[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chloé.
C'est vrai que je suis assez heureuse de leurs expressions, y'a juste Mélissa qui est un peu pénible à toujours regarder en l'air ou ailleurs. Anna au premier Chapitre passait son temps à loucher devant Marc. Laughing

Damien est le plus agréable à animer Smile

La difficulté est, que comme les jours passent, normalement ils ne sont pas censés porter les mêmes tenues tous les jours, donc faut leur changer de garde robe tout en respectant leur style de base.

 
Miss-Sweetness
Messages : 19
Age : 54
 

Ton histoire est G é n i a l e !!! J'attends la suite avec impatience [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 1431192536

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'adore, c'est vachement marrant, et super bien écrit!!
Mais c'est moi, où il n'y a pas encore de photos de Marc?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Marc ? Bah il apparait dans le chapitre 1 c'est lui qui recrute, je vais le faire apparaitre dans le prochain chapitre d'ailleurs ainsi que Delphine. Pour l'instant Laurent n'est pas primordial, Anna n'est qu'une stagiaire, du menu fretin pour lui, il connait même pas son nom d'ailleurs.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah oui je ne m'en souvenais déjà plus désolé (je sais, j'ai une mémoire de poisson rouge...) Rolling Eyes

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Excellent ! mrgreen
Ca na s'arrange pas pour Anna... la pauvre...
En tout cas comme les autres, j'adore les expressions des persos sur les photos... à mourir de rire ! Laughing
Bref, vivement la suite !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je me suis enfin décidé à lire ton début d'histoire et ... J'espère vraiment que tu trouvera le courage de la terminer ! C'est à la foi marrant, réaliste et bien pensé. Il manque juste un bon gros rebondissement et je serais un fan absolu Very Happy

Bonne continuation à toi !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien ! L'article de la gazette m'a fait un sacré coup de pub, du coup faut continuer le niveau.
Après pour un rebondissement, pour le moment j'en ai pas en tête mais vais voir ce que je peux faire. scratch

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Fan, groupie, choisis le mot, mais je suis ton histoire ma Niblette Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, tu auras le titre de Fan numéro 2, la première c'est Annasimette parce que l'héroïne porte son nom ^^

Merci encore, je vais essayer d'avancer ce soir pour poster le prochain chapitre avant dimanche soir.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Atchoum ! Noyeux Joël !
Pardon de vous avoir fait attendre cette semaine fut chargée mine de rien. Et ce chapitre 5 est moins spectaculaire que les autres, alors je compense par les images, en fait il est transitoire. Bonne lecture.

Chapitre 5 : Le Jour d'Après...1/2

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 897664Screenshot83
En fait, j'ai eu tout le weekend pour cogiter tout ça et je ne suis pas plus avancée que vendredi soir, mais qu'est-ce qu'il va encore m'arriver ?
Natasha va s'entrainer sur moi comme lanceuse de fléchettes ? Mélissa m'annonce qu'elle est enceinte ? Je vais travailler avec la très domina Delphine ?  
Damien va me proposer des tickets pour un concert de hard core déguisé en lapin ? Bref, respire et suis ton instinct quel est ton premier réflexe ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 367050Screenshot84
- ...et là elle s'est moquée de mon nom de famille, oui elle me garde 2 mois mais tu ne sais pas le pire.
Je crois que Damien craque pour moi et il a tenté de m'emballer juste après ton départ en weekend !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 136989Screenshot85
- Ah ah ah ! Elle est bonne ! Damdam t'a fait une déclaration ? Nan parce que c'est bien la première fois, il est si timoré !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 846429Screenshot86
- Mais j'avais rien fait pour l'encourager !
- Ouais, c'est vrai que tu passais pas mal de temps avec lui à discuter, j'aurais dû te prévenir, normalement il se contente de nous reluquer peu discrètement,
mais comme il n'est pas méchant je lui dis rien, ça fait rire mon mec. Mais félicitations, quand Delphine est arrivée, il soupirait toujours en respirant son parfum,
moi il m'offrait toujours des bonbons mais le baiser !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 119044Screenshot87
- Ok tu t'en payes une bonne tranche mais je fais quoi maintenant ? Natasha m'attend au tournant et y'a Marc. Et j'ai pas l'impression d'avoir été très directe avec Dam.
- C'est à dire ? Tu lui as dit non ou pas ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 562409Screenshot88
- J'ai été nulle, je lui ai dit que j'étais pas prête et nouvelle ici et qu'il fallait qu'on se laisse du temps pour voir où ça nous mène. Oh la crêpe !
- Oui tu crains un peu, et si je vais lui parler il va mal le prendre et on n'est plus à l'école. Faudrait que t'arrête d'avoir peur de heurter tout le monde,
oui c'est pas évident dans un poste précaire mais que veux-tu... Bon... j'ai du boulot là, on en reparle plus tard Anna ?

ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS...
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 828360Screenshot89
- Secrétariat Sanzenin et Associés ? Ah Delphine, oui j'arrive tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 255798Screenshot94
A quelle sauce elle va me bouffer en ce tôt matin ? Et ne compte pas sur le soutient de Damien, vaut mieux mettre de l'espace et du temps entre nous.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 223062Screenshot93
- Ah te voilà, Anna, vu que tu vas rester encore un peu avec nous, autant te rendre utile, j'ai quelques petites missions à te confier.
Faudra que tu passes au pressing prendre mon tailleur et classer certaines archives de l'an dernier...
- Mais...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 705544Screenshot91
- Mais quoi ? T'es bien là comme assistante ? Tu dois nous aider, après-tout mon service est l'un des plus importants
et Laurent ne souhaite que les payes soient versées sans retard. Donc pas la peine de geindre que t'as pas le temps. Organise-toi !
"L'espèce de sale garce comment qu'elle est au courant !" - Bien Delphine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 744366Screenshot92
- Alors tant mieux on est d'accord, et pis avec les rumeurs comme quoi tu cours 2 lièvres en même temps, montre à quel point tu n'es pas assez occupée,
donc comblons cette oisiveté. Nan parce que si tu t'ennuies tu risques de faire une bêtise...
- Euh... "J'y crois pas, et elle toujours à grimper sur Laurent le soir... Attends elle serait pas jalouse ? Mais de quoi ma situation craint tellement !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 739040Screenshot96
J'aurais franchement dû rester au pieu ce matin !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 299505Screenshot95
- Ah ma petite Anna, justement je vous cherchais, venez par ici j'aimerais vous féliciter pour votre prolongation de contrat !
"Oh non tu vas pas t'y mettre fantasme sur pattes ! Je vais pas résister longtemps."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 170373Screenshot97
- Alors tout va bien ? Vous vous êtes bien intégrée ?
- Oui ça va bien. "Mais pourquoi il met toujours ce parfum qui me rend dingue !?"
- Vous savez, si vous avez un souci, ma porte vous sera toujours ouverte.
"Ok verrouille la porte et saute lui dessus en lui balançant que Delphine est une blatte à écraser ô Grand puissant Marc Crozier !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 532426Screenshot98
- Merci Monsieur Crozier.
- Appelez-moi Marc, après tout, nous sommes menés à nous connaitre mieux, j'aime vous parler j'espère bientôt avoir l'occasion...
"Alerte, alerte, marathon bouche à bouche sur patron sexy dans 5... 4... 3..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 244526Screenshot
- Pardon de vous déranger, j'ai pourtant frappé.
"Noooooon !!!!"
- Ahem, oui Jean Louis ?
- Je dois vous emprunter Mademoiselle Minor quelques instants.
- Faites mon cher. A bientôt Anna...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Screen15
- Anna, ma louloute, stop tout de suite ça avec Marc.
- Quoi mais JLL on faisait rien et c'est pas tes affaires ! "Mais tout le monde sait tout sur tout dans ce fichu boulot c'est dingue !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 916006Screenshot3
- Que Marc flirt avec toi, oui il l'a fait je ne sais plus combien de fois avec les filles de passage. Mais que toi tu y répondes c'est une grosse déception tu vaux mieux que ça.
- Je ne suis pas attirée par Monsieur Crozier. "Je trompe qui là ? On dirait Bill Clinton avec Monica Lewinsky..."
- Alors dans ce cas tant mieux, retourne bosser, de toute façon il voit quelqu'un en ce moment :
Barbara Simsky du Groupe SimPress Corporate l'un de nos futurs plus gros contrats.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 970601Screenshot4
- Ecoute, je ne veux pas te briser, j'ai rien contre toi, au contraire je t'aime bien Anna. Tu es une fille sympa et qui comprend les gens. Mais Marc restera toujours un coureur et face à cette femme mariée et hyper riche, une petite secrétaire sortie de la province comme toi aussi jeune et naïve sois-tu, tu ne fais pas le poids, ou juste pour une nuit.
"Le coeur d'Anna sera inhumé cet après midi à l'église Sainte Catherine dans la plus stricte intimité, fleurs rouges interdites".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 550253Screenshot5
- Mais comment tu sais tout ça JLL... ?
- Désolé, mais il s'est venté de ses prouesses avec elle la semaine dernière tant pour la mettre sans son lit et l'intégrer dans notre fichier clients.
Et je me suis dit que tu n'étais pas le style à aimer les unions libres. Oublie-le Anna.
- C'est dur en plus en ce moment c'est pas facile à gérer tout ça...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 555139Screenshot6
- Bon Anna, te voilà maintenant prévenue, tu es libre. Donc repense à ce que je t'ai dit et fais comme moi, jette toi dans le boulot pour oublier.
"Soupir, aurevoir délicieux dessert parfumé et bonjour réalité dieu sait que je te fuyais".

A SUIVRE...

Oui je coupe un peu plus tôt que prévu afin de ne pas faire un chapitre trop long ainsi le chapitre 6 arrivera plus vite Wink

Dernière édition par Niblette le 2016-07-06, 15:50, édité 2 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!!trop excellent ma nib!!j'aime beaucoup ton histoire!!!pourtant je ne suis pas trop fan des histoires sims parce que ça me saoule de lire mais là c'est attirant !!!et j'adhère!!trop forte ma nib! 🎅 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 4113703508

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci c'est un gentil compliment super cwy ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pauvre Anna... franchement elle me fait de la peine... elle me fait penser à Bridget Jones... faut lui trouver un Marc Darcy d'urgence ! Laughing

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ah, très forte betty tu as trouvé la prochaine métaphore que j'allais utiliser au sujet de Crozier un vilain hugh grant en puissance où est Collin Firth viiite !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Whaou, 1007 vues, c'est encourageant, voici la Seconde Partie. Wink bonne lecture !

Chapitre 6 : Le Jour d'Après... 2/2

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 627089Screenshot7
- Et là Delphine m'est tombée dessus elle veut que je sois son larbin parce qu'elle pense que je passe mon temps à draguer.
- Elle a fait pareil sur les anciennes stagiaires, une façon de les pousser à bout si elles avaient déjà réussi à résister à Marc et ne pas craquer avec Natasha.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 914574Screenshot8
- Et comme si ça suffisait pas, Marc m'appelle dans son bureau, il me fait trop craquer. On était sur le point de s'embrasser quand JLL est venu...
- Oh Anna, non t'as pas fait ça ? Et JLL vous a arrêté, il a bien fait non ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 344031Screenshot9
- Non ! Il me raconte que Marc sort avec une riche cliente, je sais pas s'il faut lui faire confiance il s'était gouré pour le bureau, je devrais parler à Marc de Delphine...
- Stop Anna ! Tu t'entends ? JLL a ses raisons pour être intervenu, c'est sans doute vrai pour Marc, mais c'est un gros contrat et ça n'aurait pas été sérieux entre vous.
Anna, tu nous fais un total complexe de Bridget Jones, où Marc fait le rôle de Hugh Grant et Marc égale "Maaaaaal"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 855994Screenshot10
- Ecoute, tu dois stopper ton obsession pour lui ça va finir par se ressentir sur ton travail et Natasha t'attend dans le piège.
Et si en plus Delphine s'en mêle. Ce n'est pas facile mais tu dois t'endurcir et prendre du recul avec tout cela.
- Mais et Delphine elle me charge comme une mule !?
- Tu es l'assistante de Natasha Kowalsky, c'est bien marqué noir sur blanc sur ton contrat ? Alors fais-le lui savoir ! Montre lui ton caractère sinon ça va dégénérer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 476575Screenshot11
- Va lui parler ma belle, t'inquiète je serais pas loin, j'ai un vieux compte à régler avec elle.
- Oh merci Melissa, tu es trop cool !
- Oui mais deviens aussi dure que Rambo !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 816117Screenshot12
"Aussi dure que Rambo" elle en a de sacrées références Mélissa, pas facile de trouver l'angle d'attaque.
Et pis finalement c'est dur aussi de travailler dans un monde de femmes, elles ne sont pas faciles...
DRING DRING DRING !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 252460Screenshot90
Allô ? ... Monsieur Sanzenin ? Oui je viens tout de suite monsieur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 235287Screenshot13
- Vous vouliez me voir Monsieur ? "Delphine aurait ouvert sa bouche ?"
- Oui oui, vous voulez un verre ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 705643Screenshot14
- Sssup... Asseyez-vous euh... Anna c'est ça ?
- Bien monsieur. "Je comprends pourquoi Delphine vient ici, c'est vraiment cosy"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 738184Screenshot22
- Bien j'ai entendu que Natasha vous gardait encore 2 mois avec nous, c'est bien ça vous plait ici ?
- Oui y'a beaucoup de choses intéressantes à faire. "Comme faire le sale boulot de sorcière de copine pour qui tu as plaqué femme et fils".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 585813Screenshot18
- Bien à la bonne heure. Depuis votre arrivée je n'ai pas pu avoir le temps de vous briefer sur notre entreprise,
voilà le temps de me rattraper, après tout, autant vous investir pour un travail dont vous connaissez les fondements.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Screen46
- Tout d'abord sachez que l'entreprise a 15-20 ans et qu'elle a été créée par mon défunt frère Vincent.
Vous visualisez le tableau derrière votre bureau à l'accueil ? C'est lui sur la couverture.
- Oui je vois.
- L'entreprise s'appelait Sanzenin Frères, puis Sanzenin & Associés. Les associés étant la famille de mon frère,
ils m'ont cédé une partie du Capital quand j'ai pris la tête de la boite y'a 10 ans.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 144043Screenshot19
- L'équipe a pas mal changé durant ces années. Natasha est la plus ancienne, Marc nous a rejoint y'a une quinzaine d'années,
il a des méthodes assez spéciales mais qui font toujours mouches et je l'admire assez. Natasha est bosseuse et intraitable elle se sent impliquée ici.
Quand j'ai voulu ensuite moderniser la boite j'ai fait appel à un Technicien, Carlos qui nous a quitté pour être remplacé par Damien Angevin ensuite.
Pour moderniser ensuite l'image de la boite pour passer au 21ème siècle, Natasha a prospecté jusqu'à trouver la perle rare Jean Louis Lerins,
il sait toujours saisir le conceptuel et ne m'a jamais déçu. Après il nous fallait des petites mains et Maryse ne pouvait pas tout gérer avec la compta et le reste,
donc j'ai embauché Melle Cervantès. Une petite bosseuse mais nous avons de plus en plus de besoins donc on a cherché longtemps des assistantes.
Je suis sûr que vous avez dû entendre des bruits de couloir à ce sujet.
- Euh vaguement. "Dans le genre gratiné c'est plus puissant qu'un dauphinois ici"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 654669Screenshot15
- Bon, il y a toujours dans les entreprises petites ou grandes des histoires de bac à sable, j'ai horreur de ça,
vous devez en faire abstraction pour faire votre travail.
- Oui Monsieur. "Paye moi plus et tu verras comme j'abstrais tout ça"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 838712Screenshot16
- Je fais suffisamment confiance à mon équipe pour penser que les problèmes se règlent d'eux-mêmes. L'entreprise a maintenant une assez grande expérience
et une bonne prospérité sur les contrats de publicité. Mon dernier souhait serait d'acquérir une certaine stabilité chez avec mes collaborateurs, j'espère que vous comprenez ?
- Je pense y être en mesure Monsieur. "Mais pourquoi t'as embauché tous ces frappadingues ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 218074Screenshot17
- Bien je ne vous retiens pas plus longtemps Anna, j'espère vous avoir apporté mes lumières, avez-vous quelques questions ?
- Oui, mon travail est bien d'assurer l'accueil ainsi que de seconder Melle Cervantes et surtout Mme Kowalsky ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 540347Screenshot21
- Ah ah, mais oui, ce sont elles qui ont le plus besoin d'aide, d'autant que Mélissa a bientôt le traitement de fond des affaires juridiques à assumer,
à long terme vous serez amenée à la remplacer à son poste actuel, les autres sont très indépendants depuis longtemps.
- Merci Monsieur pour ces précisions.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 651769Screenshot23
- Mais y'a pas de mal Anna, notre but à tous c'est de vous ancrer dans notre grande et belle famille pour la rendre plus solide,
je n'ai pas eu cette conversation depuis bien longtemps, donc continuez de tenir vous faites très bien votre travail j'en ai eu de bons échos.
- Merci Monsieur Sanzenin, je ne vous décevrais pas. Au revoir Monsieur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 784828Screenshot24
Alors comme ça je bosse bien ! Enfin du positif ! Et la Delphine attends un peu que je lui cause je ne vais en faire qu'une bouchée de cette mante, yaaa !

A SUIVRE...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ah ! Anna reprend du poil de la bête ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 4100498673
Excellent ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 2698908354
Oui je sentais bien la Bridget en elle... Wink

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Enfin, je me suis décidée à lire ...
Et j'ai adoré ! Des photos de qualités, un texte bien tourné et sans fautes, un scénario qui a la classe, des persos attachants ... Et tupostes régulièrement ! Que de qualités !
Bref, j'adore [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 3554500131

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

bonsoir Elaisa et re betty Wink

Merci pour vos encouragements, contente qu'Anna vous plaise, au prochain chapitre, une discu avec Delphine est maintenant au point de non retour, chut !

A bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai beaucoup aimé la dernière image qui m'a fait sourire Smile .
Hâte de connaitre la suite Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je suis ton histoire de près, j'adore la lire ! Les images sont superbes et le texte m'a fait rire et sourire plusieurs fois ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Fan N1 au rapport : j'avais pas vu que tu avais posté les deux derniers chapitres la boulette... Que dire mais elle va le lâcher ce Marc ? Il n'est pas fait pour elle ça saute aux yeux enfin il ne faudrait pas non plus qu'elle sorte avec Damian quoique là je la vois bien le faire pour ne pas le blesser... J'espère qu'elle va enfin remettre blondie à sa place mais je sens que ce n'est pas gagné (plus facile à dire qu'à faire). Bref tu sais maintenir le suspense continue de nous faire rire Nib' Wink Et merci pour la lecture je n'ai plus rien à lire en ce moment...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.

Annasimette : Mélissa a mis le doigt sur un point important, si elle continue de se préoccuper des garçons, son boulot va s'en ressentir, et tout comme JLL faudrait un peu qu'elle se jette dans le boulot pour oublier d'ici là les choses vont sans doute évoluer. Et le Cat fight doit commencer bientôt "Petit Criquet du matin" VS "Maitre Mante du soir".

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Haa.. j'ai lu le 5 et 6 Very Happy Je m'attendais avec espoir en cliquant sur " page 4 " une suite.. ( ouais je suis accro..)

He bah je te laisse quand même un commentaire:D J'ai hâte de voir la cuite de Delphlapie.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ha sans doute ça sera posté avant noël pour le moment j'essaie de me guérir un peu ensuite les photos, la retouche & la publication Wink

de toute façon sur la page 1, je mets tout le recap des chapitres Wink

Mais merci Fan NumbR 2 !

 
Page 2 / 23