Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Ah super cette suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354
Bah moi je dois dire que je comprends un peu Marc... le pauvre pour le coup il avait bien changé et d'un coup un bébé ! affraid
C'est vrai que ça fait peur...
Bon de là à parler avortement y a un pas mais bon il était sous le choc... Rolling Eyes
Je trouve qu'Anna devrait lui laisser une chance !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Scree135

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Je pense comme Betty, Anna devrait laisser une chance à Marc. Elle devrait surtout arrêter de croire à l'amour parfait, romantique à souhait, ce qui est totalement irréaliste. Prendre la personne comme elle est. Quand on sort avec un homme, faut pas chercher à le changer, mais le laisser évoluer à son rythme, en le soutenant. Elle devrait fameusement se remettre en question, parce que là, elle est vachement naïve, je me revois lorsque j'étais ado O_o

Là, on voit bien que Marc fait des efforts pour ne se donner qu'à une seule femme, c'est nouveau pour lui, on voit bien qu'il a du mal. Et l'arrivée d'un enfant qui n'est pas prévu au programme, bah moi perso, je comprends un peu sa réaction, même si bon, il aurait pu être un peu plus doux et compréhensif. Mais faut dire qu'elle est un peu cruche aussi de faire l'amour sans pilule, c'est vraiment chercher à tomber enceinte ...

more_horiz
hihihihi tout à fait doudou, j'ai voulu laisser un message comme quoi les relations amoureuses ne sont pas dénuées de responsabilités et de conséquences et qu'il faut tout de même contrôler les choses.

Je rappelle que se protéger est important d'une part avec des préservatifs pour éviter les MST, et la pilule pour un contrôle hormonal (au revoir boutons et menstruations) et éviter des grossesses non souhaitées. Après chacun est libre au niveau de donner la vie ou non sachant que si une petite vie est en jeu il faudra être capable de s'en occuper et lui donner une chance dans ce grand monde compliqué.

Je vais continuer les photos, si elles ne sont pas en ligne demain au plus tard dans la soirée ça sera samedi, mais pas dimanche, on se fait un marathon ciné avec seb.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2Rwm

more_horiz
Uhuhu cool chapitre, mais je comprend Marc. Et puis quand même ils ont quoi ? 25 ans ? C'est quand même jeune il me semble pour avoir un gosse non ?
Enfin, c'est cool ce retournement de situation, félicitations Nibou !

more_horiz
Bonjour.

Nous arrivons à la fin de la découverte des personnages, comme je n'ai cependant pas de quoi faire 1 chapitre par personne, les plus secondaires sont donc regroupés en un seul bloc, et le dernier sera Damien. En attendant, bonne lecture ! Question : Natasha ou Natacha ?

Chapitre 19 : Leur Histoire IV

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 752312Screenshot
- Bonjour Natacha, je t'ai déposé ton chèque dans ta corbeille.
- Eh bien Delphine cela fait un très long moment que je ne t'ai pas vue ici. Tu tombes bien je dois te parler de quelque chose.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 415306Screenshot2
- Attends... je sauvegarde... C'est au sujet de mon mari Julian.
- Euh j'ai des choses à faire, on verra ça plus tard...
- Non reste c'est important !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 296816Screenshot3
- Cela va faire bientôt 3 ans que l'accident...
- Non Nat, tu ne vas pas me remettre ça sur le dos !
- Ecoute-moi ! Ce soir ils vont essayer de le sortir du coma.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 779532Screenshot4
- Je ne connais pas les chances qu'il se réveille ou qu'il y reste mais j'ai bien réfléchi. Et je te dois te présenter des excuses.
- Non ce n'est pas la peine Natacha.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 884872Screenshot5
- Quoi qu'il en soit, je vais prendre un très long congé. S'il revient, ça sera pour m'occuper de lui, sinon ça sera pour organiser ses affaires et autres.
- Tu ne dois pas être dans une position bien facile, ça va aller ?
- Oui, ce soir est mon dernier jour, je vais en parler à Laurent et prendre mes dispositions avec les autres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 392750Screenshot6
- Je verrais le moment venu. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers mois. En tous cas, Delphine, je suis désolée de t'avoir blâmée pour ça.
Ce n'était pas ta faute. Ce soir là, Laurent voulait te présenter comme ça nouvelle compagne en nous invitant à diner chez lui,
j'ai refusé et prétexté d'être malade. Mais Julian a voulu faire un effort, et sur le chemin du retour, il a été percuté par un chauffard.
J'ai longtemps pensé que si tu n'avais pas été là, je serais venue, j'aurais conduit ou j'aurais dit de faire attention à Julian.
Mais on ne saura jamais, j'étais en colère contre moi surtout. Et de t'avoir fait porter le chapeau était vraiment horrible de ma part.
Donc accepte mes excuses.
- Oh Natasha... merci. Si on ne se revoit pas d'ici là, j'espère que tu trouveras le courage pour le quotidien.

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 515852Screenshot7
- Oui Natasha tu m'as appelé ?
- Oui mon p'tit Jean-Lou, j'ai quelques consignes à te donner. Tiens tu t'es remis à fumer ?
- Oui... heu j'ai quelques soucis personnels mais je gère, juste la clope me calme assez, pardon pour la fumée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 772311Screenshot10
- Bien, écoute je vais m'absenter pour une durée indéterminée et je voudrais te transmettre quelques dossiers avant mon départ.
Tu vas collaborer maintenant totalement avec Marc. Il se trouve que dans ma vie personnelle... enfin tu es au courant,
et le jour tant redouté est arrivé. Maintenant je dois préparer l'avenir. Tu comprends ?
- Oui j'espère que ça ne sera pas trop dur, si tu as un souci tu peux toujours compter sur moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 310675Screenshot8
- Merci mon p'tit Jean-Lou. En attendant tu vas traiter prochainement avec Pharma Bio.
C'est un groupe qui lance une nouvelle gamme de produits de beauté sous la marque Cosm'Ethique.
Leur cible, les gens responsables de leur bien-être mais aussi pour la planète.
- D'accord je vois. Toujours en produits larges comme shampoings, gels douche, et crèmes de soin visage et corps.
- Oui tout à fait.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 943911Screenshot9
- Allons en bas, je vais te montrer quelques instant la répartition de leurs produits par utilisation.
- Ok pas de problème.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 613777Screenshot1
- Donc comme tu peux le voir pour le moment leurs prévisions sont sur les produits essentiellement féminins,
puis pour hommes et enfin pour enfants, le marché étant déjà saturé pour cette cible.
- D'accord.
- Donc tu vas me faire des publicités pour support papier, vous verrez ensuite le concept pour internet ou la télé avec les roughs.
- Ok, j'espère qu'ils m'enverront prochainement les échantillons produits pour affiner la gamme de couleurs à utiliser.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 591059Screenshot11
- Voilà, j'ai fini avec toi, mon Jean-Lou... à moins que... ça te dirait qu'on déjeune ensemble ce midi ? C'est moi qui régale.
- Cela fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé, c'est une bonne façon de marquer le coup, d'accord.

[APRÈS LE DÉJEUNER]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 136399Screenshot14
Allez, on s'y met. Cela va me faire bizarre de travailler sans Natasha, c'est la fin d'une époque. Enfin...
Bon je vais déjà faire un visage réaliste, et ensuite je le magnifierais le regard en voyant le produit à côté...

[1 HEURE APRÈS]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 132961Screenshot12
- Hey salut JLL ! Toi aussi tu prends la pause ?
- Salut Damdam, la forme ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 408927Screenshot13
- Ouais j'ai le moral à bloc, figure-toi que j'ai enfin trouvé un logement.
Je vais virer mes affaires de chez mon frère dimanche et à moi la belle vie. Mais toi ça va ? T'as l'air contrarié ?
- Nan ça baigne, juste qu'on aurait dû faire réunion ce matin, ça aurait été mieux.
- Boarf, c'est parfois une perte de temps on peut mieux avancer sur nos projets et partir plus tôt en weekends hé hé hé !
- C'est pas idiot.

[Un peu plus tard...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 967659Screenshot15
- Coucou Laurent, je ne te dérange pas ?
- Non vas-y mets toi à l'aise.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 305236Screenshot16
- Delphine t'as mis au courant ?
- Non de quoi ? Elle a voulu manger seule ce midi et je ne l'ai pas vue.
- Ah... bon. Tu m'as proposé il y a quelques semaines de devenir associée à la boite, mais je vais devoir décliner ton offre bien
qu'elle me touche beaucoup. Bref, je vais prendre un congé, effectif dès ce soir, tu te doutes de la raison n'est-ce pas ? Julian...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 258212Screenshot17
- Ah ils vont le débrancher et tenter de le réveiller ? Cela remonte à si longtemps...
- Oui bientôt 3 ans dans un mois. Et de toute façon, je vais devoir m'occuper de lui ou m'occuper de son enterrement
et remettre en ordre ses affaires.
- Tu as bien raison, tu veux une avance sur salaire ?
- ça ne sera pas nécessaire, j'ai prévu sur un compte dépendance, cet argent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 151124Screenshot18
- Mais... Je crains qu'il ne se réveille jamais, les médecins ont un pronostique très réservé.
Et j'ai donc décidé aussi de faire ce que j'aurais dû réaliser il y a bien longtemps, adopter un enfant. Julian et moi on ne pouvait pas en avoir...
- Tu n'as jamais oublié ce rêve Nat...
- Non jamais. Mon métier j'en ai fait le tour, mais mon devoir de mère pas encore, je ne veux pas perdre mon temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 266391Screenshot19
- Oh Nat... Je suis si heureux que tu arrives à t'en sortir, j'espère que tu auras une belle petite fille comme tu le voulais avant.
- Merci Laurent, je passerais vous voir souvent. Je te tiens au courant. Allez, faut que j'y aille sinon je vais pleurer comme une madeleine.

[17 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 402699Screenshot21
- Oui Marc, viens ici, j'ai besoin de te parler.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 498114Screenshot22
- Hey beau gosse ! Besoin de moi ?
- Tiens tu portes une écharpe ?
- Ouais un mal de gorge sans gravité.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 385956Screenshot25
- Bon, Natasha va nous quitter pour ce que tu sais. Tu vas donc prendre en charge l'intégralité tes clients et le nouveau contra avec Bio Pharma.
Tu seras bien sûr épaulé par JLL qui a été briefé ce matin. Tu peux prendre une adjointe pour le reste de tes tâches Anna,
Mélissa ou en externe. Tu vas gérer ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 980822Screenshot24
- Oui je pense en être capable, je vais mettre Anna aussi sur le coup elle pige vite. Mais Natasha nous quitte quand ?
- Ce soir, je sais que c'est difficile, mais ce sont les aléas de la vie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 351756Screenshot27
- Pas de problèmes, en ce moment je n'ai pas de clients à fidéliser ou à rattraper c'est calme. J'espère que Nat va tenir le coup.
- Elle nous tient au courant de toute façon.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 624088Screenshot26
- Cela peut impliquer cependant que toi et Anna soyez plus souvent ici en heures supp', je peux tout à fait compenser.
D'ailleurs je peux t'offrir la possibilité de t'associer à la boite, qu'en penses-tu ?
Cela mettrait du beurre dans les épinards pour les projets avec ta belle.Cela t'intéresse toujours ?
- Oui bien sûr je serais honoré. Merci Laurent.
- Bien, à plus tard, j'ai un appel bien bientôt. Bon weekend Marc.

[ 19 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 343000Screenshot29
- Ah te voilà Delphine, tu as apporté ton sac on part bientôt.
- Je crois que je vais rester... D'ailleurs je crois qu'on va en rester là Laurent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 973049Screenshot30
- Hein ? Mais tu nous fait quoi ? j'ai réservé depuis des semaines...
- Laurent, retourne auprès de ta femme et ton fils.
- Hein Marisa ? Mais pourquoi ?
- Elle a besoin de toi et ton fils plus encore de son père.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 268362Screenshot31
- On ne va pas ravoir cette discussion Delphine.
- Si, de toute façon nous ne sommes plus heureux ensemble, prétendre le contraire serait se leurrer ou un mensonge.
- Est-ce encore un coup de tête ? Du chantage tu veux quoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 984202Screenshot32
- Imagine que je veuille me marier ? Jamais tu ne pourras me donner ce que je veux, si jamais je souhaite être mère, jamais tu ne voudras.
Nous n'avons plus les mêmes envies, on change et il est temps de se quitter en bons termes et je sais que ta femme t'aime encore.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 586827Screenshot33
- Delphine enfin merde mon bureau quoi ! Ne mets pas tes pieds dessus !
- Comme si tu t'en souciais quand tu me prenais sur ce même bureau... Bref, je veux m'assurer qu'après notre rupture
j'aurais toujours mon poste, et toujours le même salaire. Mais je veux aussi que tu reparles à ton fils Thomas, il a besoin de toi.
- Bon c'est d'accord, mais j'espère que tu vas pas sauter dans le lit d'un autre juste après ça.
- Promis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 572558Screenshot34
- Attends, c'est tout ? On en est reste là ?
- Quoi Laurent, tu t'attendais à quoi ? C'est facile et sans dispute rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont.
- Non mais...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 281019Screenshot35
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête lâche-moi tout de suite !
- Attends ma jolie, tu ne pas partir sans me dire correctement au revoir, allez laisse-toi faire.
- Laurent je te jure que... bon d'accord, mais à ton retour chez toi j'aurais totalement viré mes affaires !

A SUIVRE...

more_horiz
Laurent, quel connard... pas capable de tolérer un non ? :O
Delphine ce qu'elle peux être facile :O

Nat qui pars, ça risque d'être différent nan? Smile Hâte de voir la suite des choses Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 12-le_10

more_horiz
Super ce chapitre !!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536
Vraiment génial, les retournements de situations sont extras....... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354
Je sais pas ce que je pourrais dire de plus ! Tu sais bien que tes chapitres sont toujourscaptivant ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3691148241 respect1
J'ai plus que hate de lire cette suite ! J'espère que tu nous laisseras encore d'autres surprises comme celles-ci !!! respect1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2927775184 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4113703508

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
@GuyLiie a écrit:

Merci Chloé pour ton enthousiasme, j'essaie de ne pas faire du déjà vu et j'ai enfin réussi à expliquer pourquoi Natasha est mariée et que la rumeur comme quoi elle était amoureuse de laurent était totalement fausse. Eh oui, parfois y'a du vrai dans les bruits de couloir et du faux.

En revanche ma Guyliie, j'ai l'impression que ce chapitre te déplait, tu n'aimes pas l'évolution de ces persos ?

more_horiz
Oh ! Super chapitre ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354
Delphine quitte la protection de Laurent... étonnant... Rolling Eyes

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Scree135

more_horiz
Je crois que c’est mon chapitre préféré.
C'était intéressant d'en savoir un peu plus sur Nat et de la voir sous un autre angle.
Mais ce que j'ai préférée c'est la partie avec Delph'. Je crois que je l'aime encore plus cette fille. Une garce par moment, mais elle s'assume et a la tête sur les épaules.
DELPHINE MARRY ME !!! <3

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Niblette82 a écrit:
@GuyLiie a écrit:

En revanche ma Guyliie, j'ai l'impression que ce chapitre te déplait, tu n'aimes pas l'évolution de ces persos ?

Bah c'est pas ça, ( il est long ^^ ) J'adore.. mais j'aime pas le fait que Delphine se laisse borner comme ça.. Peut-être qu'un jour j'arriverais à l'aimer è.é

more_horiz
Elle ne se laisse pas borner au contraire, elle reprend sa vie en main en arrêtant d'être avec un homme qu'elle n'aime pas/plus, et pour cette ultime faiblesse, c'est juste pour avoir la paix 10 min plus tard, mais ça la dégoute.
Mais elle est bien consciente qu'après au travail ça sera difficile.

J'ai préparé les tenues du casting assez spécial mais pas pour tout de suite en fait, il manque un élément déclencheur, ce qui est bon parce ça veut dire que je peux encore faire qq chapitres avant de boucler l'histoire. (Mon graal est de finir un truc que j'ai commencé, une première parce que questions histoires, projets, tutos et autres je brille pas dans le Finish).

Edit : Merci aussi à Lady et Betty pour vos points de vue, j'essaie un petit peu parfois d'adapter le scénar ou les répliques à ce que vous dites ça permet de gagner en surprise ou en profondeur dans les personnages, mais souvent le hasard aide pas mal.

more_horiz
Que de rebondissements, j'en étais resté au Week end en amoureux Very Happy je ne m'attendais pas à l'histoire du baby, bizarre que Delphine laisse tomber la poule aux oeufs d'or mrgreen une nouvelle proie en vue [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 334500838 Curieux de lire la suite ...

more_horiz
Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 881937Screenshot
- Alors t'es au courant pour le mari de Nastasha ? Les funérailles seront jeudi après-midi.
Laurent est venu me voir, on va se cotiser pour des fleurs.
- La pauvre, elle doit sentir le vide de la tristesse mais c'est aussi un soulagement pour lui. Je ne l'ai jamais vu.
- C'était un type bien, un écrivain. Lors de ma première année ici, il est venu en fait pour qu'on fasse la pub de son dernier bouquin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 512934Screenshot2
- Ah la vie de couple, parfois ce n'est pas nous qui provoquons la séparation.
- Tu l'as dit. D'ailleurs, ça va mieux avec Marc depuis l'autre soir ?
- Oui, j'ai tout de même l'impression que les choses ne sont plus pareilles, il est devenu moins désinvolte aussi. Et ce weekend
on l'a fait séparément il a eu du boulot supplémentaire à préparer et comme j'avais besoin d'un peu de temps, c'était pas plus mal.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 602291Screenshot3
- Mouais, en tous cas, on est bien d'accord que le projet bébé est repoussé ultérieurement.
Avec le mien non plus ce n'est pas une priorité ni pour l'un, ni pour l'autre.
- Ce qui est certain, c'est qu'il est réellement fidèle, il ne regarde plus une belle femme que 3 secondes contre 5 minutes avant que je le fréquente.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 198526Screenshot4
- Mais... Mél, pour en revenir à Natasha maintenant qu'elle est partie, qui va faire ses tâches ? Tu vas mettre entre parenthèses le juridique ?
- Aucune idée, Marc n'est pas venu me voir pour le moment, mais je peux intervenir ponctuellement,
après tout, j'ai été l'assistante de Natasha pendant 3 ans, je connais son boulot.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 793180Screenshot5
- Allez, la pause est finie, faut que j'y retourne, Natasha ne sera pas là pour venir grogner, mais j'ai mes habitudes et je n'aime pas prendre du retard.
- Bonne idée, quoiqu'en ce moment c'est assez calme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 243426Screenshot7
- Attends Mélissa, cela fait longtemps et ça me manque mais tu voudrais bien qu'on se fasse une soirée juste entre filles cette semaine ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 694737Screenshot8
- Oui y'a pas de problème, John a plongée le mercredi soir et je m'ennuie souvent, on se fait une soirée pyjama si ça te dit.
- Oh oui, je vais acheter plein de pots de glaces !
- Oui mais interdiction de louer Bridget Jones c'est vieux et c'est le mal ! D'ailleurs c'est moi qui vais apporter les films comme ça chuis tranquille.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 589578Screenshot6
- Oh merci Mélissa, c'est bon de te retrouver...
- Oui tu m'as manquée aussi, mais rien qu'un petit peu !

[10h00]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 235147Screenshot9
- Coucou Chérie, tu as quelques minutes ?
- Oui bien sûr, je fignole ça mais je t'écoute.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 127360Screenshot10
- Ok alors comme tu le sais, Natasha est partie, et donc je gère l'intégralité de son boulot,
comme j'ai un client à contacter dans l'après-midi, il y a quelques petites choses que je ne pourrais faire.
Donc voici les contacts pour faire le publipostage des invitations de clients à nos portes ouvertes du 30 prochain.
- D'accord ça sera fait avant le déjeuner.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 308397Screenshot11
- Ok, ensuite tu verras avec Jean Louis si y'a un texte à intégrer sur le projet d'affiche. N'oublie pas non plus
de me trouver un RDV avec Pharma Bio, ça sera un déjeuner + une réunion de digestion. Si possible dans les 15 prochains jours.
- Bien je vais les contacter aujourd'hui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 119245Screenshot12
- Bon, avec tout cela, mon organizer me dit que je dois bien avoir un petit moment de libre ce soir avec ma chérie...
- Oui cela me semble une bonne occasion de se retrouver.
- Tu m'as manqué Anna, j'aurais bien voulu te rejoindre en douce la nuit, mais je sais que chez toi, le sommeil passe avant tout.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 844774Screenshot13
- Ah oui en parlant de ça Marc, je me fais une soirée fille avec Mélissa demain soir.
- N'en dis pas plus sinon je vais commencer à me faire des films.
- Je m'abstiens dans ce cas, mais les autres soirs, je suis libre comme l'air.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 362775Screenshot14
- Tant mieux, tu seras donc tout à moi. Je te promets de rattraper le temps perdu.
- Mais je n'en doute pas une seconde.
- Oui d'ailleurs, tu aurais 30 minutes là, je sens que j'ai très envie d'un entretien privé sur tes compétences physiques.
- D'accord, mais allons dans ta voiture, tu sais que je n'aime pas le faire ici.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 159618Screenshot15
"Bien je sens qu'on n'aura pas le temps d'arriver jusqu'à la voiture à ce train-là"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 705547Screenshot1
- Oh non c'est pas vrai ! Ils vont pas s'y mettre encore ! J'en ai marre, entre le bureau de Delphine avec Laurent qui vient souvent
et Marc qui veut toujours le faire ici, j'ai vraiment le bureau le plus mal placé, j'entends tout j'en ai marre !

[14 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 307256Screenshot16
Bien Natasha a dû garder quelques bouquins sur les techniques de com',
ça va m'aider pour les prises de rendez-vous je peux enfin venir ici les consulter sans le faire en secret.

[15 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 831191Screenshot17
- Bonjour Jean-Louis, je ne te dérange pas ? C'est au sujet de Cosm'Ethique, Marc m'a briefée...
- Ah très bien, comme tu vois j'ai fini le stade brouillon et je fais une simulation graphique. Je te laisse les cases de texte comme d'hab.
- Ok, je verrai avec Marc les slogans. Dis tu as quelques potins ? Je suis très en manque c'est tranquille... enfin pas pour Nat.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 353254Screenshot18
- Bien tu tombes bien ma chérie, tu as senti le gossip à des kilomètres, j'ai du lourd ! Tiens, Dadam a enfin quitté le nid familial
pour avoir sa propre garçonnière. J'espère que la copine va aimer. Enfin je dis ça je dis rien, je ne l'ai jamais vue, il est secret le Damdam.
- C'est pas plus mal en effet, me suis toujours demandée dans quel bureau il dormait en semaine et où il se douchait.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 146221Screenshot20
- Mais j'ai mieux ! La grande Delphine aurait quitté la couche dirigeante !
- Nan, sérieux, ils ont rompu ?
- Ouais ma belle, pour sûr, à ton avis, elle dort où la miss ? Ouaip !
- Han j'y crois pas !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 751824Screenshot19
- Si ! Et je peux te dire qu'au réveil, la Delphie elle donne envie à n'importe quel straight de passer homo !
- Rho J-Lou !
- Si ! Je l'aime bien mais elle m'a mis un bazar pas possible, j'ai envie de la tuer mais je l'adore.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 224094Screenshot22
- Mais j'ai mieux encore, mais tu le sais peut-être. Laurent, voulait associer Natasha à la boite, elle aurait été N°2 officiellement.
- Ah ?
- Mais comme tu t'en doutes, ça ne s'est pas fait. Laurent s'est donc tourné... vers Marc !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 622165Screenshot21
- Oh ? Il a accepté ? Il ne m'a rien dit du tout.
- Ah il a ses petits secrets ? Oui il a accepté, enfin c'était déjà le mieux payé mais là il augmente le tout de 50%.
- Cela doit faire beaucoup.
- C'est sûr mais Marc en a besoin il a des grands projets m'a-t-il dit. Héhéhé tu vois où je veux en venir.
- Non pas vraiment.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 444927Screenshot23
Encore une fois, Marc se confie plus aux mecs qu'à moi. C'est dommage parce que je suis tout à fait disposée à partager ses ambitions.
M'enfin, je vais attendre qu'il m'en parle de lui-même cette semaine. C'est sans doute un oubli. Je me prends trop la tête.

[1 HEURE PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 917021Screenshot24
Crotte mais il ne veut pas prendre mes modifications en compte, ça m'énerve ça fait 3 fois que j'essaie... Rha il s'est bloqué c'est malin. Bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 744043Screenshot25
- Tiens bonjour Delphine ! "Tiens JLL disait vrai si elle se met à la clope c'est que c'est pas facile la rupture."
- Lu' Minor.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 564410Screenshot26
- Ouh tu es encore overbooké mon pauvre.
- Ouais je suis dans une telle souffrance. Hey ça te dit une partie ?
- Nan, Graphiscore bug encore ou c'est moi qui bug... enfin l'un dans l'autre...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 275903Screenshot27
- Mouais j'ai vu que la dernière version en release n'était pas la meilleure, du bêta si tu vois ce que ce je veux dire.
"Les geeks... pourquoi utiliser des mots compliqués ? Les mots abstraits imposent le respect ? Mon père a raison."
- ouais sans doute.
- Attends je bousille le high score.... YEAH !!!!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 959522Screenshot28
- C'est un peu pressé en fait, on doit finir le projet vendredi avec JLou, tu peux voler à mon secours ?
- C'est dans mes cordes, allons-y botter les fesses à ton bug.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 895867Screenshot29
- Voilà, c'est parce que tu n'es pas en mode enregistré, c'est tout con mais si tu tapes le code utilisateur là t'as toutes les fonctions.
- Ah ouais, rha c'est tout con pourquoi je l'ai pas vu tout de suite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 291457Screenshot30
- Bon j'en profite pour te montrer les fonctions avancées mais tu peux tout aussi bien t'en sortir avec CXshop.
- Oui je suis plus à l'aise avec mais autant voir les deux au cas où.
- Reprends ta place je te montre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 841459Screenshot31
- Reprends ta ligne de commande pour t'enregistrer, c'est le même piège que sur l'autre.
- Ok, et là dès le début je fais sur les paramètres spéciaux des calques ?
- Oui tape le raccourci clavier c'est plus rapide.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 601415Screenshot32
- Et là tu vois ? Tu as toutes la gamme de couleurs, à toi de sélectionner les favorites, vu que certaines couleurs sont moins reprises...
"Cela me rappelle des souvenirs, c'est marrant ça me manquait presque... enfin c'était flatteur quand il m'aimait jusqu'à un certain point. Là au moins y'a plus ses cheveux
pour m'embêter... Tiens c'est quoi son parfum, ça sent bon c'est frais... Nan mais reprends-toi nunuche après t'auras rien pigé à ce qu'il dit et il va te prendre pour une cruche !

[17H30]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 693280Screenshot33
Pffiou, j'ai mal au crâne et la tête qui tourne c'est dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas, j'ai bien besoin d'air...
ou d'aller sniffer son parfum... rha mais c'est pas vrai ! Allez, tu sors ! Et ce soir tu fais passionnément l'amour à ton chéri, non mais !

A SUIVRE...

more_horiz
Rhooo mais elle nous fait quoi Anna ? Suspect
Ca y est elle est love de Damdam... c'est le bouquet ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1523383209
Alors que si ça tombe Marc va la demander en mariage et acheter une belle maison pour eux deux et leurs futurs enfants... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4113703508
Quoi utopiste ? Razz

more_horiz
Je te dirais que c'est les hormones le printemps. Rolling Eyes

Tiens, bah que ce passe-t-il en coulisses ?
Spoiler :
- Pour les besoins de l'histoire, sachez que presque tous les sims sont potes. Sauf Damien et Marc et surtout Delphine et Anna qui sont les pires ennemies Delphine voulant toujours faire une vacherie à Anna et à Marc aussi pour lui avoir mal causé l'autre jour.
- Anna sort avec Damien et marc en même temps, elle a mauvaise réputation, et quand elle a avoué son infidélité à Damien il a manqué de la bouffer, autre raison de la discorde avec marc. ^^
- Mélissa est amie avec tout le monde.
- Un bug s'est produit, un niveau de la reconnaissance d'étage. Marc croyant se rendre aux douches faire cracrac avec Anna, il a traversé le sol tout nu pour se retrouver chez Natasha... La pauvre a hurlé d'horreur en voyant le costume 3 pièces et en plus elle s'est fait jetée de son bureau.
- Enfin, aujourd'hui, Laurent et Delphine ont fait cracrac pour la première fois, ils sont très amoureux et très heureux de se retrouver entre 2 scènes, Laurent étant en fait plus sympa que dans la série.

Edit : Anna a plus couché avec Damien qu'avec Marc, d'ailleurs, Marc a une préférence pour le lit et Damien raffole d'aller plutôt sous la douche Cool

Voilà.

more_horiz
Hmm.. Non, pas dadam ..:(
J'ai hâte de voir la " surprise " à Marc Very Happy

more_horiz
Et ben... il s'en passe des choses en coulisses... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 334500838

more_horiz
Excellent ! J'ai lu les deux derniers chapitres et je suis bien contente que Delphine ait mis un terme à sa relation avec Laurent. Et Anna me plait de plus en plus... Ça m'a fait délirer le coup du parfum avec Damien Wink

more_horiz
Han, et j'ai oublié de réagir au chapitre précédent. C'est pas mal de voir Natacha en dehors de l'aspect bureau, avec ce qu'elle vit au quotidien (son mari dans le coma et tout). Et j'aime de plus en plus Delphine. On voit que cette femme sait ce qu'elle veut, et même si ses méthodes ne sont pas très orthodoxes ou qu'elle est pas toujours très sympa, c'est une grande qualité je trouve.

Par contre, Anna commence à me taper sérieusement sur le système [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4100498673 Elle a ce qu'elle veut, Marc a l'air de prendre au sérieux leur relation et là, elle se met à fantasmer sur Damien -_- Mais n'imp' ! Personnellement, je préférerais la voir avec Marc, même si ce mec a eu un passé très sulfureux, mais je pars du principe que les gens peuvent évoluer à partir du moment où ils rencontrent LA personne. Quoique ... vu comment est Anna, je souhaite plus à Marc de trouver une femme beaucoup moins naïve et qui sait où elle va.

Dans tous les cas, qu'elle se méfie ... parce que sortir avec Marc, puis le tromper ou le larguer pour aller avec un autre collègue de la boîte, vive la réputation j'ai envie de dire ... D'ailleurs, ça m'a fait bien sourire quand j'ai lu "les coulisses" avec Anna qui fricotte avec les deux Surprised Elle est pas si innocente que ça finalement héhé.

more_horiz
Merci les filles cheers

Cette nuit j'ai réfléchis à l'enchainement de la suite. (oui insomnie, inspiration mon amie) et j'ai encore quelques idées pour vous étonner Wink

Autres petites infos des coulisses :
Spoiler :
Comme vous le savez, pour que les sims aiment tant aller sur l'ordi, c'est parce que leur vrai métier c'est d'être auteur. Florilège des livres et récompenses :

- Laurent : "Pas de Dividendes à Noël" nous a tous brisé le coeur, mais "Les chips dans la poubelle" a été un best Seller, avec il s'est payé des cigares mais a foutu le feu 2 fois à son bureau.

- Delphine : Ne fait jamais de bide ou best seller mais "Les nuits avec mon ennemi" lui apporte une bonne rente pour toujours se payer des fringues noires et rouges.

- Mélissa : Ses 2 succès sont, pour le plus rentable l'énigmatique "Qui a mangé le dernier pot de confiture", un thriller haletant où toutes les petites cuillers sont présumées coupables, mais aussi "Homme, Femmes Mode d'Emploi" un essais sur l'amour qui nous instruit tous.

- Natasha : "Les Pingouins sont mes cousins" un livre sur l'apologie des femmes frigides est malheureusement un bide. En revanche "Virer les Gens ou les Pousser au Suicide" en bas étage, est celui qui l'a propulsée au rang de riche écrivaine.

- Damien : Les images se passent de commentaires...
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t60

- Anna : Avec toutes ces prises de tournage, elle n'a pas le temps de bosser, mais c'est prometteur !
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t61

- Jean-Louis : Le génialissime "Art d'humilier l'autre en Boite" permet à JLL de toucher 2000$ de droits par semaine juste pour ce titre.

- Marc : C'est lui le moins chanceux et pourtant c'était parti pour être prometteur avec des titres pareils ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3731450627
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t62

Voilà, j'espère que vous avez bien rigolé, seb m'a dit qu'il y a des bouquins qu'il aurait bien aimé avoir sous le nez [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

more_horiz
très sympa la suite de ton histoire ma nib!!!! j'aime beaucoup, c'est assez captivant!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536

more_horiz
Mouhahaha les titres des bouqins ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

more_horiz
J'aime bien cette suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536
Hahaha !! C'est vraiment trop drole ce qui se passe dans les coulisses ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232
Et le titre des bouquins..... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
C'est toi qui donne les titres ? Parce que j'aime trop ! :0*7: