Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Excellent vraiment ! C'est tout à fait le genre de mec que je m'imaginais... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va se corser par la suite leur "relation"... Et j'espère que Damien va lui mettre des bâtons dans les roues à ce Marc... Fini le fantasme la petite est dans l'action ça promet ! Perso je ne pense pas qu'il soit amoureux ça fait tellement longtemps qu'il la veut qu'il doit confondre certaines choses. Que c'est croustillant ! Hâte d'avoir la suite de leurs péripéties... On va se marrer [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3554500131

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
On verra bien, pour l'instant je n'ai aucune idée de comment faire la suite. scratch
Je t'avouerais bien aussi, l'impression que mes persos ne m'appartiennent plus, non pas la faut de les avoir mis en téléchargement hier, mais je ne sais pas c'est un mélange qu'ils n'ont plus besoin de moi et qu'ils vous appartiennent aussi.

J'avais arrêté COPS au chapitre 16 et l'illustration bien plus tôt pour des raisons techniques bientôt ça sera la seule histoire présentée la plus longue faite par mes p'tites mains... ça passe vite et demain ça fera 1 mois que l'histoire a commencé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2Rwm

more_horiz
Ahhh mais euh ou est passée sa timidité mrgreen ? C'est croustillant tout plein. J'ai hâte de savoir la suite, moi je suis sure que ça va mal se terminer et que la petite va se faire avoir vieux

more_horiz
mékelèkonne!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3731450627

more_horiz
Ah je vois que tu sors de ta séance d'acuponcture, courage les effets vont se dissiper douce amie.

more_horiz
Han ! J'aime, franchement ton histoire est super, j'accroche grave et je vais suivre, même que j'aime tellement que je vais me coller le badge de FAN OFFICIEL ! FAN POWEER ♥

" Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! "[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 12010410

more_horiz
Merci c'est gentil mais faut aimer se taper les 14 chapitres d'un coup ça commence à être lourd [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3691148241

Edit : c'est officiel, la fusion a commencé, zut à chaque fois j'oublie d'annuler les poses quand je quitte le jeu d'où le melting pot.
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen58

more_horiz
Wéé ...
Marc à la classe avec la coiffure d'Anna !
Pour le chapitre ... je rejoins Tiff.

more_horiz
Ouais !! Anna ne va peut être plus faire sa petite timide maintenant !! Je me disais aussi que Marc pensais comme ça... La suite va être croustillante ...!^^

Ps: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838 Est ce que je pourrais avoir le badge moi aussi s'il vous plait ??... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838 *yeux du chat potté*

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1491891232

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Scree135

more_horiz
J'ai fini le chapitre 15, je le mets en forme, je poste et demain matin pouf !

Chloé et Pika bien sûr que vous êtes les bienvenus, Tiff a fait le badge pour les visiteurs de ce topics et croyez que ça me touche énormément que mon histoire suscite un tel engouement.

more_horiz
Voici un nouveau chapitre après je pause un peu jusqu'à la fin de semaine, le titre est un clin d'oeil aux bouquins que mes sims écrivent et qui peuvent plus ou moins être des réussites : "L'art de dormir au travail", "l'art d'éconduire les avances", "l'art d'écraser les autres"... etc.

Chapitre 15 : L'Art de Ménager les Collègues.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 340621Screenshot4
- Oh mon dieu ! Marc et toi vous l'avez fait ?!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 659582Screenshot3
- ça va pas Mélissa !? On n'allait quand même pas le faire dans son bureau, je suis pudique.
Et de toute façon il y a eu un appel téléphonique d'un client en visioconférence, alors je me suis éclipsée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 426161Screenshot2
- Bon, je suis soulagée, mais dis-moi tu es très classe aujourd'hui, tu n'as plus tes lunettes ?
- Non, elles me gênent pour embrasser... Je me suis donc forcée pour mettre mes lentilles de contact
et au 10ème essai et une conjonctivite hier soir j'ai réussi.
- Bien allons nous asseoir, parlons peu mais parlons bien !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 433783Screenshot11
- Bon revenons au début, tu l'as embrassé, et donc... vous êtes ensembles ?
- Oui enfin... heu je crois. On est allé ensuite prendre un café après le boulot, c'était hyper romantique
et il m'a raccompagné sur le pas de la porte, sans demander à y entrer, tu vois il est galant !
- Mouais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 118215Screenshot9
- Anna, excuse-moi mais je n'arrive pas à vous voir ensemble, il est bizarre Marc, déjà hier il a... heu.
- Quoi ? Il a fait quoi ?
- Oh rien, il a mis du canderel dans son café !
- N'importe quoi Mélissa, fais-lui un peu confiance, il change !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 821369Screenshot7
- Anna, réponds-moi franchement. Cela ne te fait pas bizarre de "sortir" avec un mec qui a couché à droite à gauche,
ainsi qu'avec Natasha, les 15 stagiaires avant toi, et qui a tenté aussi sa chance sans succès avec Dephine et moi ?
- Si j'étais comme lui j'en profiterais aussi... je pense. Juste je n'ai pas eu le loisir d'avoir le même tableau de chasse.
- Et tu penses que vous êtes assortis ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 619595Screenshot8
- Mais pourquoi tu es aussi méfiante, tu étais plus ouverte d'esprit quand on en parlait avant toutes les 2, qu'est-ce qui a changé ?
- Que tu aies sauté le cap, je m'y fais pas. D'ailleurs je reconnais à peine la jeune qui a passé cette porte la première fois en demandant un entretien.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 357075Screenshot5
- Encore une fois, tout est une question d'évolution, Mélissa. Regarde-toi, tu t'occupes maintenant des affaires juridiques
avec un salaire qui te permet de partir une fois par mois en weekend dans un super bureau. Bah je suis pareille, j'étais une débutante,
et je me suis faite les griffes sur le tapis de Natasha et Delphine. Quant au coeur c'était un échec et là je me remets en selle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 533223Screenshot6
- Écoute, je te remercie de jouer parfaitement ton rôle de meilleure amie, mais je vais bien, j'ai confiance et mes pieds sont sur terre.
- Bah écoute tant mieux, fallait tout de même passer par la phase sermon. Bon bah j'y vais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 168914Screenshot12
- Ah au fait, je mange au Bistrot avec Marc ce midi, tu veux venir avec nous ?
- Ouh, non je ne vais pas déranger votre couple naissant, c'est mieux.
- Bah nan c'est avec plaisir.
- Oui, mais non merci. Ce midi c'est Lasagnes avec JLL on adore ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 449649Screenshot
- Hey attends Mélissa, tu viendras me voir de temps en temps, mon bureau n'est pas encore dispo donc je dois rester en bas.
- Non... heu, t'as qu'à venir, je ne voudrais pas descendre et te trouver... en plein travail avec Marc, bon bah... A plus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 372303Screenshot13
J'espère qu'elle ne me fuit pas parce que je suis en couple, mais elle va digérer sans doute, en attendant je vais m'ennuyer toute seule...

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 188712Screenshot24
Tiens quelqu'un vient... C'est Marc ? Ce matin il m'a à peine embrassée, il était déjà en ligne avec un client britannique.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 428907Screenshot25
- Minor... Mais qu'est-ce que... diable vous faites ici ?
- Oh bonjour Natasha... Euh je... je suis à l'accueil comme tous les matins et comme mon bureau est...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 683335Screenshot26
- Minor, entre vos absences, vos vadrouilles, vos embrouilles et vos prétextes pour tout le reste vous avez 2 semaines de retard !
Non seulement c'est inadmissible mais vous êtes complètement à côté de la plaque, vous avez un ordinateur portable,
pourquoi au lieu d'attendre bêtement le client ne prendriez vous pas la machine avec vous, car elle est portative, n'est-ce pas ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 838906Screenshot27
- Oh je suis désolée Madame Kowalsky, je ne sais pas où j'avais la tête je vais le cher...
- Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est vraiment le bordel dans cette boite, je dois tout gérer je n'en peux plus !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 528918Screenshot28
- Fffff.... Minor avec les 2 neurones qui vous restent
vous êtes capable de transmettre à Laurent que je prends dès à présent 2 semaines de congés pour partir aux Balérares ?
- Euh oui Madame Kowalsky mais avant ou après avoir pris l'ordi ?
- Humph, sûre mon médecin m'arrêtera... longtemps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 570886Screenshot29
Bon je m'y connais pas trop en machine, juste en logiciel graphique,
internet et traitement de texte mais comment j'ai pu oublier ce détail, c'est hyper pratique en fait les ordis portables.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 775793Screenshot30
Et maintenant que je suis bien installée ce n'est pas le moment de penser à aller rejoindre Marc...
non non non même s'il embrasse comme un dieu... Allez, je peux patienter jusqu'au déjeuner !

[16H00]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 300791Screenshot14
- Coucou Damien, toujours dans ta routine de l'après-midi ?
- Mouais comme tu vois, les infos ne sont pas brillantes.
- Je peux te tenir compagnie et discuter un peu ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 806297Screenshot16
- Tu n'as jamais pensé à changer le papier peint ?
- Je le trouve très bien, on dirait un démineur géant, il était là avant mon arrivée, je te rassure.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 696729Screenshot15
Soupir - Eh nous revoilà sur ce fameux canapé stylé... Il faut que je te parle Damien.
- Ouais je vois ça. J'ai pas l'impression que je vais aimer mais soyons fous !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 297014Screenshot17
- Oh, non sois sans crainte, je n'ai aucun grief contre toi, au contraire, tu m'as aidée contre Delphine je t'en dois une.
- Ah alors je suis curieux, dis toujours !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 518086Screenshot18
- C'est au sujet de Marc... voilà lui et moi on sort ensemble.
- Gagné c'est ce que je craignais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 947303Screenshot21
- Tu disais ?
- Non c'est pour rire, d'ailleurs je pensais que ça faisait un moment vous deux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 307685Screenshot19
- Eh non tu t'es trompé, je n'étais pas prête c'est tout. Mais comme toi, j'ai sauté le pas !
- Mouais, tous mes voeux de bonheur avec Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 935590Screenshot20
- Tu n'as pas l'air sincère y'a un souci Damien ?
- Oh non rien du tout. Marc est quelqu'un de très... gentil, je suis sûr qu'il te rendra heureuse.
- Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu dis. Mélissa est beaucoup plus négative ça crée un petit malaise, enfin bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 897670Screenshot22
- Bon, allez hop je me remets au boulot, si je glande encore longtemps j'ai envie de cigarette et j'ai arrêté depuis quelques semaines,
donc allez, je me motive, il me reste encore à paramétrer le nouveau logiciel comptable de Delphine et je me sauve !
- Ok Damdam, je ne te dérange pas plus longtemps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 125855Screenshot23
- Si je ne te revois pas, à demain Anna !
- Oui à demain Damien. "Lui aussi l'air de rien il me rejette un peu, me rappelait plus qu'être en couple vous isole"

[18h00]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 949741Screenshot31
"Hum Marc normalement finit bientôt ce soir..."
- Ah mais c'est pas vrai elle toujours fourrée dans le bureau des autres celle-là, on ne peut faire un pas sans la croiser, même pour boire.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 447986Screenshot32
Respire, ignore là, et rentre tranquillement rejoindre ton nouvel amant et laisser cette pauvre fille seule à ses délires.
- Grrr !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 342528Screenshot33
- Baaaaah !
- Aaah ! "Nan mais qu'est-ce qu'elle me fait elle est complètement dingue ou quoi ?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 421692Screenshot34
- Rha mais laisse-moi tranquille, j'ai mal au crâne j'ai déjà assez à faire comme ça.
- Non je n'en ai pas fini avec toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 351949Screenshot35
- J'ai un truc ou deux à te dire et ça va te plaire !
- Je veux juste passer cette porte prendre une aspirine c'est trop demander ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 621850Screenshot36
- Minor, tu bouges et je te garantis un beau combat de revanche de la dernière fois, tu veux un public en plus ?
- Rho bon, allez-y balance ton fiel si ça peut me soulager dans 2 minutes !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 923330Screenshot37
- Tu auras moins envie de passer cette porte après m'avoir entendue Minor !
- Eh bien vas-y crache ton morceau ça te démange Delfouine !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 772404Screenshot38
- J'ai bien compris votre petit manège à tous les 2 et c'est un très mauvais calcul que tu fais parce que Marc ne t'est pas fidèle !
- Hein mais tu nous fais quoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 429529Screenshot39
- Ecoute moi bien, toute comptable que tu es, tu n'as pas à te mêler de ma vie priver, je ne le fais pas pour toi et Laurent alors tu me fiches la paix,
sinon je te jure que je t'envoie à l’hôpital si je te frappe. Et je n'ai rien à perdre parce que j'importe AUTANT que toi !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 374498Screenshot40
- Mais comment tu peux être aussi conne Anna ! Ce mec qui est là et moi on a eu une aventure et bien après ton arrivée
où déjà tu te pâmais devant lui ! Tiens depuis le soir où tu as été titularisée et sauvée la mise par ton gros panda roux !
- Et alors, il a pu sortir même avec la Reine d'Angleterre ça m'est égal, c'était avant !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 388068Screenshot41
- Tu es aveugle, même devant la vérité, ma fille j'espère que tu vas bien te viander avec lui !
- Mais ça suffit vipère, laisse-moi tranquille tu es ridicule ! Dégage où je te ruine ton brushing juste avec mon index droit !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 498660Screenshot42
- Très bien, tu l'auras voulu, je t'ai prévenue, maintenant tu baignes dans ta...
- Et arrête aussi de faire des fautes exprès sur mes chèques de paye !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 936798Screenshot43
- Grrr je vais la tuer cette pimbêche ! Je sais pas ce qui m'retient...
- Tout va bien ma puce ?
- Oui ça va !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 633072Screenshot44
- Non en fait ça va pas ! Je viens d'avoir une conversation déplaisante avec Delphine.
- Ah bon ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 427658Screenshot45
- Oui, et elle m'a dit d'un ton très naturel que elle et toi avez une liaison depuis 1 mois, ta version ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 758722Screenshot50
- Mais voyons Anna, qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas confiance en moi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 994891Screenshot49
- Marc, vu ton passif, je suis tout à fait en droit d'avoir encore quelques doutes tu voulais la séduire...
- Elle a raison, j'ai EU une liaison avec elle. Rien de bien méchant juste quelques papouille en bas de l'immeuble un soir
et ce n'est pas allé plus loin, ça aurait pu c'est vrai mais ça ne s'est pas fait. Et puis maintenant je suis l'homme d'une seule femme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 684489Screenshot48
- Je le reconnais, Delphine est mignonne, mais elle ne t'arrive pas à la cheville, tu es plus distinguée et douce.
- Marc je ne sais plus quoi penser...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 331153Screenshot46
- Alors ne pense rien, tiens !
- Oh mais qu'est-ce que c'est ?
- 2 billets de croisière ce weekend pour Aulendia, on voyagera la nuit et on passera la soirée devant les animations et le Carnaval.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 302595Screenshot47
- Oh Marc, je suis touchée, je ne sais comment te remercier.
- Accepte de venir et je serais ravi ma jolie.
- Tu es vraiment très craquant.
- Merci, tu te défends pas mal non plus dans cette petite tenue.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 569824Screenshot51
- Oh Marc on pourrait nous surprendre.
- Tu ne disais pas ça hier ma belle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 112608Screenshot52
- Je ne pense plus qu'à ce weekend Anna, toi, moi, seuls, tranquilles, hors du boulot et des problèmes.
- C'est vraiment tentant. Tiens d'ailleurs Natasha est en arrêt maladie.
- C'est la meilleure anecdote sur Kowalsky que j'ai jamais entendue depuis longtemps.
Allez, je pars bientôt et si on sortait se faire un film ? Je te rejoins dans 10 minutes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 378006Screenshot53
*Soupir* Me rends compte que c'est encore plus dur de lui résister après lui avoir cédé. J'espère que ça va bien se passer.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le Mer 6 Juil - 18:29, édité 1 fois

more_horiz
Oh la Smile... Je me demande comment va se dérouler ce petit week-end.. au moins il ne lui a pas menti pour la gar*** Smile

Joli suite, toujours aussi coupée `:O.. Hâte de lire un chapitre qui dure 1h de lecture ( je blague haha )

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 12-le_10

more_horiz
Mais quelle peste cette Delphine ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3965284756
Faudrait lui refaire le portrait une 2ème fois tiens !
J'epère que Marc ne va pas briser le pauvre petit coeur d'Anna... Rolling Eyes
Vivement la suite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Scree135

more_horiz
bah si il va lui briser c'est dans sa nature ! j'attends et à ce moment là la Delphine elle va sauter de joie et en rajouter une couche... Un chapitre passionnant et toujours bien illustré. respect1

more_horiz
Tes personnages ont de sacrées expressions ! Ca leur donne un coté réaliste. Comment est-ce que tu réussi à gérer tout ce petit monde ?

more_horiz
Ils ne sont que 8, les besoins sont désactivés, donc quand je n'utilise pas les autres, ils sont devant leur ordis à écrire des romans, certains sont déjà en niveau 10 en moins d'une semaine.

J'utilise le mastercontroller pour gérer les tenues et compétences et autres CAS, le pose player mais surtout le Nraas Animator je viens de découvrir des catégories d'animations du CAS alors que je possède ce mod depuis 6 mois.

more_horiz
Une très jolie suite, j'aime toujours autant ce nouveau couple si mignon :3

" Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! "[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 12010410

more_horiz
J'aime beaucoup ce chapitre !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2850139730
J'espère que ce p'tit week end va bien se passer, parce que j'ai vu des films où les amoureux se disaient leurs plus grands secrets et que ça tournaient en carnage... Rolling Eyes
Moi aussi je n'ai pas envie qu'il lui brise le coeur... Wink
Vivement la suite !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2850139730

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
bonsoir tout le monde.

Alors je me suis chopée la grippe déjà que j'avais une rhino y'a pas longtemps...
Mais comme j'ai de la fièvre et que j'ai fait la sieste, j'ai trouvé l'inspiration pour la suite et même pour la fin de l'histoire, heureusement qui n'est pas maintenant.

Je ne vais pas poster avant la fin de semaine afin de me reposer un peu. Mais je peux vous dire que le prochain chapitre sera de nouveau les impressions d'Anna avec une petite ellipse.

Pour ce qui est des focus sur les persos secondaires, je pense que ça sera Delphine qui va s'y coller.

A bientôt.

more_horiz
Certains artistes prennent des substances illicites ou boivent pour trouver l'inspiration... Nib non... elle a juste besoin d'une bonne crève ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1491891232
Plus sérieusement, soigne-toi bien ! :love2:

more_horiz
C'est clair, le rhume = inspiration Nib .. !

Soigne toi bien xxx

more_horiz
Merci les filles.

Betty : on fait avec les moyens du bord, mais qui dit crève, dit "sirop pour la toux" Cool

Je vous propose de partager le chocolat de l'amitié (une tasse chacun hein, on partage pas les miasmes ^^)
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Cappuccino

more_horiz
Miam..9.9 Je suis toute éblouie :3

more_horiz
han repose toi bien ma Nib ! J'attendrais la suite... Le prochain focus sur Delphine je sens que ça va être jojo ! Mais bon déjà hâte de voir si week end en amoureux il y a eu pour notre Anna...