaha [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2698908354

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 12-le_10

more_horiz
hiohihihih trooop bien !

more_horiz
Toute bonne chose a une fin... Mais... il se peut que le Cast vous réserve encore une dernière surprise avant de s'orienter vers le Spin-off. Bonne Lecture !
(Seb, tu vois comme prévu je termine par un nombre pair comme ton âge Cool )

Chapitre 30 : Épilogue

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 381432Screenshot37
- Rho ça ne va pas du tout Anna... on est maudit !
- Mais non qu'est-ce que tu racontes ?
- Bah après avoir cassé un ressort du lit, là j'ai voulu nous préparer un truc, mais ton four est bizarre et le truc a brûlé et le plat a fondu avec.
- Ah ah... oui c'est sûr que pour un couple qui débute on n'est pas très glamour, mais on va y arriver. Mais là j'ai trop de courbatures.
- Excuse-moi...

[LE LENDEMAIN]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 782165Screenshot
- Anna, je sais qu'au début on a tendance à être indécollables mais à ce train là on ne sera jamais arrivé.
- J'ai trop d'ampoules, j'aime bien quand tu me portes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 772096Screenshot2
- Hihihi ! C'est bien la première fois depuis des mois que je vais au travail de si bonne humeur.
- C'est très gentil ce que tu dis... mais tu es en retard. Moi ça ne fait rien j'ai posé ma journée, Delphine tient la boutique.
- J'ai hâte de tout emballer, et après...
- Attends, rangeons tes affaires on verra après, ok ?
- D'accord, mais merci de m'aider.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 841730Screenshot3
- De rien, c'est normal... Tiens vous n'aviez pas une fille à l'accueil ?
- Mélanie ? Elle est partie à une expo avec Stéphane, Laurent leur a filé des entrées, histoire de les accueillir.
- Ah, c'est bien calme.
- Oui, enfin Marisa et Monica doivent être dans le bureau de Laurent, elles n'aiment pas les bureaux de l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 958338Screenshot4
- Bon on va faire ça rapidement et sans trop de bruit... je voudrais pas que Marc se ramène.
- Anna, de quoi t'as peur ? Si ce type te pose des problèmes je m'en vais les lui régler.
- Nan ça ne sera pas nécessaire Damien, discuter serait un bon départ.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 856906Screenshot5
- Minor ! Non mais tu te fous de qui ?! T'as vu l'heure qu'il est ? Tu as 3h de retard !
- Je n'avais plus grand chose à faire Marc, je vais bientôt partir...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 380041Screenshot6
- Eh ben, je vois que tu as fait vite pour me remplacer, y'a eu chevauchement hein ? Comment t'as pu le ramener là... Garce !
- Marc... ne fais pas de scène ici... pitié !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 444475Screenshot7
- Anna, chérie ? Écarte-toi s'il te plait, je crois qu'il veut qu'on discute.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 562588Screenshot8
- Arrête tu ne vas pas lui casser la gueule !
- Tu parles il n'oserait pas ce gros trouillard, allez essais si t'en as dans le...
- Bien, avec joie !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 583635Screenshot9
- Oh pu.... mon bras !
- Marc ? youhou ? ça va ? Tu l'as sonné.
- Mais ce mec a une mâchoire en Adamantium c'est pas possible, il m'a pété la main ! J'avais oublié pourquoi je n'aimais pas boxer les autres, mêmes pénibles.
- Allons le mettre sur son canapé. Bon, j'ai trouvé ça super romantique, mais sache que je cautionne pas du tout.
- Tu parles ! Il le méritait et c'était que dalle par rapport à ce qu'il t'a fait subir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 822703Screenshot10
- Oh ma tête...
- Bon vu son passif, je ne pense pas qu'il porte plainte mais ne restons pas ici.
- Bon, il m'a démoli le poing mais ça le valait ça fait un bien fou !
- Allons voir JLL.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 827100Screenshot11
- Hey salut vieux frère !
- Bonjour mon Jean-Lou !
- Hey vous 2 ! Alors c'est officiel vous êtes ensemble, c'est mignon !
- eh oui, c'était épique !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 250857Screenshot13
- Excusez-moi, mais c'est à cause de vous que Marc hurlait à la mort dans le couloir y'a 5 minutes ?
- Bah il était ému de dire au revoir à Anna, alors je l'ai calmé.
- Huh ? Ah bon d'accord.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 294906Screenshot12
- Comment tu vas JLL ?
- Bien, c'est ici une période de transition, vous allez me manquer mais sinon je suis très heureux en ce moment.
- Anna m'a mis au courant, c'est cool pour Stéphane et toi.
- Merci, mais vous êtes bien plus mignons assortis avec vos jeans troués.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 514247Screenshot14
- Ah euh on n'a pas fait exprès, comme on a pété mon lit, j'ai dormi chez Damien et j'ai pas eu le temps de choisir mes fringues.
- Anna ! Chuuut... faut pas tout raconter c'est privé.
- Ah désolée.
- Rhou je vois que vous vous amusez les coquins. Veinards !
- Ok, bah on va te laisser, à bientôt mon Jean-Lou.
- Au revoir les Amoureux !
- Salut J-Lou ! On va passer faire coucou à Mélissa.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 321609Screenshot17
- Tiens Damien, ça me fait plaisir de te voir, d'ailleurs à te regarder j'ai l'impression qu'Anna et toi avez dépassé le stade de l'amitié.
- On ne peut rien te cacher Mélissa, jamais rien...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 898358Screenshot18
- J'étais venue lui déposer son ordi portable, et quand j'ai quitté son bureau, le coeur gros de n'avoir pu me déclarer, il m'a rattrapée dans la rue.
Là il me propose de m'aider pour aujourd'hui, et on est tombé dans les bras l'un de l'autre.
- Nan c'est faux Anna, tu m'as embrassé parce que tu n'arrives pas à me résister.
- Je vois, le principal c'est de se réjouir de vous voir si heureux ça fait plaisir de vous voir si épanouis. Vous le méritiez.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 755942Screenshot22
- Bon je ne vais rien dire sur ce que j'ai cru entendre dans le couloir, bon c'est vrai que Marc a été assez horrible avec Anna... mais bon !
- Ok, ça sera notre petit secret. Et toi comment ça se passe ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 874453Screenshot23
- Bien, le projet mariage avance comme il faut, on continue les recherches immobilières, enfin la bonne routine.
- C'est super comme nouvelle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 934131Screenshot24
- Merci, ça me réjouit aussi. Anna tu pourras venir avec Damien en couple à mon mariage, qui sait, vous serez les prochains.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 121497Screenshot21
- Euh...
- En fait, vu ce qu'il s'est passé avec Marc on ne va pas pour le moment recommencer l'expérience, déjà on apprécie d'être ensemble.
- Oui on n'est pas pressé, chuis pas non plus un pro mariage, mes parents étaient un mauvais exemple.
- Oh, je comprends.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 652542Screenshot19
- Et donc Anna, que vas-tu faire dès lundi ?
- Je vais éplucher les petites annonces.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 307733Screenshot26
- Euh Anna, en fait j'avais pensé à autre chose pour toi ?
- Quoi donc, ne me dis pas que parce qu'on est en couple tu ne veux pas que je travaille, Marc voulait ça, ça m'a dégoutée au possible.
- Non... en fait tu pourrais travailler... pour moi, comme ma secrétaire, enfin... pour dépanner ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 895096Screenshot27
- Oh ce que c'est généreux de ta part Damien, c'est vrai que ça pourrait permettre à Anna de continuer sans temps mort.
- euh... oui merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 642572Screenshot25
- Tu es sérieux ? Cela ne te dérange pas que je bosse pour toi ?
- euh non pas vraiment tu peux.
- Mais où je vais m'installer ? Delphine occupe déjà l'autre bureau. "Sur ses genoux pardi ! C'est la meilleure place ! Nan rougis pas ! Focus !"
- Bah ça me dérange pas de partager mon bureau, en plus je serais souvent sorti pour des maintenances, tu t'occuperais de me gérer les RDV.
- Merci je suis très touchée par ta proposition.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 561397Screenshot20
- Bien, on va te laisser travailler Mélissa.
- Merci d'êtres passés, n'hésitez pas à revenir.
- Ok, mais que les jours où Marc est absent histoire qu'il évite les coups.
- Pas de soucis !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 975788Screenshot28
- Une dernière chose... Psst, il est mieux que Marc ?
- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !
- Hey mais c'est quoi ces messes basses les filles ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 319487Screenshot29
- Ah ah ah ! Je le savais c'est ceux qui en parlent le moins qui en cachent le plus.
- Hihihihi oui !
- Euh... même avec des métaphores j'ai compris et je suis juste là... C'est flatteur mais embarrassant...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 421906Screenshot30
- Ok mon Damdam, je te confie Anna, veille sur elle. Si tu déconnes, je te jure je prends mes cuissardes et je te botte les fesses.
- Bigre, que voilà des menaces sérieuses.
- Au revoir Mélissa, tu vas me manquer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 117525Screenshot15
- Bien, tu as beaucoup de choses à prendre ?
- Non pas vraiment, j'avais trié déjà y'a quelques jours... ça va me faire bizarre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 225514Screenshot16
- Ho mais c'est le cadeau que je t'ai donné quand tu as été titularisé pour décorer ton nouvel espace de travail, je le croyais disparu en miettes.
- Je suis désolée, il a été cassé par Marc par jalousie, c'est Delphine qui me l'a retrouvé et recollé.
- Et tu l'as quand même gardé ?
- Oui, quand t'étais parti, et que j'allais mal, je le regardais pour me réconforter. Je vais le prendre bien sûr !
- Oh c'est adorable.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 270772Screenshot31
- Bien on a fini, mais pourquoi on est ici ?
- Parce que c'est le bureau que j'ai failli occuper après le départ de Delphine. Elle me l'avait proposé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 990541Screenshot32
- Je vais te dire un truc qui peut te surprendre Anna. Mais j'ai bien cru que dernièrement Delphine me faisait du rentre dedans.
J'ai trouvé ça tellement space que j'ai cru que je délirais.
- C'était vrai, je n'étais pas la seule à voir que tu étais un chic type.
- Anna...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 194002Screenshot33
- Dis on peut se faire des câlins ici, où même dans ce bureau avec Marc...
- Nan la voie est libre, y'avait trop de mauvaises vibrations à l'époque.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 112502Screenshot34
- On est bien.
- Oui c'est agréable.
- N'empêche tu m'aurais pas repoussé la première fois, t'aurais pas eu tous ces problèmes et on aurait gardé notre job !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 948880Screenshot35
- Je n'ai pas de regret, j'étais pas mûre, je me suis rendue compte assez tard que tu me plaisais.
- Hélas...
- Mais je peux me rattraper là maintenant...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 939798Screenshot36
- Je t'aime Anna.
- Je t'aime aussi Damien, et je te remercie pour ton aide. Enfin on va être heureux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 911373Screenshot38

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ! A BIENTÔT.... ?

more_horiz
Super épilogue, tes photos sont toujours aussi bien et tes répliques me font toujours autant rire.

"- Merci, mais vous êtes bien plus mignons assortis avec vos jeans troués."
Laughing Laughing
"- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !"
Laughing Laughing

Mais.... c'est finiiiii! :sad: :sad::sad::sad::sad::sad:

Merci pour cette super histoire en tout cas. C'est la première fois que je lis une simstoire en entier comme ça....

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 954029181 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 497327mister1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Le_liv10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 380953Sanstitre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Icyne10

more_horiz
De rien Amylet, et qu'aurait été un happy end sans un bon poing dans le faciès de marc ? :p c'était surtout ça que je voulais illustrer.

Mais, anecdote, quand j'ai défigé Marc dans sa pose de cogné avec le pose player, il a eu une animation de dragueur style "Rho, tu es viril avec tes petits points, tsss j'aime !" j'ai explosé de rire devant mon écran, c'est le côté optimiste constant de marc.

more_horiz
merci beaucoup à toi ma nib pour cette belle histoire avec pleins de rebondissements!! je rejoins amylet, moi aussi , c'est bien la première fois que je lis une histoire sims jusqu'à la fin, car tu as su m'agripper ma belle! j'ai adoré le coup de poing!.... mrgreen

more_horiz
Han ! Super cet épilogue !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2698908354 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2850139730
Nan mais les répliques : "Psst, il est mieux que Marc ?
- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !" et "- Ah ah ah ! Je le savais c'est ceux qui en parlent le moins qui en cachent le plus.
- Hihihihi oui !
- Euh... même avec des métaphores j'ai compris et je suis juste là... C'est flatteur mais embarrassant..."
Ca m'a tué ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 4085

Mais je veux pas que ça se finisse !!!!!!!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1715745517 :sad: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1715745517 :sad: :sad: :sad:

En tout cas, un ENORME merci Nib de nous avoir concocté cette super histoire, drôle comme c'est pas permis et qui plus est, attachante à souhait !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Oui, fallait tout de même mettre de la réplique mémorable, histoire qu'on vire un peu le côté triste.
Mais vos commentaires me font honneur et c'est pour cela que je ne vais pas abandonner le projet.

Je vais vous concocter une surprise dans la semaine... indice : ça restera dans ce topic. Wink

more_horiz
Woua, c'est déjà finis, déjà... :(..Mais une surprise...

Oh Smile J'ai hâte Very Happy

ps : Contente pour ce qui est arrivé à Marc, mouhahaha 0028

more_horiz
Merci beaucoup pour cet épilogue Nib ! :love2:
Je crois que je vais avoir du mal à me sevrer... j'en veux encore... :sad:
Heureusement que tu nous fais une trilogie ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3554500131

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 Scree135

more_horiz
Hep, pas folle si je continue, les badges de fan ne disparaitront pas mrgreen faut entretenir le public.

Enfin de là à dire que la trilo arrive de suite, c'est un peu précipité, mais je vais voir ce que je peux faire.

more_horiz
Yeahh, je veux un badge pour chacune de tes histoires <3 Very Happy

more_horiz
Ah c'est top! J'adore les happy ending (enfin c'en est pas une pour tout le monde mais la roue tourne comme on dit) Je savais qu'Anna et Dam finirait ensemble. Comme dit Cyw : Merci à toi et bravo de nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout!

Dernière édition par Tiffany le Lun 5 Mar - 13:08, édité 1 fois

more_horiz
:sad: Sa y est c'est fini... Mais super belle fin! Je te remercie pour les bons moments que tu nous a fait passé! Une bien jolie fin de plus, j'aime!
Tu à vraiment su tenir tes lecteurs du début à la fin, et ça c'est une tache généralement compliqué, mais tu y est arrivé haut la main!

Je te félicite et je te dit à bientôt moi ^^

more_horiz
Rho les enfants n'en jetez plus la cour est pleine, à force de remercier ce topic ressemble à une centrale nucléaire avec les petites barrettes vertes qu'homer Simpson vient manipuler comme un sagouin. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 3925848005

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIN.... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 1298751790

Nan mais l'épilogue tue. Les images, le texte, le lit pété, Marc qui s'en prend plein les dents... Et Dam qui s'éclate la main. Nan parce-que ça m'aurait embêter qu'il arrive à le tabasser tel un héros sans aucunes égratignures. Puis j'aime aussi le fait qu'ils ne se précipitent pas genre "On va se marier dans 2 semaines et faire 4 gosses", preuve qu'ils ont bien murit les petites loups. :face:

Twix ? mrgreen Damdam... Tu m’impressionne ! XD (avoue en réalité c'est pour ça qu'elle s'est prit un fou rire la p'tite Anna... tongue )

Merci Nibounette pour cette histoire ! respect1

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 20 642025lesawrads