[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Permettez-moi pour continuer de vous remonter le moral après tout ça, de vous remettre le florilège des titres, y'a eu quelques livre en plus.

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 932377Sanstitre
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 758854Sanstitre1
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 489063Sanstitre2
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 255216Sanstitre3
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 713708Sanstitre4
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 846807Sanstitre5
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 280609Sanstitre6

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 2317702173

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Excellent tout ça !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 1491891232

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Chapitre 27 : Non-dits

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 Screen67
Ce qu'Anna ignorait, c'est que Damien avait pensé à elle. Il avait très rapidement été en contact avec JLL pour avoir des nouvelles via Mélissa
mais sans les soupçons. Il aurait voulu la revoir, mais avait peur de lui compliquer suffisament la vie, en regrettant le  baiser.
C'est pourquoi, Anna devait croire qu'il l'ignore afin qu'elle l'oublie et continue sa vie. JLL avait beau pester, il lui a fait jurer de ne rien lui dire...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 561672Screenshot3
"Déjà vendredi, Delphine s'en va et je n'ai toujours pas réfléchi à sa proposition de déménager dans son bureau si grand. Je suis bien dans mon petit cosy.
Quoiqu'il en soit je suis tranquillement à mon poste d'accueil quand vient une rencontre pour le moins étonnante..."

- Bonjour je suis toujours chez Sanzenin Frères ? Vu l'affiche je pense que oui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 689809Screenshot2
- L'entreprise a changé de nom depuis une dizaine d'années, c'est Laurent Sanzenin qui dirige depuis la mort de son frère Vincent.
- Vincent est mort ? Oh le pauvre... ça devait être difficile pour la famille.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 713636Screenshot
- Hum ça n'a pas vraiment changé ici. Il y 'a toujours une petite mignonne pour l'accueil... Ah les souvenirs...
- Oh pardonnez-moi mais puis-je vous aider ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 149917Screenshot5
- En fait je me demandais si Laurent avait toujours les mêmes collaborateurs, j'ai déjà travaillé ici.
- Eh bien d'après ce que je sais, seuls Natasha Kowalsky et Marc Crozier sont toujours là mais Natasha est en congé sans solde...
- Marc est là ? Ah est-ce que je peux le rencontrer si c'est possible ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 843678Screenshot4
- C'est sans doute possible Madame...
- Mademoiselle. Oui Mademoiselle Lantener.
- D'accord Mademoiselle Lantener, en fait Laurent et Marc sont en déplacement pour la journée à un salon,
mais laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle dès que j'ai un créneau. Cela vous va ?
- C'est entendu, merci... mademoiselle ?
- Minor. Anna Minor.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 984900Screenshot6
- Eh bien je vous remercie Anna Minor. Passez une excellente journée et à bientôt.
"Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais trouver cette miss Lantener que sympathique, je ferais donc mon possible pour qu'elle revienne.
Si ça se trouve, elle a été à ma place, elle comprend ce que c'est d'être une petite secrétaire et qu'on se débrouille comme on peut..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 307552Screenshot7
- Bien, je me sauve, j'attends votre appel.
- Aucun problème ça sera fait dès que possible. Au revoir.

[16h00]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 592313Screenshot8
- Ouh mais je vois que ça bosse fort aujourd'hui, c'est inhabituel.
- Salut Delphine. Bientôt le départ ? "Quoi encore ?!"
- Hey, c'est pas la peine d'y aller à fond, les boss sont pas là jusqu'à ce soir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 978553Screenshot9
- Enfin bref, je me dis "Tiens et si je rendais visite à ma future remplaçante de bureau !"
- J'ai décidé de rester dans le mien, il est petit mais j'y suis bien.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 973607Screenshot10
- Tu ne sais pas ce que tu rates... enfin bref avant de partir pour de bon, j'avais envie de t'annoncer une bonne nouvelle.
- Ah ? A quel propos ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 831250Screenshot11
- Comme je trouvais pas d'endroit pour établir mon cabinet de comptable, Damien m'a généreusement proposé de venir travailler dans son bureau.
- Ah... c'est bien. C'est gentil de sa part. "Surtout ne bouge pas d'un cil, reste neutre et ignore le poignard dans les côtes."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 480904Screenshot12
- Ah qui aurait dit qu'un jour j'irais bosser avec lui dans la même pièce. Mais il a changé en mieux...
et puis je me suis rendue compte qu'il a des qualités certaines, c'est un gentil garçon donc ça ne doit que bien se passer.
Enfin c'est temporaire bien sûr.
"Si je ne la connaissais pas je dirais que Delphine est tombée amoureuse de lui et si c'était vrai..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 504380Screenshot14
- Enfin je voulais que tu le saches. Entre collègues c'est normal de connaitre le devenir de ceux qui partent non ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 261580Screenshot15
- Je suis contente pour toi Delphine. Après tout, il valait mieux que tu changes d'environnement avec Laurent et Monica qui arrive bientôt.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 446936Screenshot13
- Quoi c'est tout ? Cela ne te dérange pas que j'aille bosser avec lui ? Vu comme tu as l'air aussi épanouie qu'une fleur morte aux bras de Marc
c'est pas difficile d'en connaitre le pourquoi donc...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 513182Screenshot17
- Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais il est libre de faire ce qu'il veut, nous ne sommes plus en contact donc ça ne me dérange pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 359707Screenshot18
- Anna... tu penses vraiment ce que tu dis ? Combien de temps tu tiendras comme ça...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 202420Screenshot16
- Mais je vais bien regarde, je suis hyper concentrée dans mon travail, Natasha aurait de quoi être fière,
la boite marche bien donc il y a de quoi garder le sourire.
- Je vois ça, ça respire la barbapapa et la joie de vivre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 184618Screenshot19
- M'enfin je constate que tu as finalement repris la statue du petit cochon rouge et que tu as jeté les fleurs séchées de Marc...
- Ce n'est qu'une déco.
- D'accord. Bon, bah j'y vais. A un de ces jours Anna, et bonne chance...
- Merci Delphine, toi aussi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 Screen21
Ce n'est qu'un bibelot sans valeur... Mais j'ai juste l'impression qu'il me sourit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 277339Screenshot20
Allez ne te laisse pas démonter, c'est juste qu'une douce... et amer ironie de la vie...

[APRÈS LE DINER]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 867580Screenshot22
- Enfin Anna, je suis content de te retrouver, j'ai pensé à toi toute la journée. C'était pesant et tu m'as manqué.
- Vraiment ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 218955Screenshot23
- je sais que tu traverses une période difficile, mais je veux bien être patient
en contrepartie, tu me promets de toujours m'ouvrir tes bras.
- Marc...
- J'ai envie de toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 360260Screenshot21
- Bon sang Anna mais qu'est-ce que t'as à fixer le vide ?
- Nan je... je regarde ces pilules.
- C'est rien ça, concentre-toi sur moi !

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le 2016-07-06, 20:55, édité 2 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Waaahou Niblette super rapide! super chapitre évidemment^^
Et Anna, elle va enfin comprendre pour le coup des pilules?
Je la sens pas cette Mademoiselle Lantener, je suis sûre que c'est une ancienne liaison de Marc doublée d'une vraie peste mais je me fais peut-être des idées). Elle a une vraie tête d'hypocrite je trouve...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Tu ne sais pas si bien dire, en fait comme je ne veux pas modifier la structure de mon foyer j'ai pris Natasha et je l'ai transformée : autre coiffure, autre couleur, autre style, taches de rousseur en plus, grain de beauté en moins, lentilles et maquillage mrgreen héhéhé, c'est une transformiste !

Anna a déjà capté pour les pillules, mais elle se sent tellement merdeuse qu'elle n'a pas envie d'en parler parce que ça ne sert à rien pour elle.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hum hum... Anna va enfin voir la vérité sur Marc! Pour cette mystérieuse femme, je sent qu'elle est sortie avec Marc, et que ça a été sérieux mais il à tout foiré :face:

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Ha c'est pour ça que quand tu as montré les chapitres, l'image a Natasha était en noir ;P

He bien.. quel transformation ! .. Quel connard ce Marc.. J'ai hâte qu'elle se réveille, j'ai envie de traverser l'écran et de la secouer.. Si Mélissa savait ce qui se trame.. J'imagine pas la scène !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@GuyLiie a écrit:

Ha c'est pour ça que quand tu as montré les chapitres, l'image a Natasha était en noir ;P

Bien vu, je ne voulais pas qu'un de vous fasse "han mais tu nous fais quoi là XD"

Recyler ses sims, c'est bien :cmoikidi:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Natasha est un déchet recyclable ? :face: Par contre, ça sent de loin la grosse péripatéticienne qui a fait des cabrioles avec Marc. Ca réveillera enfin Anna peut-être.
Bon sinon, chapitre toujours génial. J'ai bien aimé Delph' sur le coup. (Non non pas la coiffure, faut pas pousser...)
Par contre Marc... Un gros coup de pied là où je pense, ça lui ferait du bien non ? Tu crois que ça ferait plaisir à la mère Mélissa si j’achetai un katana à Anna ? 0028

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ah ! Stressante cette fin de chapitre !!! Very Happy
Vivement la suite ! Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Le prochain chapitre s'appellera "Le début de la fin"... et sera en 2 parties ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 2850139730

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

:sad:
Toutes les bonnes choses ont une fin...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@LadySquirrel a écrit:

Natasha est un déchet recyclable ?

Héhohého c'est perturbant de lire ça, un peu de respect SVP [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 1298751790
Sinon, j'espère qu'elle va comprendre pour les pilules ! J'attends donc la fin en deux parties, tu feras durer le suspens jusqu'au bout XD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Naine :

Niblette82 a écrit:

Anna a déjà capté pour les pillules, mais elle se sent tellement merdeuse qu'elle n'a pas envie d'en parler parce que ça ne sert à rien pour elle.

C'est vrai que j'ai appelé une perso comme toi, mais c'est qu'un hasard j'avais oublié ton prénom tongue

Il sera publié aujourd'hui ce soir/nuit parce que cette nuit... dodo et on doit aller chez le coiffeur et faire des démarches aussi.
(photos d'identité en vue de changer nos papiers officiels parce qu'on va changer nos noms de famille : on les réunis séparés par un -
Donc je vais m'appeler Claire B.-Q. Cool

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous.
Je tenais à vous présenter mes excuses parce que les images en extérieur sont de qualité inférieure, la lumière me fait des ombres horribles sur les visages, ça fait surbriller les objets. J'ai donc modifié comme je pouvais. Bon aussi, je n'ai pas fait de décor spécial pour cette scène donc oui toujours ce maudit bistrot Corse et ses horribles habitants mal habillés de Sunset Valley. J'ai toujours préféré les intérieurs...  [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 1432157319

Chapitre 28 : Le Début de la fin - 1/2

[DEUX MOIS SE SONT ÉCOULÉS]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 445493Screenshot

Alors que j'étais devant mon écran comme d'habitude, en ce chaud jeudi de printemps, j'ai décidé de faire le point sur ce qui a pu se passer. J'ai eu raison d'aider Jeanne Lantener, elle fut ma porte de sortie de ma relation houleuse avec Marc Crozier. Comment ? Simple. Y'a un peu plus de 10 ans, elle était tout comme moi au début, une stagiaire à l'accueil. Et qui comme moi a succombé aux avances du patron. Elle tomba enceinte, mais étant dans une famille assez croyante, elle décida de le garder. Le petit Joël est le portrait craché de son père, sauf qu'il est châtain au lieu d'être brun. Voir ce garçonnet me brisa en 2, il avait besoin de son père et Jeanne avait besoin de pension alimentaire. En effet elle a perdu son compagnon d'une longue maladie. Bien sûr il n'était que question pour Joël de passer du temps avec son père. Elle n'allait pas vivre avec lui, elle le connait trop. Ce fut donc plus facile pour moi de rompre, je ne voulais pas être un obstacle à cette famille décomposée. Ce fût difficile pour lui, Marc me jurant que cela ne l'empêcherait pas de m'aimer. En même temps, il y a eu quelques changements dans la boite. Monica, la belle-sœur de Laurent gère la compta et la direction. Pourquoi ? Vous le saurez bientôt. Stéphane Garnier le nouveau technicien s'est installé dans le bureau du fond retapé. Il est sympa mais un peu ennuyant. En revanche il est au gout de JLL. Pendant ce temps une nouvelle hôtesse d'accueil a été recrutée, elle ne vit que pour les toutous. Mélissa n'a que son plan de mariage en tête, elle souhaite prendre un appartement plus grand ou une maison pour y fonder un foyer avec John. Et me voilà donc devant cet écran, c'est mon avant dernier jour de travail. D'un coup, c'est le déclic voilà ce que j'attendais depuis longtemps.
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 181340Screenshot2
J'aurais dû y penser plus tôt, j'aurais bouclé la boucle plus vite... Allez respire, reste calme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 215190Screenshot4
- Allô ?
- ....
- Ah... c'est toi. ça va ? Je te dérange pas ?
- ....
- En fait j'aimerais passer j'ai quelque chose à remettre.
- ....
- Ah c'est gentil, d'accord, bon bah rendez-vous au Café Roma dans 20 minutes.
- ...
- A tout à l'heure au revoir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 228610Screenshot3
J'avais pas prévu ce cas de figure... Tant pis, fais-le quand même et après tu aviseras.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 144522Screenshot5
- Anna ? Mais où tu vas au beau milieu de l'après midi avec tes affaires ? C'est dema...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 485853Screenshot6
- Je... je vais rencontrer mon Destin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 332954Screenshot7
- C'est pas vrai, enfin tu oses !? Bravo, je suis fière de toi.
- Merci, je sais pas quand je vais revenir donc à demain.
- Bonne chance Anna, je penserais très fort à toi en croisant les doigts !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 834184Screenshot8
- TAXI !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 804576Screenshot9
- Ouais c'est ça snobe-moi ! J'm'en fous je vais prendre le métro c'est plus écolo !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 660745Screenshot12
Eh comme d'habitude, tu mets de nouvelles chaussures le jour où tu as un peu de marche à faire. On ne te refera pas hein ?
Curieusement, même s'il fait particulièrement beau et chaud pour cette saison, j'en ai des sueurs froides...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 528018Screenshot13
Elle ne devrait pas tarder...
- Anna ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 128428Screenshot14
- C'est bien tu as pris une table au soleil, j'ai envie de bronzer justement, dans mon bureau ça ne risque pas.
- Salut Delphine, ça fait longtemps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 498330Screenshot15
- Alors c'est quoi que je dois prendre ? C'est dans ta super sacoche tendance en 1987 ?
- Oui c'est un ordinateur portable.
- Pourquoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 542932Screenshot16
- Eh bien, Damien me l'avait donné, et comme c'est un ordinateur perso, autant lui rendre il pourra en faire ce qu'il veut.
- Hum, vu comme il est vieux, il ne va pas servir à grand chose, tu sais on a du bon matos.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 827637Screenshot17
- Bon tu peux me virer ce truc de là, ça sera pas pratique pour prendre nos commandes.
- ah oui désolée, enfin maintenant tu l'as vu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 161815Screenshot18
- De toute façon, j'en ai plus besoin, j'arrête demain soir. D'ici-là je fais du classement et je rangerai mes affaires.
- Oh tu quittes aussi la boite ?

[10 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 827738Screenshot19
- ... Marc a besoin de temps pour s'occuper de son nouveau fils, je ne pense pas être compatible dans le rôle de la belle-mère de 14 ans de plus.
- Hum, quelle heureuse surprise que cette femme et son fils arrivent, n'est-ce pas ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 689544Screenshot21
- Tu peux comprendre tu as fait pareil avec Laurent pour qu'il retrouve son fils David. Tu as bien fait d'ailleurs. Il a eu une crise cardiaque y'a 1 mois.
Du coup, il est plus ou moins convalescent, alors il prête les rênes à sa belle-sœur, son ex femme et apprend le métier aussi à son fils, il va avoir 19.
- Hum, quel joli portrait de famille... David m'a toujours haïe, mais bon je lui souhaite bonne chance dans cet univers de requins.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 261985Screenshot22
- D'autres choses ont changé à Sanzenin et Associés ?
- Hum, le nouveau technicien Stéphane. Il bosse bien, je crois qu'il développe dans son coin un jeu video, il est en freelance avec d'autres boites.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 320715Screenshot20
- Attends, revenons à Marc... quand avez-vous rompu ?
- Cela va faire 3 semaines... c'est assez cauchemardesque il me faisait des cadeaux tous les jours, me suivait le soir. Il refusait même ma démission.
- Hum, Laurent a déteint sur lui, romantique à souhait le harcèlement non ?
- Quelle horreur ! Il a aussi été violent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 372854Screenshot23
- Comment ça ? Il t'a frappée ?
- J'ai pratiqué quelques sports de combats... enfin tu le sais.
- Oui me rappelle de ma dérouillée dans mon propre bureau.
- Oui mais un homme c'est plus fort que toi et plus sournois.
Il m'a un soir attrapée et m'a presque tordu le poignet pour que j'avoue que Joël n'était qu'un prétexte pour que je le quitte pour un autre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 210413Screenshot25
- C'est curieux qu'il ne l'ait pas vu que tu en aimais un autre, non ?
- J'ai tout fait pour le rassurer cependant avant. Mais j'avais pas envie de le confronter.
Si JLL n'était pas passé à ce moment-là pour nous séparer, j'aurais une atèle maintenant.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 135672Screenshot30
- Anna, les hommes ne sont pas tous comme cela, mais quand tu as affaire à un monstre tu dois te défendre ou porter plainte.
Mais j'ai été aussi lâche que toi... Laurent m'a plusieurs forcée...
- Tout ce que je veux c'est me libérer de son emprise rapidement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 185322Screenshot27
- En tous cas, je ne voulais pas faire de scandale. Mélissa a beaucoup veillé sur moi,
je ne voulais pas que son mariage soit entaché par un procès de son patron. Car en creusant un peu, Marc aurait eu plus qu'un blâme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 264750Screenshot26
- On a un point commun Minor. On est trop bonnes, on est des saintes pour supporter une telle injustice du pouvoir phallocrate.
- Il y a des femmes qui sont pas mal non plus dans le rôle de monstres du bureau, ça se vaut.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 200399Screenshot28
- Bien... après ce lourd silence qui devient gênant, alors toi Delphine comment ça va au travail ?
- ça roule, je vais chez les clients pour des missions ponctuelles : déclaration de la femme de ménage,
prédispositions de partage des comptes pour des divorces, avis d'impôts, pour les boites c'est les fiches de paye à réaliser.
- Et l'amour ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 349082Screenshot29
- Bleeh Anna, tu nous fais quoi ? Avec Laurent c'était pénible alors je vais pas me jeter sur le premier venu.
En plus j'ai eu des clients qui m'ont déjà proposé une prime spéciale si je... bossais allongée dans le lit de leurs femme, donc eurk !
- Charmant.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 445232Screenshot31
- Bon et toi, si tu quittes la boite, que vas-tu faire ?
- Aucune idée, c'est ça qui est drôle. Je ne peux pas avoir de lettre de recommandations,
Marc à défaut de m'empêcher de trouver du boulot ailleurs s'est arrangé pour que Laurent n'en fasse pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 698479Screenshot33
- Méfie toi, l'heure tourne, tu n'as pas une si grande expérience, ni de projets, tu auras toujours un appart à payer.
- Je sais, sinon je déménagerais ailleurs pour trouver ça dépend de plusieurs paramètres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 301107Screenshot34
- Pas facile Minor de revenir à la case départ, n'est-ce pas ? J'ai aussi eu cette impression.
- Que veux-tu dire ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 875887Screenshot32
- J'avais l'impression de tout connaitre et d'être blasée. Mais la vie peut vous surprendre. Les gens peuvent encore vous surprendre.
J'essaie de changer. Mais j'ai par exemple toujours cette fâcheuse tendance à aller vers les mauvaises personnes,
et les types bien quand je les trouve... ils sont déjà pris c'est pas faute d'avoir essayé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 417439Screenshot35
- Hein mais qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
- Rien Anna, bon il est tard, je vais rentrer au bureau et déposer ton truc. A un de ces 4 minor, ici ou dans une autre vie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 113906Screenshot36
- Attends j'ai une idée, et je t'accompagnais, on va se partager un taxi ! Taxi !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 523968Screenshot37
- Ce n'était pas nécessaire... enfin bon, si tu veux... Mais Damien est en déplacement pour la journée.

[10 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 481034Screenshot38
- C'est au croisement, on n'est plus très loin.
- C'est un coin pas mal ici.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 413769Screenshot39
- Minor il fait 25°c pourquoi tu portes encore un blouson ça fait tarte.
- Tes piques ne m'ont pas manquée, juré.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 779007Screenshot40
- Oh c'est sympa ici, et climatisé !
- Hum si tu t’extasies sur le couloir, je me pose des questions pour le bureau... Allez, entre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 583896Screenshot42
- Quoi ? Mais...

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2014-04-28, 17:33, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

"- Quoi ? Mais..."
...mais quoi? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 4285807314 Ca va pas de finir sur une phrase comme ça?^^
J'veux savoir la suite moâ [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 1298751790
Mais en tout cas j'avais raison pour Jeanne Lantener. Et puis Anna a fini par comprendre que Marc était pas bien pour elle, elle progresse...
Vivement la suite!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai mis A suivre pas The End, pleure pas Amylet, tu l'auras ta suite, même que je vais faire un épilogue afin de vous rassasier [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 2850139730

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Ca c'est du suspens, je me demande bien ce qu'elle voit ? j'ai une petite idée mais je dis rien, vu que je me plante à chaque fois [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 103720 quoique c'est pas plus mal, il y a d'autant plus l'effet de surprise.
Je m'attendais pas à ça du tout. Viens de lire à partir du 26... J'ai aimé l'arrivée d'un nouveau personnage et le rebondissement, adoré le " j'ai fait fermer Megaupload ", et aussi Marc avec un gosse [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 103720 c'est le début de la retraite [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 103720

Dernière édition par Will le 2012-03-02, 18:26, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh pinaise, vivement la suite même si je ne suis pas pressée que ça se termine...

Damien, pas Damien...

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Pff. "Quoi ? Mais..." Grr. Veux la suite. Même si c'est la fin, j'veux la suite.
Et j'veux aussi revoir Damien. Na.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Mes enfants, en attendant, je vous invite à aller dans l'image du mois voir nos amis garçons poser pour la bonne cause.

J'ai déjà commencé la suite... bon mon écran s'est figé, mais ce n'est pas grave ainsi il est toujours 11h dans le jeu tongue

Pour la peine : Flopée de pouces !

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

Parfois je me dis que tu es injuste, mais je t'aime quand même ma Niblette <3 Je veux la suite, je t'en suppliiiiiiiiiiiie, je déteste la curiosité, c'est mon plus vilain défaut :(

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Hihihi, mais à force presque au bout de 30 chapitres j'ai toujours des fins de chapitre à Suspens il serait temps de s'y habituer tongue enfin si j'arrive encore à surprendre c'est que l'histoire n'est pas si transparente que ça.

Je vais essayer de vous faire un beau final, en évitant les scènes d'extérieur parce que trop vilain. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 18 3965284756

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Cette histoire.. TRANSPARENTE ??

Non mais.. ça va Nib ?... Elle est super ton histoire :O

Et puis non, je ne m'habituerais jamais a des fins de chapitre avec suspens, parce que je suis une curieuse extrémiste.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@GuyLiie a écrit:

parce que je suis une curieuse extrémiste.

héhéhé chuis pareille mais là bien contente d'être de l'autre côté de la barrière mrgreen

 
Page 18 / 23