[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Anna me frustre [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 3380802914 M'enfin, j'attends la suite ! Bon séjour chez Belle-maman :face:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

trop bien la suite de ton histoire ma nib!!!j'ai adoré!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 4113703508

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les marmots !

Tata Nib est rentrée et non seulement elle n'a pas avancé sur le chapitre mais en plus elle fait la maison de sa belle-mère en sims et y a ajouté l'élément Valérie Damidot qu'elle espère présenter bientôt.

Vilaine Tata !

Bref... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 Boite-metal-celebrations-450g-confiseries-381654 à vous partager en attendant que je me fasse pardonner. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 3925848005

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'en prend un ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 2371081705
Et sinon ça va... tu as survécu ? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 2965971428

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'en prends deux, vu que je suis la fan n.2 Very Happy xxxx

 
Mael
 Mael
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
 

Moi j'en prends un ! J'ai lu l'histoire et elle est super ! Anna change toujours d'avis Razz

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

*Prend la boite en douce, déballes les chocolats, les manges, met du papier dans les emballages, les refermes et les remets dans la boite* [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 337664734

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Dada... faut faire tourner, j'ai déchiré mon budget en essence et en antigel donc je n'ai que cette petite boite ^^

Bref, je vais tenter tout de même de faire pour samedi dans la nuit. A bientôt les chéris !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

dadounet, j'attends mes bonbons moi aussi....tu as tout mangé!goinfre!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 1432157319 pas grave ma nib, tu es pardonnée!! :face: suis très contente que tu sois de retour!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 3338944726

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon alors je vous en ramène une, en forme de bouteille en plus!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 Celebrations-bouteille-de-chocolats-twix-bounty-mars-etc-320-g

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Je savais que Dam, allait se venger [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 390440 il ne manque plus qu'il se métamorphose en un bel Apollon pour la mettre KO .... dur, dur l'amourrr Very Happy
Tu as fait très fort avec la tenue de Delphine ... très classe Very Happy
Je prends une coupe au passage ....

Dernière édition par Will le 2012-02-18, 13:39, édité 1 fois

 
Avatar de CrazySims*-*
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 26
Localisation : Sunset Valley
 

Pouuahah Very Happy On est le 18-02 :B

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Hum... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 334500838 oui c'est le 19 maintenant mais comme mon mari est encore à la maison... je profite de lui avant mes sims, il n'était pas en congés depuis septembre et il me manquait un peu.

Je saurais me rattraper les amis !
(et pis hier j'ai mangé une pizza donc voilà...)

 
Mael
 Mael
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
 

Mdr ! Le coup de la pizza ... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 334500838

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde !

Oui je suis en retard très en retard et en ce moment j'avoue ne pas avoir eu très envie de plancher sur bureau, j'avais envie de faire autre chose avec les sims mais vu l'engouement pour l'histoire je me dois de vous faire un suivi.


Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 596774Screenshot
Oh la gueule de bois ! Pff encore un matin glacial pour une journée pareille que les autres, ça donne envie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 178160Screenshot2
Pourquoi j'ai bu déjà ? Ah oui pour ça... c'est vrai.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 284199Screenshot3
T'as envoyé paitre une fille qui avait l'air de s'intéresser à toi et après t'as picolé en te coupant les cheveux y'a au moins un truc de réussi.
M'enfin tu passes pour le salaud de service, ça te change du rôle de looser. Allez, sur ces amabilités, vas travailler !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 815056Screenshot4
L'avantage de vivre pas loin du boulot dans un appart minuscule c'est qu'au moins tu peux être le premier au travail
et apprécier le silence et la quiétude de l'aube naissante.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 719352Screenshot5
Bon quelques vérifications à faire sur le serveur et je crois que ma journée sera finie bien rapidement, même que je vais prendre mon après-midi !

[1 HEURE APRÈS]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 169287Screenshot6
- Damdam ! Tiens c'est ta fête aujourd'hui, dis avec ta coupe de sauvage tu piquerais presque pas les yeux à regarder.
"Zut... ça s'annonce mal la paix royale" - Oui Delphine j'ai compris que tu désires griffer mon corps de rêve mais chuis pas d'humeur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 384726Screenshot7
- Très drôle ! Bah vas me réparer mon imprimante elle bourre complètement et mon ancre est sèche.
- Franchement tu ne sais pas le faire depuis 2 ans ?
- Tu rêves ! Ma manucure est fraiche et c'est franchement salissant à tripoter ce truc.
- Je vois au p'tit peuple les basses besognes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 706230Screenshot8
- Hum ta chérie n'est toujours pas venue, c'est pour bientôt ?
- Hein ?
- Arrête ne nie pas que toi et Anna vous fricotez sur le canapé, cette fille est une vraie mouche à miel à te tourner autour.
- un peu comme toi maintenant ? Je m'occupe de ton truc dès que je finis ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 800104Screenshot10
- Ouh tu joues les durs... hum y'a de l'orage dans l'air. L'un a dû dire à l'autre de stopper... ou si Marc n'est pas venu c'est donc toi qui a dit non...
- Rien de cela ne te regarde, tu as bien d'autres soucis à gérer Delphy.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 188453Screenshot9
- Hum... tu dois en avoir dans le pantalon pour avoir repoussé la femme de ton pire ennemi,
ou lâche d'avoir abandonné, ça me donne envie de lire un best-seller tiens !
- Content d'aider maintenant Delphine retourne dans ton donjon sinon je demande une restriction de 50m contre toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 718390Screenshot11
- Ok chef, si dans 5 minutes je n'entends pas le ronron de mon imprimante qui marche, je jure de revenir te hanter.
- Ouf ! Merci pour le délais.

[APRÈS LE DÉJEUNER]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 696575Screenshot12
Bien, juste à demander au boss et je me tire au cyber café siroter mon redbull devant Gregopolis !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 511709Screenshot13
- Bonjour Boss, oh... la porte était ouverte j'ai cru que...
- Entrez Angevin, et dites bonjour à Natasha Kowalsky qui est passée nous faire coucou !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 926512Screenshot14
- Mon p'tit Damien Bonjour ! Oh mais ce que tu as minci enfin tu t'ouvres au reste du monde chéri, je suis fière.
- Oh euh merci Natasha. Comment allez vous depuis... heu.
- Les funérailles ? Ah mais bien mieux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 526168Screenshot15
- Vous allez revenir parmi nous ?
- Non, maintenant il y a autre chose dans ma vie, la petite Ilyana que j'ai adoptée y'a 2 semaines, c'est le soleil de ma vie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 185403Screenshot16
- Ah mais c'est une bonne nouvelle, je suis très content pour vous.
- Merci chéri, tu verras sur Facebook j'y ai mis enfin les photos, j'en suis si fière ! La maternité me réussit !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 973551Screenshot17
- Bien faut que je me sauve, ça m'a fait plaisir de te voir mon p'tit Damien, continue d'être dans ta phase "beau".
- Merci Natasha bonne continuation dans vos travaux de maman.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 211870Screenshot18
- Allez, salut Laurent, on déjeune bientôt, on s'appelle hein ! Aurevoir.
- Euh M'sieur Sanzenin j'étais venu pour vous demander mon après-midi, le travail est à jour j'aimerais un peu sortir.
- Accordé mais vérifiez tout avant de partir et double check à votre retour demain.
- Merci Boss !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 597568Screenshot19
- Tiens salut Jean-Lou tu as l'air tracassé.
- Oui je suis en panique ! A la dernière réunion j'ai perdu ma clé USB et je n'arrive pas à la retrouver.
- c'est pas le machin que tu as autour du cou par hasard ?
- Ah ah très drôle et très inutile présentement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 330393Screenshot21
- Mais bon puisque tu es là faut qu'on parle j'attends des potins pour compenser.
- Heu j'aimerais me barrer là...
- Tutututu ! A chacun son enfer personnel !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 989200Screenshot22
- Alors toi et Anna, ça en est où ?
- Delphine ? Sors de ce corps vite ! M'enfin laissez-moi j'ai rien à dire.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 896029Screenshot23
- Allez dis-moi ! Je vais bientôt rompre, j'ai besoin d'amour par procuration, tu lui as soufflé sa chérie à Marc ?
- Non... au contraire... je l'ai... repoussée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 597697Screenshot26
- What ? T'as fait quoi ? Mais je comprends pas, tu es après elle depuis le jour de son arrivée.
- C'est pas tout à fait vrai...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 139488Screenshot30
- Quoi alors tu veux dire que cette Vanessa existe vraiment et tu restes fidèle ?
- Pas vraiment non, enfin si elle et moi on se parlait beaucoup et on allait se rencontrer quand Anna a été recrutée et donc... abandonné.
- Han je le savais la fausse excuse pour rester le copain sur qui craquer ! Mais pourquoi je ne le fais pas !?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 248023Screenshot20
- J'avais honte c'était trop limite de la harceler comme ça, elle m'a rejeté, mais s'est jetée dans les bras de l'autre harceleur.
J'ai continué la muscu quand même après tout c'était plus confortable à vivre.
- Oh oui c'était par amour pour elle que tu as voulu changer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 612070Screenshot24
- Mais tu l'as rejetée.
- oui.
- Mais tu es fou d'elle.
- oui.
- Mais là je ne comprends pas du tout ta démarche. Je prends des notes au cas où mais là mon champion de l'amour je suis total lost !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 820796Screenshot25
- Mais... cette fille ne sait pas ce qu'elle veut ! Elle est instable ça fait peur et craque pour... bon je dis rien parce que Marc est ton pote.
- Mais toutes les filles ne sont pas comme ça et y'a des mecs ce sont aussi des Anna mais avec des pecs.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 178839Screenshot28
- Je lui en veux encore, et plus maintenant encore
que si elle avait continué à me prendre pour un copain, c'est frustrant. Et du coup je m'en veux.
- Dude, t'es encore plus névrosé que moi, pourquoi tu te compliques la vie ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 240782Screenshot29
- ça m'arrache la gueule de dire ça, mais t'as vu Crozier ?
Les pépètes, le look, la bagnole, le cabanon sur la plage, le chalet au ski, chuis que dalle à côté, franchement elle mérite mieux.
- Mais c'est pas à toi de juger c'est à elle, t'oublie que question fidélité, Marc n'est pas un modèle à suivre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 512264Screenshot32
- oui mais avec de l'argent, elle sera plus heureuse...
- Pa-thé-tique ! Et tu ne trouves pas ça étrange que d'un coup elle change d'avis ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 603524Screenshot31
- Oui bon ok, je suis un type foireux, bon on passe à autre chose ?
- Nan mais Damdam...
- Quoi ? Tu crois que je dois faire quoi ? La séduire pour passer pour le salaud de service ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 689258Screenshot33
- Juste c'est dommage, bad timming parce qu'au final toi le geek et elle la maladroite vous allez bien ensemble.
- Je ne te trouve pas très solidaire envers ton copain Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 254943Screenshot36
- Marc en a eu des femmes, j'ai confiance en lui il en trouvera d'autres, en revanche toi mon Damien, tu risques de ne pas avoir la même chance.
- Merci du soutien, heureusement que tu me disais que mon nouveau look me donnait plus confiance en moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 826106Screenshot35
- écoute, Anna a fait son choix il y a des mois, là c'était une faute de parcours parce que ça devient sérieux entre eux,
je ne veux pas m'insérer dans leur vie, j'ai besoin de recul, pour digérer la douleur.
- névrosé et maso ! pour te punir tu devrais aller passer la nuit avec Delphine elle ne serait sans doute pas contre et tu auras un Fisherman effect !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 588146Screenshot34
- Non merci sans façon... Allez mon Jean-Lou laisse tomber
et vas te mater ce soir une bonne grosse comédie musicale qui refile des boutons à tous les hétéros à la ronde.
- Bonne idée, ton côté "je me sacrifie all by myself" me déprime totalement.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 897097Screenshot37
- Si ça se trouve Damien, tu es un ange et tu iras au Paradis.
- Cela m'étonnerait, je bois trop de bière sans utiliser de sous-verre. Allez, ciao !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 158375Screenshot38
- Damien ! Je te cherchais faudrait qu'on se parle.
"Nan mais laissez-moi aller sécher mon redbull... partir !" - Euh à quel sujet Mélissa ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 649939Screenshot39
- Devine, on a un p'tit compte à régler je me l'étais promis si tu recommençais à déconner.
- Muh ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 425334Screenshot40
- De Anna tu t'en doutes, je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle a et Marc ne se doute de rien, donc ça vient de toi, parce que des rumeurs...
- Stop ! Allez-vous me laisser tranquille à la fin, je n'ai jamais cherché à m’immiscer dans votre vie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 415733Screenshot42
- Réponds-moi ça concerne autant le bien être de la boite et l'équilibre avec les autres ! As-tu encore essayé de la séduire ?!
"Ce qu'elle est bonne quand elle est en colère, elle me rappelle une James Bond Girl... ah la solidarité féminine". - Non je suis resté gentleman.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 180366Screenshot41
- Précise ta pensée !
- Nan mais tu crois franchement que c'est le lieu et l'endroit, je suis en repos depuis 30 minutes là !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 733561Screenshot47
- Cela suffit Damien arrête de jouer les lâches, tu réponds !
"Lâche... voilà un mot qui revient souvent dans la bouche des autres pour me définir."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 322284Screenshot48
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? J'en ai assez de ces petits jeux,
Anna est déjà assez nerveuse comme ça, j'en ai marre de tout le temps la rassurer alors arrêtez vos conneries !
- Mais je n'ai rien fait de mal... juste la conforter dans son choix que Marc est le bon pour elle !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 150690Screenshot49
- Quoi alors tu n'as rien fait ?
- Non faut me croire, ok elle avait un peu le béguin pour moi dernièrement et je l'ai éconduite, ainsi elle peut rester avec Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 331130Screenshot50
- C'est donc pour ça qu'elle doutait à cause de toi, mais toi tu...
- oui je l'ai remise dans le droit chemin, je ne suis pas un monstre, contente ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 965668Screenshot46
- Je suis satisfaite en effet c'est à ton honneur.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 247129Screenshot44
- Mais bon, fallait me laisser le bénéfice du doute après ta première tentative et après le coup des muscles ou de la copine.
- Elle existe, je vis chez elle maintenant, donc raison de plus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 302520Screenshot45
- Damien ?!
- Ok, c'est pas tout à fait vrai, c'était juste pour que Anna me pardonne plus vite, mais je te jure que je n'ai pas essayé de la draguer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 874142Screenshot43
Bon sang ce qu'elle est flippante à deviner les pensées de tout le monde, y'a trop de mentalists concentrés ici au mètre carré !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 459196Screenshot51
- Allez, je peux l'avoir ma permission de quitter le boulot, c'est pire que demander au boss ici !
- Oui désolée Damdam de t'avoir malmené, mais au boulot on est près du but, et quand Anna aura quitté le nid, je serai soulagée !

[Mais le hasard était facétieux aujourd'hui, une autre surprise attendait notre ami Damien]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 369973Screenshot52
- Tiens mais ne serait-ce pas le nouveau séducteur de Sanzenin et Associés !
- Rha Marc je n'ai pas le temps laisse-moi passer, tu menaceras de me virer demain quand il fera jour !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 320330Screenshot53
- non on va régler ça ici et maintenant, non seulement je sais que tu la désires mais que tu as essayé de l'embrasser aussi !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 355225Screenshot54
- Je n'ai pas séduit Anna pour la dernière fois, je ne suis pas amoureux d'elle donc prends-là !
- Je ne te crois pas Angevin ! Tu ne touches pas à ma fiancée !
"Fiancée ? WTF quoi depuis quand ?!"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 870933Screenshot55
- Anna c'est du passé, donc tous mes voeux de bonheur maintenant tu me fous la paix ou je t'en colle une.
- Rho oui donne moi un prétexte pour te lourder mon balourd...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 141127Screenshot56
- Mais qu'est-ce qui se passe, j'entends des haussements de voix.
- Rien ma chérie, juste une conversation virile entre collègues.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 841812Screenshot57
- J'étais justement en train de faire part à notre ami Damien de nos projets.
- Projets ? Ah ?
"Quelqu'un peut m'enlever la dizaine de sabres logée dans mes tripes siouplait ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 233053Screenshot58
- Oui, Anna Minor, mon tendre Amour, accepterais-tu de devenir mon épouse ?
- Oh Marc...
"C'est officiel mon estomac et mon coeur se sont répandus sur mes pompes".

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2012-02-22, 08:12, édité 1 fois

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh le coup chiant :O.. Devant dam dam en plus :(..

J'en étais sur pour la fausse copine :O

Merci pour cette suite, j'étais grave en manque de Bureau moi Razz xxx

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je viens de lire ton histoire (Je me suis enfilé 17 chapitres à la suite hier soir et les 5 autres ca matin), et franchement j'adore. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 4113703508 Les textes sont toujours bien écrits, sans fautes d'orthographe (c'est un truc que je ne supporte pas, je ne sais même pas pourquoi, les images sont toujours très bien prises.
Certaines des répliques des persos et des pensées d'Anna sont à mourir de rire. (Celle là m'a particulièrement marqué : "dans le genre gratiné, c'est pire que le dauphinois" XD)

J'aime beaucoup tes "coulisses" aussi, et les titres de tes bouquins m'ont vraiment fait marrer.

Je vais de ce pas me prendre un badge "fan club officiel" ! Smile

Sinon, moi je pense qu'Anna va refuser d'épouser Marc.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Trop bien comme suite, le retournement de situation !
Moi je crois que Marc fait ça parce qu'il tiens vraiment à Anna et qu'il veut pas qu'elle parte avec Damien.
Pauvre Damdam...

Vivement la suite Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh... mon petit Marc... je savais qu'il avait changé !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 4113703508
Et je parie qu'Anna va refuser... m'énerve... Laughing
Damdam, ça m'étonne pas... je savais que la copine était fausse... n'empêche il est de moins en moins moche... Rolling Eyes
Merci pour cette super suite Nib !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@Bettyboopjade a écrit:

Et je parie qu'Anna va refuser... m'énerve... Laughing
Damdam, ça m'étonne pas... je savais que la copine était fausse... n'empêche il est de moins en moins moche... Rolling Eyes

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 1491891232 j'aime bien les gens qui grognent devant leur écran, bon merci vraiment pour vos encouragement ça aide à continuer dans la semaine un nouveau chapitre qui j'espère sera pour vous autant savoureux à lire qu'à préparer. Cool

P.S : Damien m'a particulièrement emmerdée dans la scène du couloir avec Marc, dès qu'il grimpait les escaliers il traversait le sol et recommençait, un resetsim l'a calmé.
P.S.2 : pourquoi certains sims bleuglent devant leur écrans ? Nan parce que Mélissa est une vraie sirène elle braille tout le temps en tapant sur son clavier qui marche pas. Surprised

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore cette super suite !!!
J'aimerai bien qu'elle dise oui, puis qu'au mariage elle s'enfuie, ou qu'elle dis le nom de Damien à la place de Marc Laughing
J'ai tellement hâte de lire la suite...!!!!! Very Happy
Ton histoire m'a beaucoup manqué !! ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@Chloé a écrit:

J'aimerai bien qu'elle dise oui, puis qu'au mariage elle s'enfuie, ou qu'elle dis le nom de Damien à la place de Marc Laughing

Retourne regarder Friends c'est un ordre : "Moi Ross, je te prends Rachel... euh Emily !" [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 2850139730

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Super suite Nib! J'aime le coup de la demande en mariage! :face:

"Oui, toi c'est Emilie! [...] Je te prend, EMILILIE pour légitime épouse"

Et quand elle lui met la bague [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 1491891232

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niblette82 a écrit:

Ce qu'elle est bonne quand elle est en colère, elle me rappelle une James Bond Girl...

C'est con j'ai pensé la même chose...

Bon pour pas changer, chapitre super. Et oui Damdam tu as raison Anna elle est pas stable. Fuis.
C'est bizarre mais je sens que Marc fait sa demande simplement histoire de marquer le territoire... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 14 337664734

PS: Delphine est habillée décemment pour une fois... :face: Et sinon sans rire, j'aime beaucoup les photos où elle apparait

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Coooool la suiiite !
Anna, pitié, dis nan. Parce que ce pauvre Damien me fait de la peine :sad:

 
Page 14 / 23