Changer de sims actif avec le Master controller

Notifications
Tout nettoyer

Salutations amis des mods.

J'ai téléchargé le Master controller pour être capable de mettre plus de 8 sims dans un foyer. Mais il y a des choses qui m'échappent.
Dans la mesure ou seulement 8 vignettes persos s'affichent à gauche de mon écran comment dois-je faire pour contrôler ceux qui ne s'y trouvent pas?

Aussi, quelle est la manip à faire pour ajouter un foyer complet à un autre? (si tant est que ce soit possible)

Merci de votre aide!

Dernière édition par Tiffany le 2011-11-29, 18:17, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

tu cliques sur la barre espace pour centrer dessus auto.
Le reste je sais pas j'ai jamais réussi à mettre plus de 8 même en trifouillant dans les paramètres un truc m'échappe aussi.

0 points

ah ben la j'en suis à 9 mais je sais pas comment j'ai fait pour ajouter le 9ème et j'arrivais pas à le contrôler. J'essayerais ça en rentrant du boulot ce soir. Merci

0 points

En fait, je n'ai jamais essayé personnellement mais en chipotant dans les options du MC sur la mairie j'ai déjà vu l'option "autoriser plus de 8 sims par foyer".
Je pense que tu dois savoir le faire pour un seul foyer en cliquant sur la maison de ton choix. Wink

0 points

J'ai dit "cliquer sur la barre espace" Rolling Eyes trop geek le matin.

merci betty, le souci c'est que j'ai plusieurs mods nraas et je crois que le story prog tout comme le woohoo ont un réglage concernant les +8 sims et parfois j'ai l'impression qu'en bidouillant 1, l'autre se réinitialise.

0 points

alors, je viens aux news et la barre espace fonctionne très bien : MERCI

tout fonctionne impec, c'est de la folie pure ce MC!
Pour le reste, j'ai 16 sims dans mon foyer et c'est la fête au village, sans compter que les gosses ont toujours la bonne idée d'aller à l'école au moment de passer chez le coiffeur!

0 points

ah tant mieux et est-ce que ça rame ?

0 points

non (mais je suis sur une bête de guerre Changer de sims actif avec le Master controller 4100498673 )

0 points

Effectivement tu as donc le PC de Chuck norris.

Et les autres, qu'en est-il si on a plusieurs mods nraas pas de conflits pour avoir 9 sims et plus ? Ou ça ne marche pas dans le CAS ou seulement dans modifier la ville ?

0 points

Non le pc du Pr sheldon, qu'il a amoureusement monté de ses petites main de génie!!!!! (mais que je l'aime)

sinon RAS avec le MC, je viens de faire passer une série de sims dans le CAS et dans l'outil styliste. Par contre je n'ai pas d'autres mods Nraas donc je ne peux pas te renseigner quant aux éventuelles incompatibilités Neutral

0 points

Mais heu tu a toutes les cases avec leur tête? Perso j'ai jamais réussis à y faire marcher, j'avais que 8 cases...
Mais aussi en plus du MC et le debug enabler, peut être à cause de ça...

0 points

ah non, je n'ai que 8 cases. Mais en utilisant la barre espace (d'où l'objet de ma question) je peux passer d'un sims à l'autre Wink

0 points

Ah d'accord, merci Smile J'avais tenter avec une sims que j'avais mise enceinte avec le nraas de son 7ème enfant, et elle avait jamais accouché, elle restait avec les contraction...
Je me demande ce que ça peut faire 16 sims avec le libre arbitre fort ^^

0 points

Moi non plus Nib, je n'ai que le MC et le story... Wink

0 points

Dada2207 a écrit:

Je me demande ce que ça peut faire 16 sims avec le libre arbitre fort ^^

non vaut mieux pas qu'il y ait trop de fricotages X)

Bon tant pis je vais continuer les fouilles des mods pour voir où ça pince.

0 points