[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Laurent, quel connard... pas capable de tolérer un non ? :O
Delphine ce qu'elle peux être facile :O

Nat qui pars, ça risque d'être différent nan? Smile Hâte de voir la suite des choses Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Super ce chapitre !!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536
Vraiment génial, les retournements de situations sont extras....... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354
Je sais pas ce que je pourrais dire de plus ! Tu sais bien que tes chapitres sont toujourscaptivant ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3691148241 respect1
J'ai plus que hate de lire cette suite ! J'espère que tu nous laisseras encore d'autres surprises comme celles-ci !!! respect1 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2927775184 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4113703508

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@GuyLiie a écrit:

Laurent, quel connard... pas capable de tolérer un non ? :O
Delphine ce qu'elle peux être facile :O

Merci Chloé pour ton enthousiasme, j'essaie de ne pas faire du déjà vu et j'ai enfin réussi à expliquer pourquoi Natasha est mariée et que la rumeur comme quoi elle était amoureuse de laurent était totalement fausse. Eh oui, parfois y'a du vrai dans les bruits de couloir et du faux.

En revanche ma Guyliie, j'ai l'impression que ce chapitre te déplait, tu n'aimes pas l'évolution de ces persos ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh ! Super chapitre ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2698908354
Delphine quitte la protection de Laurent... étonnant... Rolling Eyes

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crois que c’est mon chapitre préféré.
C'était intéressant d'en savoir un peu plus sur Nat et de la voir sous un autre angle.
Mais ce que j'ai préférée c'est la partie avec Delph'. Je crois que je l'aime encore plus cette fille. Une garce par moment, mais elle s'assume et a la tête sur les épaules.
DELPHINE MARRY ME !!! <3

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Niblette82 a écrit:

@GuyLiie a écrit:

Laurent, quel connard... pas capable de tolérer un non ? :O
Delphine ce qu'elle peux être facile :O

En revanche ma Guyliie, j'ai l'impression que ce chapitre te déplait, tu n'aimes pas l'évolution de ces persos ?

Bah c'est pas ça, ( il est long ^^ ) J'adore.. mais j'aime pas le fait que Delphine se laisse borner comme ça.. Peut-être qu'un jour j'arriverais à l'aimer è.é

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Elle ne se laisse pas borner au contraire, elle reprend sa vie en main en arrêtant d'être avec un homme qu'elle n'aime pas/plus, et pour cette ultime faiblesse, c'est juste pour avoir la paix 10 min plus tard, mais ça la dégoute.
Mais elle est bien consciente qu'après au travail ça sera difficile.

J'ai préparé les tenues du casting assez spécial mais pas pour tout de suite en fait, il manque un élément déclencheur, ce qui est bon parce ça veut dire que je peux encore faire qq chapitres avant de boucler l'histoire. (Mon graal est de finir un truc que j'ai commencé, une première parce que questions histoires, projets, tutos et autres je brille pas dans le Finish).

Edit : Merci aussi à Lady et Betty pour vos points de vue, j'essaie un petit peu parfois d'adapter le scénar ou les répliques à ce que vous dites ça permet de gagner en surprise ou en profondeur dans les personnages, mais souvent le hasard aide pas mal.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Que de rebondissements, j'en étais resté au Week end en amoureux Very Happy je ne m'attendais pas à l'histoire du baby, bizarre que Delphine laisse tomber la poule aux oeufs d'or mrgreen une nouvelle proie en vue [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 334500838 Curieux de lire la suite ...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 881937Screenshot
- Alors t'es au courant pour le mari de Nastasha ? Les funérailles seront jeudi après-midi.
Laurent est venu me voir, on va se cotiser pour des fleurs.
- La pauvre, elle doit sentir le vide de la tristesse mais c'est aussi un soulagement pour lui. Je ne l'ai jamais vu.
- C'était un type bien, un écrivain. Lors de ma première année ici, il est venu en fait pour qu'on fasse la pub de son dernier bouquin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 512934Screenshot2
- Ah la vie de couple, parfois ce n'est pas nous qui provoquons la séparation.
- Tu l'as dit. D'ailleurs, ça va mieux avec Marc depuis l'autre soir ?
- Oui, j'ai tout de même l'impression que les choses ne sont plus pareilles, il est devenu moins désinvolte aussi. Et ce weekend
on l'a fait séparément il a eu du boulot supplémentaire à préparer et comme j'avais besoin d'un peu de temps, c'était pas plus mal.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 602291Screenshot3
- Mouais, en tous cas, on est bien d'accord que le projet bébé est repoussé ultérieurement.
Avec le mien non plus ce n'est pas une priorité ni pour l'un, ni pour l'autre.
- Ce qui est certain, c'est qu'il est réellement fidèle, il ne regarde plus une belle femme que 3 secondes contre 5 minutes avant que je le fréquente.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 198526Screenshot4
- Mais... Mél, pour en revenir à Natasha maintenant qu'elle est partie, qui va faire ses tâches ? Tu vas mettre entre parenthèses le juridique ?
- Aucune idée, Marc n'est pas venu me voir pour le moment, mais je peux intervenir ponctuellement,
après tout, j'ai été l'assistante de Natasha pendant 3 ans, je connais son boulot.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 793180Screenshot5
- Allez, la pause est finie, faut que j'y retourne, Natasha ne sera pas là pour venir grogner, mais j'ai mes habitudes et je n'aime pas prendre du retard.
- Bonne idée, quoiqu'en ce moment c'est assez calme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 243426Screenshot7
- Attends Mélissa, cela fait longtemps et ça me manque mais tu voudrais bien qu'on se fasse une soirée juste entre filles cette semaine ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 694737Screenshot8
- Oui y'a pas de problème, John a plongée le mercredi soir et je m'ennuie souvent, on se fait une soirée pyjama si ça te dit.
- Oh oui, je vais acheter plein de pots de glaces !
- Oui mais interdiction de louer Bridget Jones c'est vieux et c'est le mal ! D'ailleurs c'est moi qui vais apporter les films comme ça chuis tranquille.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 589578Screenshot6
- Oh merci Mélissa, c'est bon de te retrouver...
- Oui tu m'as manquée aussi, mais rien qu'un petit peu !

[10h00]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 235147Screenshot9
- Coucou Chérie, tu as quelques minutes ?
- Oui bien sûr, je fignole ça mais je t'écoute.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 127360Screenshot10
- Ok alors comme tu le sais, Natasha est partie, et donc je gère l'intégralité de son boulot,
comme j'ai un client à contacter dans l'après-midi, il y a quelques petites choses que je ne pourrais faire.
Donc voici les contacts pour faire le publipostage des invitations de clients à nos portes ouvertes du 30 prochain.
- D'accord ça sera fait avant le déjeuner.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 308397Screenshot11
- Ok, ensuite tu verras avec Jean Louis si y'a un texte à intégrer sur le projet d'affiche. N'oublie pas non plus
de me trouver un RDV avec Pharma Bio, ça sera un déjeuner + une réunion de digestion. Si possible dans les 15 prochains jours.
- Bien je vais les contacter aujourd'hui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 119245Screenshot12
- Bon, avec tout cela, mon organizer me dit que je dois bien avoir un petit moment de libre ce soir avec ma chérie...
- Oui cela me semble une bonne occasion de se retrouver.
- Tu m'as manqué Anna, j'aurais bien voulu te rejoindre en douce la nuit, mais je sais que chez toi, le sommeil passe avant tout.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 844774Screenshot13
- Ah oui en parlant de ça Marc, je me fais une soirée fille avec Mélissa demain soir.
- N'en dis pas plus sinon je vais commencer à me faire des films.
- Je m'abstiens dans ce cas, mais les autres soirs, je suis libre comme l'air.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 362775Screenshot14
- Tant mieux, tu seras donc tout à moi. Je te promets de rattraper le temps perdu.
- Mais je n'en doute pas une seconde.
- Oui d'ailleurs, tu aurais 30 minutes là, je sens que j'ai très envie d'un entretien privé sur tes compétences physiques.
- D'accord, mais allons dans ta voiture, tu sais que je n'aime pas le faire ici.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 159618Screenshot15
"Bien je sens qu'on n'aura pas le temps d'arriver jusqu'à la voiture à ce train-là"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 705547Screenshot1
- Oh non c'est pas vrai ! Ils vont pas s'y mettre encore ! J'en ai marre, entre le bureau de Delphine avec Laurent qui vient souvent
et Marc qui veut toujours le faire ici, j'ai vraiment le bureau le plus mal placé, j'entends tout j'en ai marre !

[14 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 307256Screenshot16
Bien Natasha a dû garder quelques bouquins sur les techniques de com',
ça va m'aider pour les prises de rendez-vous je peux enfin venir ici les consulter sans le faire en secret.

[15 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 831191Screenshot17
- Bonjour Jean-Louis, je ne te dérange pas ? C'est au sujet de Cosm'Ethique, Marc m'a briefée...
- Ah très bien, comme tu vois j'ai fini le stade brouillon et je fais une simulation graphique. Je te laisse les cases de texte comme d'hab.
- Ok, je verrai avec Marc les slogans. Dis tu as quelques potins ? Je suis très en manque c'est tranquille... enfin pas pour Nat.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 353254Screenshot18
- Bien tu tombes bien ma chérie, tu as senti le gossip à des kilomètres, j'ai du lourd ! Tiens, Dadam a enfin quitté le nid familial
pour avoir sa propre garçonnière. J'espère que la copine va aimer. Enfin je dis ça je dis rien, je ne l'ai jamais vue, il est secret le Damdam.
- C'est pas plus mal en effet, me suis toujours demandée dans quel bureau il dormait en semaine et où il se douchait.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 146221Screenshot20
- Mais j'ai mieux ! La grande Delphine aurait quitté la couche dirigeante !
- Nan, sérieux, ils ont rompu ?
- Ouais ma belle, pour sûr, à ton avis, elle dort où la miss ? Ouaip !
- Han j'y crois pas !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 751824Screenshot19
- Si ! Et je peux te dire qu'au réveil, la Delphie elle donne envie à n'importe quel straight de passer homo !
- Rho J-Lou !
- Si ! Je l'aime bien mais elle m'a mis un bazar pas possible, j'ai envie de la tuer mais je l'adore.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 224094Screenshot22
- Mais j'ai mieux encore, mais tu le sais peut-être. Laurent, voulait associer Natasha à la boite, elle aurait été N°2 officiellement.
- Ah ?
- Mais comme tu t'en doutes, ça ne s'est pas fait. Laurent s'est donc tourné... vers Marc !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 622165Screenshot21
- Oh ? Il a accepté ? Il ne m'a rien dit du tout.
- Ah il a ses petits secrets ? Oui il a accepté, enfin c'était déjà le mieux payé mais là il augmente le tout de 50%.
- Cela doit faire beaucoup.
- C'est sûr mais Marc en a besoin il a des grands projets m'a-t-il dit. Héhéhé tu vois où je veux en venir.
- Non pas vraiment.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 444927Screenshot23
Encore une fois, Marc se confie plus aux mecs qu'à moi. C'est dommage parce que je suis tout à fait disposée à partager ses ambitions.
M'enfin, je vais attendre qu'il m'en parle de lui-même cette semaine. C'est sans doute un oubli. Je me prends trop la tête.

[1 HEURE PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 917021Screenshot24
Crotte mais il ne veut pas prendre mes modifications en compte, ça m'énerve ça fait 3 fois que j'essaie... Rha il s'est bloqué c'est malin. Bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 744043Screenshot25
- Tiens bonjour Delphine ! "Tiens JLL disait vrai si elle se met à la clope c'est que c'est pas facile la rupture."
- Lu' Minor.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 564410Screenshot26
- Ouh tu es encore overbooké mon pauvre.
- Ouais je suis dans une telle souffrance. Hey ça te dit une partie ?
- Nan, Graphiscore bug encore ou c'est moi qui bug... enfin l'un dans l'autre...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 275903Screenshot27
- Mouais j'ai vu que la dernière version en release n'était pas la meilleure, du bêta si tu vois ce que ce je veux dire.
"Les geeks... pourquoi utiliser des mots compliqués ? Les mots abstraits imposent le respect ? Mon père a raison."
- ouais sans doute.
- Attends je bousille le high score.... YEAH !!!!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 959522Screenshot28
- C'est un peu pressé en fait, on doit finir le projet vendredi avec JLou, tu peux voler à mon secours ?
- C'est dans mes cordes, allons-y botter les fesses à ton bug.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 895867Screenshot29
- Voilà, c'est parce que tu n'es pas en mode enregistré, c'est tout con mais si tu tapes le code utilisateur là t'as toutes les fonctions.
- Ah ouais, rha c'est tout con pourquoi je l'ai pas vu tout de suite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 291457Screenshot30
- Bon j'en profite pour te montrer les fonctions avancées mais tu peux tout aussi bien t'en sortir avec CXshop.
- Oui je suis plus à l'aise avec mais autant voir les deux au cas où.
- Reprends ta place je te montre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 841459Screenshot31
- Reprends ta ligne de commande pour t'enregistrer, c'est le même piège que sur l'autre.
- Ok, et là dès le début je fais sur les paramètres spéciaux des calques ?
- Oui tape le raccourci clavier c'est plus rapide.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 601415Screenshot32
- Et là tu vois ? Tu as toutes la gamme de couleurs, à toi de sélectionner les favorites, vu que certaines couleurs sont moins reprises...
"Cela me rappelle des souvenirs, c'est marrant ça me manquait presque... enfin c'était flatteur quand il m'aimait jusqu'à un certain point. Là au moins y'a plus ses cheveux
pour m'embêter... Tiens c'est quoi son parfum, ça sent bon c'est frais... Nan mais reprends-toi nunuche après t'auras rien pigé à ce qu'il dit et il va te prendre pour une cruche !

[17H30]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 693280Screenshot33
Pffiou, j'ai mal au crâne et la tête qui tourne c'est dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas, j'ai bien besoin d'air...
ou d'aller sniffer son parfum... rha mais c'est pas vrai ! Allez, tu sors ! Et ce soir tu fais passionnément l'amour à ton chéri, non mais !

A SUIVRE...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Rhooo mais elle nous fait quoi Anna ? Suspect
Ca y est elle est love de Damdam... c'est le bouquet ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1523383209
Alors que si ça tombe Marc va la demander en mariage et acheter une belle maison pour eux deux et leurs futurs enfants... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4113703508
Quoi utopiste ? Razz

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je te dirais que c'est les hormones le printemps. Rolling Eyes

Tiens, bah que ce passe-t-il en coulisses ?

Spoiler :
- Pour les besoins de l'histoire, sachez que presque tous les sims sont potes. Sauf Damien et Marc et surtout Delphine et Anna qui sont les pires ennemies Delphine voulant toujours faire une vacherie à Anna et à Marc aussi pour lui avoir mal causé l'autre jour.
- Anna sort avec Damien et marc en même temps, elle a mauvaise réputation, et quand elle a avoué son infidélité à Damien il a manqué de la bouffer, autre raison de la discorde avec marc. ^^
- Mélissa est amie avec tout le monde.
- Un bug s'est produit, un niveau de la reconnaissance d'étage. Marc croyant se rendre aux douches faire cracrac avec Anna, il a traversé le sol tout nu pour se retrouver chez Natasha... La pauvre a hurlé d'horreur en voyant le costume 3 pièces et en plus elle s'est fait jetée de son bureau.
- Enfin, aujourd'hui, Laurent et Delphine ont fait cracrac pour la première fois, ils sont très amoureux et très heureux de se retrouver entre 2 scènes, Laurent étant en fait plus sympa que dans la série.

Edit : Anna a plus couché avec Damien qu'avec Marc, d'ailleurs, Marc a une préférence pour le lit et Damien raffole d'aller plutôt sous la douche Cool

Voilà.

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hmm.. Non, pas dadam ..:(
J'ai hâte de voir la " surprise " à Marc Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Et ben... il s'en passe des choses en coulisses... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 334500838

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Excellent ! J'ai lu les deux derniers chapitres et je suis bien contente que Delphine ait mis un terme à sa relation avec Laurent. Et Anna me plait de plus en plus... Ça m'a fait délirer le coup du parfum avec Damien Wink

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Han, et j'ai oublié de réagir au chapitre précédent. C'est pas mal de voir Natacha en dehors de l'aspect bureau, avec ce qu'elle vit au quotidien (son mari dans le coma et tout). Et j'aime de plus en plus Delphine. On voit que cette femme sait ce qu'elle veut, et même si ses méthodes ne sont pas très orthodoxes ou qu'elle est pas toujours très sympa, c'est une grande qualité je trouve.

Par contre, Anna commence à me taper sérieusement sur le système [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 4100498673 Elle a ce qu'elle veut, Marc a l'air de prendre au sérieux leur relation et là, elle se met à fantasmer sur Damien -_- Mais n'imp' ! Personnellement, je préférerais la voir avec Marc, même si ce mec a eu un passé très sulfureux, mais je pars du principe que les gens peuvent évoluer à partir du moment où ils rencontrent LA personne. Quoique ... vu comment est Anna, je souhaite plus à Marc de trouver une femme beaucoup moins naïve et qui sait où elle va.

Dans tous les cas, qu'elle se méfie ... parce que sortir avec Marc, puis le tromper ou le larguer pour aller avec un autre collègue de la boîte, vive la réputation j'ai envie de dire ... D'ailleurs, ça m'a fait bien sourire quand j'ai lu "les coulisses" avec Anna qui fricotte avec les deux Surprised Elle est pas si innocente que ça finalement héhé.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles cheers

Cette nuit j'ai réfléchis à l'enchainement de la suite. (oui insomnie, inspiration mon amie) et j'ai encore quelques idées pour vous étonner Wink

Autres petites infos des coulisses :

Spoiler :
Comme vous le savez, pour que les sims aiment tant aller sur l'ordi, c'est parce que leur vrai métier c'est d'être auteur. Florilège des livres et récompenses :

- Laurent : "Pas de Dividendes à Noël" nous a tous brisé le coeur, mais "Les chips dans la poubelle" a été un best Seller, avec il s'est payé des cigares mais a foutu le feu 2 fois à son bureau.

- Delphine : Ne fait jamais de bide ou best seller mais "Les nuits avec mon ennemi" lui apporte une bonne rente pour toujours se payer des fringues noires et rouges.

- Mélissa : Ses 2 succès sont, pour le plus rentable l'énigmatique "Qui a mangé le dernier pot de confiture", un thriller haletant où toutes les petites cuillers sont présumées coupables, mais aussi "Homme, Femmes Mode d'Emploi" un essais sur l'amour qui nous instruit tous.

- Natasha : "Les Pingouins sont mes cousins" un livre sur l'apologie des femmes frigides est malheureusement un bide. En revanche "Virer les Gens ou les Pousser au Suicide" en bas étage, est celui qui l'a propulsée au rang de riche écrivaine.

- Damien : Les images se passent de commentaires...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t60

- Anna : Avec toutes ces prises de tournage, elle n'a pas le temps de bosser, mais c'est prometteur !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t61

- Jean-Louis : Le génialissime "Art d'humilier l'autre en Boite" permet à JLL de toucher 2000$ de droits par semaine juste pour ce titre.

- Marc : C'est lui le moins chanceux et pourtant c'était parti pour être prometteur avec des titres pareils ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 3731450627

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 Sans_t62

Voilà, j'espère que vous avez bien rigolé, seb m'a dit qu'il y a des bouquins qu'il aurait bien aimé avoir sous le nez [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très sympa la suite de ton histoire ma nib!!!! j'aime beaucoup, c'est assez captivant!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Mouhahaha les titres des bouqins ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime bien cette suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1431192536
Hahaha !! C'est vraiment trop drole ce qui se passe dans les coulisses ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232
Et le titre des bouquins..... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 1491891232

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

C'est toi qui donne les titres ? Parce que j'aime trop ! :0*7:

 
Avatar photo
Messages : 82
Age : 26
Localisation : Sunset Valley
 

Super histoire, j'ai passé l'après midi à la lire. :')
J'avais déja lu le début un beau jour, mais je la lis et la relis, sans m'en lasser !
Toutes ces poses donnent de superbes expressions aux personnages, de plus, ton histoire est palpitante, et je voulais savoir ou tu trouvais tout ces tableaux ? ( Mr.propre, LONDON, PARIS, ...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nan mais tu bouffe quoi le matin pour nous pondre autant de chapitres ? Suspect
Bon concernant Anna et Dam' ben... Je m'en fous un peu je crois. C'est un peu radical mais, étant donné que j'accroche de moins en moins avec la demoiselle, elle peut finir avec lui je m'en fiche.
(Je consolerai Marc d'abord... M'EN FOUT CHUI LA PREMIERE A PROPOSE DONC J'AI LA PRIORITÉ !)
On pourrait avoir une photo de Delphine au réveil ? :face:

Par contre les coulisses... Oh mon dieu le fou-rire !
(Dam est plutôt douche alors ? XD)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah des coms, je vais essayer de répondre comme je peux.

Alors les posters : Monsieur propre le lien vient de MTS, je le donne en page 1 du topic.
Londres, Paris... https://sims-initiative.blogspot.com/2010/02/download-here-le-tapis-rouge-sign-board.html sinon c'était simpossible mais le site n'existe plus :'(
EDIT : les posters rome, paris, NYC, London : https://www.thesimsresource.com/members/TigerLiyene2/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-paintingsposters/title/new-york-parisrome-and-london-paintings./id/1109163/

Oui c'est moi qui donne les titres, je suis folle youhou ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 12 2850139730

Je ne te conseille pas les poses de là https://posecentral.wordpress.com/directory/ elles sont inexpressives, mal faites et payantes ! affraid

Je mange quoi le matin ? Mon mari, des toast et du jus de fruits, ou un ricoré quand j'ai mal à la gorge.
Je te rappelle squir, que tu voulais delphine aussi, donc là si c'est marc, elle va être jalouse.
Tu as une photo de delphine justement à son réveil la première image du chapitre qui lui est consacrée avec Laurent. Elle me fait peur. Je rappelle que c'est la même simette qui apparaitra dans Wink l'histoire de Dada.

Quant aux coulisses, sachez que celui qui bat des records d'interprêtation c'est Marc, jamais de bug d'animation, toujours prêt à l'emploi et à regarder la caméra, Anna et Mélissa sont les lanterne rouge, Delphine a tendance à disparaitre de l'écran si elle est sur OMSP, et Laurent est pyromane mais éteint très bien le feu sans flancher, il n'a pas de trait courageux donc je ne sais pas d'où il le tient Suspect Pendant ce temps là, Jlou table sur son chevalet à dessin, il décore les murs du couloir ça plait beaucoup.
Je n'hésiterais pas à vous annoncer les prochains titres à retenir dans vos bibliothèques.
Mais, 6 sims sur 10 maitrisent maintenant l'écriture.

 
Avatar photo
Messages : 82
Age : 26
Localisation : Sunset Valley
 

Merci !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niblette82 a écrit:

Je mange quoi le matin ? Mon mari, des toast et du jus de fruits, ou un ricoré quand j'ai mal à la gorge.
Je te rappelle squir, que tu voulais delphine aussi, donc là si c'est marc, elle va être jalouse.
Tu as une photo de delphine justement à son réveil la première image du chapitre qui lui est consacrée avec Laurent. Elle me fait peur. Je rappelle que c'est la même simette qui apparaitra dans Wink l'histoire de Dada.

Je suppose que c'est ton chéri qui te donne le plus d'inspirations. mrgreen
Han nan mais, je ne peux pas avoir Delph et Marc à la fois... ? Et si je leur propose une garde alternée, ça marche pas ?
Ah mille excuses, je ne me rappeler pas de cette photo... Mais personnellement, Laurent me fait plus peur avec sa clope au bec même pas sorti du lit...

 
Page 12 / 23