[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Super idée cette interview Smile !
Vivement le Spin Off.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens en retard, mais je vient ^^

Tes interview son superbes! Ne t'inquiète pas Delphine à un rôle de gentille dans Winks ^^ (C'est même ma chouchou ^^ )
Pour les épisodes j'ai voté "Rêve haut en couleurs" car j'ai adoré ce que tu à fait dans cet épisode et "La depression d'Anna" Car il y avait vraiment une bonne retranscription des sentiments et un niveau de texte encor mieux que les autres, et les photos étaient bien faites.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mon polisson. C'est bien de recycler Delphine. J'utilise ma vielle simette (enfin toujours ado Sheeva et son père pour tester Starlight shore et non le cast de bureau) et donc Delphine s'ennuie.

Pour le texte de la depression, c'était pour changer des phrases courtes et de mon mauvais gout légendaire, ça me rappelait un peu mon journal intime. Smile

Merci aussi aux autres pour les votes.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 4285807314 Les news vont vite sur ton topic... aimé l'épilogue, réunis tous les 2 ils sont mignons... et les happy end ça marche toujours avec moi [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 1298751790 Pas évident de choisir parmi les 30 chapîtres... j'hésite entre le 7 pour le crépage de chignons, la métamorphose d'Anna, le 11 pour le rêve et le 23 pour le côté délire et le rebondissement... mdr de revoir la tête de Damien à ses débuts...
Je vote pour le 23 et vivement le spin Off, me tarde de voir ce que va donner Delphine quelques années auparavant et les tenues que tu vas lui choisir...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Will, tu avais plusieurs choix pour ce sondage, bien sûr c'est hard de choisir donc + c'est mieux.

Pour le moment c'est pas demain que le spin off sort, on restructure un peu tout le monde et va y avoir des licenciements dans les packages et les S3P mais on espère bien que les audits de Delphy et merlin vont bien augmenter le capital vitesse du jeu Cool

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Nouvelle venue sur le forum, je viens de lire ton histoire ( en suivant tes conseils) d'une seule traite!
Il est 01h48 du mat ,il me fallait la suite !
C'est bien écris , attrayant, du suspense, de l'humour, bref tout pour devenir un best seller!

Bien sur j'attends avec impatience de nouvelles histoires !
Encore bravo! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354

 
Little Rose
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
Voilà , je viens de tout lire moi aussi ! Franchement bravo j'ai adoré du début à la fin ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354 Je trouve les personnages très attachants , ton histoire est remplie d'humour , de suspens ... Bref , tu comptes une fan de plus !
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Hey salut les filles, contente que vous ayez fait revivre mon histoire cheers

Franchement vous pouvez faire pareil, allez chercher des poses qui enrichissent grandement une mise en scène, mettez à jour vos pilotes graphiques, montez la résolution et hop en voiture simone ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Je m'ennuie.

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Niblette82 a écrit:

Hey salut les filles, contente que vous ayez fait revivre mon histoire cheers

Franchement vous pouvez faire pareil, allez chercher des poses qui enrichissent grandement une mise en scène, mettez à jour vos pilotes graphiques, montez la résolution et hop en voiture simone ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354

J'aime bien comment tu explique .... Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@GuyLiie a écrit:

Je m'ennuie.

Mouf guyliie, j'ai pas prévu d'animations dans ce topic c'est fini.

 
Ziggy2974
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
 

Wouah ! J'en suis au chapitre 15 et je trouve ton histoire vraiment super ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354

Vite, je retourne lire la suite.....

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci merci, tu en es à la moitié tout n'est pas terminé Wink bonne lecture !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour! Ca y est j'ai fini l'histoire!Et que dire si ce n'est que j'ai adoré!
Au fil de la lecture on s'attache aux personnages, on les comprend, on les déteste puis on leur pardonne.
L'idée de l'histoire qui se passe au bureau j'adore et j'adhère. Il y a beaucoup de réalisme et d'humour!
J'espère revoir les personnages!
Bravo à toi en tout cas!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup choute mais à l'heure qu'il est toujours pas de suite, juste une autre histoire SE4M (lien en signature)

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Je viens de tout lire d'une seule traite ! J'adore ! C'est bien fait, l'histoire est passionnante et les personnages vraiment super ! Very Happy

 
Grenadine
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Je viens de terminer ta fic elle est géniale ! Very Happy Sûrement la meilleure que j'ai lu, je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Je n'avais qu'une envie : savoir la fin Laughing ! Bref, bravo et merci pour cette histoire de sims ! ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Hey merci beaucoup de continuer de lire cette histoire qui commence à dater, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et c'est ce que j'ai accompli et que je j'en suis le plus fière depuis que j'ai le jeu.
J'avais pensé à faire un spin off, mais mon jeu cet hiver m'a supprimé toutes mes sauvegardes avec la maj 1.50 il ne me reste plus grand chose.

Contente que ça plaise toujours, à bientôt ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2317702173

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ouai, c'était la bonne veille époque [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 1298751790

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Wowwwww j'adore cette histoire! Je suis en train de la lire, elle est Gé-NI-ALE !!! Bravo!

Pour la lire j'écoute la chanson Eaten Alive de Diana Ross et Michael Jackson, je trouve que ça colle parfaitement (à ce que je lis pour le moment lol on verra pour la fin!) allez je reprends ma lecture! Very Happy

Edit : voilà, j'ai fini toute l'histoire, j'ai adoré! Au début j'avais une grande préférence pour le couple Anna/ Marc, mais avec le temps, j'avoue que c'était Damien le bon!

Encore bravo pour cette histoire! J'aimerai en lire d'autre de cette qualité (textes et images)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2371081705

Dernière édition par Like-a-Strangelove le 2013-05-19, 18:01, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci c'est toujours gentil de venir commenter.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 2698908354 Je viens de finir de lire depuis le début et j'aime beaucoup c'est excellent. Pour ce qui est de voter pour le chapitre que je préfère je mets tous ils sont indissociables les uns des autres.
A quand ton prochain best seller. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 1037060881 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 22 Prof14

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Pareil, j'ai tout lu en une soirée (de 19h30 à 21h) et un matin (7h à 8h30) et j'adoooore! Je ne dirais pas non à une suite mais bon, vu que tu as perdu ta sauvegarde...

Moi j'aime Anna, parce qu'elle est innocente et tellement réaliste aussi...

PS: Marc est trop beau gosse.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.

Les personnages de Bureau ne sont pas entièrement disparus, je les ai mis en scène pour des concours.
t
t
t

Le concours 7ème Art avait pour but de prendre un héro et de le faire comme dans un film évoluer entre les différentes parties du film, allant du début, jusqu'à la crise, résolution de la crise et la fin.
Je les ai aussi mis en scène dans une version cocasse, enfants à un anniversaire qui ne se passe pas comme prévu. Même si j'ai été éliminée du concours, j'ai continué pour expliciter certaines scènes qui auraient pu manquer à l'Histoire.

 
Kat-Sim
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Panem
 

J'ai lu toute ton histoire en une fois, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! C'est génial, on y accroche vraiment ! Et en plus ça se finit bien *0* Bravo ! Very Happy

 
Page 22 / 23