[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Anna ? Enceinte ?! Youhouuuu !
Delphine. Gentille. Yeah ! le monde à l'envers !
L'astérisque XD J'étais morte de rire devant le "*Pardon j'ai pas pu m'empêcher." !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui j'avais oublié les fans de Delphine y'en a quand même. Very Happy

Oui j'ai pas l'habitude de mettre des digression dans mes textes, surtout que les smileys passent pas dans les dialogues mais bon fallait le placer.

Mais oui j'en ai marre un peu !
- Les réveils sont jamais à l'heure.
- Les PC ont maintenant toujours l'écran noir quand ils sont utilisés je peux pas toujours trouver des stratagèmes pour justifier.
- Méliassa continue d'utiliser son portable fermé... chuis pas aidée [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3731450627

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Ohmondieu !
Anna enceinte de Marc, sûr, il va pas être content et il vont se séparer, parce que je vois pas Marc en père, en plus si c'est l'enfant d'une femme qui travaille avec lui...
Et ... Je veux pas que Delphine change moi [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1298751790 Je l'aimais bien en vilaine blonde plastifiée et vicieuse ...

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Merci beaucoup Inata. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'imagine déjà le nom du prochain chapitre:
"Anna, jeune maman célibataire sans emploi"

Chapitre encore génial, j'ai beaucoup aimé la petite discussion J-L/Delphine et c'est sympa de la voir plus humaine (même si son côté "je suis une hystérique et je vais te bouffer" est ce qui me plait le plus chez elle)... Et bizarrement malgré son côté "j'ai le feu aux fesses de bon matin", j'ai bien aimé Marc quand il a envoyé bouler Del'.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci l'écureuil volant.

Avouez que si vous aviez une delphine comme collègue vous en verriez des vertes et des pas mûres.
Mais sinon j'ai eu du pot pour la scène de delphine et J-LL je les ai placés au hasard et finalement les poses qui ne viennent pas du même créateur se mélangeaient très bien, le regard partait dans le bon sens.

Avez vous aimé la nouvelle coiffure d'Anna et de Damien, 2 mois ont passé il a perdu encore un peu de poids.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niblette82 a écrit:

Merci l'écureuil volant.

Ah nan mais tu sais qu'en vrai mes amis m'appellent comme ça... Je suis grillée... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 334500838

Sinon moi j'aime bien la coiff' d'Anna, ça la change et ça lui va à merveille. Damien aussi, mais ce n'est pas vraiment le genre de "morceau" que je croquerai donc... J'attends encore deux mois pour voir si je le plaque contre un mur ou non XD (mais les cheveux mi-long c'est ce qui lui va le mieux... Court comme Marc ça lui irait pas)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci pour ton avis.

Et j'appelle ma meilleure amie pareil, parce qu'elle a les dents du bonheur et qu'elle mange des céréales au nutella tout le temps ^^

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi j'adore la coupe d'Anna, Damien un peu moins mais ça va bien avec son genre... Wink

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Anna , ENCEINTE Surprised... Roh.. La réaction de Marc, alors ^^...

Delphine deviendrais gentille ? :O

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Chapitre 18 : L'Annonce

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 159955Screenshot
- Delphine, je t'en supplie, ne répète ça à personne.
- Hum, oui, de t'façons je prends le reste de ma journée, mon PC en rade on n'aura pas la pièce avant demain matin. Ciao !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 964746Screenshot2
- Marc, je ne me sens pas bien, un truc qui passe pas, je vais rentrer.
- Ah, j'espère que c'est pas trop grave, on a mangé la même chose pourtant. Je passerai après le boulot.
- Non... je... t'embête pas ça ira pour ce soir.
- T'es sûre ? Mais on a jamais été séparé depuis le début.
- Oui oui, demain j'irais mieux promis, à demain.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 613235Screenshot3
Comment lui dire ? Et Mélissa et les autres, doivent-ils savoir ?

[LE LENDEMAIN MATIN]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 223271Screenshot7
- Mélissa je te remercie d'être venue, il faut que je de dise un truc. Je sais qu'on se voit moins, mais ton amitié me manque.
- Tout va bien Anna ? Tu as l'air fébrile ? Tu as remis tes lunettes ?
- Oui mes yeux me brûlent un peu. J'ai un peu pleuré hier et du coup je ne supporte pas les lentilles ce matin.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 443422Screenshot4
- Allez Anna, tu peux tout me dire.
- Voilà... j'ai dû retard, j'ai fait un test hier soir et je suis enceinte... Je pense finalement garder le bébé.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 602728Screenshot5
- Hein ? Non mais tu plaisantes ? T'as vu qui est le père ? Et tu es là depuis même pas un an. Mais je croyais que tu te protégeais ?
- Oui enfin des préservatifs, j'ose pas prendre la pilule et y'a eu des fois où on a rien pris.
- Mais c'est pas vrai ! De nos jours on peut contrôler sa fertilité et voilà que tu commets la même erreur qu'une ado de 15 ans !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 789090Screenshot6
- Anna, je ne comprends pas que tu te mettes toujours dans une situation périlleuse alors que tu viens à peine de te relever de tes difficultés.
- Mais ça va tu sais, 23 ans c'est bien pour être pour la première fois Maman, mes parents pourraient m'aider...
- Mais tu penses à ta carrière ? Tu vas être remplacée tu sais ? On a de plus en plus de clients à gérer. Natasha... oh non j'imagine même pas le scandale !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 752617Screenshot9
- Et Marc dans tout ça ? Sa réaction était comment ?
- Il n'est pas au courant.
- Ah... et tu comptes lui dire bientôt ou quand les première contractions vont commencer ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 837498Screenshot10
- Ecoute, j'ai bon espoir pour Marc, il a changé tu sais. Un jour il a dit qu'il serait pas contre d'être père, donc bien annoncé il pourrait être ok.
- Anna, n'attends pas trop, je ne voudrais pas que ça soit difficile à vivre pour toi.
- Je vais lui dire ce soir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 533523Screenshot8
- Très bien Anna. J'espère que ça se passera bien et que ça lui permettra de s'ouvrir un peu afin que tu le connaisses mieux.
- Merci Mélissa, je voulais juste avoir un peu de soutien quand ce moment viendra, ça me manquait un peu.
- C'est vrai qu'on se voit moins, mais tu peux toujours compter sur moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 634393Screenshot13
Allez, on se met au travail ça va me faire du bien. Faudra que je passe tout à l'heure avant de déjeuner voir Delphine pour la remercier.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 230707Screenshot11
- Delphine je suis venue te dire que j'ai été très touchée par ton geste hier soir, tu n'étais pas obligée...
- Rha c'est pas vrai !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 426450Screenshot12
- Ecoute... Anna. Il nous est arrivé presque à toutes une fois d'être dans la même situation que toi, la suite ne regarde que nous
mais c'est pour cela que je comprends. Mais j'ai mes limites et je dois rattraper mon travail là, donc ferme la porte derrière toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 662360Screenshot14
Bon une bonne chose de faite, faudra que je prévienne Marc que je ne déjeune pas ce midi je suis un peu barbouillée.
Alors comme ça Delphine a déjà eu une grossesse ? Si ça se trouve elle ne l'a pas gardé ou a donné le bébé... curieux d'elle...

[QUELQUES HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 384621Screenshot15
Voilà j'ai bien avancé. Je suis contente d'avoir pu parler aussi à Mélissa, ça me rappelle avant, c'était sympa comme période.
Maintenant elle traine tous le temps avec JLL ou Damien. Pourtant Damien elle le fuyait... C'est vrai qu'il a changé et maintenant c'est lui qui me fuit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 288298Screenshot16
- Ah tu es là, je te cherchais partout c'est JLL qui a vendu la mèche.
- Je ne suis pas parti bien loin, je cherchais ce manuel depuis longtemps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 337802Screenshot17
"Cela fait une paye que je ne me suis pas retrouvée seule avec lui. Il a aussi changé physiquement. Allez, parle sinon tu seras suspecte"*Soupire*
- ça va Anna ? T'as pas l'air dans ton assiette, c'est le boulot ou l'ordi ?
- Non ça va à ce niveau-là, ce midi j'avais pas très faim alors je suis restée bosser et maintenant je suis à jour et presque je m'ennuie.
- Mélissa n'a pas cette chance, elle doit tout revoir le dossier Lightin'Bio...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 296048Screenshot18
- Et comment ça va toi ? Et avec... Vanessa ? c'est ça son prénom déjà ? Tu nous en parles jamais.
- ça suit son p'tit bonhomme de chemin, ça évolue tranquille, c'est ce que j'aime.
- Et elle aime ton changement ? C'est beau de faire ça par amour.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 938403Screenshot19
- Anna... arrête de tourner autour du pot, qu'est-ce qu'il y a ?
"Mince j'ai l'air de quoi à lui poser toutes ces questions comme une passive agressive jalouse... vite vire de bord !"
- Euh en fait y'a une nouvelle mise à jour de mon logiciel qui s'est installée avec une fonctionnalité que je maitrise pas faudrait regarder...
- Ok on verra ça prochainement, tu m'as fait peur avec toutes tes questions.
- Oui pardon c'est vrai que Marc et toi c'est pas le grand amour alors on se voit moins ça m'intimide. A plus !

[ET LE SOIR VENU... CHEZ MARC]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 226455Screenshot20
- Ah Anna, si tu savais comme tu m'avais manqué, franchement ne plus avoir de relation au travail ça me tue,
allez, mets toi à l'aise ne perdons pas de temps, j'ai une pêche d'enfer je le sens !
- Nan Marc... Attends il faut qu'on parle.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 857034Screenshot21
- Voilà... Marc, je suis enceinte et je suis sûre que tu seras un très bon père. C'est une bénédiction pour notre relation.
- Hein ? Quoi ? Que ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 295983Screenshot22
- Oui j'ai du retard, c'est sans doute arrivé quand on est allé en Weekend à Greenbay, je pense qu'il est temps que notre relation évolue.
- Hein ? Quoi ? Que ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 380570Screenshot25
- Mais comment tu peux être enceinte ? Je pensais que tu prenais la pilule et donc qu'il n'y avait pas de risque !
- Nan j'ai pas encore essayé mais c'est pas grave. Mais tu as l'air contrarié.
- Oui je le suis bon sang !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 961157Screenshot23
- Anna, tu ne peux pas le garder, je ne suis pas prêt, regarde je viens à peine de sortir de la polygamie et toi tu me fais flipper.
- Mais tu voulais être père !
- Mais c'est trop tôt je pensais à dans 10 ans ! Oui on est bien ensemble mais attendons 10 ans et faisons étapes par étapes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 969923Screenshot24
- Anna... je t'aime mais je ne veux pas de cet enfant, je peux te payer l'opération, et pense à nos carrières.
- J'aurais jamais cru que tu réagisses aussi mal Marc. Je ne te connais pas finalement...
- Hein ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 850579Screenshot26
- Oui j'en ai marre Marc ! Cela presque 3 mois et jamais tu ne te confies tu me racontes ton passé, je te connais à peine et ça me tue !
- Hein, mais... ça peut t'étonner mais je suis très réservé sur ce qui m'est privé.
- Mais je suis ta copine, on partage tout depuis le début ça te suffit pas comme intimité !
- D'accord on va discuter mais pour le bébé...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 851251Screenshot27
C'était une soirée effroyable, notre première grande dispute. Mais il a fini par se confier me raconter sa vie.
Et je viens de découvrir qu'on n'a finalement que peu de point commun et qu'il est ennuyant. J'en ai eu la nausée de tout ça. Mais c'était les nerfs,
car plus tard dans la soirée, mes règles sont arrivées, le test était un faux positif. Lui était soulagé, et moi complètement déprimée.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2012-02-22, 09:09, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute pour Guyliie. :) PS : Je dédicace ce Chapitre à Moumousse, parce que ça fait 2 ans qu'on est amies et 2 ans que je suis dans la communauté.)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Roooh, mais c'est trop bien!
Mais je suis déçu moi je voulais un bébé, pour voir comment elle allait s'en sortir Smile
Super chapitre bravo Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super revirement Nib' là je te tire mon chapeau. C'est vraiment captivant ! Je sens que du coup la petite Anna va revoir bien des choses et réfléchir posément sur sa relation avec Marc. Surtout que ça a l'air de l'embêter que Damien ne lui court plus après. Depuis le début je les vois bien finir ensemble...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Cro cro bien! J'aurais plus vu une fausse couche, mais ça c'est mon côté mélodrame xD Hâte de lire la suite :face: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Super chapitre nib' !!!! Vraiment captivant ! Je voulais absolument voir comment il allait réagir ! Cool
Pauvre Anna..... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 43523757 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 43523757
Marc se conduit vraiment comme un.......un méchant bonhomme ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3965284756
Enfin, j'espère que ça évoluera dans le bon sens toute cette histoire avec Marc, ou même Damien ! Wink
En tout cas je te félicite !!!!!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 1431192536 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 3554500131

Merci beaucoup de nous promouvoir une si super histoire !!!!!!!!!!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354

(je crois que j'ai un peu forcé avec les smileys, là....)

Dernière édition par Chloé le 2012-01-25, 18:47, édité 1 fois

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh, j'aime bien la fausse panique via la grossesse, mais on peux être enceinte en ayant tout de même ces règles.

Joli suite, j'ai hâte de voir la tournure avec Marc,

j'aime vraiment ton histoire Very Happy

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Pas de bébé. Mais pauvre Anna... J'ai hâte de voir évoluer la relation Anna/Marc. Ton histoire est vraiment passionnante !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime cette suite Very Happy
Pour une fois ce n'est pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !
Bravo Nib pour ce chapitre qui est sans doute le plus captivant depuis le début Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bah écoutez merci mes p'tits chalumeaux ça fait bien plaisir.
J'avais peur que ce chapitre fut trop court mais le principal c'est le message délivré.
J'avais eu un coup de mou y'a quelques temps mais je vais repartir, j'espère boucler enfin un truc que je commence cheers

Je vous embrasse.

P.S : mon chapitre préféré restera toujours celui du rêve parce que gros délire à faire tongue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Moi et mes goûts pourris: j'aime la dernière photo, la tête au-dessus des chiottes :face: )

Sinon chapitre bien sympa. Rah ben finalement pas de bébé... Et je t'avoue que je préfère.
Par contre, je me rends compte que j'y arrive vraiment pas avec Anna... Elle met trop de temps à percuter à mon goût.

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah super cette suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 2698908354
Bah moi je dois dire que je comprends un peu Marc... le pauvre pour le coup il avait bien changé et d'un coup un bébé ! affraid
C'est vrai que ça fait peur...
Bon de là à parler avortement y a un pas mais bon il était sous le choc... Rolling Eyes
Je trouve qu'Anna devrait lui laisser une chance !

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je pense comme Betty, Anna devrait laisser une chance à Marc. Elle devrait surtout arrêter de croire à l'amour parfait, romantique à souhait, ce qui est totalement irréaliste. Prendre la personne comme elle est. Quand on sort avec un homme, faut pas chercher à le changer, mais le laisser évoluer à son rythme, en le soutenant. Elle devrait fameusement se remettre en question, parce que là, elle est vachement naïve, je me revois lorsque j'étais ado O_o

Là, on voit bien que Marc fait des efforts pour ne se donner qu'à une seule femme, c'est nouveau pour lui, on voit bien qu'il a du mal. Et l'arrivée d'un enfant qui n'est pas prévu au programme, bah moi perso, je comprends un peu sa réaction, même si bon, il aurait pu être un peu plus doux et compréhensif. Mais faut dire qu'elle est un peu cruche aussi de faire l'amour sans pilule, c'est vraiment chercher à tomber enceinte ...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

hihihihi tout à fait doudou, j'ai voulu laisser un message comme quoi les relations amoureuses ne sont pas dénuées de responsabilités et de conséquences et qu'il faut tout de même contrôler les choses.

Je rappelle que se protéger est important d'une part avec des préservatifs pour éviter les MST, et la pilule pour un contrôle hormonal (au revoir boutons et menstruations) et éviter des grossesses non souhaitées. Après chacun est libre au niveau de donner la vie ou non sachant que si une petite vie est en jeu il faudra être capable de s'en occuper et lui donner une chance dans ce grand monde compliqué.

Je vais continuer les photos, si elles ne sont pas en ligne demain au plus tard dans la soirée ça sera samedi, mais pas dimanche, on se fait un marathon ciné avec seb.

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Uhuhu cool chapitre, mais je comprend Marc. Et puis quand même ils ont quoi ? 25 ans ? C'est quand même jeune il me semble pour avoir un gosse non ?
Enfin, c'est cool ce retournement de situation, félicitations Nibou !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.

Nous arrivons à la fin de la découverte des personnages, comme je n'ai cependant pas de quoi faire 1 chapitre par personne, les plus secondaires sont donc regroupés en un seul bloc, et le dernier sera Damien. En attendant, bonne lecture ! Question : Natasha ou Natacha ?

Chapitre 19 : Leur Histoire IV

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 752312Screenshot
- Bonjour Natacha, je t'ai déposé ton chèque dans ta corbeille.
- Eh bien Delphine cela fait un très long moment que je ne t'ai pas vue ici. Tu tombes bien je dois te parler de quelque chose.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 415306Screenshot2
- Attends... je sauvegarde... C'est au sujet de mon mari Julian.
- Euh j'ai des choses à faire, on verra ça plus tard...
- Non reste c'est important !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 296816Screenshot3
- Cela va faire bientôt 3 ans que l'accident...
- Non Nat, tu ne vas pas me remettre ça sur le dos !
- Ecoute-moi ! Ce soir ils vont essayer de le sortir du coma.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 779532Screenshot4
- Je ne connais pas les chances qu'il se réveille ou qu'il y reste mais j'ai bien réfléchi. Et je te dois te présenter des excuses.
- Non ce n'est pas la peine Natacha.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 884872Screenshot5
- Quoi qu'il en soit, je vais prendre un très long congé. S'il revient, ça sera pour m'occuper de lui, sinon ça sera pour organiser ses affaires et autres.
- Tu ne dois pas être dans une position bien facile, ça va aller ?
- Oui, ce soir est mon dernier jour, je vais en parler à Laurent et prendre mes dispositions avec les autres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 392750Screenshot6
- Je verrais le moment venu. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers mois. En tous cas, Delphine, je suis désolée de t'avoir blâmée pour ça.
Ce n'était pas ta faute. Ce soir là, Laurent voulait te présenter comme ça nouvelle compagne en nous invitant à diner chez lui,
j'ai refusé et prétexté d'être malade. Mais Julian a voulu faire un effort, et sur le chemin du retour, il a été percuté par un chauffard.
J'ai longtemps pensé que si tu n'avais pas été là, je serais venue, j'aurais conduit ou j'aurais dit de faire attention à Julian.
Mais on ne saura jamais, j'étais en colère contre moi surtout. Et de t'avoir fait porter le chapeau était vraiment horrible de ma part.
Donc accepte mes excuses.
- Oh Natasha... merci. Si on ne se revoit pas d'ici là, j'espère que tu trouveras le courage pour le quotidien.

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 515852Screenshot7
- Oui Natasha tu m'as appelé ?
- Oui mon p'tit Jean-Lou, j'ai quelques consignes à te donner. Tiens tu t'es remis à fumer ?
- Oui... heu j'ai quelques soucis personnels mais je gère, juste la clope me calme assez, pardon pour la fumée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 772311Screenshot10
- Bien, écoute je vais m'absenter pour une durée indéterminée et je voudrais te transmettre quelques dossiers avant mon départ.
Tu vas collaborer maintenant totalement avec Marc. Il se trouve que dans ma vie personnelle... enfin tu es au courant,
et le jour tant redouté est arrivé. Maintenant je dois préparer l'avenir. Tu comprends ?
- Oui j'espère que ça ne sera pas trop dur, si tu as un souci tu peux toujours compter sur moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 310675Screenshot8
- Merci mon p'tit Jean-Lou. En attendant tu vas traiter prochainement avec Pharma Bio.
C'est un groupe qui lance une nouvelle gamme de produits de beauté sous la marque Cosm'Ethique.
Leur cible, les gens responsables de leur bien-être mais aussi pour la planète.
- D'accord je vois. Toujours en produits larges comme shampoings, gels douche, et crèmes de soin visage et corps.
- Oui tout à fait.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 943911Screenshot9
- Allons en bas, je vais te montrer quelques instant la répartition de leurs produits par utilisation.
- Ok pas de problème.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 613777Screenshot1
- Donc comme tu peux le voir pour le moment leurs prévisions sont sur les produits essentiellement féminins,
puis pour hommes et enfin pour enfants, le marché étant déjà saturé pour cette cible.
- D'accord.
- Donc tu vas me faire des publicités pour support papier, vous verrez ensuite le concept pour internet ou la télé avec les roughs.
- Ok, j'espère qu'ils m'enverront prochainement les échantillons produits pour affiner la gamme de couleurs à utiliser.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 591059Screenshot11
- Voilà, j'ai fini avec toi, mon Jean-Lou... à moins que... ça te dirait qu'on déjeune ensemble ce midi ? C'est moi qui régale.
- Cela fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé, c'est une bonne façon de marquer le coup, d'accord.

[APRÈS LE DÉJEUNER]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 136399Screenshot14
Allez, on s'y met. Cela va me faire bizarre de travailler sans Natasha, c'est la fin d'une époque. Enfin...
Bon je vais déjà faire un visage réaliste, et ensuite je le magnifierais le regard en voyant le produit à côté...

[1 HEURE APRÈS]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 132961Screenshot12
- Hey salut JLL ! Toi aussi tu prends la pause ?
- Salut Damdam, la forme ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 408927Screenshot13
- Ouais j'ai le moral à bloc, figure-toi que j'ai enfin trouvé un logement.
Je vais virer mes affaires de chez mon frère dimanche et à moi la belle vie. Mais toi ça va ? T'as l'air contrarié ?
- Nan ça baigne, juste qu'on aurait dû faire réunion ce matin, ça aurait été mieux.
- Boarf, c'est parfois une perte de temps on peut mieux avancer sur nos projets et partir plus tôt en weekends hé hé hé !
- C'est pas idiot.

[Un peu plus tard...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 967659Screenshot15
- Coucou Laurent, je ne te dérange pas ?
- Non vas-y mets toi à l'aise.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 305236Screenshot16
- Delphine t'as mis au courant ?
- Non de quoi ? Elle a voulu manger seule ce midi et je ne l'ai pas vue.
- Ah... bon. Tu m'as proposé il y a quelques semaines de devenir associée à la boite, mais je vais devoir décliner ton offre bien
qu'elle me touche beaucoup. Bref, je vais prendre un congé, effectif dès ce soir, tu te doutes de la raison n'est-ce pas ? Julian...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 258212Screenshot17
- Ah ils vont le débrancher et tenter de le réveiller ? Cela remonte à si longtemps...
- Oui bientôt 3 ans dans un mois. Et de toute façon, je vais devoir m'occuper de lui ou m'occuper de son enterrement
et remettre en ordre ses affaires.
- Tu as bien raison, tu veux une avance sur salaire ?
- ça ne sera pas nécessaire, j'ai prévu sur un compte dépendance, cet argent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 151124Screenshot18
- Mais... Je crains qu'il ne se réveille jamais, les médecins ont un pronostique très réservé.
Et j'ai donc décidé aussi de faire ce que j'aurais dû réaliser il y a bien longtemps, adopter un enfant. Julian et moi on ne pouvait pas en avoir...
- Tu n'as jamais oublié ce rêve Nat...
- Non jamais. Mon métier j'en ai fait le tour, mais mon devoir de mère pas encore, je ne veux pas perdre mon temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 266391Screenshot19
- Oh Nat... Je suis si heureux que tu arrives à t'en sortir, j'espère que tu auras une belle petite fille comme tu le voulais avant.
- Merci Laurent, je passerais vous voir souvent. Je te tiens au courant. Allez, faut que j'y aille sinon je vais pleurer comme une madeleine.

[17 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 402699Screenshot21
- Oui Marc, viens ici, j'ai besoin de te parler.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 498114Screenshot22
- Hey beau gosse ! Besoin de moi ?
- Tiens tu portes une écharpe ?
- Ouais un mal de gorge sans gravité.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 385956Screenshot25
- Bon, Natasha va nous quitter pour ce que tu sais. Tu vas donc prendre en charge l'intégralité tes clients et le nouveau contra avec Bio Pharma.
Tu seras bien sûr épaulé par JLL qui a été briefé ce matin. Tu peux prendre une adjointe pour le reste de tes tâches Anna,
Mélissa ou en externe. Tu vas gérer ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 980822Screenshot24
- Oui je pense en être capable, je vais mettre Anna aussi sur le coup elle pige vite. Mais Natasha nous quitte quand ?
- Ce soir, je sais que c'est difficile, mais ce sont les aléas de la vie.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 351756Screenshot27
- Pas de problèmes, en ce moment je n'ai pas de clients à fidéliser ou à rattraper c'est calme. J'espère que Nat va tenir le coup.
- Elle nous tient au courant de toute façon.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 624088Screenshot26
- Cela peut impliquer cependant que toi et Anna soyez plus souvent ici en heures supp', je peux tout à fait compenser.
D'ailleurs je peux t'offrir la possibilité de t'associer à la boite, qu'en penses-tu ?
Cela mettrait du beurre dans les épinards pour les projets avec ta belle.Cela t'intéresse toujours ?
- Oui bien sûr je serais honoré. Merci Laurent.
- Bien, à plus tard, j'ai un appel bien bientôt. Bon weekend Marc.

[ 19 HEURES]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 343000Screenshot29
- Ah te voilà Delphine, tu as apporté ton sac on part bientôt.
- Je crois que je vais rester... D'ailleurs je crois qu'on va en rester là Laurent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 973049Screenshot30
- Hein ? Mais tu nous fait quoi ? j'ai réservé depuis des semaines...
- Laurent, retourne auprès de ta femme et ton fils.
- Hein Marisa ? Mais pourquoi ?
- Elle a besoin de toi et ton fils plus encore de son père.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 268362Screenshot31
- On ne va pas ravoir cette discussion Delphine.
- Si, de toute façon nous ne sommes plus heureux ensemble, prétendre le contraire serait se leurrer ou un mensonge.
- Est-ce encore un coup de tête ? Du chantage tu veux quoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 984202Screenshot32
- Imagine que je veuille me marier ? Jamais tu ne pourras me donner ce que je veux, si jamais je souhaite être mère, jamais tu ne voudras.
Nous n'avons plus les mêmes envies, on change et il est temps de se quitter en bons termes et je sais que ta femme t'aime encore.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 586827Screenshot33
- Delphine enfin merde mon bureau quoi ! Ne mets pas tes pieds dessus !
- Comme si tu t'en souciais quand tu me prenais sur ce même bureau... Bref, je veux m'assurer qu'après notre rupture
j'aurais toujours mon poste, et toujours le même salaire. Mais je veux aussi que tu reparles à ton fils Thomas, il a besoin de toi.
- Bon c'est d'accord, mais j'espère que tu vas pas sauter dans le lit d'un autre juste après ça.
- Promis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 572558Screenshot34
- Attends, c'est tout ? On en est reste là ?
- Quoi Laurent, tu t'attendais à quoi ? C'est facile et sans dispute rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont.
- Non mais...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 11 281019Screenshot35
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête lâche-moi tout de suite !
- Attends ma jolie, tu ne pas partir sans me dire correctement au revoir, allez laisse-toi faire.
- Laurent je te jure que... bon d'accord, mais à ton retour chez toi j'aurais totalement viré mes affaires !

A SUIVRE...

 
Page 11 / 23