Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Leur lien te téléchargement est quelque part dans le topic Wink

En fait laurent c'est un pur hasard la clope XD comme tous ces sims sont des tranformations de sims pris au hasard, leurs vêtements étaient au hasard aussi et la clope est venue toute seule, les tenues de soirées étaient hideuses y'avait des robes courtes à collants mauves avec motifs triangles façon kilts.

Mon ordi me cause quelques soucis auj il a freezé 3 fois, il est comme ça, il me fout la paix pendant des mois, puis ils a ses menstrus pendant 2 semaines et après il arrête de buggé. J'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment j'ai rien installé de suspect sauf des poses qui fonctionnent. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 4100498673

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
La suite ! La suite Very Happy

more_horiz
Sans doute demain je relance mon jeu, il n'a pas figé aujourd'hui et j'aurais sans doute + la forme. Un chapitre arrivera avant la fin de semaine.

En revanche vu que du 8/02 au 15/02 je suis en vacances, bien que mon ordi me suit et que j'aurais un peu de wifi je ne posterais rien afin de passer plus de temps avec mon mari pendant ses congés.

more_horiz
Je comprend Niblette ! Smile tu as le droit à tes vacances ! On patientera sagement !

more_horiz
Smile Profite bien de tes vacances le 8 Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 12-le_10

more_horiz
Merci Guylou'

Bon ce soir je vois un peu le bout du tunnel après l'abattement et la gastro ça se calme enfin. Avec un peu de chance samedi minuit y'aura un nouveau chapitre.

Mais vu que j'ai changé mes vacances, je pars effectivement mais chez belle maman où y'a internet en bas débit = à peu près 0 internet donc dead mrgreen

more_horiz
je suis contente que tu ailles mieux ! Prend soin de toi ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 2698908354

more_horiz
MDR ... Anna qui a des envies sur Dam, elle très hot et un peu peu perdue en fait mrgreen c'est cool ça laisse une chance au rouquin, qui peut-être va se venger ?? Passe de bonnes vacances et vivement la suite !!

more_horiz
J'ai officiellement relancé mon jeu avec des mises à jour de mods et quelques coiffures en plus. Je vais donc faire les photos cet aprèm donc cette nuit si tout va bien avant 2h30.

more_horiz
Hah ! J'ai pris le temps de lire (enfin) et j'ai bien ri XD Ma mère m'a demandé si j'allais bien d'ailleurs mrgreen
Ca me rappelle Cop's, on reconnait bien ton style (mais avec des screens de meilleure qualité Razz ). La suite \o/ (Mais repose-toi bien quand même).

more_horiz
Merci, là j'ai enfin réussi à fringuer tout le monde c'est en fait ce qui prend le plus de temps et le Master Controller me fait gagner de précieuses minutes franchement le jour ou Poulet me l'a fait découvert, c'était un temps à manger un magnum aux amandes. ^^

Pour Cops y'a une sacrée différence, déjà la résolution qui était en 1280x600 (ici 1600x900), le processeur à 2,4Ghz (12,4Ghz), la carte graphique à 350Mo une intel (1go) et la Ram à 3,5 Go(8go) que du bonheur quand t'arrivais à 2go d'utilisation de mémoire et hop, retour bureau. Mais avec les poses et l'inspiration des autres déjà pour la mise en page ça aide beaucoup.

D'ailleurs, depuis que j'ai commencé cette histoire, le coin histoire revit, beaucoup s'y remettent même sur les blogs, alors les amis, osons écrire !

"Lire un chapitre de Bureau par Jour garantit de beaux Abdos pour Toujours !" mrgreen

more_horiz
Moi ça fait des mois que j'ai les scénars mais que je galère pour les screens :face: Mais oui, donnez nous de la lecture, à commencer par toi Nib :face: J'aurais dû attendre la fin de l'histoire pour la lire [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 1246588793 Je suis condamnée à attendre la suite XD

more_horiz
Héhéhé, rejoins les autres dans la queue et prends ton badge avec des muffins si tu l'oses. Cool

Bon, le wifi n'est pas coupé cette nuit donc normalement ça sera posté.

more_horiz
A Georges L. (1948 - 2012)...

Chapitre 21 : Revers.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 579999Screenshot
Deux autres semaines ont passé. Et l'incident "bébé" est définitivement classé. Je ressens toujours un peu d'amertume et de déception
envers la réaction de Marc mais je vois au quotidien les efforts qu'il fait pour changer. En même temps, le climat s'est détendu avec Mélissa et Damdam
ça me rappelle mes tous premiers jours. C'est vraiment plaisant j'adore aller les voir autant l'un que l'autre. Après tout j'en avais besoin,
l'enterrement du mari de Natasha était dur... c'était mon tout premier. Et me voilà donc, le boulot va bien, Marc aussi, et les amis aussi,
j'ai tout pour être heureuse mais... j'ai quelques craintes...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 248235Screenshot11
- ...et là Marc il m'a surpris parce que finalement, au lieu de s'énerver parce que je l'envahis avec mes affaires, il me donne juste un casier pour ranger !
- Non il a osé faire ça ! Le goujat !
- Arrête c'est pas drôle !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 204299Screenshot13
- Mais pourquoi ça te met dans un tel état Anna ? Il t'insère peu à peu dans son petit monde, le casier c'est très éloquent, votre couple va bien !
- C'est bien la première fois que tu lui trouves un truc positif.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 270085Screenshot12
- Enfin bon je ne comprends pas, hier pas de bébé et demain ça sera quoi ? "Viens vivre avec moi ?" Je suis paumée.
- Marc doit procéder par étapes et disons... que vous n'avez pas les mêmes chacun.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 694444Screenshot14
- Anna, tu es encore sur la défensive, tu as tout pour être contente, tu ne crois pas en lui ?
- Si... Tu sais en ce moment on a beau travailler très souvent ensemble y'a comme un équilibre... bizarrement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 272134Screenshot17
- Voilà, tu n'es jamais contente ! Avant tu te plaignais d'être une nouvelle, après c'était Marc qui papillonnait,
après tu nous reprochais de nous éloigner de toi...
- Et c'était vrai tout ça !
- ... et maintenant tu es mécontente que Marc se stabilise. Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 298663Screenshot15
- En fait je sais pas ! J'ai le boulot, le petit ami, les copains, une situation sociale et même une coupe de cheveux pas trop horrible.
- Rha Anna arrête. Y'a 2/3 des gens sur cette planète qui rêvent d'avoir des soucis comme les tiens !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 609138Screenshot16
- Très bien mère morale j'ai compris le message, je vais te laisser travailler, on se voit ce midi !
- cela ne t'empêchera pas d'être une bavarde invétérée Miss Minor.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 988564Screenshot19
- Hey ben Minor t'en as mis du temps toujours à t'éterniser chez les autres...
- Quoi ? Delphine ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 872258Screenshot20
- Ok bon, j'te fais la version courte, j'ai besoin que tu sois mon alibi.
- Hein mais pour quoi faire ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 708449Screenshot23
- Bon c'est de notoriété publique Laurent et moi on a rompu. Le souci c'est qu'il est du genre à insister. Je l'ai remis dans les bras de sa femme.
Mais comme par hasard ça lui donne encore plus envie de la tromper comme au début, il me harcèle un poil et j'aimerais ce soir être juste seule à la maison
sans lui. Pour cela je lui fais croire que je sors avec des collègues. J'ai déjà embarqué JLL mais pas Mélissa, elle a un truc avec ses neveux donc toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 145235Screenshot21
- Mais rassure toi hein, c'est pour de faux, juste les 10 premières minutes le temps qu'il m'espionne et qu'il se lasse, après tu te casses.
- Donc, toi... tu as besoin de moi ? "C'est ce qu'on appelle, un moment milka, c'est comme savourer un bon et tendre chocolat"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 232775Screenshot24
- Ok c'est le moment de me chambrer mais tu dis oui, c'est donnant donnant après tout j'ai toujours rien dit sur le faux bébé...
parce que je sais que ça intéresse personne ! Et que parler de toi me donne des crampes.
- Charmant, comme d'habitude. J'arrive presque à la trouver sympathique aujourd'hui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 668127Screenshot25
- C'est d'accord, je vais prétexter un truc vis à vis de Marc pour sortir avec vous, ça risque de pas être crédible mais je vais tenter.
- Merci Minor, tu vois t'as enfin une utilité ici. Et ainsi Marc va pas encore faire semblant de t'engrosser !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 438162Screenshot26
- Sérieusement... Merci... Anna. J'avoue que je me suis mise dans ma propre mouise avec Laurent et que je pensais gérer le post rupture mais je crains.
J'essaie déjà de revoir mon CV pour quitter la boite c'est pas marrant au quotidien.
"Sans doute mais ton accoutrement est sans doute aussi le pire que tu nous aies sorti depuis le début"

[ 1 HEURE APRÈS ]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 948746Screenshot28
- Marc t'es où ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 240827Screenshot29
- Grrr ! Je vais te manger ! Tu m'as pas vu j'étais en train de vérifier la connectique de mon PC.
- Rho t'es un vrai gamin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 927890Screenshot30
- Dis-moi ça te dirait d'aller se bécoter et plus si affinités dans un coin sombre d'une expo de seconde zone ?
- Je vois que tu prends l'Art très au sérieux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 637555Screenshot31
- Ok c'est pas de seconde zone c'est le vernissage d'un ami d'une amie et c'est pas très réussi mais faut aider et j'ai vu des endroits bien sympas.
- Vraiment tentant mais je vais décliner pour ce soir j'ai d'autres plans avec JLL et peut-être même qu'il y aura Delphine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 722154Screenshot34
- Mais je suis sûre que tu peux y aller, je ne vais pas être jalouse, JLL a rompu et donc on va au ciné avec lui, on fera des efforts pour lui.
- Nan mais je peux venir aussi par solidarité contre Delphine. Et JLL rompt tous les quinze jours.
- Non vas-y mon amour, en plus Delphine est quasiment supportable actuellement. Et nous ne sommes pas toujours fusionnés.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 347978Screenshot32
- Ok comme tu veux, mais je te rejoins après je vais trouver un prétexte bidon pour m'éclipser...
- Pas la peine mon chéri, profite un peu de tes amis, je ne voudrais pas qu'on pense que je t'enchaine.
- Tu connais mon opinion là-dessus.... Mmh ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 927382Screenshot33
- Rho t'es bête, j'en rougis. J'aimerais que tu t'amuses et ainsi on se retrouve mieux demain promis et on rattrape le tout.
- Ok Anna pas de problème, en plus le boulot en ce moment le rythme est bon je n'ai aucune arrière pensée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 273432Screenshot35
- Tant mieux mon amour. On fait comme ça ? Je t'aime à tout à l'heure pour le déjeuner.
- Je t'aime Anna.
- Moi aussi.

[ APRÈS LE DÉJEUNER ]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 324703Screenshot36
- Coucou J-lou, du nouveau à me donner ?
- Mmh non pas encore je revois ma copie j'ai pas trouvé encore la bonne version.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 282560Screenshot37
- Tu as des nouvelles de Natasha ?
- Non elle est repartie aux Baléares c'est tout.
- Ah... tu sais, je fais aussi parti du faux rencard de Delphine pour ce soir.
- Si y'avait que ça de faux...
- Tu disais ?
- Non je parle tout seul pour me concentrer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 634234Screenshot38
- Je sais pas combien temps elle va tenir à fuir ses avances mais elle a intérêt à se grouiller de trouver une autre place.
- Oui c'est ce qu'elle m'a dit, ça doit pas être facile de rompre avec son patron.
- Tsss c'est toi Anna qui dis cela ? C'est la meilleure.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 540403Screenshot39
- Mais je ne vais pas rompre avec Marc voyons ! Tout va bien en ce moment, il m'a filé un casier et plus personne ne me fuit.
- J'ai remarqué en effet...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 787086Screenshot40
- Tu as l'air sur la défensive... tout va bien avec José le cuisinier ?
- C'est Jes-sie ! Et il est chef. Oui ça va, il va même sortir un deuxième bouquin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 214234Screenshot41
- Bien, bien... je vais te laisser tu as l'air hyper concentré donc je ne laisse pas le génie s'échapper par mes bavardages.
- Si tu veux Anna...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 677528Screenshot42
- Attends... Anna. Je voulais te signaler que je vois certaines choses un peu étonnantes.
- Mmh à quel sujet mon J-lou ?
- Damien.
"Ma tension monte, WTF ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 946060Screenshot43
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bah il se passe que vous vous êtes beaucoup rapprochés ces derniers temps.
Si je le vois maintenant, dans quelques jours Marc le voit aussi, pareil que les autres. Mélissa a remarqué aussi.
- Hein tu trouves ? Mais y'a rien de mal, on est potes et chacun heureux dans notre couple.
- Anna... tu passes plus ton temps avec lui qu'avec Mélissa. Souvent quand je vais voir Delphine je t'entends rire dans le bureau de Damdam.
- Tu te fais des idées mon Jean-Louis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 643795Screenshot27
Il a raison, c'est moi qui recherche sa présence et non l'inverse, ça ne veut pas dire que je m'attache à lui, j'aime Marc aussi.

[ PLUS TARD ]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 195940Screenshot2
- Décidément passé une certaine heure on ne te trouve plus à ton poste.
- Que veux-tu, je suis organisé. Le temps que je prends sur le déjeuner à bosser, je le rattrape l'après-midi à glander.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 477165Screenshot3
- Allez, fais-moi une place !
- T'es pas en train d'annexer mon bureau ?

[20 Minutes plus Tard]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 221254Screenshot4
- ... Et là Delphine envoie des CV pour quitter la boite, c'est triste d'en arriver là.
- Hum hum... oui ça arrive des choses comme ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 803575Screenshot5
- Anna... je vais encore regretter ça mais j'aimerais te poser une question.
- Oui ?
- Je trouve ça très sympa que tu viennes me rendre visite, mais j'ai l'impression qu'il se passe un truc là. Tu as quelque chose à me dire ?
- Disons... que oui y'a un petit rapprochement et que tu ne m'es pas totalement indifférent...
"Hein ? quoi tu dis quoi là ? Nan je rêve tu viens de lui avouer que t'es amoureuse de lui ! Ravale ça ! il a p'têt pas entendu"
- C'était bien mon impression... Faut qu'on discute.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 752113Screenshot6
- Anna... tu te rends compte que tu viens de m'avouer de craquer pour moi, alors que quand je l'ai fait tu m'as envoyé sur les roses
et qu'actuellement tu sors avec ton patron et aussi le type que je supporte le moins...
- Je crois que oui. "Vite cherche sa machine à remonter le temps il doit en avoir une ! Sinon tue-le y'a pas de témoins !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 741521Screenshot7
- Anna, je suis désolé mais c'est trop tard je ne pense plus à toi. Retrouve Marc c'est lui qu'il te faut, donc arrête d'être une girouette.
Tu m'as brisé le coeur une fois c'est suffisant. Donc je préfère mettre les choses au clair.
- Mais je ne voulais pas te blesser on est ami.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 305539Screenshot8
- Non Anna malheureusement. C'est pas faute d'avoir essayé.
Mais mieux vaudrait pour chacun de prendre nos distances et se cantonner à des relations cordiales de travail.
- D'accord Damien... je vais te laisser.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 697544Screenshot9
Ma poitrine... elle me serre ! Mes tempes bouillonnent... Respire !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 200132Screenshot10
Eh ben tu sais maintenant ce qui cloche; tu en aimes un autre qui te méprise. Et tu ne pourras même pas te réfugier dans les bras de ton mec
ce soir pour te consoler. Mais tu t'attendais à quoi ? Alors oublie-ça et concentre toi sur ton boulot et Marc !

A SUIVRE... RENDEZ-VOUS A PARTIR DU 18/02 !

Dernière édition par Niblette82 le Mer 29 Fév - 18:08, édité 2 fois

more_horiz
Oulalah!! Ça chauffe! Je sais pas ce qui va se passer mais j'ai hâte de le savoir! Mais ses loin le 18 février! Trop loin, enfin bon Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 277817revelation[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 904842lbnrrvn01prhpe7a[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 549033simsobel
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 71797010 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 481596Sanstitre1[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Littar10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Bouton10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 26932610

more_horiz
Quoi ? Tu ne vas pas nous faire une MAJ pour la St Valentin ? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 4113703508
Pour en revenir à celle-ci, Anna débloque complètement... elle ne sait pas ce qu'elle veut la pauvre... Rolling Eyes
Et en plus Damdam l'envoi bouler... pas de chance... Laughing

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Scree135

more_horiz
Bah je vous rappelle que je pars du 8 au 16 février à Montpellier chez Belle Maman avec internet en 56k donc c'est dead pour publier une suite même si j'emporte mon ordi. Je peux toujours préparer à l'avance mes images mais oui rien avant le 18 (le 17 j'ai des RDV).

J'ai l'impression que quand Anna se prend des crèpes elle remonte dans votre esprit estime, genre qui aime bien châtie bien.

Mais bonne nouvelle, je sais ce qui se passera dans le prochain, alors Spoiler ou Pas ?Wink

Dernière édition par Niblette82 le Dim 5 Fév - 15:23, édité 1 fois

more_horiz
Sympa cette suite !
Pauvre Anna....Elle ne sait pas ce qu'elle veut dis-donc ! Rolling Eyes
Et puis aussi, pauvre Marc, lui qui devient petit à petit "stable en relation".....Rolling Eyes
Je sens qu'il va s'en passer des choses dans le prochain ! Cool

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Houla c'est tendu!!!
Vivement le prochain! :face:

more_horiz
Oh la, une suite ouais, delphine était vraiment moche ( quel costume ringard Razz )

Anna est une girouette :'(

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 12-le_10

more_horiz
J'ai envie de baffer Anna. Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut... Neutral

more_horiz
Hum j'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyer mais le prochain chapitre sera sur Damien la dernière pièce du puzzle. Mais ce n'est pas la fin pour autant, nous avons déjà accompli 75% de l'histoire.

C'est marrant de constater l'évolution des gouts pour les persos.

En tous cas merci encore pour votre fidélité c'est toujours un stimulant Very Happy

more_horiz
Niblette82 a écrit:
J'ai l'impression que quand Anna se prend des crèpes elle remonte dans votre esprit estime, genre qui aime bien châtie bien.

C'est bête mais oui. Parce-que je me dis que Damdam lui aura certainement remit les pendules à l'heure et Mélissa aussi. De tous les personnages, Anna est, à mon humble avis, la plus instable. Déjà qu'elle était pas sûre de ce qu'elle voulait avec Marc et maintenant qu'elle s'ennuie, elle croit qu'en arrivant la bouche en coeur, que Damien va lui tomber dans les bras après en plus l'avoir envoyé méchamment bouler auparavant ? On espère donc que ce petit recadrage va la réveiller. (Même si j'ai bien conscience qu'elle-même comprend qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut hein ^^). Et là sur le coup, je trouve Damien très mature, il m'a beaucoup plu dans ce chapitre ! Lui et Marc on bien évolué au contact d'Anna. Wink

Donc pour résumer, très bon chapitre (A part la tenue de Delph' peut-être ^^)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
Tu vas chez ta belle-mère... *1 minute de silence*... je compatis de tout coeur, je suis avec toi ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 2965971428
Perso, je préfère garder la surprise donc pas de spoil pour moi. Very Happy

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 13 Scree135

more_horiz
J'ai enfin réussi à prendre le temps de lire toute ton histoire et j'adore. Les personnages sont super attachant, ils ont tous un petit quelque chose qui les rends intéressant. Et bizarrement, plus l'histoire avance et plus j'ai une préference pour les personnages ' secondaires' tandis que je comprends de moins en moins Anna. C'est étrange mais j'aime plutôt ça Smile bonne continuation !