Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
J'adore cette super suite !!!
J'aimerai bien qu'elle dise oui, puis qu'au mariage elle s'enfuie, ou qu'elle dis le nom de Damien à la place de Marc Laughing
J'ai tellement hâte de lire la suite...!!!!! Very Happy
Ton histoire m'a beaucoup manqué !! ^^

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
@Chloé a écrit:
J'aimerai bien qu'elle dise oui, puis qu'au mariage elle s'enfuie, ou qu'elle dis le nom de Damien à la place de Marc Laughing

Retourne regarder Friends c'est un ordre : "Moi Ross, je te prends Rachel... euh Emily !" [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2850139730

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2Rwm

more_horiz
Super suite Nib! J'aime le coup de la demande en mariage! :face:

"Oui, toi c'est Emilie! [...] Je te prend, EMILILIE pour légitime épouse"

Et quand elle lui met la bague [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 1491891232

more_horiz
Niblette82 a écrit:
Ce qu'elle est bonne quand elle est en colère, elle me rappelle une James Bond Girl...

C'est con j'ai pensé la même chose...

Bon pour pas changer, chapitre super. Et oui Damdam tu as raison Anna elle est pas stable. Fuis.
C'est bizarre mais je sens que Marc fait sa demande simplement histoire de marquer le territoire... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 337664734

PS: Delphine est habillée décemment pour une fois... :face: Et sinon sans rire, j'aime beaucoup les photos où elle apparait

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Coooool la suiiite !
Anna, pitié, dis nan. Parce que ce pauvre Damien me fait de la peine :sad:

more_horiz
Curieusement y'a quelques chapitres vous suggériez que Marc était l'homme d'Anna et Dam trop looser pour elle, on voit une petite évolution après tout il suffit d'un détail ou 2 pour faire apparaitre un personne détestable humain.
Vous le voyez avec Delphine mais fût un temps aussi pour Natasha qui avant le chapitre des funérailles était froide et vide.

Le prochain chapitre bien que pas encore commencé (Master Kit installé donc vérification que ça marche), sera... coloré et j'espère répondra à vos questions. Est-ce le dernier ? Peut-être pas Wink

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:

C'est bizarre mais je sens que Marc fait sa demande simplement histoire de marquer le territoire... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 337664734

Han je pense exactement à la même chose!! Very Happy
Super chapitre j'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir ce que va dire Anna

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 277817revelation[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 904842lbnrrvn01prhpe7a[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 549033simsobel
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 71797010 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 481596Sanstitre1[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Littar10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Bouton10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 26932610

more_horiz
HAHA ! Il est 23h10 ! Après bien 2h de lecture, je finis enfin cette histoire !
D'habitude, je suis pas fan du genre, mais là on est tout de suite pris dans l'histoire. On a envie de savoir ce qui va arriver à cette petite stagiaire ! Le personnage évolue, c'est cool ça !
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite ! Smile
(PS : Je sais enfin ce que veut dire ce petit badge "Bureau : Fan club officiel" ! \o/ )

more_horiz
'Soir le pois, contente que tu adhères à ma secte, en tant que gourou j'offre souvent des friandises lors de retards de publications Cool

Bon je finis de préparer mes sims et leurs vêtements (en même temps je teste Master Suite et franchement c'est décevant point de vue fringues et coiffures), j'espère qu'ils se rattrapent en mobilier et cheminées parce qu'à part les supers pyjamas sexys, je reste sur ma faim...

more_horiz
Wii ! Un nouveau chap chap ! Anna est... bizarre mais j'laime bien. Et moi, je dois être la seule, mais je préfère toujours Marc [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 1298751790 . J'aimerai bien que Anna dise oui( la pose de Dam dam sur la dernière photo :face: !).

more_horiz
Elle vient de là : http://traelia.blogspot.com/2011/08/august-2011-request-pack.html
C'est la deuxième fois que je l'utilise (elle va très bien à Damdam il a été princesse Peach dans une autre vie ^^).

more_horiz
Han que vois je que j'avais râté la publication de la suite hier... C'est vraiment toujours aussi prenant, j'adore les différentes intrigues et j'apprécie d'en savoir plus sur Damien... Depuis le dbut je suis persuadée qu'ils finiront ensemble de toute façon... Et j'adorerai voir la tête de Marc si Anna rompt avec lui, pour une fois qu'il se ferait éconduire, ça ne serait que justice !!!

more_horiz
Ou alors Delphine et Anna? Non? Cool xD

more_horiz
Contente que ça plaise à toi petite fan number one. Wink

Dada : Y'a déjà eu de la catfight et du PEGI 12, je vais pas surrenchérir tout de même. mrgreen

Vicieux Dada Cool

more_horiz
Chapitre 23 : Songe d'Une Nuit d'Hiver.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 340588Screenshot
- Hum, je suis crevé, cette journée était riche en évènements, en tous cas merci Anna pour ton massage, je suis détendu.
- Y'a pas de quoi, c'est le moins que je puisse faire, je suis ta petite amie après tout.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 394780Screenshot2
- *Baille* Anna, tu es une fille géniale, tu le sais ça ?
- Non mais c'est gentil de me le dire mon amour. Allez, endors-toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 231584Screenshot3
- Tu as raison, bonne nuit ma chère future Madame Crozier.
- Bonne nuit mon futur époux adoré...

[Ah... le Mariage... ça serait merveilleux...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 288833Screenshot6
- Ah te voilà, vite c'est l'heure on va être en retard en bas !
- Ah déjà mince j'ai pas vu le temps passé, j'arrive.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 815952Screenshot7
- Mélissa tu es très élégante mais je comprends pas cette teinte sombre, tu n'es pas contente ?
- Non je suis parfaitement dans le ton c'est toi qui n'es pas comme il faut.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 190130Screenshot8
- Tu délires, j'ai mis des mois de paye dans cette robe, c'est pas un truc à dire quand tu es demoiselle d'honneur.
- Je suis déjà la meilleure amie d'un boulet et c'est déjà un travail à plein temps alors les flatteries, tu repasseras.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 882509Screenshot10
- Bien J-Lou est prêt, c'est déjà une bonne chose, appelle-le !
- Je veux bien mais il fait quoi là ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 790837Screenshot11
- Bah il prie ! Que veux-tu qu'il fasse d'autre.
- Mais pourquoi ?
- Je prie pour qu'il neige.
- Ah... de la neige ?
- Oui c'est un jour si sombre, un peu de blanc éclatant ça serait bien.
- Bah il n'a pas vu ma robe alors.
- Anna je te répète que tu n'es pas dans le ton, franchement arrête.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 484808Screenshot12
- Mais là franchement on va où ? L'église c'est dans l'autre sens alors descendons !
- Non on doit chercher Delphine, elle nous attend aussi.
- Annaloulou, sois pas si pressée, sois dans le recueillement veux-tu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 966072Screenshot13
- Delphine ? Nan cette tigresse est invitée ? Franchement c'est elle le mauvais gout personnifié.
- Elle doit être là, elle a compté de toute façon, et vaut mieux qu'on soit nombreux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 366138Screenshot14
- Ah enfin, vous êtes là, c'est pas trop tôt ! Regardez comme ma robe elle est belle, j'ai mis une ceinture rouge.
- On voit rien du tout.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 972836Screenshot15
- Hum je vois que comme d'habitude, c'est Anna Minor qui renchérit, franchement t'es osée d'être vêtue ainsi.
- C'est ça Delphine, bon vous venez, je m'impatiente, Marc et le prêtre m'attendent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 365638Screenshot16
- Il reste encore qui à attendre ? J'ai le trac, j'espère me souvenir de mes vœux.
- Laurent. Et Natasha nous attend déjà sur place...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 134994Screenshot17
- Ouf ! Je suis bien contente que Damien ne soit pas invité, vous savez il a été dégueulasse avec moi.
- Rhou attention Anna, tu passes de indécente à carrément vulgaire, c'est pas joli et c'est moi qui te dis cela.
- Psst... J-Lou faudrait le lui dire non ?
- Chuut Mélissa, fais comme si tu n'avais rien entendu c'est mieux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 259547Screenshot18
- Alors, on n'attend pas Lolo ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 197609Screenshot19
- Ah Monsieur Sanzenin, vous êtes élégant ! Vous au moins être enjoué pour mon Mariage c'est bien !
- Chérie je ferais tout pour vous satisfaire. Après ça on pourrait négocier... votre contrat.
- Monsieur Sanzenin, l'heure tourne, c'est pas le moment de jouer les jolis cœurs.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 967189Screenshot20
- Ah la voilà, la plus belle, la plus merveilleuse, la femme de ma vie !
- Ah tu es déjà là Marc ?
- Anna, arrête de minauder on perd du temps !
- Hep, ça va Delphine ?
- C'est rien Jean Lou juste une migraine, merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 649873Screenshot23
- Bon c'est vrai que ça porte malheur de voir la mariée avant la cérémonie mais tu me manquais trop,
franchement te voir me fait du bien, ils sont si rabat-joie.
- Hum, Anna, bientôt nous serons ensemble pour le reste de notre vie...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 192385Screenshot21
- Vous voilà.... l'heure est venue...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 703370Screenshot22
- Natasha je ne comprends pas, on a déjà enterré votre mari, c'est une erreur.
- Non ma chère Anna, c'est toi qui ne comprends pas, mais ça va venir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 156016Screenshot24
- Hey ho, nan mais c'est quoi ce délire ? Vous faites quoi ? Qu'est-ce que vous regardez ?
- Snif... c'est déchirant.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 966156Screenshot25
- Mais arrêtez ! Ho ! Da...damien mon dieu !
- Je n'arrive pas à le regarder.
- Pourquoi lui ? Si jeune... ho non !
- ah... son corps ingrat va me manquer, j'aimerais le toucher.
- Pauvre garçon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 159988Screenshot26
- C'est pas possible... mais hier encore il était là... où je vais aller ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 863682Screenshot28
- Je n'arrive pas à y croire !
- C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas, c'est une sacrée surprise !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 978243Screenshot29
- Booh !
- Aaah ! Damien ! Mais tu n'es pas mort ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 933008Screenshot27
- Oh si je suis dead, aussi mort et froid qu'un bloc de marbre, c'est arrivé comme ça, bang !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 926279Screenshot30
- Mais si t'es mort, pourquoi t'es là et qu'est-ce qu'on fait ?
- A vrai dire, je sais pas, je m'ennuie sec ici y'a jamais de buffet dans les enterrements, encore moins de buffet froid.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 371218Screenshot31
- Alors tu es un ange d'après tes ailes ?
- Semblerait, et aussi que tu sois la seule à me voir.
- Mince je devais me marier aujourd'hui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 250298Screenshot32
- Bah félicitations quand même, je sais pas si je serais encore dans le coin quand ça arrivera.
- Merci c'est gentil, mais dommage pour toi.
- T'inquiète... Ah je voulais te dire, tu es vraiment sexy là-dedans !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 690837Screenshot33
- C'est vrai, tu trouves ?
- Ouais sûr !
- Bah tu es bien le premier à me trouver bien habillée ainsi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 600695Screenshot34
- Bien... soit dit en passant ma chère Anna, tu m'as brisé le cœur une fois c'est suffisant.
- ah heu vraiment ?
- J'te laisse !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 931153Screenshot4
Ouf ! Ce n'était qu'un horrible cauchemar. Ce que je transpire !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Sans_t46
- Tu m'as brisé le cœur une fois c'est suffisant...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 533967Screenshot35
- Han ! Il n'a pas parlé de sa copine, c'est pas une histoire de fidélité ou qu'il ne m'aime pas... il m'aime mais a peur de souffrir c'est bien sûr !

[Au Boulot]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Screen18
- Salut Anna, dis t'es au courant de la nouvelle ?
- Nan quoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Screen19
- Damien quitte la boite, il posé son préavis hier c'est dingue !
- Il n'a pas dit pourquoi ? "Franchement avec ce qui c'est passé hier ça ne m'étonne pas"

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le Mer 6 Juil - 19:34, édité 2 fois

more_horiz
Oh Niblette, t'as fait super vite c'est super! (C'est quoi ton secret? Le café?)

Super chapitre évidemment Smile, le rêve est génial! Damien va vraiment quitter la boîte ou c'est du chantage pour qu'Anna épouse pas Marc? (De toute façon à tous les coups elle va le laisser tomber au dernier moment)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 954029181 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 497327mister1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Le_liv10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 380953Sanstitre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Icyne10

more_horiz
Mon secret ? un jeu qui marche malgré 2 kits en plus et du store en plus.

Au début j'avais peur quand je voulais changer de l'hyper couleur en NB mais que ça fasse un total ratage esthétique.

more_horiz
Non ça fait super Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 954029181 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 497327mister1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Le_liv10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 380953Sanstitre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Icyne10

more_horiz
Cette suite est....extra ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3691148241
Franchement, il est génial ! C'est l'un des meilleurs je trouve ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2698908354
Noon ! Je veux pas qu'il quitte la boîte !! Ou alors, il part dans un autre pays, Anna dis oui à Marc, elle lui envoi le faire-part avec la date du mariage pour qu'il vienne, il dit non au début mais tout compte fit il vient et dès qu'elle le voit au mariage, elle court vers lui et s'embrasse ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 4113703508..... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 1246588793 Faut que j'arrête de regarder des films moi....

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ohhh oui, une autre suite Very Happy Comme je t'adooore ma Niblette <3

J'aime beaucoup les rêves à Anna haha Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 12-le_10

more_horiz
Je fais des rêves plus bizarre qu'elle mouhahahaha !

Merci bien fan number2 !

more_horiz
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! (Désolée pour tout les o il n'y a que ça qui puisse décrire mes pensée.)

more_horiz
LA SUIIIIITE ! *cri hystérique*
Damien... Le mariage... Arghh.
La suite.

more_horiz
Ce matin, je fût réveillée à 5h30 par mon tendre époux qui allait bosser.
Et j'ai donc eu le temps (car wifi éteint) de cogiter sur la suite... eh ben je vous annonce qu'on est à quelques chapitres de la fin ! Moins de 5 à faire les enfants, perso là je déprime totalement c'est triste des persos qui partent ça me rappelle des séries, surtout Hartley quand j'étais ado (ah charlie !) mais que vous n'avez surement pas connue parce que je suis un dinosaure. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 15 Dinosaure-rouge-triste

more_horiz
Meuh non Niblette enfin hein il y a des gens qui connaissent ici hein ?