Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Je suis en train de réfléchir pour le chapitre 18. Le chapitre 17 a déjà quelques photos.
En revanche ni Natasha, ni Laurent, ni JLL ne m'inspirent parce que ce sont de purs secondaires je ne pense pas faire un chapitre vraiment basé sur eux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
3615 pied au cul pour ceux qui doivent un peu se booster de temps en temps.
Bon mon moral et mon jeu vont mieux, je suis en train de continuer les photos et pense poster cette nuit la suite.

Vilain lapin, vilain ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Pt%20%280%29

more_horiz
Ouiii !!! Houra ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 21450 Je le sens bien ce nouveau chapitre !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 21450

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 755836Screenshot55
- Huh, encore une semaine qui commence... Laurent t'aurais pu t'abstenir de fumer au lit tu sais après qu'il reste des cendres dans les draps.
- Fous-moi la paix chuis pas d'humeur tant que j'ai pas bu mon café.
Eh tous les matins c'est la même rengaine... franchement c'est l'ennui total.
* Oui dans le pays des sims, les réveils ne sont jamais l'heure [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1246588793

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 799855Screenshot56
- Bon je pars devant, j'ai des clients à voir ce matin, tu fermeras la porte en partant.
- oui mon amour comme d'habitude...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 333843Screenshot57
Ma vie amoureuse craint, mon boulot craint et je ne parle même pas de mes collègues que je dois supporter... bref à quand le changement ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 640227Screenshot57a
- Ah non c'est pas vrai j'ai pourtant pas marché dedans ce matin ! C'est pas le moment j'ai l'exercice à boucler vendredi !
Pff... va falloir demander à l'autre feignasse...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 124166Screenshot58
- Hey toi, tu sais que tu ressembles presque à un mec avec tes tatouages en plus et tes bourrelets en moins, ça va ?
- Arrête ton char Delphine, annonce la couleur. J'ai mieux à faire là, comme glander si c'est ce que tu penses.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 156838Screenshot59
- Ouh à voir de près on dirait presque que c'est pas des décalcos... ok mon ordi a grillé, répare-le c'est urgent.
- Hum... par où commencer... ah oui, "Nan" !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 661640Screenshot60
- Allez, fais pas ton ours polaire tu sais que c'est ton petit chèque qui finance ton "je fous rien de la journée" qui en dépend.
- Si tu l'dis...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 406330Screenshot61
- Y'a un truc qui m'a fait toujours rire chez toi Delphine, c'est que même dans le besoin tu fais toujours péter la grosse vanne.
- Ouais on me refait pas. Répare-le j'ai dit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 925569Screenshot62
- Hum bon, va demander à Marc son dossier PC, c'est lui qui garde tout avec factures, références et mode d'emploi,
vous avez à peu près le même donc je peux commander la pièce ensuite.
- Ok j'y vais et je reviens tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 957456Screenshot63
- ... Marc non je ne suis pas d'humeur...
- Allez, tu sais que les hommes sont toujours du m...
- Ah non mais c'est pas vrai, mais il est même pas encore 10h du mat, allez à l'hôtel.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 180863Screenshot64
- Euh bon je ferais mieux d'y aller, on se retrouve à la brasserie Marc.
- D'accord. Bon Delphine c'est à quel propos chuis occupé là.
- Je vois ça. Je voudrais ton dossier PC, le mien est en rade et...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 823788Screenshot65
- Nan attends tu plaisantes ? Après tout ce que tu nous as pourri, surtout Anna ?
Hein tu te souviens du diner chez Laurent ou autres ? Et là tu souhaites que je t'aide ?!
- Marc... mais c'est pas pareil...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 276224Screenshot66
- Sans compter que tu n'as pas pu t'empêcher à tout raconter à Anna, sur notre presque aventure !
J'ai attendu le temps qu'il fallait pour te coincer, tu le paieras tôt ou tard donc là non, je ne t'aide pas,
boulot ou pas faut que t'arrête de pourrir cette boite par ton comportement plus que misérable.
- Mais je...
- Non, va chialer si tu le souhaites chez Laurent mais ça me démangeait depuis longtemps et encore une bonne gifle te ferait du bien. Sors !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 186401Screenshot67
Sale C** non mais pour qui il se prend là, soit-disant qu'il se tape la vierge marie maintenant c'est le saint père ?
J'espère que Laurent va lui sucrer son bonus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 847886Screenshot68
- Toi ! Tu es content maintenant ? T'as eu ta vengeance ? Hein c'est bon ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles... et tu n'as pas le dossier non plus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 275117Screenshot69
- Franchement c'est insupportable, il est toujours en train de la serrer toute la sainte journée, comment tu peux assister à ça sans rien dire ?
- Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est leur couple, ils sont majeurs et vaccinés ça nous regarde pas. Tu es jalouse ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 503841Screenshot70
- Ah d'elle ? Nan jamais ! Mais à cause d'elle, Marc m'a prise la tête franchement il n'était pas comme ça.
- Écoute Delphine je suis désolé, je vais me débrouiller autrement pour la pièce à changer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 570338Screenshot71
- Bon je ne souhaite pas de retour de flemmes, mais vu que ça ne va pas fort avec les autres, faudrait peut-être débrayer et mollo sur les humeurs.
"J'ai touché le fond, voilà que le geek asocial à tendance Psycho-dépressive me dit comment être..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 680981Screenshot72
Pff... franchement y'a des jours où c'est à se tirer une balle. Bon je vais régler ça après déjeuner, faisons de la bonne vieille paperasse !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 232875Screenshot74
- Et là y'a Marc qui me prend la tête et qui me file pas ce maudit dossier, faudrait que tu lui causes !
- Ecoute tu n'as pas été très tendre avec lui ni avec sa copine ce n'est que justice,
pour une avarie matériel j'y peux rien, Damien a bien commandé la pièce donc tu ne peux qu'attendre.
"Pfff... il est devenu mou, avant il me défendait tout le temps !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 389415Screenshot75
- Hum... chérie à voir ton regard, c'est mort pour une petite sieste crapuleuse sur le canapé ?
- Gagné, c'est mon désir sexuel qui est en avarie, à ce soir !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 216081Screenshot76
- Pfff... quelle journée nulle !
*Tiens faudrait que je coupe mon skype* - Salut Delphie ça n'a pas l'air cool.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 248069Screenshot77
- Nan, ma vie n'est qu'un ratage. Et je n'aime pas ce que je suis devenue.
- Ah je vois que tu as le moral c'est bien... Et comment tu comptes remonter ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 697919Screenshot78
- Je sais pas, je me sens mal j'arrête pas de faire les mauvais choix, je ne me reconnais plus et les autres me dénient.
- Ouaip, le 50-50 c'est déjà un bon début.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 435311Screenshot79
- Chérie je t'aime bien, tu me fais marrer, mais faudrait vraiment que t'arrêtes ton numéro de la garce venimeuse c'est un rôle trop lourd pour toi.
- Mais comment ? J'ai l'impression que je ne me contrôle pas et les autres ont atteint leurs limites.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 485129Screenshot80
- J'ai honte tu sais. Tout à l'heure l'autre... euh Damien, il a eu pitié de moi !
- Mazette, il a bien mûri le p'tit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 263506Screenshot81
- Tu sais tout ça s'est amplifié depuis l'arrivée de...Anna.
- Oui un classique, maman a une nouvelle petite sœur et toi tu veux rester la dernière.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 530413Screenshot82
- Tes raccourcis sont effroyables J-Lou...
- Ouaip, bah tu sais quand on est gay faut rester philosophe devant l'intolérance des autres.
- J-Lou j'ai envie de quitter Laurent, je ne me sens plus heureuse avec lui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 980323Screenshot83
- Hum chaque chose en son temps ma jolie, ton bateau prend la flotte évacue les passagers avant de botter dehors le capitaine *
- Tu crois que je dois d'abord changer ?
- Ouaip, mais t'inquiète je t'aiderais t'es pas si méchante que ça.
*Pardon j'ai pas pu m'empêcher. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 334500838

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 701709Screenshot84
- Allez relève-toi, va te passer de l'eau sur le visage et prends ton après-midi pour faire décanter tout ça, t'es à cran depuis un bon moment déjà.
- Merci J-Lou tu es un chou.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 590661Screenshot85
"Non retiens ton venin, c'est une simple coïncidence si elle est là et pas à son poste comme d'hab, reste neutre !"
- heu... un problème ?
- Snif non c'est rien...
- Ah... bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 736160Screenshot86
- Bouhouhou ! Je suis enceinte ! snif !
- Oh. "La vache j'aimerais pas être à sa place pour une fois"

A SUIVRE...

more_horiz
Alors là bravo ! respect1
T'as réussi à rendre Delphine sympatique à mes yeux et c'était pas gagné... Laughing
Bon sinon c'est quand même la dernière image LE truc du chapitre ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 4285807314
Anna est enceinte... la cata ! Ou pas... mais comment va réagir Marc ??? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2850139730
Vivement la suite !!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131

P.S : Je voulais te demander un petit truc (si tu t'en souviens Wink ) elle vient d'où la coiffure de Delphine ? Very Happy

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Scree135

more_horiz
Betty: http://anubis360.blogspot.com/2011/07/raonjena-female-hair-029-fixed-and.html Wink

Que te dire Niblette...je crois que tout le monde ici à déjà dit la même chose que moi...j'adore ton histoire, elle est très bien écrite, les photos sont toujours bien faites. Je la préfère à Cops. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354

more_horiz
affraid Trop trop bien! Et je suis content de voir que Delphine n'est pas si méchante que ça Smile

Je suis sur qu'elle est pas enceinte de Marc moi... xD

more_horiz
Merci vous 3.

Pardon betty j'ai dû zappé mais un mot un geste et inata fait le reste [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3691148241

Bon c'était un ptiot chapitre de 32 images mais toujours le petit cliffhanger à la fin sinon... ça ne se lit plus. Cool

more_horiz
affraid affraid Comment ? Anna est enceinte !!! LE scoop de ce chapitre ! affraid affraid
C'est vraiment chouette que tu ai réussi à rendre Delphine aussi sympa ! Laughing
Que dire, j'adore et je suis complètement fan de ton histoire, les photos sont extras, les poses ; toujours aussi bien choisies....... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131
Rhaa ! Pourquoi ton histoire est la meilleure ?!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3691148241 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3691148241 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1431192536 respect1 respect1

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2597368936

more_horiz
Oh la la ! Delphine a une conscience c'est un scoop ! Un chapitre toujours bien écrit, et j'adore ta manière de faire pleurer Anna c'est comique... La pauvre enceinte en début de carrière ça s'appelle être sur un siège éjectable surtout dans le monde de l'entreprise. J'ai hâte de connaitre la réaction de l'autre idiot... Va t'il la larguer lui demander d'avorter ? Va t'elle se retrouver seule avec un bébé sur les bras et finir en couple avec Damien. Il y a tellement de possibilités que ça m'en donne mal au crâne... Et j'espère que Delph ne va pas trop se ramollir c'est un des personnages que je préfère (bon j'aime bien Anna aussi hein !) mais sans elle ce ne serait pas pareil ceci dit les gens évoluent et elle peut toujours essayer de changer...

more_horiz
Anna ? Enceinte ?! Youhouuuu !
Delphine. Gentille. Yeah ! le monde à l'envers !
L'astérisque XD J'étais morte de rire devant le "*Pardon j'ai pas pu m'empêcher." !

more_horiz
Ah oui j'avais oublié les fans de Delphine y'en a quand même. Very Happy

Oui j'ai pas l'habitude de mettre des digression dans mes textes, surtout que les smileys passent pas dans les dialogues mais bon fallait le placer.

Mais oui j'en ai marre un peu !
- Les réveils sont jamais à l'heure.
- Les PC ont maintenant toujours l'écran noir quand ils sont utilisés je peux pas toujours trouver des stratagèmes pour justifier.
- Méliassa continue d'utiliser son portable fermé... chuis pas aidée [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3731450627

more_horiz
Ohmondieu !
Anna enceinte de Marc, sûr, il va pas être content et il vont se séparer, parce que je vois pas Marc en père, en plus si c'est l'enfant d'une femme qui travaille avec lui...
Et ... Je veux pas que Delphine change moi [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1298751790 Je l'aimais bien en vilaine blonde plastifiée et vicieuse ...

more_horiz
Merci beaucoup Inata. Wink

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Scree135

more_horiz
J'imagine déjà le nom du prochain chapitre:
"Anna, jeune maman célibataire sans emploi"

Chapitre encore génial, j'ai beaucoup aimé la petite discussion J-L/Delphine et c'est sympa de la voir plus humaine (même si son côté "je suis une hystérique et je vais te bouffer" est ce qui me plait le plus chez elle)... Et bizarrement malgré son côté "j'ai le feu aux fesses de bon matin", j'ai bien aimé Marc quand il a envoyé bouler Del'.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Merci l'écureuil volant.

Avouez que si vous aviez une delphine comme collègue vous en verriez des vertes et des pas mûres.
Mais sinon j'ai eu du pot pour la scène de delphine et J-LL je les ai placés au hasard et finalement les poses qui ne viennent pas du même créateur se mélangeaient très bien, le regard partait dans le bon sens.

Avez vous aimé la nouvelle coiffure d'Anna et de Damien, 2 mois ont passé il a perdu encore un peu de poids.

more_horiz
Niblette82 a écrit:
Merci l'écureuil volant.

Ah nan mais tu sais qu'en vrai mes amis m'appellent comme ça... Je suis grillée... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 334500838

Sinon moi j'aime bien la coiff' d'Anna, ça la change et ça lui va à merveille. Damien aussi, mais ce n'est pas vraiment le genre de "morceau" que je croquerai donc... J'attends encore deux mois pour voir si je le plaque contre un mur ou non XD (mais les cheveux mi-long c'est ce qui lui va le mieux... Court comme Marc ça lui irait pas)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 704960leharema [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 334523autographe[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
merci pour ton avis.

Et j'appelle ma meilleure amie pareil, parce qu'elle a les dents du bonheur et qu'elle mange des céréales au nutella tout le temps ^^

more_horiz
Moi j'adore la coupe d'Anna, Damien un peu moins mais ça va bien avec son genre... Wink

more_horiz
Anna , ENCEINTE Surprised... Roh.. La réaction de Marc, alors ^^...

Delphine deviendrais gentille ? :O

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 12-le_10

more_horiz
Chapitre 18 : L'Annonce

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 159955Screenshot
- Delphine, je t'en supplie, ne répète ça à personne.
- Hum, oui, de t'façons je prends le reste de ma journée, mon PC en rade on n'aura pas la pièce avant demain matin. Ciao !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 964746Screenshot2
- Marc, je ne me sens pas bien, un truc qui passe pas, je vais rentrer.
- Ah, j'espère que c'est pas trop grave, on a mangé la même chose pourtant. Je passerai après le boulot.
- Non... je... t'embête pas ça ira pour ce soir.
- T'es sûre ? Mais on a jamais été séparé depuis le début.
- Oui oui, demain j'irais mieux promis, à demain.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 613235Screenshot3
Comment lui dire ? Et Mélissa et les autres, doivent-ils savoir ?

[LE LENDEMAIN MATIN]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 223271Screenshot7
- Mélissa je te remercie d'être venue, il faut que je de dise un truc. Je sais qu'on se voit moins, mais ton amitié me manque.
- Tout va bien Anna ? Tu as l'air fébrile ? Tu as remis tes lunettes ?
- Oui mes yeux me brûlent un peu. J'ai un peu pleuré hier et du coup je ne supporte pas les lentilles ce matin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 443422Screenshot4
- Allez Anna, tu peux tout me dire.
- Voilà... j'ai dû retard, j'ai fait un test hier soir et je suis enceinte... Je pense finalement garder le bébé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 602728Screenshot5
- Hein ? Non mais tu plaisantes ? T'as vu qui est le père ? Et tu es là depuis même pas un an. Mais je croyais que tu te protégeais ?
- Oui enfin des préservatifs, j'ose pas prendre la pilule et y'a eu des fois où on a rien pris.
- Mais c'est pas vrai ! De nos jours on peut contrôler sa fertilité et voilà que tu commets la même erreur qu'une ado de 15 ans !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 789090Screenshot6
- Anna, je ne comprends pas que tu te mettes toujours dans une situation périlleuse alors que tu viens à peine de te relever de tes difficultés.
- Mais ça va tu sais, 23 ans c'est bien pour être pour la première fois Maman, mes parents pourraient m'aider...
- Mais tu penses à ta carrière ? Tu vas être remplacée tu sais ? On a de plus en plus de clients à gérer. Natasha... oh non j'imagine même pas le scandale !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 752617Screenshot9
- Et Marc dans tout ça ? Sa réaction était comment ?
- Il n'est pas au courant.
- Ah... et tu comptes lui dire bientôt ou quand les première contractions vont commencer ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 837498Screenshot10
- Ecoute, j'ai bon espoir pour Marc, il a changé tu sais. Un jour il a dit qu'il serait pas contre d'être père, donc bien annoncé il pourrait être ok.
- Anna, n'attends pas trop, je ne voudrais pas que ça soit difficile à vivre pour toi.
- Je vais lui dire ce soir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 533523Screenshot8
- Très bien Anna. J'espère que ça se passera bien et que ça lui permettra de s'ouvrir un peu afin que tu le connaisses mieux.
- Merci Mélissa, je voulais juste avoir un peu de soutien quand ce moment viendra, ça me manquait un peu.
- C'est vrai qu'on se voit moins, mais tu peux toujours compter sur moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 634393Screenshot13
Allez, on se met au travail ça va me faire du bien. Faudra que je passe tout à l'heure avant de déjeuner voir Delphine pour la remercier.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 230707Screenshot11
- Delphine je suis venue te dire que j'ai été très touchée par ton geste hier soir, tu n'étais pas obligée...
- Rha c'est pas vrai !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 426450Screenshot12
- Ecoute... Anna. Il nous est arrivé presque à toutes une fois d'être dans la même situation que toi, la suite ne regarde que nous
mais c'est pour cela que je comprends. Mais j'ai mes limites et je dois rattraper mon travail là, donc ferme la porte derrière toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 662360Screenshot14
Bon une bonne chose de faite, faudra que je prévienne Marc que je ne déjeune pas ce midi je suis un peu barbouillée.
Alors comme ça Delphine a déjà eu une grossesse ? Si ça se trouve elle ne l'a pas gardé ou a donné le bébé... curieux d'elle...

[QUELQUES HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 384621Screenshot15
Voilà j'ai bien avancé. Je suis contente d'avoir pu parler aussi à Mélissa, ça me rappelle avant, c'était sympa comme période.
Maintenant elle traine tous le temps avec JLL ou Damien. Pourtant Damien elle le fuyait... C'est vrai qu'il a changé et maintenant c'est lui qui me fuit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 288298Screenshot16
- Ah tu es là, je te cherchais partout c'est JLL qui a vendu la mèche.
- Je ne suis pas parti bien loin, je cherchais ce manuel depuis longtemps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 337802Screenshot17
"Cela fait une paye que je ne me suis pas retrouvée seule avec lui. Il a aussi changé physiquement. Allez, parle sinon tu seras suspecte"*Soupire*
- ça va Anna ? T'as pas l'air dans ton assiette, c'est le boulot ou l'ordi ?
- Non ça va à ce niveau-là, ce midi j'avais pas très faim alors je suis restée bosser et maintenant je suis à jour et presque je m'ennuie.
- Mélissa n'a pas cette chance, elle doit tout revoir le dossier Lightin'Bio...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 296048Screenshot18
- Et comment ça va toi ? Et avec... Vanessa ? c'est ça son prénom déjà ? Tu nous en parles jamais.
- ça suit son p'tit bonhomme de chemin, ça évolue tranquille, c'est ce que j'aime.
- Et elle aime ton changement ? C'est beau de faire ça par amour.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 938403Screenshot19
- Anna... arrête de tourner autour du pot, qu'est-ce qu'il y a ?
"Mince j'ai l'air de quoi à lui poser toutes ces questions comme une passive agressive jalouse... vite vire de bord !"
- Euh en fait y'a une nouvelle mise à jour de mon logiciel qui s'est installée avec une fonctionnalité que je maitrise pas faudrait regarder...
- Ok on verra ça prochainement, tu m'as fait peur avec toutes tes questions.
- Oui pardon c'est vrai que Marc et toi c'est pas le grand amour alors on se voit moins ça m'intimide. A plus !

[ET LE SOIR VENU... CHEZ MARC]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 226455Screenshot20
- Ah Anna, si tu savais comme tu m'avais manqué, franchement ne plus avoir de relation au travail ça me tue,
allez, mets toi à l'aise ne perdons pas de temps, j'ai une pêche d'enfer je le sens !
- Nan Marc... Attends il faut qu'on parle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 857034Screenshot21
- Voilà... Marc, je suis enceinte et je suis sûre que tu seras un très bon père. C'est une bénédiction pour notre relation.
- Hein ? Quoi ? Que ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 295983Screenshot22
- Oui j'ai du retard, c'est sans doute arrivé quand on est allé en Weekend à Greenbay, je pense qu'il est temps que notre relation évolue.
- Hein ? Quoi ? Que ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 380570Screenshot25
- Mais comment tu peux être enceinte ? Je pensais que tu prenais la pilule et donc qu'il n'y avait pas de risque !
- Nan j'ai pas encore essayé mais c'est pas grave. Mais tu as l'air contrarié.
- Oui je le suis bon sang !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 961157Screenshot23
- Anna, tu ne peux pas le garder, je ne suis pas prêt, regarde je viens à peine de sortir de la polygamie et toi tu me fais flipper.
- Mais tu voulais être père !
- Mais c'est trop tôt je pensais à dans 10 ans ! Oui on est bien ensemble mais attendons 10 ans et faisons étapes par étapes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 969923Screenshot24
- Anna... je t'aime mais je ne veux pas de cet enfant, je peux te payer l'opération, et pense à nos carrières.
- J'aurais jamais cru que tu réagisses aussi mal Marc. Je ne te connais pas finalement...
- Hein ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 850579Screenshot26
- Oui j'en ai marre Marc ! Cela presque 3 mois et jamais tu ne te confies tu me racontes ton passé, je te connais à peine et ça me tue !
- Hein, mais... ça peut t'étonner mais je suis très réservé sur ce qui m'est privé.
- Mais je suis ta copine, on partage tout depuis le début ça te suffit pas comme intimité !
- D'accord on va discuter mais pour le bébé...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 851251Screenshot27
C'était une soirée effroyable, notre première grande dispute. Mais il a fini par se confier me raconter sa vie.
Et je viens de découvrir qu'on n'a finalement que peu de point commun et qu'il est ennuyant. J'en ai eu la nausée de tout ça. Mais c'était les nerfs,
car plus tard dans la soirée, mes règles sont arrivées, le test était un faux positif. Lui était soulagé, et moi complètement déprimée.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le Mer 22 Fév - 9:09, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute pour Guyliie. :) PS : Je dédicace ce Chapitre à Moumousse, parce que ça fait 2 ans qu'on est amies et 2 ans que je suis dans la communauté.)

more_horiz
Roooh, mais c'est trop bien!
Mais je suis déçu moi je voulais un bébé, pour voir comment elle allait s'en sortir Smile
Super chapitre bravo Smile

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 277817revelation[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 904842lbnrrvn01prhpe7a[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 549033simsobel
Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 71797010 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 481596Sanstitre1[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Littar10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 Bouton10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 26932610

more_horiz
Super revirement Nib' là je te tire mon chapeau. C'est vraiment captivant ! Je sens que du coup la petite Anna va revoir bien des choses et réfléchir posément sur sa relation avec Marc. Surtout que ça a l'air de l'embêter que Damien ne lui court plus après. Depuis le début je les vois bien finir ensemble...

more_horiz
Cro cro bien! J'aurais plus vu une fausse couche, mais ça c'est mon côté mélodrame xD Hâte de lire la suite :face: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354

more_horiz
Super chapitre nib' !!!! Vraiment captivant ! Je voulais absolument voir comment il allait réagir ! Cool
Pauvre Anna..... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 43523757 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 43523757
Marc se conduit vraiment comme un.......un méchant bonhomme ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3965284756
Enfin, j'espère que ça évoluera dans le bon sens toute cette histoire avec Marc, ou même Damien ! Wink
En tout cas je te félicite !!!!!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131

Merci beaucoup de nous promouvoir une si super histoire !!!!!!!!!!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354

(je crois que j'ai un peu forcé avec les smileys, là....)

Dernière édition par Chloé le Mer 25 Jan - 18:47, édité 1 fois