Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Je suis ton histoire de près, j'adore la lire ! Les images sont superbes et le texte m'a fait rire et sourire plusieurs fois ! Smile

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Fan N1 au rapport : j'avais pas vu que tu avais posté les deux derniers chapitres la boulette... Que dire mais elle va le lâcher ce Marc ? Il n'est pas fait pour elle ça saute aux yeux enfin il ne faudrait pas non plus qu'elle sorte avec Damian quoique là je la vois bien le faire pour ne pas le blesser... J'espère qu'elle va enfin remettre blondie à sa place mais je sens que ce n'est pas gagné (plus facile à dire qu'à faire). Bref tu sais maintenir le suspense continue de nous faire rire Nib' Wink Et merci pour la lecture je n'ai plus rien à lire en ce moment...

more_horiz
Merci les filles.

Annasimette : Mélissa a mis le doigt sur un point important, si elle continue de se préoccuper des garçons, son boulot va s'en ressentir, et tout comme JLL faudrait un peu qu'elle se jette dans le boulot pour oublier d'ici là les choses vont sans doute évoluer. Et le Cat fight doit commencer bientôt "Petit Criquet du matin" VS "Maitre Mante du soir".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2Rwm

more_horiz
Haa.. j'ai lu le 5 et 6 Very Happy Je m'attendais avec espoir en cliquant sur " page 4 " une suite.. ( ouais je suis accro..)

He bah je te laisse quand même un commentaire:D J'ai hâte de voir la cuite de Delphlapie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 12-le_10

more_horiz
Ha sans doute ça sera posté avant noël pour le moment j'essaie de me guérir un peu ensuite les photos, la retouche & la publication Wink

de toute façon sur la page 1, je mets tout le recap des chapitres Wink

Mais merci Fan NumbR 2 !

more_horiz
Hé ben et moi ? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1246588793
Moi aussi chuis fan et j'attends la suite... snifff.... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1298751790

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Scree135

more_horiz
Oops pardon Fan N°3, je ne t'oublie pas non plus Wink Promis demain je m'y colle je viens d'échapper à la corvée d'emballage de cadeaux pas pour moi donc youpi !

more_horiz
Bonjour !

Plus de 1200 vues je suis vraiment heureuse que mes sims vous distraient un peu, permettez moi de lâcher ma bombe atomique de chapitre 7, y'avait 70 images au total mais je vais réduire un peu.

Chapitre 7 : Le réveil de la Femme Panthère.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 5142351
Ok, il n'était pas question que je me laisse encore une semaine de plus dominer par qui que ce soit, j'ai fini mes études,
obtenu mon diplôme trouvé un job parfaitement dans mes cordes et je ne suis pas plus bête qu'une autre ! Je peux le faire !
Oui je peux dire d'aller se faire voir à Delphine lui faire ses corvées ça a assez duré.
Je me suis donc organisée. D'abord je lis tout ce qui est sur l'auto-persuasion et autres philosophies zen.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2356623
Ensuite, je me suis entrainée en imaginant la tête de Delphine,
mon coach m'a dit que j'étais un prodige et que j'avais beaucoup de trucs refoulés qui ressortaient, c'était vraiment le bien de s'éclater !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 8949572
Après je me suis rendue dans un institut de beauté pour me détendre et me retrouver, j'étais excitée comme une puce !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 7817264
Enfin je suis allée dans un magasin chic de vêtements j'étais pas à l'aise cependant.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1736935
Mais l'espèce de mannequin Danois* qui s'est occupé de moi m'a suggéré un style agressif de working girl.
(*quelqu'un aurait reconnu Miss Ladentelle ? tongue )

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2230986[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2872347
ET ME VOILA !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 9333568
- Alors Mélissa comment tu me trouves ? "Je peux me la péter de temps en temps, nan ?"
- Nom de dieu Anna tu es à tomber ! J'adore ce style !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2186849
- En revanche, je devais mettre des lentilles pour remplacer les lunettes mais je ne supporte pas, alors je porte rien et je vois complètement flou.
Remarque c'est pas plus mal, je verrais moins la tête de sorcière de Delphine.
- aïe, je dois avoir du collyre dans mon sac.
- Souhaite-moi bonne chance Mélissa.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 62586510
- Ne t'inquiète pas frangine, si jamais ton poste sonne pendant que tu remets les pendules à l'heure, je te couvre. Il te faut ça.
- Han merci, tu es vraiment une amie !

[1 HEURE PLUS TARD]
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 26355811
Allô ? Ah bonjour Delphine, oui je viens tout de suite.
"Bon quand faut y aller..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 32884012
"Tiens je vais te la tutoyer rien que pour marquer mon territoire !"
- Tu voulais me voir ?
- Où est mon café sans sucre avec du lait ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 92210913
- Désolée mais j'avais autre chose à faire Delphine.
- Comment tu me parles ? Oh je vois on s'est payé un nouveau soutif tout serré et tu ne te sens plus péter.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 80009715
- Tant pis si je me fais virer mais clarifions les choses, je te l'aurais donné ce café pour te rendre amicalement service
mais tu n'es ni amicale ni dans le besoin d'être aidée, donc tout ce qui ne fait pas partie du boulot on oublie d'accord !
- Quoi !?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 18388714
- Ma p'tite tu m'impressionnes pas, tu n'es qu'un larbin payé au lance pierre et encore parce que je le veux bien
de signer ton chèque. Mais avec un comportement pareil, je ne retiendrais pas Laurent de te botter vers la sortie.
"Chuis bien contente de mal voir sa face elle est franchement hideuse comme nana !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 36265418
- Mais pourquoi tu ne respectes personne ? C'est pourtant pas grand chose ! Oui je suis nouvelle, mais tu l'as été aussi
et je n'ai pas l'intention d'aller sauter sur les genoux de Laurent pour avoir une promotion, je ne suis pas comme toi !
- Rho toi espèce de...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 47044017
- Ce qu'il y a entre Laurent et moi ne te regarde pas mais je ferais tout pour que tu te fasses virer,
je suis ta supérieure et c'est pas une gamine qui me dira comment travailler !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 96147919
- Ah oui Laurent j'oubliais, on a discuté y'a quelques jours, je ne suis absolument pas rattachée à ton service,
je dépends de Natasha et Mélissa. Il a dit que toi et les autres étaient assez indépendants comme ça,
donc pas la peine d'aller te geindre sur lui, ça te rappelle quelque chose ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 77827216
- Jamais on m'a parlé sur ce ton tu vas le payer cher, jamais tu ne retrouveras du boulot dans le secteur c'est moi qui te le dis !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 71509920
- J'en ai rien à faire, tu n'es vraiment pas toute blanche non plus,
d'ailleurs je me demande combien tu en as poussées à bout depuis ton arrivée...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 92252821
- Prends ça vois comme tu me pousses à bout !
"Nan mais elle ose, surtout te laisse pas faire, sors le feu qui brûle en toi au noms de tous ces cafés que t'as bu,
des nuits blanches que tu as eues ! et de tous ces coups non rendus !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 30229122
- Là ça suffit tu vas voir à quel point je te déteste Delphine !
- Ah oui je voudrais bien voir ça gamine !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 77195825
- Gnn sale pouffe !
- Conne trisomique !
- Nan mais c'est quoi ce bazar je vous entends d'à côté arrêtez !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 51394226
- Et voilà la triso botte le cul à la pouffe !
- Aïe mon dos !
- Mais arrêtez vous êtes des adultes, si les autres le voient c'est la porte assurée pour toutes les 2 !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 59267027
- C'est elle qui a commencé Mélissa elle ne voulait pas me respecter même un petit peu.
- De toute façon ton café était dégueulasse !
- Mais arrêtez-ça ! Franchement vous n'avez pas honte !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 88757229
- Delphine, un jour ça devait arriver, tu es une comptable de talent mais tu es arrivée après nous, fallait pas t'étonner.
- J'aurais dû faire de la boxe aussi...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 40180732
- Écoute Delphine, je suis désolée de t'avoir frappé, j'aurais juste voulu travailler normalement.
- hummm...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 29178330
- Delphine, je suis sûre que si toi et Anna régliez ça à la loyale, personne n'a besoin de savoir ce qui s'est passé ici, réfléchis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 18674133
- D'accord, je te présente mes excuses pour t'avoir giflée... je peux faire un effort après tout c'est pas facile de s'intégrer ici.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 98688728
- j'avoue avoir été un peu jalouse que tu te fasses si facilement des amis ici et que tu sois populaire auprès des garçons,
je te demande juste de rester loin de Laurent et de ne rien dire à notre sujet.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 55169131
- C'est promis Delphine, nous avons là un pacte.
- Les filles je vous demande maintenant de respecter vos engagements et chacune va maintenant retourner à ses affaires sans que ça sorte de ce bureau.
- Entendu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 53838034
- Hii j'arrive pas à croire que tu lui as botté le cul à celle-là c'était meilleur que dans mes rêves !
- Oh oui la dose d'adrénaline trop cool !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 79327035a
- Sérieusement Anna, tu as eu énormément de chance que Laurent, Marc ou encore Natasha ne vous aient pas entendues,
tu étais à 2 doigts de te faire virer, quand je te disais d'être Rambo c'était pas si littéral, j'ai eu une peur bleue !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 87264735
- C'est vrai que ça me ressemble pas toute cette violence, mais je te remercie d'être intervenue tu as calmé le jeu avec brio.
- Maintenant il faut espérer que Delphine n'aille pas tout cafter, mais bon elle s'est faite humilier donc elle peut se calmer.
Allons ne trainons pas, tu dois aussi discuter un peu avec Nastasha, j'ai encore pas mal de courrier à traiter en même temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 79878037
- Miss Annaaa ?
- Oh bonjour Monsieur Crozier. "En direct de Khô Lanta voilà la nouvelle épreuve de force de l'équipe Rouge !"
- Nous étions en pleine conversation quand nous avons été coupés et si nous reprenions là où nous en étions ? Venez dans mon bureau.
"Tu n'es qu'un vile mâle profiteur et infidèle et je dois te fuir ! Vile mâle sexy que je dois... attends je fais quoi déjà ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 67827738
- Vous êtes vraiment ravissante aujourd'hui, c'est pour moi tout ça ? Venez plus près...
- Euh... "Nan résiste... prouve que tu existes ! Et que tu n'es pas une femme qui fond plus vite que neige au soleil !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 23496739
- Oh mais vous êtes assise si loin vous êtes timide ? Il ne faut pas je ne vais pas vous manger.
- Nous parlions de mon intégration ici. "Et si ! je suis convaincue que tu veuilles me bouffer au déjeuner".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 95666942
- Non seulement vous êtes très mignonne dans ce petit tailleur mais il vous donne l'allure d'une vraie femme d'affaires.
- Merci monsieur Crozier j'essaie de faire de mon mieux mon travail.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 30141943
- Tant mieux Miss Minor, je ne souhaite que vous garder ici, comme je vous l'ai dit, faites bien votre travail et vous irez loin.
- Vos conseils Monsieur Crozier me touchent beaucoup mais je ne dois retourner à mon travail. "Vite, sors ! Sors ! La clepsydre !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 78668145
- Attendez Miss Minor...
- Oui ? "Alerte, sors de ce Fort Boyard !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 48332746
- Je vois que vous êtes très joueuse Anna, plus que je ne le pensais, mais je vais bien finir par gagner, je gagne toujours...
- Heu... Monsieur Crozier j'entends d'ici le téléphone sonner c'est sans doute important, s'il vous plait...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 60222347
- Bien Anna, comme vous voulez, je ne désespère pas vous revoir, les affaires sont les affaires.
- Merci Monsieur à plus tard.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 45576948
Pfff... c'était dur... y'aurait encore quelques temps je serais restée dans ses bras et ensuite... Non ! Je dois l'oublier !

[1 HEURE PLUS TARD]
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 734411Screenshot115
- Bonjour Natasha je viens prendre mes nouveaux dossiers.
- oui attendez que je finisse mon mail...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 517603Screenshot122
- Ah mais voilà enfin ce que je cherche chez une assistante ! La classe dûe à notre entreprise vous avez enfin compris !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 241245Screenshot120
- Merci, j'ai aussi travaillé sur moi pour gagner en compétence.
- Il était temps je ne demande qu'à voir les fruits que ça apporte.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 437768Screenshot123
- Vous avez raison, ce n'est pas facile mais je donnerais le maximum et ferais tout pour m'intégrer.
- Eh bien mieux vaut tard que jamais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 383074Screenshot125
- Dernier conseil miss Minor, je ne veux pas de rendu en dent de scie, aujourd'hui c'est merveilleux et demain ça régresse
je vous ai trop poussée pour continuer de tolérer cela.
- Oui Madame Kowalsky.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 324466Screenshot126
- Bien, continuez et nous nous pencherons lors d'une prochaine réunion sur votre cas.
- Entendu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 141994Screenshot126a
Pfff... mes nerfs lâchent, ma nuit blanche de cette nuit se rappelle à mon bon souvenir, je dois tenir, besoin de café tout de suite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 705700Screenshot127
- Ah tiens coucou Anna, justement j'avais besoin d'un bon café.
- Salut Damien. "Et sa cafetière USB n'est pas en panne il ne vient jamais ici... à moins que ça soit pas le café..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 756156Screenshot128
- Ah ça fait longtemps que l'on n'avait pas discuté, ça me manquait.
- Oui c'est bien de se retrouver. "Ouais depuis la dernière fois où tu as tenté de me mettre ta langue dans la bouche"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 442142Screenshot129
- Oui, je repensais à ce que tu disais, on ne se connait pas assez alors je me disais que
c'est bien de passer un petit moment ensemble de temps en temps y'a rien de mal à ça, tu vois.
- Euh oui je suppose. "Tiens regarde comme ça te revient dans la figure avec sa tentative de draguer".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 628804Screenshot131
- J'ai oublié de te dire que tu es vraiment jolie Anna, plus belle que d'habitude.
- Merci Damien, tu es gentil et sache aussi que notre amitié compte beaucoup
et je ferais tout pour la garder comme est elle actuellement. "tiens un 'ti coup de lattes de l'amitié, mange !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 244080Screenshot130
- Alors on est cool, on peut se voir ici de temps en temps, dans ce lieu neutre pour se connaitre ?
- Oui oui Damien pas de souci bien faut que j'y aille ma pause a assez duré.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 292157Screenshot133
- Alors à la bonne heure Anna !
- oui oui, c'est ça, tic tac le temps c'est de l'argent tout ça tout ça ! "Nan la glue j'y crois pas !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 427584Screenshot140
Mon dieu mais il me reste encore des heures ici avant de partir.... tellement envie de dormir je ne tiens plus zzz...zzz...

A SUIVRE... JOYEUX NOËL A TOUS !

Dernière édition par Niblette82 le Ven 23 Déc - 11:04, édité 1 fois

more_horiz
Joyeux Noël à toi aussi !
Anna est trop jolie comme ça, elle a la classe qui est en elle [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 969370813 Dommage pour la veste qui brille un peu des fois ...
Sinon, épisode long comme je les aime, et j'aime aussi la tête de Delphine en colère !
A plusito ! :face:

more_horiz
émail diamant, la magie du blanc :face: oui c'est vrai que ça brille, mais parfois les photos sont prises la nuit et donc y'a de grande différence de lumière. Mais je suis ravie que ça te plaise. C'était pas si dur de traiter 58 photos suffisait de piocher et scroller dans la fenêtre d'édition du post.

A bientôt Wink

more_horiz
Ah excellent une bagarre de filles [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 3554500131 .
J'aime beaucoup le jeu d'image quand on découvre sa nouvelle tenue : bottes puis corps puis entière [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1431192536

more_horiz
Les mouvements, les intéractions, woooooooooooow Smile Nib je t'aime ! Smile

more_horiz
J'adore ! Very Happy Et le nouveau look d'Anna lui va très bien Smile

more_horiz
Caro : Oui je pensais à du beyoncé comme fond sonore un peu comme on voit dans les films américains pour présenter la transformation.

Guylie : Mais de rien rien de tel qu'un gros chapitre pour attendre tranquillement noël Wink

Pistache : Merci, cependant Anna va redescendre d'un cran parce qu'elle ne s'habitue pas bien à cette tenue et surtout sans lunettes, mais on s'approchera plus du look dans la signature.

J'avoue qu'on s'écarte du réalisme, normalement c'est moins happy end et on ne va pas jusqu'à se mettre sur la tronche mais j'avais trop envie d'un cat fight et quand Anna a gagné j'étais vraiment contente. Parce Delphine avait plus de compétence sportive mais moins d'arts martiaux.
Au nom de tous ceux et celles qui ont voulut baffer leurs bourreau, je vous dédicace cette baston.

more_horiz
Ah ! Encore un génial épisode ! Very Happy
J'ai adoré la baston, le relooking,... bref un vrai régal ! Wink
Joyeux Noël Nib et vivement la suite ! 🎅

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Scree135

more_horiz
J'adore toujours autant Nib Nib :face:

J'aime beaucoup cette photo:
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 79878037

J'adore la tête qu'il fait ^^

more_horiz
Merci Dada ! (et betty)

La pose vient d'ici : http://sims3imho.blogspot.com/2011/11/mens-poses-chanel-egoiste-by-imho.html

Mais Marc est facile à animer sauf pour la pose où il met les pieds sur le bureau pas facile à bien placer la chaise j'avais utilisé un OMSP.

more_horiz
Merci Nib, je prend car avec le tournage de ma série qui vas bientôt commencer... Cool

more_horiz
Very Happy Viens de lire ton histoire, c'est vraiment bien fait, aussi bien au niveau du texte (les pensées sont très drôles) que les images. Tes persos sont attachants et bien ciblés on voit tout de suite à qui on a affaire ... j'ai adoré le passage du premier rateau de Damian ... mdr pour certaines expressions, le pauvre il a l'air blasé et mal barré ...

more_horiz
Coucou !
Merci Will de t'être attardé dans mon antre Wink

Le prochain chapitre sera comme un écho du 3 à savoir 1 photo/bilan il permet de faire une petite ellipse dans le temps. Je suis en train de faire le shooting pour le chapitre 9 déjà !

more_horiz
* se cache en boule au coin de la page pour voir la suite Very Happy *

more_horiz
Rien que pour le nez clignotant et le fait que tu te mettes en boule voici 3 photos.

Une des photos que je n'ai finalement pas gardée de la baston je l'aimais beaucoup on a l'impression que l'une tord le doigt à l'autre.
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 55245623

L'autre vient de la scène où Anna fait de la gym, j'ai fait un clin d'oeil à COPS vous pourrez ainsi constater une bonne fois pour toute qu'Anna n'est pas Esmée elles n'ont pas le même visage. L'image vient de mon ancien ordi sur lequel j'avais tenté de pousser les graphismes X)

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 528416Screenshot_1568
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 2356623

more_horiz
AH merci Nib pour ce chapitre, un vrai cadeau de nöel en avance que tu nous fait !!!! :love2:

more_horiz
3 photos pour mon nez clignotant `Very Happy Merci Nib Very Happy

more_horiz
Bonjour !

J'ai fini le chapitre 9, je le travaille et je le poste, hop ! Plus de 1600 vues, c'est super ! voici le court chapitre 8 comme le chapitre 3.

Chapitre 8 : SECONDE OPINION...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen16
Bien, voilà que ça fait bientôt 2 mois que Natasha a reconduit mon contrat, bientôt sera l'heure de vérité si je fais l'affaire ou non.
Mais j'ai tellement changé... La petite stagiaire timide qui n'osait pas répondre a disparu, j'ai montré de quel bois je me chauffais à Delphine,
prouvé à Natasha que mon travail me tenait à cœur et fait de mon mieux pour ne plus me réfugier derrière Mélissa.

Elle vient d'avoir son diplôme de Droit qu'elle passait en parallèle à son travail en candidat libre.
Pas de quoi être avocate, mais elle peut déjà se pencher sur certains de nos contrats litigieux et ça l'occupe beaucoup.

En ce qui concerne Delphine, rien n'a transpiré dans le bureau des autres,
ni vis à vis de Laurent qui me salue poliment le matin et le soir, elle a donc respecté sa promesse mais je reste sur mes gardes.
Pour l'instant les portes de la salle de réunion me sont encore fermées, mais mon salaire me permet de vivre et avoir quelques folies.

Marc continue effrontément de me faire du rentre-dedans, je supporte cela autant que je fais semblant d'écouter Damien aux pauses cafés.
Je n'arrive pas à me sortir Monsieur Crozier de la tête, surtout depuis que JLL m'a avoué qu'il ne sortait plus avec la magnat de la presse
depuis que le contrat avec Sanzenin est signé. J'espère toujours dans ma tête de linotte qu'il l'a quittée pour moi...

Je repense toujours à ce que m'a dit JLL, de me jeter dans le travail pour oublier,
mais plus je travaille si près de mon obsession, et moins je l'oublie...

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le Mer 6 Juil - 16:08, édité 1 fois