[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Betty : Anna avait maigri depuis quelques chapitres parce qu'une de ses coiffures lui boudinait assez le visage mais je vais modifier ça son visage d'enfant me manque un peu.

LadySquir' : je suis un peu comme un kangourou, j'ai de la ressource dans ma poche pour vous impressionner Cool
Delphine je savais plus comment la coiffer, alors pouf !

Amylet : quand MArc voit Anna évanouie c'est le Nraas animator>trait peureux
quand il la voit se réveiller c'est une pose IHMAO déjà utilisée sur damien.

ça m'a pas mal rappelé mon adolescence quand je harcelais mon tout premier copain de ressortir avec moi mais qu'il en aimait une autre... j'étais lamentable et perdu mon temps tongue

Tiff : j'aime la métaphore du docteur Cool

Annasimette : elle va plus ou moins s'en remettre.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiffany a écrit:

@ Anna : si tu m'entends, réveilles toi crénondedieu! Je sais pas achète toi un cerveau, fais quelque chose mais largue Marc et vas jouer au docteur avec Damien je suis certaine qu'il a un meilleur stéthoscope!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 4085

Sinon Niblette je ne cherchais pas vraiment les poses en fait mais merci Smile

Tiffany a écrit:

@ Nib : Merci de nous divertir avec ce qui est probablement l'une des meilleures séries Sims du moment. Merci et bravo!

OUI! Merci Niblette le kangourou! (j'aime l'image du kangourou ^^)

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

c'est clair que c'est trèèès captivant ta série ma nib!!t'es arrivé à ce que je prenne le plaisir de lire une une histoire!!!je te remercie ma nib pour cette histoire superbement montée!!! moi maintenant je suis fan de mon auteur nib! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 3925848005

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 2698908354 C'est trop bien! :face: Faudra que tu me donne des cours de poses, tu arrive toujours à trouvé les poses qu'il faut xD

Je veux pas la fin moi! Ou alors une saison 2 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 337664734

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Cyw : Hihihi je suis pas fan des histoires sims parce qu'elles ont tendance à s'achever rapidement : problème technique ou manque de motivation donc frustrant, mais faut bien essayer de surmonter ça.J'ai eu un peu d'écran bleu tout au début, mais jamais sans perdre mes parties car sauvegardes toujours doublées. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 337664734

Dada : Mon secret petit canaillou ? ici : https://mysims3blog.blogspot.com/search/label/Custom%20Poses tu fouilles tout partout et au lieu d'utiliser les poses pour ce pourquoi elles sont faites, tu imagines qu'elles pourraient servir pour tel ou tel perso dans un tel contexte.
Faut que tu différencies les poses mignonnes mais totalement inutiles (genre poses de défilés Rolling Eyes )
N'hésite pas à mélanger une pose avec une autre d'un créateur différent.
Depuis décembre je les utilise et parfois certaines ont de mauvaises finitions : le visage mal fait, vêtement qui se déforme, alors n'hésite pas à tricher sur l'angle de vue.
Ah oui j'oubliais : Utilise le Nraas Animator c'est toujours ce que je préfère pour les expressions du visage.

Une saison 2 ? ma foi ça serait difficile avec du cast en moins mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Un autre histoire alors (avec un nouveau sujet, ou le même mais des persos différents) y a aussi le spin off bureau/les coulisses de la rédac à faire, c'est que je vois bien les rédacteurs débarquer à l'agence pour une campagne de pub pour la Gazette Wink

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

La vache ! je savais qu'ils allaient craquer tous les 2 ... et quel baiser Very Happy Même si la fin approche, me tarde de lire la suite .... mais à mon avis, Marc est foutu Very Happy

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oh oui je veux je veux! xD

Merci Nib! Je connait pas le NRass animator, va falloir que je me renseigne Smile C'est en français?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Tiff : En fait je boucle bureau et ensuite je vais m'atteler à jouer aux sims... pour jouer aux sims en ayant déjà des maisons de wisteria lane à retaper.

Will : hop toujours le cliffanger pour dérouter les lecteurs Cool

Dada : #+Phase+Three
il a été traduit oui pour les menus par tyty mais pour les animations bah non on ne traduit pas des poses non plus Wink mais tu t'y retrouveras j'ai bon espoir.

Bon.... je craque >< je veux tellement concrétiser mes lignes de scénar que j'ai déjà fini le (court) chapitre 26, je vais... poster mais chut faut pas lire tout de suite après vous allez me traiter de robot.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

"TU NE POSTERAS POINT ! NON ! STOP, TU VAS LES GAVER ET QUAND TU AURAS FINI.... TU SERAS A PLEURER DANS UN POT DE GLACE A 0% !"

CHAPITRE 26 : Vide.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 826116Screenshot
Ma semaine de repos forcé est finie. De toute façon, c'est pas plus mal, pendant tout ce temps j'étais comme dans du coton, je ne sentais rien,
tout était trouble et terne, et les bruits étaient comme en sourdine. Il n'y avait plus de différence entre le jour et la nuit.
Je suis persuadée d'avoir été droguée par Marc pour me forcer à dormir. Plusieurs fois j'ai eu l'impression qu'on faisait l'amour,
mais je n'étais pas là, comme si mon esprit s'était détaché de mon corps. Je n'ai pas la force de lui en vouloir ou autre...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 229932Screenshot2
Être ici est sans doute moins pire, depuis mon malaise, je n'ai eu qu'un appel très court de Mélissa qui me demandait de mes nouvelles.
Mais Marc ne voulait pas que je me fatigue, il y a mis un terme. Ai-je finalement discuté avec Marc ? Et de quoi déjà ?
Et me revoilà au travail. Mais je n'ai pas des tâches bien difficiles, Marc veut que je m'y remette que peu à peu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 537473Screenshot3
Comme le veut notre routine, je passe voir Mélissa pour la rassurer, elle se demande où est parti mon sourire. Et je l'ignore.
Et là, ses paroles me secouent un peu, l'espace d'un instant. Son petit ami depuis 6 ans, vient de la demander en Mariage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 550932Screenshot4
Par réflexe seulement un rictus s'affiche sur mes lèvres. Elle a toujours cru à l'amour et l'amour ne l'a jamais abandonnée.
Toujours fidèle à cet homme qui la rend heureuse grâce aux concessions et à la communication qui elles me font défaut.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 642920Screenshot5
Quand je regarde Mélissa, je vois l'étincelle dans ses yeux, son visage ne s'est jamais autant illuminé, elle n'a que le mot "Projets" à la bouche.
Est-ce que je l'envie ou est-ce simplement de l'admiration, ce genre de choses n'arrive qu'aux autres... Mais je suis aussi fiancée... c'est vrai.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 129960Screenshot6
Et là, vient le moment de parler d'être demoiselle d'honneur, oui car une date s'est posée. Presque dans 1 an jour pour jour.
Le futur ? Comment arrive-t-elle à s'y projeter si facilement ? L'ai-je déjà fait ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 244135Screenshot7
Elle me tend une perche, elle veut que je passe plus de temps avec elle pour tout préparer.
Mais on dirait que c'est pour m'aider à fuir quelqu'un. Marc ? Ou moi-même ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 451855Screenshot8
Marc... Le genre de beau gosse que tu vois dans les séries télé, j'aurais jamais pu imaginer être avec quelqu'un comme lui.
Qu'est-ce qu'il me trouve ? Pourquoi continue-t-il à me murmurer des mots doux et à me toucher ?
J'ai le souvenir de l'avoir déjà repoussé dans ses avances, mais je le laisse faire maintenant, qui sait ?
J'arriverais peut-être à ressentir l'espace d'un instant un frisson qui me prouverait bien que je ne suis pas morte de l'intérieure.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 193330Screenshot9
Milieu de journée, j'ai cru voir un rayon de soleil, alors je suis sortie me prendre un truc à la boulangerie, je me sens en paix ici.
Pour me changer les idées, je m'installe ici en attendant d'éventuels rendez-vous ou des coups de fil importants à gérer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 615543Screenshot10
Mais bien vite je me lasse, tout est lourdement calme, il ne se passe rien. La nouvelle clientèle a atteint ses limites. C'est l'ennui.
De nouveau les secondes sont des minutes et les minutes des heures, et je n'ai plus rien à faire.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 557298Screenshot11
Alors je déambule au hasard comme un fantôme dans ce couloir que j'ai tant traversé. Je cherche une réponse, mais à quoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 969233Screenshot12
Et là, c'est comme une évidence. Je dois passer cette porte, je veux savoir ! Au moment de tourner la poignée, mon cœur se met à taper ma poitrine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 443616Screenshot13
Mon souffle se coupe, tout se fige, il fait froid. La pièce a toujours été si grande ? Que pouvais-je chercher dans une salle vide ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 128205Screenshot14
Et là enfin je ressens quelque chose, la tristesse. J'ai envie de pleurer comme un enfant qui tombe de vélo mais ma gorge est nouée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 929906Screenshot15
"Tu t'attendais à quoi ? Ce ne sont que des murs, il n'y a rien, plus rien et ce n'est peut-être pas plus mal ?"
- J'ai perdu...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 678138Screenshot16
"Depuis combien de temps je suis prostrée-là ? Qu'importe, je ne veux pas partir !"
- Je savais que je te trouverais ici Anna.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 263821Screenshot17
- Cela fait bizarre hein de voir ce bureau comme ça. Il sera justement repeint demain, ils vont aussi virer la moquette.
- J'aimerais être seule Jean-Louis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 958552Screenshot18
- Anna tu frissonnes, t'as rien sur toi, retourne dans ton bureau ici le chauffage est coupé le temps des travaux.
- Laisse-moi, je suis bien.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 Screen20
- Anna, je ne sais pas trop ce que tu as eu car Marc ne nous a pas trop laissé te téléphoner, je comprends ton cafard mais Dam...
- Est-ce qu'il a... téléphoné ? Demandé... des nouvelles ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 978815Screenshot20
- Nan, il a m'a juste envoyé un mail, comme quoi son nouveau bureau était bien dans un local indépendant.
- Ah... Et... il n'a pas laissé de message ? Une lettre ?
- Non rien.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 713683Screenshot21
- Mais je peux te dire une chose Anna, il est bien là où il est, il n'a pas besoin de visiteur,
de plus il doit aller souvent chez des clients faire de la maintenance.
- Je comprends... il ne souhaite pas me voir.
- Anna... tu te fais du mal, c'est fini tout ça, si tu n'arrives pas à imaginer le futur, contente-toi du présent tu seras moins déçue.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 591641Screenshot22
- Anna, je t'en supplie, sois forte, relève-toi, j'ai pas envie qu'on nous voit ici.
- Non, j'ai besoin d'être là.
- Bien, je suis un gringalet mais je peux te trainer jusqu'à la sortie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 577791Screenshot23
Et me voilà donc ici. En regardant les rayons qui traversent les branches des arbres je me rends compte qu'il est temps de le laisser s'en aller.
Après-tout, c'est ce qu'il a toujours souhaité, même si un jour qui sait ? Je pourrais tout de même par hasard le rencontrer...

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le 2016-07-06, 20:52, édité 2 fois (Raison : Je dédie ce chapitre à Mes Grands Parents...)

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Et bah ! Franchement c'est très rare que je suive une histoire, c'est même d'ailleurs jamais arriver AVANT la tienne ! J'ai tout lu d'un bloc, et franchement, j'adore l'évolution des personnages au fur et à mesure de l'histoire.
Je t'encourage vraiment à continuer parce que j'aime vraiment beaucoup ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 4113703508

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh wow, elle est vraiment démolie..

Marc l'aurais vraiment drogué ?? affraid

J'aimerais tellement que tu pense a faire une autre histoire Razz

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci, si ça continue je vais avoir la tête de la même taille que celle de Jean Dujardin [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 4085

Guyliie... ma lilie... comment dire....

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 Screen66

P.S : j'aime les images colorées et qui pètent les yeux... mais pour une question de scénar, j'ai diminué pour ce chapitre, mais ouf, les couleurs flashys reviendront.

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Han j'avais jamais vue ces comprimés, ahhhh le conn**rd !!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh là là la pauvre, elle a vraiment l'air super mal. Les photos sont très bien prises (comme d'hab' Smile), et du coup sur certaines elle a presque un teint grisâtre je trouve.

Je me dis "trop cool de trouver un épisode de Bureau juste en rentrant du lycée Cool
Moi, aussi j'espère que tu feras une autre histoire après celle-là.

EDIT:
Ooooh mais il l'a vraiment drogué alors! Vilain Marc [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 43523757
Et je comprends mieux aussi d'où je lui trouvais ce teint grisâtre...

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

WAZAZAAA ! J'ai enfin fini de tout lire est je dois dire que j'adore. Smile
Tu écris bien, tes personnages sont cool. Puis moi j'aime bien Marc (Pas taper hein? :p). Bon même si je pense qu'on va avoir le droit au final au Damien/Anna. tongue
Oh et j'aime bien Jean-Louis. mrgreen

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Sur les photos, Anna ne porte pas de maquillage où très peu, elle n'a pas envie de se faire belle.

Pour le côté terne, presque en noir et blanc c'est ce que je ressens quand je suis triste dans le cas d'une rupture mais surtout d'un deuil. C'est pour cela que je dédie ce chapitre à mes (défunts) grands-parents, où après leur disparition tu dois retourner chez eux vider l'appart et tu penses que les murs pourraient te consoler et te rapporter des souvenirs mais c'est vain. Tu regardes à la fenêtre et tu vois un enfant jouer dans la rue, tu ne l'envies pas, tu te dis juste que tu as été comme lui autrefois.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Un très beau chapitre! On ressent vraiment le désespoir! Heureusement qu'il ne pleut pas dehors, sinon j'aurais déprimé xD
Sa sent la fin, je suis triste! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 1298751790 Je vais noyer mon chagrin dans l'écriture de la mienne, en plus c'est un épisode pas très drôle que j’écris lol

Sinon merci pour le lien, je verrais ce que ça donne ce week-end Smile Carle tournage vas bientôt commencé pour Wink (oui j'ai déjà dit ça, mais là je doit m'y mettre, et les lieux fraichement refait me motivent ^^

Pour une suite, pourquoi ne pas faire comme les experts ou NCIS, par exemple ce serait : Bureau Lunar Lakes! xD

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Anna est vraiment abimée de l'intérieur (???). Et si Marc s'y met, la pauvre elle va jamais en finir... Une happy end, hein ? :sad:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

han déjà une suite c'était vraiment bien écrit mais ça me colle le vague à l'âme... La pauvre elle est vachement perdue... J'espère qu'elle va réussir à tourner la page mais je ne pense pas que Marc soit fait pour elle (la droguer et lui faire l'amour alors qu'elle est mal non mais il se prend pour qui ?)...

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Bah comme vous y allez vilain Marc, vilain Marc ! Suspect
Mettez-vous 2 secondes à sa place... sa chérie (pour qui je vous rappelle qu'il est devenu très fidèle) qu'il vient de demander en mariage, ne va pas bien du tout...
Elle perds du poids, ne mange plus, ne dors plus et ne veut plus humhum (oui pour un homm c'est signe qu'on va très mal ! mrgreen ) bref et en plus elle fini dans les vapes !
Donc il la force tout simplement au repose pendant une petite semaine pour les ménager et lui colle 2 ou 3 somnifères pour l'aider à dormir ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 3691148241
Moi je dis que c'est Marc la pauvre victime là-dedans !
Je vous rappelle qu'il a complètement changé pour Anna et qu'elle le fait cocu... Rolling Eyes

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Que veux-tu ma Betty, ils sont si passionnés [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 3925848005

bon, les enfants cet épisode nous a bien déprimé... allez, on se bidonne un peu ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 Sans_t31
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Mouahahahahah [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 4085
Juste pour savoir... où tu trouves l'inspiration pour tes titres? Et tu as fait exprès de les faire correspondre à ces catégories là ou pas? Laughing Merci beaucoup pour cette rigolade en tout cas, je me suis bien marrée^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore le "j'ai fait fermer megaupload ! Délirant ma Nib' [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 17 170745

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"J'ai ferméer MegaUpload"
JEAN LOU, TRAITRE !

Sinon quel chapitre. C'est bizarre, les chapitres avant étaient vraiment léger, alors que celui-là est pleins d'émotions... Moi je dis chapeau. C'est beau.
(tu m'as bien déprimé XD)

Sinon Marc c'est bon, le GHB a bien fait effet ? Suspect Non là, ça passe pas... faut lire

 
Page 17 / 23