Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Niight

descriptionPrésentation de Niight - Page 2 EmptyPrésentation de Niight

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Sarah
Pseudo : Niight

Alors, pour le moment je récupère les sims 2 ainsi que les différents addon's petit à petit. Je sais les sims 2 sont aujourd'hui un peu dépassé mais c'est où je suis le plus à l'aise ^^. J'ai quitté durant un long moment le monde des sims mais aujourd'hui j'ai l'envie de m'y remettre =) Alors je me remet dans le bain doucement mais surement ^^ Pour le moment je serais surtout intéressée par une histoire sims mais plus tard quand je serais de nouveau bien à jour dans ce monde et que j'aurai retrouvé mes repères peut-être d'autres types de projets m'intéresseront ^^
Je suis actuellement en fac de droit, en 1ère année de licence, donc pas beaucoup de temps pour moi mais dans mon temps libre j'essaierai de faire ce qu'il faut si jamais j'en viens à monter un projet ^^

Ps : désolé pour les fautes ^^

descriptionPrésentation de Niight - Page 2 EmptyRe: Présentation de Niight

more_horiz
enchantée night!!! Présentation de Niight - Page 2 2317702173

more_horiz
Eh, Joyeux anniversaire ! Présentation de Niight - Page 2 21450

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Bienvenue ^^

more_horiz
Joyeux anniversaire !

Présentation de Niight - Page 2 8dpifx11 Présentation de Niight - Page 2 Signat10 Présentation de Niight - Page 2 Badgev10  Présentation de Niight - Page 2 12080110 Présentation de Niight - Page 2 Bon-gr10 Présentation de Niight - Page 2 Logo_h10  

more_horiz
Joyeux Anniversaire.

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 7 Nov - 15:48, édité 1 fois

Présentation de Niight - Page 2 857114sign

more_horiz
bienvenue un peux en retard Présentation de Niight - Page 2 334500838 et bonne anniversaire en retard aussi
Présentation de Niight - Page 2 41ngin11

Présentation de Niight - Page 2 180614090620103666Présentation de Niight - Page 2 180614090615572244Présentation de Niight - Page 2 180614091006168119Présentation de Niight - Page 2 180614091005912490

more_horiz
Joyeux anniversaire en retard! Présentation de Niight - Page 2 391748

more_horiz
Bon que vous souhaitiez les anniversaires des membres souvent présent c'est normal, mais remonter des sujets de présentations dont le membre ne c'est pas connecté depuis Mars, quand même...