Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Ouii, yeah, si , j'ai hâte Very Happy

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 12-le_10

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Bon les mômes, j'ai une surprise pour vous suite au sondage étant donné que je ne peux savoir qui est en 2ème place sur le podium... les sims en téléchargements sont... Cliquez sur l'image !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen55
Han y'a trop de suspens... il faut que je sache !

EDIT : On est bien d'accord que ces personnages ne vous serviront pas à faire une histoire concurrente à la mienne. faut lire

Dernière édition par Niblette82 le Mer 4 Jan - 20:56, édité 1 fois

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2Rwm

more_horiz
Oh que c'est gentil (par contre tu prends des risques parce que dieu seul sait dans quelle positions compromettantes tes pauvres acteurs vont se retrouver)

PS : le rouge est (toujours) réservé à la modération Wink

En parlant de modérateurs, je vois qu'il y a de la dissidence dans les rangs et qu'un des modérateurs à troqué son insigne contre un badge de fanclub.
Les deux ne sont pas incompatible hein...la preuve : [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1201040705361346879256229 C'est y pas bien assorti???

more_horiz
Rho oui.

En revanche pour les positions compromettantes, si tu crois que la boite à poses n'a pas fumé pour certains... (d'ailleurs certaines sont impossibles à faire si le corps est généreusement gâté par la nature ça transperce de partout [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838) vous êtes libres mais interdit de faire un spin off de mon histoire sur l'univers du bureau.

pardon pour le rouge mais c'était juste une petite phrase en petits caractères.

Je suis fan de badge de fan ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2698908354

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen56
YEAH MES FANS VENEZ ! ENCORE !

more_horiz
Du coup on doit prendre le quel de badge? Car j'aime quand même bien celui de Tiff [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838
Ou si Tiff peut m'en faire un Fan Boy number one xD

more_horiz
Oh mais vous êtres libres de prendre celui que vous préférez, c'est déjà ultra gentil de le porter alors tu sais... ^^

more_horiz
Héhé voilà placé dans la signature, et assortie à mon Wink en plus :face:

more_horiz
Fan moi aussi [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 969370813

more_horiz
Votre assiduité mérite récompense mes lapins, le chapitre 14 sera donc en ligne ce soir du haut de ses 70 images dont la moitié est traitée et que je dois encore trier. cheers

more_horiz
Tiffany a écrit:
PS : le rouge est (toujours) réservé à la modération Wink

Niblette82 a écrit:

pardon pour le rouge mais c'était juste une petite phrase en petits caractères.

Tu es toute pardonnée mais faut quand même changer de couleur stp (rose, violet, kaki, whatever, etc.)

Contente de voir que l'icône vous plait Wink

more_horiz
Moi aussi je suis fan !!! Je suis même la fan number 5.... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1432157319

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Merci pour l'icone Smile J'ai même un peu personnalisée un peu le mien Very Happy

more_horiz
Comme vous le savez, Marc Crozier est un séducteur, et il est normal en tant que tel que ses pensées reflètent ce qu'il est.
Je préfère donc avertir les plus jeunes que bien qu'il n'y ait pas d'images choquantes, il y a des expressions crues, donc vous voilà prévenus. :cmoikidi:

Chapitre 14 : Son Histoire (Marc) [PEGI +12]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 301696Screenshot68
Déjà ? Faudrait vraiment que je prenne des ampoules basse consommation pour ces lampes à éclairage programmé, c'est trop violent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 546622Screenshot69
Ah j'étais encore en train de faire un délicieux rêve, si sensuel... j'espère le continuer ce soir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 365962Screenshot71
Ah rien de tel pour se mettre en forme qu'une petite séance d'auto-admiration, franchement la muscu le weekend, ça paye, je suis hot !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 911366Screenshot72
Le sourire bright ça s'entretient aussi, parce que signer des contrats avec les dents jaunes et l'haleine qui pue l'échalote...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 937878Screenshot73
Ah une journée bien calme, pas d'expos, pas de déplacement chez le client, je sens que je vais pouvoir bien bosser.

[30 minutes plus tard]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 933826Screenshot74
- Marc, on doit faire le point sur le contrat Besides & Garner au niveau de leur séminaire du 30...
"Dommage, j'aurais pu potasser un bouquin du parfait commercial..." - Oui Natasha, tu peux t'assoir sur le canapé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 343087Screenshot75
- Yeurk, non merci, à voir ce que tu fais sur ce divan avec je ne sais qui, je préfère m’abstenir et prendre le fauteuil.
- A ta guise. "De toute façon je l'ai fait partout ici et dans ton bureau alors ma grande..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 803677Screenshot76
- Bref, Besides & Garner sont un groupe Britannique et il souhaite implanter ses produits chez nous... et...
"Pfff... ce qu'elle est rasoir, dès le matin ? Franchement je comprends pourquoi Laurent ne l'a jamais invitée à sortir,
elle m'a déjà fait le coup la dernière fois alors que j'étais en train de me raser après notre nuit de grosse erreur..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 678205Screenshot78
- Mais je comprends Natasha, ils peuvent tout à fait nous envoyer quelqu'un afin de discuter de nos différents produits de vente.
- Certes, mais les Britanniques sont à cheval sur certains principes, ils doivent être plus ménagés que les autres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 257812Screenshot80
- Vous pourriez vous rencontrer dans la Brasserie Chez Pierre, je suis sûre qu'ils ne crachent pas devant une bonne bouteille.
- Nat, les rosbifs ne m'intéressent pas vraiment, tu ne veux pas t'en occuper cette fois ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 680537Screenshot81
- Mais que me chantes-tu ? Nous devons nous ouvrir sur le marché Anglais car qui dit Angleterre, dit Europe, il faut penser international.
- Oui mais des boites de chez nous ont besoin d'avoir un nouveau coup de projo, regarde la crise, on ne doit pas s'éparpiller.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 165792Screenshot83
- Très bien, mais je te trouve très arriéré Marc sur ce coup-là, j'ai l'impression de tout faire ici, alors oui j'irais voir Besides & Garner.
- Parfait, moi je m'occupe de garder les clients qu'on a déjà, fin de la réunion.

[1 HEURE PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 881782Screenshot85
"Elle m'a vidé ma barre de fun là Natasha j'ai besoin de retrouver le moral après de mon copain Jean Louis !" - Hey, Winner !
- Salut Marc, tu désires quelque chose ? Je suis sur un truc, là.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 913274Screenshot86
- Rha mon petit Jean Lou, il faut te détendre là, la mode ne va pas s'en aller si tu parles un instant avec ton vieux pote Marc !
- J'ai tout de même des doutes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 745900Screenshot88
- Bref, Jean lou, Mon Ami de Moi, que fais-tu samedi soir ? J'aimerais bien retourner à l'un de tes défilés dont tu as le secret pour y avoir des créatures de rêves.
- Samedi je sors avec Jill on va assister à une lecture de Dante.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 629226Screenshot90
- Jean lou, mon poto, tu ne peux pas m'abandonner, ça fait des semaines que je fais abstinence je deviens dingue !
- Des semaines vraiment, le manque arrive que maintenant ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 281528Screenshot89
- J'arrête pas de penser à la petite qui n'arrête pas de se défiler, j'ai besoin de me défouler !
- Franchement je ne peux pas t'aider et tu sais que les clubs de strip tease féminin sont les derniers endroits où j'irais.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 242666Screenshot91
- Mais dès que j'ai des invites pour un défilé lingerie ou Haute Couture, je t'appelle.
- Oh oui surtout lingerie, et après les loges.... Grrr ! Allez, je te laisse, continue d'avoir la gagne !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 304809Screenshot92
Tiens j'aimerais bien aller draguer la petite un petit coup l'air de rien, en plus elle a mis une mini-jupe !
J'ai envie de te l'ar... Mince Laurent veut me voir, bon plus tard.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 259358Screenshot93
- Yeah Boss, tu m'as appelé ?
- Oui, tu veux un verre ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 729973Screenshot94
- Alors dis-moi Marc, où t'en es avec la p'tite, tu te l'ai faite ?
- Tiens je ne te savais pas si curieux, pourquoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 779347Screenshot99
- Hum... ça me rappelle mes débuts avec Delphine, ah les rendez-vous secrets en salle d'archive, la peur d'être découvert, le bon temps !
- Je vois ça maintenant c'est la routine, Mademoiselle s'est installée et Madame est partie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 730546Screenshot96
- Oui c'est vrai, maintenant j'aurais tendance à m'ennuyer. Elle est toujours de mauvaise humeur depuis quelque temps.
- Une grossesse ?
- Nan penses-tu j'ai fait une vasectomie y'a des années pour éviter que mes infidélités me rattrapent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 479288Screenshot106
- M'enfin bref, Marc j'espère que tu es prudent avec elle, ça fait longtemps maintenant qu'elle est là, ça serait dommage...
- Laurent, mais tu joues les paternels sur le retour, vas golfer !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 308329Screenshot107
- Ah pardon, tu sais, elle est pas mal tu as bon gout, si j'avais ton âge j'aurais aussi tenté mon coup !
- Rho vieux cochon, sacré Laurent !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 254315Screenshot108
- Si seulement Delphine avait moins son côté peau de vache, je serais comme un coq en pâte hahaha !
- Laurent, revois tes critères, haha !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 566774Screenshot101
- Allez, ne t'inquiète pas, je ne vais pas lui faire du mal, c'est une bosseuse Anna enfin quand Natasha n'est pas sur son dos, donc promis !
- Merci, je repense à nos anciens collaborateurs, on était vraiment une bonne équipe, j'espère que mon Frère nous voit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 968025Screenshot105
- Héhé, enfin vaudrait mieux pas qu'il voit tout... au moins les plus-values c'est déjà bien.
- Ouais, allez mon Lolo, j'y retourne.

[QUELQUE PART DANS L’APRÈS MIDI]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 349067Screenshot126
Faudrait que vraiment que j'arrête de penser à elle je ne peux pas continuer de l'appeler pour des prétexte j'aurais l'air louche auprès des autres.
Bon ça fait déjà 1h30 que je suis là-dessus, je vais aller m'octroyer une petite pause.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 258493Screenshot109
- Hey Delphine comment ça va ?
- Tiens ton jeu de solitaire est en rade ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 730741Screenshot110
- C'est sympa d'avoir validé la rénovation de la salle d'archives.
- Si tu crois que j'ai eu le choix, détrompe-toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 896971Screenshot111
- Oh Delphie Chérie, je suis sûre qu'en dessous de tes dessous en cuir, il y a une gentille qui sommeille en toi.
- Arrête la bière brune le midi, conseil d'amie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 496554Screenshot112
- Si tu savais comme je rêve d'écraser ta p'tite protégée, j'avais presque réussi si son gros amoureux roux n'avait pas foiré le coup.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 695083Screenshot113
- Rho c'est très vilain d'être vilaine ma jolie et en quoi Angevin peut avoir du pouvoir sur toi ?
- Si un jour ton PC est canardé cherche pas, d'ailleurs je me demande pourquoi tu n'as pas encore eu le coup...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 575105Screenshot114
- Et tu devrais te méfier de Angevin, il change en ce moment, je crois qu'il essaie encore de lever ton idiote de copine.
- Teuh, je n'ai rien à craindre d'un mec élevé au cheddar, Anna ne le regarde pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 297440Screenshot115
- Allons, arrêtons de parler de cette dinde et si on reprenait ce qu'on avait commencé et qui était resté en suspens depuis qu'elle est titularisée...
- Ah Delphie ma Delphie chérie... Tu as toujours été à côté de la plaque.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 925462Screenshot116
- Quoi ? Mais avant tu jurais que tu me voulais Crozier !
- J'ai changé ma fille, et devine pour qui ?
- Quoi mais cette idiote... c'est toi l'abruti de préférer elle à moi, tu ne sais pas ce que tu loupes et tu le regretteras !
- Rho je sais à quoi m'en tenir et des regrets je n'en ai point, on n'a pas couché y'a un mois, donc tu n'as rien à dire à Laurent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 232283Screenshot117
- On n'a pas couché oui, mais on s'embrassait et on était sur le point d'aller à l'hôtel si Laurent m'avait pas appelé pour décommander son fils.
Après tout ce temps où tu me poursuivais, voilà que cette souillon arrive et te jette de la poudre aux yeux, tu t'ennuieras avec, je te le prédis !
- Chérie, change de disque, et change de style, Laurent s'ennuie déjà avec toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 966650Screenshot118
- Rho attends un peu Crozier que je te retrouve mon presse document pour te lancer à la figure et te presser les...
- Bosse bien Delphie chérie ! Hihihi !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 720032Screenshot119
"Bon pendant que j'y suis, mieux vaut être prudent et tuer cette histoire dans l'oeuf !"
- Hey toi mon p'tit pote si j'entends encore parler de tes techniques de drague sur Minor crois-moi ça va pas le faire pour toi !
- Quoi ? Mais...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 204548Screenshot120
- Tu m'as parfaitement entendu Angevin.
- écoute Marc je sais pas ce que tu me fais mais primo je ne suis pas ton p'tit pote, j'ai pas peur de tes manières de coq
et deuxio, si tu continues à me prendre la tête je te sèche ton PC avant même que tu atteignes ta chaise.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 827404Screenshot121
- On peut régler ça deh...
- Heu je vous dérange ? Pardon mais faudrait aérer ça sent la testostérone à plein nez ! Brisez-là !
- Ok, je file mais maintenant tu sais le fond de ma pensée.
- Et je t'ai dit la mienne Crozier.
- Ho ! Vous vous séparez ! Nan mais c'est pas vrai !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 382392Screenshot122
- Voyons ma petite Mélissa, ce n'est pas ce que vous croyez, juste une divergence sur un point technique.
- Arrêtez monsieur, je sais de quoi il retourne et je vous entendais de mon bureau, ça suffit les bagarres ici.
- Ah parce qu'il y en a eu d'autres, j'aimerais bien savoir lesquelles.
- J'ai du travail Monsieur Crozier !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 176831Screenshot84
Elle a raison, je ferais mieux d'aller me calmer, et je sais comment...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 763367Screenshot124
- Coucou Anna, tu as assez d'occupation ? j'ai du tri à faire au cas où.
- Pas pour le moment Monsieur Crozier, je viendrais vous voir plus tard quand j'aurais fini et mon ordi se met en noir quand il sauve, donc...
"Oh ce qu'elle est bonne en working girl ! En plus elle porte ce parfum de fleurs..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 809435Screenshot125
Ah Anna... ça fait tellement longtemps qu'on joue elle et moi. Au début oui son petit côté fillette à déniaiser était tentant malgré ses horribles lunettes,
mais après elle était dure à approcher avec Mélissa qui la chaperonnait tout le temps. A tous les coups, elle l'a briefé sur moi dès le premier jour.
Mais l'air de rien, Anna avait l'air d'avoir un faible pour moi, je l'attendais, mais elle ne venait jamais. Tout comme maintenant.
Je sais que je ne dois pas la brusquer mais j'ai vraiment du mal à ne pas être obsédé par elle.
J'en serais p'têt amoureux que ça m'étonnerait pas et ça m'était pas arrivé depuis longtemps.

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 383422Screenshot127
- J'ai fini Marc et j'aimerais discuter si c'est possible.
- Oui bien sûr "J'aimerais aussi verrouiller la porte et te sauter dessus si c'est possible"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 682093Screenshot130
- Marc... je... Je ne sais pas si c'est prudent mais j'aimerais qu'on reparle de jeudi dernier.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 635497Screenshot128[
- Eh bien, je ne vois pas le mal d'en parler donc allons-y. "Tiens, la biche sort de sa cachette, ça devient intéressant !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 383854Screenshot131
- Marc, avant toute chose, je voudrais savoir où tu en es dans tes relations romantiques, c'est important.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 127630Screenshot132
- Eh bien Anna, je n'ai pas honte de te dire que je suis célibataire depuis plus d'un mois, il n'y a personne en vue chez moi.
- Ah... c'est bien.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 187986Screenshot136
- Et toi Anna, tu n'as personne ?
- Non voyons... personne.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 156189Screenshot134
- Tu sais que je n'arrête pas de penser à toi, tu me rends fou, comme ton parfum qui me rend fou en ce moment même.
- Ah... pardon.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 160788Screenshot135
- Mais ne t'excuses pas, au contraire c'est agréable, ça me rappelle les sorties en forêt l'été, le lac et je retrouve cette nature dans la couleur de tes yeux.
- Oh Marc, c'est vraiment joli.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 354379Screenshot133
- Tu sais, les mots ne sont rien à côté du plaisir à te regarder.
- Marc...
- Oui, tu veux me dire quelque chose ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 675661Screenshot137
- Anna, mais qu'est-ce que tu fais ? "Scoooooooooooooooooooooooooooooooore !"
- Oh Marc !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 237783Screenshot138
- Je fais quelque chose dont j'avais envie de faire depuis longtemps.
- Continue j'aime beaucoup ! "Eh bien je crois que cette journée est de mieux en mieux, pas besoin de continuer mon rêve de cette nuit, il se réalise !"

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le Ven 6 Jan - 1:22, édité 1 fois

more_horiz
Òh :O Lala, D'un coté on a un Marc qui croit peut-être, être amoureux d'Anna, il fais son possesif et tout, il est mignon en plus avec son habit Wink

Mais on voit qu'il n'y a pas seulement du mauvais en lui, malgré son air un peu trop miser sur lui-même haha
Par exemple, Anna ouf, elle n'est plus aussi timide, mais ils sont chou ensemble:) <3

more_horiz
Ouf ! Tout rattrappé ! 2 Chapitres d'un coup ! De quoi bien commencer la journée ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3554500131
Et enfin Anna saute le pas !
Va-t'elle le regretter ? Rolling Eyes

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Scree135

more_horiz
Excellent vraiment ! C'est tout à fait le genre de mec que je m'imaginais... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va se corser par la suite leur "relation"... Et j'espère que Damien va lui mettre des bâtons dans les roues à ce Marc... Fini le fantasme la petite est dans l'action ça promet ! Perso je ne pense pas qu'il soit amoureux ça fait tellement longtemps qu'il la veut qu'il doit confondre certaines choses. Que c'est croustillant ! Hâte d'avoir la suite de leurs péripéties... On va se marrer [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3554500131

more_horiz
On verra bien, pour l'instant je n'ai aucune idée de comment faire la suite. scratch
Je t'avouerais bien aussi, l'impression que mes persos ne m'appartiennent plus, non pas la faut de les avoir mis en téléchargement hier, mais je ne sais pas c'est un mélange qu'ils n'ont plus besoin de moi et qu'ils vous appartiennent aussi.

J'avais arrêté COPS au chapitre 16 et l'illustration bien plus tôt pour des raisons techniques bientôt ça sera la seule histoire présentée la plus longue faite par mes p'tites mains... ça passe vite et demain ça fera 1 mois que l'histoire a commencé.

more_horiz
Ahhh mais euh ou est passée sa timidité mrgreen ? C'est croustillant tout plein. J'ai hâte de savoir la suite, moi je suis sure que ça va mal se terminer et que la petite va se faire avoir vieux

more_horiz
mékelèkonne!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3731450627

more_horiz
Ah je vois que tu sors de ta séance d'acuponcture, courage les effets vont se dissiper douce amie.

more_horiz
Han ! J'aime, franchement ton histoire est super, j'accroche grave et je vais suivre, même que j'aime tellement que je vais me coller le badge de FAN OFFICIEL ! FAN POWEER ♥

" Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! "[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 12010410

more_horiz
Merci c'est gentil mais faut aimer se taper les 14 chapitres d'un coup ça commence à être lourd [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3691148241

Edit : c'est officiel, la fusion a commencé, zut à chaque fois j'oublie d'annuler les poses quand je quitte le jeu d'où le melting pot.
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen58

more_horiz
Wéé ...
Marc à la classe avec la coiffure d'Anna !
Pour le chapitre ... je rejoins Tiff.

more_horiz
Ouais !! Anna ne va peut être plus faire sa petite timide maintenant !! Je me disais aussi que Marc pensais comme ça... La suite va être croustillante ...!^^

Ps: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838 Est ce que je pourrais avoir le badge moi aussi s'il vous plait ??... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 334500838 *yeux du chat potté*

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1491891232

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Scree135