Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

pollQuel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]

Le 1 : L'embauche
12
5%
Le 2 : La Visite
8
3%
Le 4 : Le râteau de Damien
11
5%
Le 7 : La déroute de Delphine
12
5%
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
9
4%
Le 11 : Rêve haut en couleurs
17
7%
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
9
4%
Le 14 : Marc
13
6%
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
8
3%
Le 17 : Delphine
11
5%
Le 18 : La grossesse
13
6%
Le 21 : Damien repousse Anna
10
4%
Le 22 : Damien
8
3%
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
11
5%
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
10
4%
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
14
6%
Le 26 : La dépression d'Anna
9
4%
Le 27 : Dernier jour de Delphine
9
4%
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
21
9%
Le 30 : Épilogue
17
7%
Total des votes:
232

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Ouh là tu parts dans de drôles de trips ma tiff, attention Bridget Jones c'est le mal parce qu'on va devenir trentenaires comme elles et chanter All by myself tous les matins au réveil et en plus la version de céline dion !

Et tu sais que Annasimette est fan number one, battez vous, je vais préparer les cookies du vainqueur.

Pour les persos tu as raison, j'avais sorti à fond le cliché, mais en apprenant à aimer ces persos j'arrive à leur rajouter une petite couche de profondeur dès que je peux. Mais très volontairement je ne veux pas aller dans la vie privée en dehors du boulot. Simple déjà à cause du titre et aussi parce que la personne qu'on est au travail n'est pas toujours la même qu'en civil, pas besoin de s'écarter non plus.

Quant au contraste, dieu sait que je tripote les lumières pour avoir un truc moins violent, et en rognant j'élimine pas mal de meubles qui brillent. D'où le changement de couleur chez mélissa.

J'ai fini la première scène du prochain chapitre, je crois que je vais y mettre un peu de delphine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090425675165[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090619344362[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 180614090426688517[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Sans-titre-2[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2Rwm

description[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyRe: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

more_horiz
Je suis la fan n.2 moi :O ^PAS TOUCHHHE !! ( si tu ne postais pas pendant 1 semaines, j'aurais prise ta place Anna, ( rire démoniaque ), je rigole ^^ <3

Toujours aussi génial la suite Smile

J'ai écris à la va-vite ce matin donc je ré-édite,je ne croyais pas mettre fin aux commentaires comme ça , haha !

J'aime toujours autant, j'aime cet épisode, on voit l'aspect sans Anna au bureau et nous commençons
à comprendre qu'Anna est indispensable Very Happy J'espère que cela arrivera avec d'autres Sims du bureau Wink

Surtout Marc, en fait.. Il m'intrigue ! Smile.. J'avoue que son col ouvert.. Roh,.. vous me dites que je suis LA SEULE à avoir regarder ! Razz..

enfin je disais.. J'aimerais voir la vision de Marc, comme cet épisode avec Mélissa. Voilà !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 12-le_10

more_horiz
Niblette82 a écrit:
Mais très volontairement je ne veux pas aller dans la vie privée en dehors du boulot. Simple déjà à cause du titre et aussi parce que la personne qu'on est au travail n'est pas toujours la même qu'en civil, pas besoin de s'écarter non plus.

Je plussoie!
Pour le changement de décors du bureau de Melissa je m'en étais doutée Wink

En tout cas, la formule fonctionne bien puisqu'on est de suite happé dans la petite vie de la boite!
Par contre moi le Marc, il m'intrigue pas mais j'arrive pas à le sentir... C'est épidermique! Je me suis surprise à fulminé quand Anna se faisait papouiller dans le canapé. Je connais le genre de mecs qui on des canapés deux places dans leur bureau et c'est pas pour faire la sieste croyez moi!)

au sondage j'ai coché Delph et Natasha! J'aime ce qui pique Wink

more_horiz
Vraiment tu fulminais ? eh bien si tu savais ce qu'en fait mes sims font hors tournage tu serais bien surprise (caro en sait un bout).

Alors le canapé 2 places... Suspect affraid [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3965284756 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 43523757 rha la la...

C'est gentil pour Natasha, elle fait partie de ceux dont j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des lunettes noires même à l'intérieur y'a un temps pour se la péter et un temps pour casser les pieds des autres.

Marc arrive au chapitre 13 pour son histoire, ça te fera un effet acuponcture [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730

more_horiz
Smile Yeah

more_horiz
Oui, oui c'est ce que je voulais dire pour le master ! Smile
Ah tu fais ça dans le CAS, oui c'est vrai que c'est plus simple. Wink
C'est parce que j'ai une invasion de sims gros dans mon quartier et je voulais faire une cure d'amaigrissement vite fait bien fait... Laughing
Signé : Fan n°3 (pas touche à ma place non plus ! :pompom: )

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Scree135

more_horiz
Haaaaaaan affraid !!! Ca faisiat longtemps que j'étais pas venue ---->je savais pas que tu avais posté d'autres chap....Fichue boite e-mail [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 43523757 ... !! Quelle surprise !!!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 4285807314
Je suis toujours à fond !!!!
J'adore ton histoire !!! J'ai tellement hâte de lire la suite !!!
Marc continue de se déchainer là !! Ame sensible, s'abstenir ! 0028
Nan je plaisante....
Bref, continue ! continue ! On veut lire la suite ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2850139730

PS: je suis la Fan number 5 !!!

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Alors comme tu n'as que des fan féminin, je me proclame Fan Boy Number One xD

more_horiz
Faudrait que je crée des badges mais je suis une quiche en graphismes, z'êtes mimis je m'y remets dès que seb reprend le boulot et que je fais mes tâches ménagères négligées depuis longtemps.

HOP !
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Sans_t49
C'est fait main :face:

Dernière édition par Niblette82 le Mar 3 Jan - 19:40, édité 1 fois

more_horiz
Ywahh parfait Very Happy

more_horiz
Héhé ! :victoire:

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1201040705361346879256229[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Scree135

more_horiz
Han la classe Betty, merci ! pour la peine je poste actuellement le chapitre 14 (j'ai envoyé mon mari devant une salade composée et Stargate donc on a la paix).

more_horiz
Me voila de la partie aussi Very Happy Chapitre 14, je suis prête !!

more_horiz
Et moi aussi j'ai juste rajouté mon grade pour que personne ne me le pique Very Happy

more_horiz
Bien les mômes, c'est le moment d'avoir son histoire avant de dormir et un chocolat chaud.

Si vous êtes fans, vous pouvez, porter fièrement ou sous un spoiler le merveilleux badge que j'ai préparé au post au dessus, sinon je lance officiellement un appel si vous voulez créer un badge non pas que j'ai un accès de mégalomanie et pourtant c'est tentant mais juste comme ça, si ça vous intéresse, vous êtes totalement libres prenez n'importe quelle image de l'histoire ou tout ce qui se rapproche du monde du travail.

Bref, voici le nouveau chapitre, encore qui se passe le jour mais il fait nuit, et j'ai pas été très inspirée vu que c'est une transition, mais bon 40 images étaient prévues tout de même !

Chapitre 13 : Retour à la Normale.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 391933Screenshot27
Et me revoilà, après un horrible weekend à me cramponner à une bassine, là franchement je peux rentrer comme je veux dans mon bikini cet été.
Bref, un lundi comme un autre, encore une matinée à passer à l'accueil, les autres étant déjà à leurs postes. Je guette le téléphone pour de nouveaux clients.
Je commence un peu à m'ennuyer de cette partie du job, j'ai encore tellement à rattraper pour avoir la paix de Natasha mais c'est pas gagné.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 987682Screenshot28
- Hey salut Minor, tu as l'air d'aller beaucoup mieux !
"Merde Marc, j'aurais pas dû oublier mes lunettes je ne l'avais pas reconnu !" - Ah heu bonjour Monsieur Crozier vous avez passé un bon weekend ?
- Excellent, mais tu m'as manqué vendredi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 459690Screenshot34
- Hum Marc, je suis désolée justement j'ai appelée Mélissa elle a dû vous transmettre le message comme quoi j'étais malade, je vais me rattraper c'est promis !
- Mais il y n'y a pas de mal Anna, ça nous arrive à tout le monde de flancher.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 645828Screenshot30
- D'ailleurs Minor, tu as loupé Laurent qui visitait ton bureau.
Il y est allé par hasard et le trouvait frigorifique, il a dit que ça serait pas une mauvaise idée de le rénover.
- Le big boss est venu pour moi ?
- Non pour Mélissa il devait la voir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 364739Screenshot33
- Mon dieu, il a vu que j'étais absente et... oh j'oubliais les fax et photocopies que je vous devais, j'ai honte !
- Ne t'inquiète pas, je me suis débrouillé, et apporte un certificat médical à Mélissa elle transmettra à Laurent.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 726947Screenshot31
- Je vous suis très reconnaissante Monsieur Crozier. "Nan mais arrête de miauler là, tu vas réveiller le démon !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 144617Screenshot32
- Y'a pas de soucis Anna ! Bon je suis déjà en retard, il faut que j'y aille, à plus tard !
- Bien Marc.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 363975Screenshot35
"Cela m'intrigue, c'est la première fois depuis très longtemps qu'il n'a pas essayé de me draguer,
serait-ce par rapport à vendredi ? Cela arrive justement au moment où..."

[2 HEURES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 833188Screenshot53
- Coucou Mélissa, je peux te déranger un moment, j'ai des tas de choses à te raconter. Oh tu as un nouvel ordi ?
- Oui, mes prières ont été entendues et Laurent a fait le reste. Allons sur les fauteuils.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 576090Screenshot67
- Sérieusement on était déguisé en infirmiers dans ton rêve ? Et tu as embrassé Damien ? Y'avait pas que du chocolat dans ta glace ma fille !
- Bien, je vois que mes malheurs te divertissent. J'étais franchement mal, j'ai cru que j'étais amoureuse de Damien, tu y crois ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 289719Screenshot61
- Ce n'est qu'un rêve Anna, enfin un cauchemar dans le cas ici présent, à moins que tu y attaches de l'importance.
- Nan pas vraiment mais c'était tellement n'importe quoi avec toutes ces couleurs qui faisaient peur, Marc me rendait si triste...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 469674Screenshot66
- Ouais parlons-en du Marc, ce met est à tes trousses, vendredi il est venu dans ton bureau 5 minutes après la réunion, il avait viré la cravate !
- Figure-toi que je l'ai vu en bas, il était en retard, il n'a fait aucune allusion à notre conversation de vendredi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 404049Screenshot65
- On dirait Anna que tu veux encore sortir avec, alors que vendredi tu n'étais pas prête, qu'est-ce qui a changé ? Il est toujours séducteur.
- Je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires, et si lui est plus mâture, alors tant mieux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 394147Screenshot59
- Cela va me faire drôle de vous voir ensemble si ça se fait, j'ai toujours la trouille. Mais y'en a un qui pourra bien le prendre c'est Damien.
- Ah oui c'est sur, tu es au courant ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 223769Screenshot55
- Quand on s'est réconcilié, il m'a avoué qu'il avait une copine, j'étais si contente pour lui qu'il soit enfin heureux.
- Mais Anna, t'as pas peur que cela soit une stratégie pour draguer ? Je vois tellement de drôles de choses ici, mon copain n'est pas comme ça ouf !
- Je le crois Mélissa, et c'est tellement plus agréable de lui parler.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 863422Screenshot54
- Ah oui j'oubliais, puisque tu étais dans mon bureau, Laurent serait venu et souhaiterait me le rénover ?
- Oui oui, mais faut voir avec le buget... Delphine.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 323226Screenshot64
- Ne t'inquiète pas pour Delphine, si Marc devient mon mentor, j'aurais ce que je veux.
- Vraiment ? Anna, je crois pas que ça marche comme ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 150421Screenshot62
- Ok, t'as raison. C'est une garce, je dois jouer sur le même plan sans me planter... je vais devoir aller lui causer.
- Hum bonne chance, ce matin, elle n'a dit bonjour à personne donc weekend pourri garanti. A plus tard et bonne chance Anna.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 592723Screenshot42
- Bonjour Delphine et merci de me recevoir malgré ton emploi du temps de Ministre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 645410Screenshot39
- Wow, Like a Virgin daigne se frayer dans l'antre de la Sorcière, c'est mimi... Fous le camp.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 852188Screenshot37
- Ok, on enlève les civilités superflues, il faut qu'on me rénove mon bureau il est de moins en moins viable.
- Pauvre petite chose, je pensais que Cendrillon aimait sa cave.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 878127Screenshot41
- Oui ça te coute Delphine de m'aider je le reconnais, mais écoute, on fait partie de la même équipe, on bosse pour Sanzenin et Associés.
- Minor ton imitation d'Ally Mc Beal me donne envie de vomir, fiche le camp j'ai pas le temps.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 673054Screenshot40
- Et si je te disais que c'est Laurent qui a exprimé ce souhait quand il est venu dans mon bureau la semaine dernière,
il ne serait pas content de voir que sa... compagne soit si peu coopérative. Et Marc désapprouvera, tu sais lui et moi...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 876622Screenshot38
- Minor tu perds ton temps, Laurent les idées avec lui ça va ça vient, tout est éphémère et tu es sacrément plus éphémère que moi,
que tu sois la greluche à Marc ou non, tu n'es pas indispensable et c'est une erreur que tu te borgnes à le penser. Alors écoute-moi bien.
Tu resteras dans ton trou jusqu'à ce que JE le décide. Alors à plus.
- Ok Delphine, si tu le prends ainsi...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 394644Screenshot43
Han mais bien sûr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je sais comment la faire flancher !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 638850Screenshot44
- Pauvre Damien, tu t'ennuies déjà dès le matin ?
- Qu'est-ce que tu veux Anna ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 116694Screenshot47
- Mon bureau est nase et Delphine est l'obstacle à mon rêve. Je souhaite lui faire pression.
- J'ai entendu parler d'une Catfight, je regrette tellement de ne pas avoir vu ça avec une piscine de boue...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 341380Screenshot45
- Mais et toi, elle ne t'a jamais fait de crasses depuis son arrivée ?
- Non elle se contentait de m'ignorer ou de respirer bruyamment quand elle devait me demander quelque chose.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 285184Screenshot46
- Mais Daminouchet, ça ne te dirait pas de te venger juste par solidarité pour moi ?
- J'ai rien à y gagner mais je m'ennuie tellement, dis-toujours.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 138599Screenshot50
- Il faut qu'elle soit en défaut, tout comme je le suis, ma clim est bloquée,
je n'arrive pas à bosser elle doit avoir un incident technique et dépendre de quelqu'un pour être aidée tout comme je le suis.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 513499Screenshot48
- Hein mais qu'est-ce qui te fait croire que ça marche ? C'est la meuf du boss, je ne suis que le technicos.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 734995Screenshot49
- Marc aimerait te virer mais il n'y arrive pas et pourtant c'est le meilleur ami, donc la copine... Allez, un virus, un blème de réseau et hop !
- Hein qu'est-ce que tu me chantes ? Marc voudrait...
- On en parle plus tard. Promis ! C'est juste de la jalousie, sois sans crainte.
- Heu bon bah ok, elle a une quille, elle me demande et je lui rappelle que ce qu'elle te fait n'est pas légal, bon j'y crois pas trop mais bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 527152Screenshot52
Héhéhé, ça a du bon d'être pote avec le geek de la boite. Croyez-le ou non,
mais vers 18h Delphine est passée dans mon bureau me déposer un devis signé pour des travaux de rénovation, gagné !

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le Mer 4 Jan - 11:40, édité 2 fois

more_horiz
(Tellement) hâte de lire la suite !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2927775184

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3471333390[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3458505197[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 26468146[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Ico10 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 644394581277awardcn6[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 1529196166[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3233039009[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 2597368936

more_horiz
t'as déjà lu le chap 13 ? tongue

je suis touchée les filles par votre petit geste merci c'est hyper gentil. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3925848005

Dernière édition par Niblette82 le Mer 4 Jan - 13:43, édité 1 fois

more_horiz
Ouais trop génial la suite Nib, ce qu'elle peut être mesquine Anna quand elle veux quelque chose elle n'y va pas doucement ! Smile ( J'ai un beau badge Very Happy )

Chloé a posté son message quasi en même temps que toi Nib, c'est pour ça Smile haha

more_horiz
Mah il est mignon aussi ton badge ^^

Oui Anna devait se battre à armes égales avec Delphine il est temps que son règne se termine à celle-la enfin dans une moindre mesure. Et pis quand j'ai vu ces poses qui viennent juste EA, me suis dit, allez Osons !

more_horiz
oui c'est vrai, je l'avoue... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3925848005
Mais je me suis dis que je devais le laisser et puis lire la suite ! DE toute manière c'est ce que je pense encore, donc.... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 337664734

more_horiz
Une bonne petite suite bien qu'un peu courte à mon goût j'aime la façon d'Anna d'avoir ce qu'elle veut elle s'affirme enfin (et elle ose se servir des gens ! Ah le monde impitoyable du travail j'aime !)! On la voit éclore tel un papillon ^^'

more_horiz
Le plus court chapitre faisait 20 images, le plus long 75. Là y'en avait 33 mais en fait, je me base sur hosting pics qui ne peut envoyer plus de 40 d'un coup, j'avais donc prévu 40 mais des images n'étaient pas nécéssaires, sinon dialogues à rallonge.

Mais preuve en est, que même si Delphine a fermé sa grande bouche pour la catfight elle n'a pas laissé tombé toute tentative de pourrir la vie de sa frêle collègue Cool

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ce chapitre !
Anna est méchante avec Delphine, mais c'est parce qu'elle le vaut bien ! :face:

more_horiz
Attention !!! Anna sort ses griffes !! Fais gaffe à toi Delphine !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 170745

more_horiz
Chapitre 14 commencé, sur Marc. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Sourcils