Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Quelle suite !

Alors là je suis fan Very Happy
Le kit st valentin du store va trop bien à Damien Laughing

Ben, voui... faut bien que ça termine un jour mais pas trop brutalement j'espère

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Et bien quelle suite ! mrgreen
Alors elle a dit oui... mais vus on rêve elle doute... pffff. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1246588793
Rhhha je veux une belle fin moi... mais surtout je ne veux pas que se soit la fin ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1523383209

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Scree135

more_horiz
Very Happy Adoré ce chapître ! Mdr .... Le jean-Lou qui prie ... la scène du quiproquo est excellente, le titre de l'épisode aussi ... Me tarde de voir le mariage .... à la Carrie Bradshaw j'espère .....

more_horiz
Hey bah merci pour Damien, j'ai des soucis avec lui, parfois selon la tenue qu'il porte ample ou serrée, la pose... bah genre il a un bras qui lui rentre dans la côte.

Betty : comme pour beaucoup de fin de série, ou de bouquin, on essaie de faire une fin qui plaise ou qui soit dans une certaine logique, mais y'a toujours des laissés pour compte qui voyaient cela d'un autre oeil. J'espère donc mécontenter le moins de monde possible.

Chapitre 24 : La Nouvelle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 126476Screenshot30
- Non non non Anna, je te vois venir, chut retourne dans ton bureau.
- Hein Mélissa, comment tu as sû que...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 149379Screenshot31
- Je te connais Anna, tu vas toujours te mettre dans des situations impossibles.
- Moi ? Mais j'allais rien faire de condamnable, juste faire un tour, comme ça...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 595116Screenshot32
- C'est ça un tour, vers un couloir qui n'a aucune porte de sortie mais qui donne dans un certain bureau que tu dois oublier.
- Mélissa, je dois lui parler c'est idiot sa réaction, je ne veux pas qu'il fasse une erreur pour si peu.
- Anna, tu vas dans un mur, il finit vendredi soir, on est mardi, ce genre de truc on y revient pas dessus.
- Tant pis, moi au moins j'aurais essayé !
- Bref, RDV ce midi ou ce soir dans un bar à te ramasser à la petite cuiller et au téquila sunrise.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 291716Screenshot4
- Tu n'aurais jamais dû faire cela Damien.
- Tiens Anna, quelle surprise, si c'est pour parler boulot ok, pour le reste, tu peux faire demi-tour.
- Non !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 316441Screenshot1
- Y'a rien à discuter, ok t'es au courant, mais ce que tu ne sais pas, c'est que ça fait longtemps que je m'ennuie ici,
j'ai peu à faire et j'aimerais faire un truc où je pourrais plus m'impliquer, à plein temps et mieux payé.
- N'importe quoi, partir aussi vite surtout avec hier...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 948252Screenshot5
- Anna, jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours le droit de mener ma vie comme je veux.
Tout comme cette liberté t'appartient, je ne suis pas venu la piétiner.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 762817Screenshot6
- Arrête de faire semblant, je sais que tu m'aimes et tu me rejettes encore plus, je l'ai compris quand je me suis souvenue de ce que tu as dit.
Tu m'as menti, tu n'as jamais été avec cette Vanessa, tu m'en veux d'être avec Ma...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 510852Screenshot7
- Mon dieu... Anna, ne me dis pas qu'on est en train d'avoir cette conversation, c'est totalement ridicule,
relevons le niveau et partons chacun de notre côté.
- Et voilà, tu fuis ! Sois un peu courageux !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 167005Screenshot8
- Du courage je vais t'en donner, très bien, pour avoir la paix, on en discute et après plus jamais on y revient dessus !
- Mélissa a tord de m'empêcher de te voir, je suis sûre que tu peux changer d'avis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 701666Screenshot9
- Ok, quand bien même je pourrais avouer que je t'en veux, cela ne t'étonne pas ?
Tu passes toutes les nuits avec lui, le matin vous arrivez ensemble et vous repartez ensemble et hier...
Pfff l'apothéose, le mec qui fait une demande en mariage comme on marque son territoire.
"Belle gifle, j'aurais dû la voir venir mais je suis trop aveugle pour ça... J'ai l'impression d'être éventrée."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 282053Screenshot10
- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal pour être punie, tu me disais que tu étais heureux en couple avec cette fille,
alors c'est sans arrière pensée que je suis sortie avec Marc tu es tellement susceptible sur le sujet.
- Oui j'ai tous les défauts de la terre laisse-moi tranquille, franchement venir dès le matin me coller la migraine !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 440708Screenshot11
- Anna, je t'en prie, si tu as pitié de moi, laisse-moi finir mes derniers jours ici,
un remplaçant viendra bientôt en attendant je pourrais administrer le réseau depuis chez moi.
- C'est idiot, tu peux rester jusqu'à ce qu'il vienne...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 525361Screenshot12
- C'est aussi ta faute Damien, j'ai maintenant des doutes avec Marc et j'aurais voulu une réponse claire pour lui.
- Remercie-moi, c'est chose faite, tu dois être avec lui et c'est tout. Toi et moi c'est une erreur et ça l'a toujours été.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 664919Screenshot13
- Mais j'aurais toujours des doutes, et si je m'étais trompée dès le départ, si j'avais attendu d'être amoureuse de toi avant d'aller voir Marc.
- Cela fait beaucoup de si... et je te faisais horreur, c'est le passé oublie. De toute façon, hier tu as accepté de l'épouser.
"Et je me demande pourquoi ? Il m'aurait demandé 'Veux-tu aller crac-craquer dans le bureau ?' j'aurais aussi accepté juste pour stupidement me venger de lui..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 371048Screenshot14
- Pourquoi ça doit finir ainsi ?
- Anna ça suffit, je sens ma tension monter je vais pas bien là. Quitte cette pièce je t'en supplie.
"Il m'aurait frappée jusqu'à l'inconscience, le résultat est pareil, jamais il n'a été aussi furax."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 697552Screenshot15
Pourquoi j'ai toujours l'impression de faire les mauvais choix ? Damien parti, aurais-je la certitude de me marier avec Marc ?
- Hum... mauvais réveil ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 437692Screenshot16
- Qu'est-ce que tu veux Delphine...?
- Oh, à entendre les cris et supplications de Damien à ce que tu le laisses tranquille, j'en déduis que tu es au courant.
- Et alors, tu viens jubiler ?
- Non, au contraire, il a eu plus de courage que moi à quitter la boite du jour au lendemain. Un exemple que je devrais suivre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 966916Screenshot17
- Quitter un job juste parce que tu ne t'entends pas avec un collègue est stupide, snif... regarde toi et moi on se tolère.
- Mouais... un parfait modèle de camaraderie. Ne t'attache pas Anna, et je suis un peu désolée aussi...
Parce que je me suis moquée de vous quand vous vous tourniez autour. Cela va me manquer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 569366Screenshot18
- Mais c'est des vraies larmes que je vois-là ? T'es sûre que ce n'est qu'un béguin suivi d'un coup de cafard ?
- Cela n'a aucune importance maintenant de toute façon...

[Après le déjeuner, un peu arrosé à la téquila comme l'avait prévu Mélissa]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 811060Screenshot19
- Mff... toi mon Jean-Lou t'es mon ami hein... Je suis sûre que tu peux redonner le sourire même à un cactus.
"Un cactus ? Mais pourquoi tu dis cela, tu en as peur depuis toute petite tu as même évité le bureau de Mélissa 15 jours quand elle en a eu un".
- Hum à sentir l'effluve alcoolisée, j'en vois une qui est légèrement dépassée par ses émotions,
et c'est pas aujourd'hui qu'elle va abattre un travail de titan.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 865475Screenshot20
- Pfff c'est Damien, c'est qu'un imbécile doublé d'un trouillard, juste pour un petit truc il se barre à des kms.
- Hum que de mots tendres, Damien compte juste ouvrir une petite boite d'informatique en centre ville c'est pas la mer à boire.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 783036Screenshot21
- Il a été dur avec moi, être furax juste parce que Marc m'a demandé en mariage devant lui et que j'ai accepté, pah !
- ... Attends qui a fait quoi ? Marc... t'a fait une demande en mariage ?
- Oui, c'était joli, Marc est joli alors j'ai dit "oui" parce qu'avant il ne voulait pas et que maintenant j'aurais mon rêve d'être en robe blanche.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 236195Screenshot22
- Ouh c'est bad ça.... franchement Marc a connu mieux, franchement pourquoi il a fait ça, Damien lui laissait le champs libre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 629729Screenshot23
- Comment ça le champ libre ? Tu sais des trucs, il t'a parlé ? Pfff je suis pas un sac à linge sale qu'on se refile à balloter.
J'ai des sentiments, et j'aimerais qu'on les respecte !
- Anna, crois-tu que ces hommes sont faits pour toi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 125032Screenshot24
- Je crois que je me plains beaucoup en ce moment, mais ce que je sais, c'est qu'ils m'énervent !
En fait c'est bien que Damien parte, j'aurais plus à m'inquiéter pour lui.
- Anna, tu penses vraiment ce que tu viens de dire, ou c'est la bibine qui parle ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 156829Screenshot25
- Mmh... à moitié... sans doute. Y'a quelques semaines j'étais tranquille, y'avait que Marc,
maintenant je suis partagée et je ne pensais pas devoir faire un choix si tôt.
- Anna, avec ce que tu dis : tes fiançailles, ta brouille avec Dam... le choix ne s'est jamais posé en fait alors calme toi, faut pas que Laurent te voit comme ça.
- T'as raison, pétée comme je suis, je pourrais tomber aussi amoureuse de lui... ou de toi... faudrait que j'aille aux lavabos.

[Quelques heures plus tard et 2 verres de café salé préparé par Mélissa]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 225503Screenshot26
Il faut que je me calme, ce n'est pas si grave finalement, dans quelques mois, un an je serais mariée, c'est normal de douter alors respire...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 187611Screenshot27
- Coucou ma chérie ! Tu m'as manquée aujourd'hui, ce séminaire avec Bêta Corp était hyper soporifique !
- Bonsoir Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 567743Screenshot28
- Eh bien mon amour tu sembles triste, mais je suis là maintenant, d'ailleurs ce soir je t'invite dans un somptueux restaurant.
- Ah ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 389786Screenshot29
- Oui, tu te feras belle hein ? On a tant à fêter n'est-ce pas ?
- Sans doute... "Tu es pathétique, même pas capable d'être heureuse avec l'homme qu'il te reste, tu mérites d'autres cauchemars"

A SUIVRE...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2Rwm

more_horiz
Owiiiiiii trop bien!!!! et les photos super comme d'hab ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2698908354
mais je veux savooooiiiir! Qu'est-ce qu'elle va faire au final?!

j'adore comment Delphine la regarde sur cette image :

Spoiler :

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 569366Screenshot18

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 954029181 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 497327mister1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Le_liv10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 380953Sanstitre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Icyne10

more_horiz
Woua une autre suite :O J'adore quand tu pète le feu comme ça Nib <33

Eh bah dis donc.. j'ai vraiment hâte de connaitre la suite, mais pas en même temps.. l'histoire va finir si c'est trop rapide mais ma curiosité me pousse :'(

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 12-le_10

more_horiz
Dis Niblette, qaund cette histoire sera finie, tu nous en écriras une autre? Pleaaase :sad:

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 954029181 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 497327mister1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Le_liv10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 380953Sanstitre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Icyne10

more_horiz
Mouahah 2 chapitres à lire à la suite... Miam.
Chapitres vraiment biens, il me tarde de voir la suite... Alors alors... Marc ou Damdam ?
J'aime bien J.L "Marc a connu mieux" je sais pas si je dois plaindre Anna ou rire comme une hyène. (même si je la trouve super jolie dans ces chapitres^^)

Roh mais c'est bientôt the end... ? Mais heuuu... Mais tu dois être en même temps fier de te dire "J'ai mené ce projet jusqu'au bout" Very Happy

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 642025lesawrads

more_horiz
Bonsoir mes fidèles, joignons les mains et prions pour nos sims.

A la question si je vais refaire une histoire ? Je ne sais pas, j'ai la frousse de faire moins bien, me répète mais le créneau "exploiter une carrière du jeu" est inédite et super mais certaines carrières nécéssitent plus de ressources que d'autres.

Pour la pose, je crois que c'est du traelia ou du buhudain ^^

L'écureuil : tu peux rire comme une hyène on peut se moquer d'anna elle nous a un peut tous tapé sur le système à ne pas savoir ce qu'elle veut Cool

Quant à la fin, je suis déprimée autant que vous... et ce soir en finissant le chapitre j'avais l'impression d'avoir rompu avec Seb et qu'il me manquait cruellement. (Il est la synthèse de marc et damien) Mais je suis fière d'avoir enfin touché le bout d'un projet de sim et qui m'apporte une victoire. Dans les concours je suis moyenne, dans les créas je suis dépassée, heureusement ça, ça redonne confiance.

A bientôt, prochain chapitre lundi sans doute faut que je me freine un peu parce que quand viendra le moment de taper THE END ça fera un sacré pincement. (et c'est là où le jeu te pète dans les mains, mouhahahah !)

more_horiz
Tu carbures Nib !!
J'aime beaucoup cette suite !!
Rahlalalala......Anna va-t-elle se décider un jour ? Il faut qu'elle fasse un choix ! (même si j'ai l'impression qu'elle préfère Damdam mrgreen )
Bouhouhou...Je veux pas qu'il y ai les mots "The end" !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1298751790
En plus, quand je reviendrai des vacances (si j'ai pas le net), j'aurai peut être deux chapitres à lire (Cool ) mais peut être que l'un des 2 aura "La fin".... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1298751790
Dès que la série sera finie, je la relirai jusqu'à connaître toutes les répliques par ♥️ ! Cool

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Le quiproquo du chapitre précédent est bon XD La mère Anna va devoir se bouger le popotin ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2850139730 Décide toiiiiiiii.
Mais les screens sont sympas. J'aime bien tes révélations sur les persos (Seb est la synthèse de Marc et Damidou ? :face: )

more_horiz
Oui seb est bien le mélange des 2:
Marc : quand il est élégant et est maniaque sur les vêtements, toujours à faire des projets de voyage, totalement contre le mariage (et ça a bien changé la preuve), difficile à séduire au début car avait tendance à avoir le béguin pour tout ce qui avait une queue de cheval.
Damien : Geek, parfois feignant le matin, gros nounours, gentil, avec des cheveux ingrats, obnubilé par Dr Who, un coeur avec une petite blessure qu'il cache comme il peut, amateur de bière, mange des cochonneries, cool, avec très peu d'expérience féminine donc timide.

Il lit aussi mes chapitres et signale toujours la faute qui reste Cool et parfois il me dit "là tu pensais pas en anglais ? Parce que ta structure de phrase on dirait.

Mais... mes loulous, c'est grâce à vous au fil de ses 26 pages, avec vos commentaires, vos remerciements que j'ai trouvé l'envie et l'inspiration pour continuer, c'est important de voir le plaisir dans les yeux des autres, comme quoi ce n'est pas vain. Je vous dédicacerai mon chapitre final.

more_horiz
Oh <3 quel joli commentaire, il m'a l'air bien sympa ce Seb/marc/dadam :O

more_horiz
Je m'attendais à avoir une suite aussi rapidement ! x)
Un bon chapitre encore une fois. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite !

more_horiz
Et bien Nib, tu carbures avec les MAJ ! Very Happy
Ne t'inquiète pas pour la fin... c'est sûr que chacun imagine "sa" fin idéale mais ce qu'on veut c'est ta version à toi !
Et je suis sûre que se sera super ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 2965971428

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 Scree135

more_horiz
Je me force à faire autre chose, histoire de pas finir tout de suite parce que c'est comme quand tu finis un bouquin saga un peu comme harry potter. Tu te sens en manque, t'aimerais en avoir encore, tu te dis "déjà la fin ?" tu sens un vide... et hop tu vas au ciné te changer les idées ^^

more_horiz
Bonjour ! Bonne lecture à tous !

Chapitre 25 : Le Départ.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 685035Screenshot28
- Ah enfin vendredi ! Si tu savais comme j'avais hâte d'être en weekend, John pour nos 6 ans m'invite faire un dîner croisière demain soir.
- Cela fait déjà 6 ans ? Félicitations, et oui cela sonnera comme une délivrance.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 868090Screenshot29
- Anna, je te trouve bien calme justement, enfin toute la semaine tu as été un robot mais... tout va bien ?
- Oui, tu vois je suis raisonnable, totalement en maitrise de la situation. "Avant d'aller bientôt péter un plomb mais bon..."
- Bien, j'espère que tu voudras déjeuner avec moi pour une fois.
- Non merci je n'ai pas faim en ce moment.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 897484Screenshot30
- Anna, tu ne manges plus, tu ne dors plus mais fais gaffe à ta santé, que ce soit le mariage ou le départ de Damien,
j'aimerais que tu fasses rapidement la paix avec toi-même.
- Mais ça va venir, si je dors je cauchemarde, et si je mange j'ai des nausées toute la journée, ça passera.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 707880Screenshot31
- Tu ne vas pas tenir à ce rythme !
- Mais si, et regarde ça a du bon, j'ai perdu 5 kilos cette semaine, j'arrive à rentrer dans ce tailleur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 183249Screenshot32
- Tu es un cas désespéré. Bon je vais fermer les yeux cette fois-ci, mais promets-moi de changer.
- Ne t'inquiète pas.

[PEU AVANT LE DÉJEUNER]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 849107Screenshot19
- Hey, Anna t'as une seconde j'aimerais que tu m'aides sur un truc.
- Mmh ? A quel sujet ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 860675Screenshot20
- J'ai un déjeuner d'affaires avec des clients potentiels ce midi, et je me disais, que tu pourrais me détendre d'ici-là.
- Quoi, tu veux que je te masse les épaules ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 160921Screenshot21
- Mmh... nan je pensais à quelque chose de beaucoup plus acrobatique.
- Heu, on n'avait pas dit que pour le bien de notre relation, il ne fallait plus faire l'amour sur le lieu de travail ? Et j'ai pas le temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 784228Screenshot22
- Alors dans ce cas, on pourrait zapper les préliminaires et entrer dans le vif du sujet.
- Marc... je viens de te dire non, tu as ma réponse, je ne suis pas d'humeur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 152195Screenshot23
- Il y a quelque temps, je savais toujours te mettre d'humeur, allez fais-moi plaisir.
- Marc, n'insiste pas, j'ai un peu mal au crâne avec ce som...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 177410Screenshot24
- M'enfin c'est quoi ton problème à la fin ! ça fait une semaine qu'on n'a pas eu de rapport !
Je ne peux plus te toucher, tu es agressive ou alors complètement ailleurs, qu'est-ce qu'il se passe ?
- et alors ça arrive à tout le monde, j'ai le droit d'avoir une baisse de régime, non ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 470360Screenshot25
- Bizarrement tu es comme ça depuis la demande en mariage, tu dors mal, ou cauchemardes, tu ne manges même plus...
- Ce n'est rien c'est qu'une passade.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 304173Screenshot26
- Qu'est-donc devenue ma petite Anna passionnée et amoureuse ?
- Elle a du boulot c'est tout et je ne suis pas à ta botte !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 435874Screenshot27
- Bon écoute, je sais pas quand je rentre au bureau ce soir, mais en tous cas,
ce weekend on en discute, j'aimerais bien que tu redeviennes comme avant.
- Oui si tu veux, mais ne te mets pas en retard.

[15h30]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 877168Screenshot33
J'irais le voir qu'à la toute fin de journée histoire de ne pas en rajouter.... Tiens un mail de Delphine... elle veut me voir ? Bizarre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 199984Screenshot34
- Me voilà.... "Oh purée !" heu tu as quelque chose à me dire ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 287852Screenshot35
- Oui, entre je n'ai ni l'intention de me battre ni te manger.
- C'est à quel... propos ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 352477Screenshot36
- Minor, arrête de scruter mes cheveux, oui je les ai coupés j'avais envie de changer.
- C'est du fait maison ?
- Je t'em... oui bon... ça repoussera.
"Dans le genre coiffage avec un pied de commode tu te poses bien là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 399513Screenshot37
- ça a un léger rapport avec la raison de ta venue. J'ai changé de tête parce que je vais changer de vie.
- Ah bon ?
- Oui et pour commencer, je t'offre mon bureau, tu pourras l'utiliser.
- Gnuh ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 954442Screenshot38
- Ah Anna Minor... ton air complètement stupide pourra presque me manquer une fois partie.
- Tu... Tu pars ?
- Bonne déduction Sherlock. Oui, Damien m'a montré la voie, j'ai décidé de me prendre par la main et quitter ce lieu chargé en histoire.
Donc, comme il sera disponible, et pour être un peu sympa, tu peux donc le prendre, il est lumineux et 2 fois plus grand.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 663112Screenshot39
- Mais où tu vas aller ? Qu'est-ce que vous avez tous à partir ?
- Je ne sais pas pour le moment, je verrais bien. Mais suite à ma rupture compliquée avec Laurent... enfin je ne peux décemment pas rester.
Et je reçois assez souvent des appels anonymes fort sympas surement de David ou de Marisa Sanzenin qui pensent encore que je couche avec.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 906908Screenshot40
- Réjouis-toi, allons ! Plus que 2 semaines à me supporter et après le bureau princesse tu auras.
Bon il sera loin de celui de Marc, mais tu connais le chemin...
- Si tôt ? Je ne sais pas quoi dire.
- Ne dis rien, et retourne bosser. Laurent va utiliser sa Belle-sœur Monica pour me remplacer, elle a déjà géré ici.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 585661Screenshot41
- Ah au fait Anna... Quand on a refait ton bureau, j'ai surpris Marc en train de te casser un truc. Exprès, ou non ?
Comme il ressemble un peu à ma statue rouge que tu vois sur ta gauche, je l'avais recollé au cas où et gardé.
Mais il ne m'est d'aucune utilité, tu peux le reprendre dans le débarras.
- Euh... merci Delphine j'irais à l’occasion. "La statue du cochon que Damien m'a offert quand j'ai été titularisée ! Je pensais que c'était un accident des peintres..."

[17H30]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 117898Screenshot
Allez, un peu de courage, tu entres, tu dis ce que tu as à dire et après tu repars.
Au moins ça sera une affaire morte et enterrée. Respire, fais vite comme quand on retire un pansement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 599479Screenshot0
- Salut Damien.
- Tiens Anna, j'allais justement commencer à emballer mes affaires et me débarrasser du reste,
tout doit disparaitre, ça sera refait bientôt pour le prochain, il aura un bureau épuré.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 671447Screenshot1
- Je ne vais pas te déranger alors, j'étais passée juste pour te dire au revoir. "Nan, te dégonfles pas, vas jusqu'au bout !"
- Ah... c'est gentil merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 959688Screenshot2
- Mais avant je.... je voulais te présenter mes excuses pour la tournure des choses dernièrement... J'aurais pas dû.
- Nan, mais Anna c'est aussi ma faute aussi, j'ai été abrupt, j'ai mal réagi, je te demande aussi pardon.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 747996Screenshot3
- Ouf, tu ne sais pas à quel point je suis soulagée. Après ce qu'on a vécu, c'était dommage de se quitter fâchés.
- Oui tu as raison.
- Bon eh bien il est temps de se dire au revoir.
- Ouaip'.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 695187Screenshot4
- An... Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Même pas un baiser d'adieu ?
- Non ! M'enfin ce n'est pas bien ! Rha mais tu gâches le moment là !
- Pourquoi ?
- Mais parce que ce n'est pas bien, oui je pars mais ce n'est pas grave.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 259265Screenshot5
- Un baiser, c'est franchement pas la mer à boire je ne demande pas grand chose...
- Cela me rappelle une certaine époque...
- Je refuse de partir tant que tu ne m'as pas embrassée.
"Et l'oscar de la psychopathe est attribué à Anna Minor, harceleuse professionnelle en milieu de travail, applaudissez !"
- Anna, arrête sois raisonnable, vas embrasser Marc, pas moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 732999Screenshot6
- On allait finalement bien se quitter c'est dommage.
- Tu dis que je manque de raison, mais toi c'est le courage qui te fait franchement défaut.
"Ultime technique kamikaze de séduction, la manipulation !"
- Pardon ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 689262Screenshot7
- Oui, après tout, tu refuses simplement parce que tu as peur, tu pourrais être assez mauvais. "Attention, freine, il peut aussi t'en coller une"
- Je n'ai pas peur, tu te trompes.
- Alors prouve-le moi, main-te-nant !
- Ok tu l'auras voulu !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 409529Screenshot8
"La vache, t'appelle ça un baiser d'adieu, nan mais il me met la langue là ! ça muscle tant que ça de jouer au flipper toute la journée,
nan parce que vu comment qu'il m'a soulevée facilement... un peu vite d'ailleurs... parce que ça tourne un peu la tête à moins que ce soit le baiser-même..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 321922Screenshot9
- Merde Anna, tu m'as piégé ! Je n'aurais pas dû faire ça, c'est une erreur... Je m'étais promis de ne pas craquer. Anna ?
- Je ne me sens pas bien, je vais m'allon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 596968Screenshot10
- Anna ! Merde... c'est malin, j'ai tellement peu embrassé de fille que quand ça m'arrive,
elle me trouve tellement mauvais qu'elle en tombe dans les pommes. Réveille-toi. Qu'est-ce que je vais faire ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 816872Screenshot11
- Bon dieu, Anna tu me tourmenteras jusqu'au bout ? J'avais pas besoin de ça. Bon j'espère que Marc est dans son bureau.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 252753Screenshot12
- J'étais en train de ranger mon bureau quand je l'ai vue faire un malaise dans le couloir.
- Anna ! Elle s'est cognée en tombant ?
- Nan je ne crois pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 366759Screenshot13
- Elle est peut-être enceinte ?
- Cela m'étonnerait, depuis notre dispute elle est sous pilule, mais elle a eu des soucis nerveux cette semaine.
- ah bon ? Rien de grave ? Faut l'emmener aux urgences, je...
- Nan, je vais la ramener chez elle pour qu'elle se repose. Merci de m'avoir prévenu.
- Bon, bah si je vous revois pas, bonne continuation avec la boite.
- Merci.

[ QUELQUES HEURES PLUS TARD...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 641057Screenshot14
- Mmh ?
- Tu reviens enfin à toi.
- ça tourne.
- Ne te lève pas tout de suite, tu as dû faire une chute de tension.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 563766Screenshot15
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Damien t'a trouvée évanouie dans le couloir.
"Ah oui c'est vrai... Trouvée il a dit ? Remarque avec ce qui s'est passé... Retiens-toi de rougir !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 659795Screenshot16
- Bon je suis rassurée que tu ailles mieux. Angevin m'agace un peu, mais j'avoue que là il a été utile.
- Ah. Il est parti maintenant ?
- Oui il s'est débrouillé pour prendre ses affaires et descendre au débarras ce qui sera revendu, pas besoin de console ni de TV c'était un peu too much.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 712116Screenshot17
- Il n'aura donc pas besoin de revenir lundi.
- Ok. "Fait froid d'un coup, nan ?"
- Bref, je me suis fait du souci un peu, alors la semaine prochaine tu resteras ici, le boulot est calme donc ne t'inquiète pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 335824Screenshot18
- Euh... Merci Marc ?
- Non tu remercieras en te reposant, d'accord ? tu reviendras ainsi en pleine forme et promets-moi de ne plus recommencer.
- Je vais essayer...

A SUIVRE...

more_horiz
Pff. J'espère qu'on reverra Damien ! En tout cas, ils se sont embrassés, c'est déjà bien.
A quand le mariage/la rupture avec Marc ?

more_horiz
Oh lala, quel méchant connard ce Marc :O Il a brisé le cadeau de dadam à Anna :O

Quel baisé !!

Je suis contente d'avoir la suite, <3 merci Nib

more_horiz
Hihihi, je rigole parce que Guyliie dès que je poste, hop, c'est comme une alerte de pompier pouf tu arrives dans les 1ères à commenter, je me sens pistée c'est flatteur. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 3925848005

Pistache : Patience mon enfant tu auras ta réponse d'ici peu... très peu... trop peu ? 🇳🇴

more_horiz
Et bien quand il s'y met le Damien, il s'y met ! Laughing
Il me semblait qu'Anna avait maigri... déjà dans l'épisode précédent. Wink
En tout cas je me demande comment ça va finir tout ça... Rolling Eyes

more_horiz
Quel chapitres les enfants ! :0*7:
Damdam, le passionné ! Coquinou va... Hum...
Mel' qui doit encore jouer les mamans poules, la pauvre...
Marc le connard revient en force. Laughing

Je... Je... Je ne dirai rien sur Delphine... Rien...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 4285807314

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 642025lesawrads

more_horiz
Rho là là elle sait pas ce qu'elle veut cette Anna...
Le vilain Marc... c'est pas bien de casser le cadeau de son rival... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 16 43523757
Mais qui est-ce qu'elle va choisir au final?!! *arrg! j'veux savoir moi!*

J'adore les têtes que fait Marc vers la fin, quand il voit Anna dans le bras de Damien et puis quand Anna se reveille. A la photo après "quelques heures plus tard" il a une tête de gros vicieux XD

more_horiz
Wouhou ça devient de plus en plus palpitant et ce baiser la pauvre elle va avoir du mal à s'en remettre Wink

more_horiz
@ Anna : si tu m'entends, réveilles toi crénondedieu! Je sais pas achète toi un cerveau, fais quelque chose mais largue Marc et vas jouer au docteur avec Damien je suis certaine qu'il a un meilleur stéthoscope!
@ Nib : Merci de nous divertir avec ce qui est probablement l'une des meilleures séries Sims du moment. Merci et bravo!